13-Sep-14 23:18

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37481
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Pendant une semaine tu as le galaxy s5 a 399 chez Auchan

odr samsung de 70 + 100€ sur la carte Auchan


Prono : Team Al Capone

Annonce



14-Sep-14 10:41

farwak
jumelle de Rothen
Lieu: Québec
Date d'inscription: 03-Aug-04
Messages: 1385
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

paaa a écrit :

J'envisage de changer de tel. Vous me conseilleriez quoi, hors iPhone?
Je cherche avant tout un truc avec une bonne batterie et une navigation web qui ne fait pas exploser le telephone lol
Je me fous des jeux et du multimédia.
Merci d'avance !

Un 3310.

14-Sep-14 10:42

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Tout dépend ce que tu cherches Paaaa

si tu cherches un mobile correct au meilleur rapport qualité prix alors je te conseille le Moto G de Motorola pour 100 et quelques euros tu as un smartphone 4G sous Android correct, avec des photos correctes et une autonomie correcte

si tu veux mieux ba le z3 va sortir de Sony avec 2j d'autonomie batterie, avec un forfait subventionné çapeut le faire aussi surtout que les opérateurs vont lâcher des promos avec noel qui arrive lol + ODR de lancement

après y'a les classiques LG G3, S5 de samsung etc ... mais pour le coup à ta place j'attendrais noel

enfin les offres commencent en novembre quoi

si besoin MP

Dernière modification par littlespir (14-Sep-14 10:42)


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

14-Sep-14 10:46

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97386
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

je voudrais un smartphone 4g pouvant lire  streaming (donc les matchs )
un conseil svp
j'ai un galaxy note2 deja
merci d'avance

14-Sep-14 11:14

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

rasta70 a écrit :

je voudrais un smartphone 4g pouvant lire  streaming (donc les matchs )
un conseil svp
j'ai un galaxy note2 deja
merci d'avance

le problème du streaming c'est que c'est en flash et ma optimisé smartphone
ton note 2 peut le faire normalement


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

14-Sep-14 11:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97386
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

littlespir a écrit :

rasta70 a écrit :

je voudrais un smartphone 4g pouvant lire  streaming (donc les matchs )
un conseil svp
j'ai un galaxy note2 deja
merci d'avance

le problème du streaming c'est que c'est en flash et ma optimisé smartphone
ton note 2 peut le faire normalement

comment j'y arrive jamais sur les liens donné sur le forum
en mp si tu veux
merci d'avance

14-Sep-14 11:52

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

rasta70 a écrit :

littlespir a écrit :

rasta70 a écrit :

je voudrais un smartphone 4g pouvant lire  streaming (donc les matchs )
un conseil svp
j'ai un galaxy note2 deja
merci d'avance

le problème du streaming c'est que c'est en flash et ma optimisé smartphone
ton note 2 peut le faire normalement

comment j'y arrive jamais sur les liens donné sur le forum
en mp si tu veux
merci d'avance

http://www.planetegalaxy.com/forum/prob … 26690.html


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

15-Sep-14 05:29

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Les alternatives de qualités à moitié prix(voir beaucoupplus) des fabricants chinois:
IUNI U3 http://www.generation-nt.com/iuni-u3-sm … 05746.html
XIAOMI MI4 http://www.frandroid.com/smartphone/230 … x-officiel
MEIZU MX4 http://www.frandroid.com/smartphone/238 … e-mediatek

15-Sep-14 10:21

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Lorenzoboc a écrit :

geo06 a écrit :

Font chier avec le iwatch
Tin à ce train là autant foutre directement des puces dans la peau de tous les gugusses prêts à être fliqués et devenir des codes barres ambulants.

Ce qui ml'emmerde, c'est que jusqu'à présent c'était un marché embryonnaire qui avait de grandes chances de jamais prendre, avec Apple, ça peut décoller, comme pour les mp3, smartphone, tablette, ils peuvent démocratiser le truc.. Et d'ici 2 piges, tous les sous-corticalisés de base du monde occidental se baladeront avec le même truc au poignet, en plus d'avoir tous le même téléphone dans la poche (et j'en fais partie de ce coté là), t'auras 2 fois plus d'ondes autour de toi, puis jsais pas, avoir une merde qui H24 sait ou je suis, ce que je fais, à quelle vitesse bat mon coeur etc, ça me gonfle.  Moi ça me fait peur tout ça, et les google glass encore pire

Sinon pour le téléphone pas bien compris ce qu'il apportait de nouveau, va falloir quoi qu'il en soit que je change le mien qui a une autonomie de 3h à peu près (oui oui), mais j ai du mal à me décider

Si on s'intéresse à certaines choses on voit que tout doucement elles se mettent en place. Des choses qui sont annoncées depuis des décénies et on n'a beau ne pas le vouloir on ne pourra rien. Même des films style Ennemi d'état qui pouvaient paraitre loin de la réalité ne sont finalement plus de simples fictions. Sous couvert de bien être, santé, facilité de paiement, sécurité, simplicité petit à petit on nous endort. Hier en regardant la keynote j'ai fait la réflexion à ma femme en disant que l'on y allait tout droit. Quelle sera la prochaine étape?
"... nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué.."

J'vais pas rentrer dans un débat philosophique pour pas faire fuir les gens, mais tout ça me fait peur, je trouve la société de moins en moins vivante, de moins en moins consciente, et ça va à une vitesse ahurissante..

Ca vaut pour ennemi d état, mais ça vaut pour toutes les dystopies en fait, tout film/roman d'anticipation sociale.. J'sais pas si t'as vu les black mirror mais c'est édifiant et pourtant à un pas de ce qu'on fait. (si t as pas vu je te conseille, 6 épisodes dissociés d'1h, 6 claques. Je conseille par contre de pas commencer par le 1er, qui est le moins bon et le moins crédible.. Le 2e est bien)

Le smartphone d'amazon là, dont la seule prouesse est de pouvoir prendre n importe quel produit en photo pour que s ouvre sa page sur la boutique amazon et donc l'acheter instantanément, quelle horreur, t'ajoutes à ça les google glass et les imprimantes 3D qui vont changer notre rapport à l'objet,  j'pense que le monde est à 2 doigts de se barrer définitivement en couille ^^


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

15-Sep-14 10:28

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Pour recentrer le sujet : J'ai un iphone 5, il se barre en couille (bon je l ai depuis 2 ans, il aura fait son temps on va dire, tombé 215 fois, la l écran est pas pété ni rien, mais maintenant le verre se décolle oO, puis la batterie tient plus rien)

Je vais changer de téléphone dès que j ai fait mon choix (oui oui avec mon post au dessus ça parait con, après j'ai rien contre les produits, mais plus sur l'influence qu'ils ont sur les gens)

Je ne sais pas si je veux rester chez Apple. J'ai pas de problème particulier hin, mais juste ça se renouvelle peu, donc j'me dis pourquoi pas voir ce qui se fait ailleurs.

Sachant que j'ai un macbook pro, une tablette (qui me sert à rien d ailleurs) enfin bref pas mal d'appareil complémentaires, c'est con de changer ou pas?

Autre chose honnêtement le prix je m'en branle un peu, j'veux juste savoir si il y a mieux sur le marché, en rapport qualité/qualité. J'veux pas de réponse d'hipster anti-apple, ou de fanatique qui connaissent que ça hin ^^

J'ai envie de changer, mais en même temps quand je vois des galaxy S5 par exemple, tin jtrouve ça minable, l'écran est beau ok, mais le portable en plastoc, il bug, les menu c'est un foutoir, pas du tout intuitif ni naturel comme présentation, etc etc.. Enfin je trouve que l'interface iphone c'est ce qu'on imaginerait si on devait en penser une, l'interface samsung c'est brouillon.

Y'a mieux que samsung ? De ce que je vous ai dit, vaut mieux que je reste chez apple, ou j'peux trouver chaussure à mon pied ailleurs ?


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

15-Sep-14 10:28

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10348
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

ogoz a écrit :

Les alternatives de qualités à moitié prix(voir beaucoupplus) des fabricants chinois:
IUNI U3 http://www.generation-nt.com/iuni-u3-sm … 05746.html
XIAOMI MI4 http://www.frandroid.com/smartphone/230 … x-officiel
MEIZU MX4 http://www.frandroid.com/smartphone/238 … e-mediatek

Putin, mais US-Chine, c'est bonnet blanc blanc bonnet... Moi j'attends le mozilla mobile.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

15-Sep-14 10:41

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

ogoz a écrit :

Les alternatives de qualités à moitié prix(voir beaucoupplus) des fabricants chinois:
IUNI U3 http://www.generation-nt.com/iuni-u3-sm … 05746.html
XIAOMI MI4 http://www.frandroid.com/smartphone/230 … x-officiel
MEIZU MX4 http://www.frandroid.com/smartphone/238 … e-mediatek

Ca vaut quoi les téléphones chinois ? Des retours dessus ? Qualité, durée de vie, compatibilité.. ?

A la limite pourquoi pas, ça permet de changer un peu.
Par contre si je quitte la pomme, l'AppStore va me manquer


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

15-Sep-14 11:08

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Concrètement : problème de fréquences avec les mobiles chinois donc si c'est pour pas avor de 4G par exemple...
je préfère faire confiance à un Moto G pour une centaine d'euros

Géo tout est mieux que 'liphone en rapport qualité prix

moi itunes me gonfle mais c'est lair si tu as tout pourquoi changer? là je vais me prendre le superbe Z3

android c'est du glissé déposé c'est facile d'utilisation c'est suffisamment open c'est stable

mais bon je supporte pas apple son système fermé et le fait de surpayer une qualité en dessous

Dernière modification par littlespir (15-Sep-14 11:10)


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

15-Sep-14 11:36

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

j'ai dit que je voulais pas entendre parler de qualité/prix ^^ Honnêtement je m'en fout un peu du prix, pour le moment je veux juste me baser sur la qualité pure.

Par contre la 4G je l'ai pas anyway (jsuis chez free, faudrait que je change d'alileurs, faut juste que je vois pour mon numéro)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

15-Sep-14 12:13

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

geo06 a écrit :

j'ai dit que je voulais pas entendre parler de qualité/prix ^^ Honnêtement je m'en fout un peu du prix, pour le moment je veux juste me baser sur la qualité pure.

Par contre la 4G je l'ai pas anyway (jsuis chez free, faudrait que je change d'alileurs, faut juste que je vois pour mon numéro)

si tu utilises la musique itunes reste sur apple
sinon va voir ailleurs prends un Z3 wink

si tu veux aller chez SFR je suis là  lol


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

15-Sep-14 12:16

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10348
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

La gamme Xperia c'est du top niveau apparemment.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

15-Sep-14 12:19

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13578
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

geo06 a écrit :

Pour recentrer le sujet : J'ai un iphone 5, il se barre en couille (bon je l ai depuis 2 ans, il aura fait son temps on va dire, tombé 215 fois, la l écran est pas pété ni rien, mais maintenant le verre se décolle oO, puis la batterie tient plus rien)

Je vais changer de téléphone dès que j ai fait mon choix (oui oui avec mon post au dessus ça parait con, après j'ai rien contre les produits, mais plus sur l'influence qu'ils ont sur les gens)

Je ne sais pas si je veux rester chez Apple. J'ai pas de problème particulier hin, mais juste ça se renouvelle peu, donc j'me dis pourquoi pas voir ce qui se fait ailleurs.

Sachant que j'ai un macbook pro, une tablette (qui me sert à rien d ailleurs) enfin bref pas mal d'appareil complémentaires, c'est con de changer ou pas?

Autre chose honnêtement le prix je m'en branle un peu, j'veux juste savoir si il y a mieux sur le marché, en rapport qualité/qualité. J'veux pas de réponse d'hipster anti-apple, ou de fanatique qui connaissent que ça hin ^^

J'ai envie de changer, mais en même temps quand je vois des galaxy S5 par exemple, tin jtrouve ça minable, l'écran est beau ok, mais le portable en plastoc, il bug, les menu c'est un foutoir, pas du tout intuitif ni naturel comme présentation, etc etc.. Enfin je trouve que l'interface iphone c'est ce qu'on imaginerait si on devait en penser une, l'interface samsung c'est brouillon.

Y'a mieux que samsung ? De ce que je vous ai dit, vaut mieux que je reste chez apple, ou j'peux trouver chaussure à mon pied ailleurs ?

Le Galaxy Note 4 sera a priori en alliage et plus en plastoc. Ya aussi le Galaxy Alpha surnommé iPhone killer par Samsung. J'aurais ces appareils en main incessamment sous peu. De meme que le Z3. J'en dirai plus a ce moment la parce que pour l'instant, jai rien de concret au boulot sur tout ca.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

15-Sep-14 12:22

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13578
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

babidy78 a écrit :

La gamme Xperia c'est du top niveau apparemment.

Jconfirme. Jai fait Xperia S et maintenant Z2 c'est juste de la tuerie. Beau fluide autonome. Jai gardé mon Xperia S 2 ans il tenait encore 30h la charge. Le Z2 jle garde 2 jours sans le charger.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

15-Sep-14 12:24

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Galaxy note je peux pas, moi j'mets jamais de veste donc un portable qui rentre pas dans les poche ... ^^ Puis je n'y trouve pas d'intérêt pour mon usage

Le alpha j'connais pas je vais regarder ça. Le Z3 pareil, visiblement de bons retours ici, j'vais voir de plus près ce que ça vaut.

J'attends tes retours wink


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

16-Sep-14 19:55

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

geo06 a écrit :

ogoz a écrit :

Les alternatives de qualités à moitié prix(voir beaucoupplus) des fabricants chinois:
IUNI U3 http://www.generation-nt.com/iuni-u3-sm … 05746.html
XIAOMI MI4 http://www.frandroid.com/smartphone/230 … x-officiel
MEIZU MX4 http://www.frandroid.com/smartphone/238 … e-mediatek

Ca vaut quoi les téléphones chinois ? Des retours dessus ? Qualité, durée de vie, compatibilité.. ?

A la limite pourquoi pas, ça permet de changer un peu.
Par contre si je quitte la pomme, l'AppStore va me manquer

Ces marques proposent ce qui se fait de mieux en terme de hardware (Snapdragon 801/ bientôt 805, 3GB Ram, écran QHD profitant de la technologie IGZO de Sharp, batterie conséquente, capteur Sony Exmor) pour moitié prix, sans délaisser le suivi logiciel, bien au contraire, permettant ainsi à de supposés anciens modèles, c'est à dire vieux de 2 ans, de profiter de Kitkat, faisant ainsi mieux que les Sony ou Samsung.
Ces smartphones chinois proposent également de surcouches performantes comme MIUI6(de Xiaomi qui a une communauté hyper active dans le monde, le site de la communauté fr. http://www.miui-france.org/), Flyme 4(Meizu).
Xiaomi est considéré comme le Apple chinois, d'ailleurs un cadre de Google, Hugo Barra, a rejoint la firme pour developper la presence sur l'international.

Dernière modification par ogoz (16-Sep-14 20:02)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous