20-Dec-12 14:41

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

Soz a écrit :

La lazio condamné à 40 000 euros d'amende pour comportement raciste de ses supporters à totenham en europa league...
Je pensais que c'étais finis le racisme là bas

En tout cas, s'ils battent Mönchengladbach en 16èmes, probable rencontre contre Stuttgart en 8èmes.


PM : Juventus de Turin

Annonce



05-May-13 18:11

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre
Date d'inscription: 31-May-07
Messages: 5035
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

Klose qui plante 5 buts contre Bologne ! Sacré renard celui là !


PM4 : Wolfsburg

05-May-13 18:14

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36268
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

et encore un but de Balotelli et il offre la victoire au Milan


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

20-Jun-13 09:58

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

Le nouvelle entraîneur de Palerme est Gattuso. J'ai toujours aimé ce joueur et son type de jeu. Reste a savoir en combien de temps Zamparini va le garder...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … iel/379740

25-Jun-13 12:29

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1221
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

Serie A: 18 clubs perquisitionnés !
Publié le 25 juin 2013 à 11h56

Après les affaires du Calciopoli ou du Calcioscommesse, une nouvelle affaire extra-sportive va-t-elle ternir un peu plus l'image du football italien ? Ce mardi, les autorités ont procédé à des perquisitions dans 41 clubs, dont 18 évoluant en Serie A, le tout dans le cadre d'une enquête pour fraude fiscale, blanchiment et fausses factures en marge de transferts de joueurs. Des agents pourraient également être inquiétés.


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

24-Jul-13 10:22

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

Constant (Milan ac) qui quitte le térrain après un chant raciste alors qu il aller effectuer une touche, le match se joué dans le stade d'un promu en serie A pour un match de prepa

le match à continué, sans le joueur franco-guinéen...


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

27-Jul-13 21:09

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

La prochaine saison semble d'ores et déjà pliée. Seul Naples peut - éventuellement - créer la surprise et encore ! Les deux clubs milanais sont out pour quelques années. les romains n'ont jamais eu la surface financière suffisante pour rivaliser. Bref, je ne vois pas comment le Juventus, avec Tevez et Llorente en renfort peut laisser échapper le scudetto. tongue


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

27-Jul-13 21:25

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

Pas Sur de Gagner a écrit :

La prochaine saison semble d'ores et déjà pliée. Seul Naples peut - éventuellement - créer la surprise et encore ! Les deux clubs milanais sont out pour quelques années. les romains n'ont jamais eu la surface financière suffisante pour rivaliser. Bref, je ne vois pas comment le Juventus, avec Tevez et Llorente en renfort peut laisser échapper le scudetto. tongue



C'est sur qu'ils sont meilleurs, mais ce qui me genent plus par contre c'est l'arbitrage dont ils vont une nouvelles fois profiter....

Et de notre coté on se sépare de cavani et on recrute n'importe comment ( enfin c'est mon avis )

Dernière modification par Mafioso (27-Jul-13 21:27)


C'e Solo l'italia

27-Jul-13 21:30

BSB13
Membre
Lieu: bastia
Date d'inscription: 25-Dec-08
Messages: 506
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

naples sera dans le coup mais benitez je ne lui trouve pas les epaules pour assumer tte la pression et la ferveur qu'emane de ce club de cette ville !!! la touche espagnol j'en suis pas fan , vendre cavani ok pour 64M mais en foutre 40 sur higuain comment dire le real se frotte les mains , enfin on verra forza Napoli & Samp


comment veux tu que la terre tourne a l'endroit si le cerveau marche a l'envers ;)

27-Jul-13 21:31

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

BSB13 a écrit :

naples sera dans le coup mais benitez je ne lui trouve pas les epaules pour assumer tte la pression et la ferveur qu'emane de ce club de cette ville !!! la touche espagnol j'en suis pas fan , vendre cavani ok pour 64M mais en foutre 40 sur higuain comment dire le real se frotte les mains , enfin on verra forza Napoli & Samp

On s'est clairement fait arnaquer...et que dire du recrutement d'albiol


C'e Solo l'italia

27-Jul-13 21:40

BSB13
Membre
Lieu: bastia
Date d'inscription: 25-Dec-08
Messages: 506
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

Mafioso a écrit :

BSB13 a écrit :

naples sera dans le coup mais benitez je ne lui trouve pas les epaules pour assumer tte la pression et la ferveur qu'emane de ce club de cette ville !!! la touche espagnol j'en suis pas fan , vendre cavani ok pour 64M mais en foutre 40 sur higuain comment dire le real se frotte les mains , enfin on verra forza Napoli & Samp

On s'est clairement fait arnaquer...et que dire du recrutement d'albiol

une partie de cette somme aura servi a blanchir de l'argent  lol  , oui je comprend pas non plus , le petit merteens c'est une bonne idee par contre je sens que l'autre benitez va continuer a recruter espagnol et ca me plais pas , ya aussi callejon qui a signé non ? reina ? bref ca sent trop la paella  sad

Dernière modification par BSB13 (27-Jul-13 21:41)


comment veux tu que la terre tourne a l'endroit si le cerveau marche a l'envers ;)

27-Jul-13 21:48

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

BSB13 a écrit :

Mafioso a écrit :

BSB13 a écrit :

naples sera dans le coup mais benitez je ne lui trouve pas les epaules pour assumer tte la pression et la ferveur qu'emane de ce club de cette ville !!! la touche espagnol j'en suis pas fan , vendre cavani ok pour 64M mais en foutre 40 sur higuain comment dire le real se frotte les mains , enfin on verra forza Napoli & Samp

On s'est clairement fait arnaquer...et que dire du recrutement d'albiol

une partie de cette somme aura servi a blanchir de l'argent  lol  , oui je comprend pas non plus , le petit merteens c'est une bonne idee par contre je sens que l'autre benitez va continuer a recruter espagnol et ca me plais pas , ya aussi callejon qui a signé non ? reina ? bref ca sent trop la paella  sad

Oui reina preté et callejon 10 millions a gerber


C'e Solo l'italia

27-Jul-13 21:56

BSB13
Membre
Lieu: bastia
Date d'inscription: 25-Dec-08
Messages: 506
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

Mafioso a écrit :

BSB13 a écrit :

Mafioso a écrit :


On s'est clairement fait arnaquer...et que dire du recrutement d'albiol

une partie de cette somme aura servi a blanchir de l'argent  lol  , oui je comprend pas non plus , le petit merteens c'est une bonne idee par contre je sens que l'autre benitez va continuer a recruter espagnol et ca me plais pas , ya aussi callejon qui a signé non ? reina ? bref ca sent trop la paella  sad

Oui reina preté et callejon 10 millions a gerber

Quand je vois poli , zaza qui couter une misere .... pffffff la saison va etre hard , changement de tactique ou pas ??? fini le 3.4.3 ???


comment veux tu que la terre tourne a l'endroit si le cerveau marche a l'envers ;)

27-Jul-13 22:02

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

BSB13 a écrit :

Mafioso a écrit :

BSB13 a écrit :

une partie de cette somme aura servi a blanchir de l'argent  lol  , oui je comprend pas non plus , le petit merteens c'est une bonne idee par contre je sens que l'autre benitez va continuer a recruter espagnol et ca me plais pas , ya aussi callejon qui a signé non ? reina ? bref ca sent trop la paella  sad

Oui reina preté et callejon 10 millions a gerber

Quand je vois poli , zaza qui couter une misere .... pffffff la saison va etre hard , changement de tactique ou pas ??? fini le 3.4.3 ???

Pour le moment, je n'ai pas pu suivre les matchs amicaux de naples cette saison, mais des cousins en italie m'ont dit que benitez a utilisé 2 tactiques pou l'instant : le 4-3-3 et le 4 - 2 - 3 -1

Dernière modification par Mafioso (27-Jul-13 22:06)


C'e Solo l'italia

13-Sep-13 16:54

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

http://www.sampdoria.it/spionaggio-a-bo … fatto.html

C'est insolite!
La Samp a surpris un espion du Genoa en flagrant délit d'espionnage.
Le mec qu'on voit sur la photo est l'entraineur des gardiens du Genoa habillé en treillis MDR !!

Ils l'ont pris en photo et l'ont mis sur leur site.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

25-Sep-13 13:24

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

Gattuso à Palermo -> Game Over ! Le tout après six matchs seulement. Le type qui dirige ce club n'a toujours rien compris... roll


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

18-Oct-13 20:21

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

Le vrai match a regarder ce soir!

Roma (4-3-3): De Sanctis; Maicon, Benatia, Castan, Dodò; Pjanic, De Rossi, Strootman; Florenzi, Totti, Gervinho. All. Garcia.

Napoli (4-2-3-1): Reina; Maggio, Albiol, Britos, Mesto; Inler, Behrami; Callejòn, Hamsik, Insigne; Pandev . All. Benitez.

La Série A is back  yikes


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

21-Sep-14 17:42

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

Les joies de la serie B dans toute sa splendeur et son engagement...

http://video.lefigaro.fr/sport24/video/ … 563622001/

21-Sep-14 18:11

anthony17300
Membre
Lieu: Procès de Alessandrini
Date d'inscription: 07-Dec-06
Messages: 2614
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

scarface a écrit :

Le vrai match a regarder ce soir!

Roma (4-3-3): De Sanctis; Maicon, Benatia, Castan, Dodò; Pjanic, De Rossi, Strootman; Florenzi, Totti, Gervinho. All. Garcia.

Napoli (4-2-3-1): Reina; Maggio, Albiol, Britos, Mesto; Inler, Behrami; Callejòn, Hamsik, Insigne; Pandev . All. Benitez.

La Série A is back  yikes

Naples c'est très lourdeau, cette equipe progresse pas, régresse meme. Je vois un match tranquille pour la Roma, d'ailleurs equipe très sympathique à voir jouer, sans doute le jeu le plus plaisant d'Italie


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

21-Sep-14 18:50

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

anthony17300 a écrit :

scarface a écrit :

Le vrai match a regarder ce soir!

Roma (4-3-3): De Sanctis; Maicon, Benatia, Castan, Dodò; Pjanic, De Rossi, Strootman; Florenzi, Totti, Gervinho. All. Garcia.

Napoli (4-2-3-1): Reina; Maggio, Albiol, Britos, Mesto; Inler, Behrami; Callejòn, Hamsik, Insigne; Pandev . All. Benitez.

La Série A is back  yikes

Naples c'est très lourdeau, cette equipe progresse pas, régresse meme. Je vois un match tranquille pour la Roma, d'ailleurs equipe très sympathique à voir jouer, sans doute le jeu le plus plaisant d'Italie

Regardes la dates du commentaire lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous