27-Nov-14 13:36

le_zug
Membre
Date d'inscription: 12-May-10
Messages: 1229
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

rasta70 a écrit :

les tres grands sont ceux qui gagnent les grands titres
je kiffe bielsa mais le placer au dessus du sorcier c'est juste abusé

j'ai mis Bielsa au dessus de Raymond parce que Tapie participait aux compo d'équipes à l'époque, et que Goethals ne partait pas d'aussi bas que Marcelo en début de saison.

après, c'est vrai que, si rien ne remplace les titres, la qualité du jeu proposé en ce moment peut aider à fausser un jugement....  lol


Zeroual, casse-toi!

Annonce



27-Nov-14 22:00

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 16972
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Le mec a 15 matchs derrière lui et ce serait le meilleur entraîneur de l'histoire... C'est dire le niveau des autres !

Au passage, on n'a rien gagné, rien prouvé. On est 1ers au 1/3 du championnat, dans une saison sans Coupe d'Europe, et éliminés au 1er tour de l'une des deux Coupes. Goethals reste le numéro 1, mais le temps fait son office, c'est normal.

Un autre entraîneur qui manque de respect et de considération ? Didier Deschamps. Avant lui : 17 ans sans titre. Il débarque, réalise le doublé et gagne 6 titres en 3 ans + un 1/4 de LDC (le premier depuis 91...). Après lui ? Rien, wallou. Après on peut dire ce qu'on veut, les faits sont là. En 20 ans, le seul entraîneur qui nous a fait gagner le moindre titre, c'est DD.

Dernière modification par Eldarion (27-Nov-14 23:07)


Addiction à l'OM depuis 1994.

27-Nov-14 22:19

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

pandaemonium.0 a écrit :

Je vous rejoins sur le meilleur entraineur jamais vu à Marseille... Goethals avait la meilleure équipe d'europe (et l'une des meilleures depuis 5 ans) donc compliqué de juger réellement. C'était un génie aussi, mais différent.

Là marcelo reprend une équipe de morts vivants, et te les fait marcher sur l'eau. Plus un jeu superbe et une philosophie exceptionnelle...  Je suis d'accord sur le titre du meilleur... En tout cas depuis 1985, date à laquelle j'ai commencé à suivre l'OM...

Arrêtez deux secondes, c'est tout sauf une équipe de morts-vivants, on était nombreux à dire que les recrutements étaient bons l'année dernière et que c'était l'entraîneur qui n'allait pas, je sais même pas pourquoi je réponds à ça, c'est tout simplement n'importe quoi !!!

Eldarion a tout à fait raison, pour moi Deschamps c'est LA légende du club pour un tas de raisons.

Dernière modification par Bryan2 (27-Nov-14 22:20)

27-Nov-14 22:37

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

on peut pas vraiment comparer les époques
sous l'ère tapie on avait les meilleurs joueurs , le plus de moyens financiers en europe
sous l'ère deschamps c'est l' entraineur qui a eut le plus de moyens financiers pour bâtir une équipe sous l'ère RLD et sans véritable concurrents : paris à l'agonie, lyon sur le déclin etc...
on ne peut pas juger le bilan de bielsa à prés seulement 14 journées mais s'il devient champion dans le contexte économique actuel avec le meme effectif qui était plus que nul l'an dernier il sera dans le top 3 des coachs de l'histoire de l'OM


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

27-Nov-14 22:47

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

omfever a écrit :

on peut pas vraiment comparer les époques
sous l'ère tapie on avait les meilleurs joueurs , le plus de moyens financiers en europe
sous l'ère deschamps c'est l' entraineur qui a eut le plus de moyens financiers pour bâtir une équipe sous l'ère RLD et sans véritable concurrents : paris à l'agonie, lyon sur le déclin etc...
on ne peut pas juger le bilan de bielsa à prés seulement 14 journées mais s'il devient champion dans le contexte économique actuel avec le meme effectif qui était plus que nul l'an dernier il sera dans le top 3 des coachs de l'histoire de l'OM

T'étais là l'année du titre ou pas ?

28-Nov-14 01:41

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Bryan2 a écrit :

omfever a écrit :

on peut pas vraiment comparer les époques
sous l'ère tapie on avait les meilleurs joueurs , le plus de moyens financiers en europe
sous l'ère deschamps c'est l' entraineur qui a eut le plus de moyens financiers pour bâtir une équipe sous l'ère RLD et sans véritable concurrents : paris à l'agonie, lyon sur le déclin etc...
on ne peut pas juger le bilan de bielsa à prés seulement 14 journées mais s'il devient champion dans le contexte économique actuel avec le meme effectif qui était plus que nul l'an dernier il sera dans le top 3 des coachs de l'histoire de l'OM

T'étais là l'année du titre ou pas ?

ben oui


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

28-Nov-14 02:01

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

omfever a écrit :

on peut pas vraiment comparer les époques
sous l'ère tapie on avait les meilleurs joueurs , le plus de moyens financiers en europe
sous l'ère deschamps c'est l' entraineur qui a eut le plus de moyens financiers pour bâtir une équipe sous l'ère RLD et sans véritable concurrents : paris à l'agonie, lyon sur le déclin etc...
on ne peut pas juger le bilan de bielsa à prés seulement 14 journées mais s'il devient champion dans le contexte économique actuel avec le meme effectif qui était plus que nul l'an dernier il sera dans le top 3 des coachs de l'histoire de l'OM

+1 il enterre Deschamps pour ma part, titre ou non à la sortie.

Deschamps qui a bien choisi l'année où venir qui a certes remporté le titre mais qui pour moi l'a d'autant perdu l'année suivante.

28-Nov-14 05:09

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Eldarion a écrit :

Le mec a 15 matchs derrière lui et ce serait le meilleur entraîneur de l'histoire... C'est dire le niveau des autres !

Au passage, on n'a rien gagné, rien prouvé. On est 1ers au 1/3 du championnat, dans une saison sans Coupe d'Europe, et éliminés au 1er tour de l'une des deux Coupes. Goethals reste le numéro 1, mais le temps fait son office, c'est normal.

Un autre entraîneur qui manque de respect et de considération ? Didier Deschamps. Avant lui : 17 ans sans titre. Il débarque, réalise le doublé et gagne 6 titres en 3 ans + un 1/4 de LDC (le premier depuis 91...). Après lui ? Rien, wallou. Après on peut dire ce qu'on veut, les faits sont là. En 20 ans, le seul entraîneur qui nous a fait gagner le moindre titre, c'est DD.

+1 ca doit etre une histoire de generation. Certain n'ont pas connu Goethals.
Pour DD c'est plus surprenant.

28-Nov-14 07:30

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Bryan2 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Je vous rejoins sur le meilleur entraineur jamais vu à Marseille... Goethals avait la meilleure équipe d'europe (et l'une des meilleures depuis 5 ans) donc compliqué de juger réellement. C'était un génie aussi, mais différent.

Là marcelo reprend une équipe de morts vivants, et te les fait marcher sur l'eau. Plus un jeu superbe et une philosophie exceptionnelle...  Je suis d'accord sur le titre du meilleur... En tout cas depuis 1985, date à laquelle j'ai commencé à suivre l'OM...

Arrêtez deux secondes, c'est tout sauf une équipe de morts-vivants, on était nombreux à dire que les recrutements étaient bons l'année dernière et que c'était l'entraîneur qui n'allait pas, je sais même pas pourquoi je réponds à ça, c'est tout simplement n'importe quoi !!!

Eldarion a tout à fait raison, pour moi Deschamps c'est LA légende du club pour un tas de raisons.

Mais je te parle du terrain... C'était une équipe de morts vivants, talent ou pas. Le reste c'est du papier et ça ne compte pas.

>Bon, si seuls les titres comptent, alors domenech est meilleur que gerets... Daniel leclerc meilleur que Bielsa...

Ok goethals était un grand, un immense...  Mais faut pas oublier qu'a part un championnat de belgique  avec le standard de liège (qui à l'époque raflait tout) et les titres à 'lOM, ailleurs il n'a rien gagné (ok ok, en faisant des recherches à l'instant, je viens de voir coupe des coupes, le fameux trophée en mousse dont les qatarix tentent de s'enorgueillir  pour dire "nous aussi on a une coupe d'europe"). Donc deux fois des titres avec des équipes largement au dessus.

Je ne minimise pas, il est très haut dans mon coeur et mes souvenirs... Mais point de vue culture, changement, et rapport qualité/effectif, Bielsa impressionne plus wink

01-Dec-14 00:19

cedubontono
Membre
Lieu: tenant
Date d'inscription: 15-May-06
Messages: 66
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Salut à tous,
Le match intégral pour ceux qui l'ont loupé.
http://www.dailymotion.com/video/k3J7LHYX7lQKap9tj2F

01-Dec-14 18:16

guillaume2mars
Membre
Date d'inscription: 07-Jul-05
Messages: 201
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Pas d'objectif match ?

01-Dec-14 18:23

mattom53
Le Canonnier Marseillais
Date d'inscription: 08-Dec-05
Messages: 1533
Hors ligne
  
Mes légendes : Gignac

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

guillaume2mars a écrit :

Pas d'objectif match ?

Il sort à 19h je crois bien.

01-Dec-14 19:11

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21726
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

C'est partiiiiiii !!!!


PM6 : Ajax Amsterdam

01-Dec-14 20:31

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

je le vois tjrs pas sur le site off !

01-Dec-14 20:42

CleMenT83
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-12
Messages: 893
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Quelqu'un aurait un lien svp?

01-Dec-14 21:35

BatshuAyew
 Exclu
Date d'inscription: 28-Oct-14
Messages: 4026
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

01-Dec-14 21:44

CleMenT83
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-12
Messages: 893
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

BatshuAyew a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/k1R8XZcuLjq4ae9uxCM

Merci  cool

01-Dec-14 21:50

mino0013
Membre
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 211
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Juste hallucinant la séance tactique avec les couvertures des joueurs

01-Dec-14 22:15

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11259
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

mino0013 a écrit :

Juste hallucinant la séance tactique avec les couvertures des joueurs

mais non ! ils jouaient à 1  2  3  soleil  lol


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

01-Dec-14 22:15

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2275
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

moi j'ai pris 2 dolipranes

car je comprend pas ce qu'il veut dire quand il dit: "ce qu'ils nous manquent, d'apprendre à passer de derriere le ballon, à devant le ballon"

mais sinon, comme d'hab, marcelo envoie du reve!

Dernière modification par antinigo (01-Dec-14 22:16)


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous