30-Aug-14 17:34

Tompouss
Membre
Date d'inscription: 27-Feb-08
Messages: 2461
Hors ligne
  
Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues


Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

Annonce



30-Aug-14 17:40

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Adriano13 a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Titulaire et buteur contre Nantes la semaine dernière (1-0), Falcao devait débuter samedi face à Lille. Mais l'attaquant de la Colombie n'est finalement même pas sur la feuille de match ! Peut-être en instance de transfert ou de prêt (les négociations avec le Real Madrid sont quasiment bouclées selon nos informations, mais la Juve est aussi intéressée),

yikes yikes yikes

l'équipe de gros malades qu'ils vont avoir au Real, et la L1 qui va encore perdre un des rares très grandes joueurs qu'elle a...

prêt? c'est une blague?

Non ce son,t les nouveau arrangements des clubs blindés face à au FPF.

30-Aug-14 17:57

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37426
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Le Real aurait refusé  Falcao il irait a City yikes


Prono : Team Al Capone

30-Aug-14 17:58

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 4479
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

et le PSG voulait choper Benzema ^^

31-Aug-14 12:06

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37426
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Le club merengue se penche sur le cas de ‘Chicharito’ Hernández, l’attaquant mexicain de Manchester United.

Il reste 48h avant la fermeture du marché et le Real se décide enfin à agir. Le club merengue veut couper l’herbe sous le pied de la Juventus et de Valence, en négociant directement avec Manchester United pour l’attaquant international mexicain Javier Hernández selon la presse espagnole et anglaise.

Le Daily Mail rapporte en effet que le Real considère Hernández comme le choix parfait, en l’absence d’Álvaro Negredo ou de Radamel Falaco. Marca.com affirme de son côté que ‘Chicharito’ a rencontré les dirigeants de la Juventus jeudi sans pour autant trouver de terrain d’entente avec le club turinois.

Un attaquant comme Hernandez irait parfaitement au Real selon Marca, qui explique que le club merengue ne cherche pas une star, mais un joueur avec qui la coexistence avec les (nombreuses) vedettes du vestiaire merengue serait possible. Le Mexicain assumerait à merveille sa condition de remplaçant et possède un profil explosif qui peut le rendre très utile en tant que remplaçant incorporé en cours de rencontre.

Enfin Marca dévoile l’aspect stratégique de ce transfert, avec la présence d’un joueur mexicain dans l’effectif merengue, qui relancerait le « branding » de la marque Real Madrid dans cette partie du monde.


Alors c'est intelligent le coup du branding par pays, j'en parlé sur ce topic justement. Avec James ils ont déjà leur colombien, pas besoin de Falcao big_smile. Plus sérieusement un Chicharito qui est un supersub, correspond parfaitement au besoin des madrilènes pour mettre Benzema en concurrence sans le mettre de côté (en prenant Falcao). Enfin on verra bien qui arrivera Chicharito, Negredo ou Falcao, un des 3 va signer avant demain.

Chicharito c'est bien mieux qu'un Morata. Après est ce mieux qu'un Higuain pas sur. Mais Ancelotti fais vraiment confiance à Benzema et veut en faire son titulaire. Le Réal n'a pas forcément besoin d'un pur 9, vu que c'est Ronaldo qui les plante les buts. Mais d'un joueur qui participe et qui aide Ronaldo a marqué. Benzema est parfait pour ça, a bien compris comme ça marche. Après c'est sur qu'il y a des meilleurs attaquants que Benzema.


Prono : Team Al Capone

31-Aug-14 15:25

Tompouss
Membre
Date d'inscription: 27-Feb-08
Messages: 2461
Hors ligne
  
Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

C'est 20 millions d'€ pour Chicharito.


Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

01-Sep-14 11:33

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 17997
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Hier soir, défaite  du réal 4-2 ( après avoir mené 0-2 après 11 minutes de jeu).

Javier Hernandez passe sa visite médicale à Madrid !


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

01-Sep-14 11:47

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37426
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Oui vu que Falcao va à Manchester. Jeu de chaise musicale. Mais qui va à Monaco ? lol


Prono : Team Al Capone

13-Sep-14 23:03

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 17997
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Real Madrid] Los Merengues

2ème défaite de la saison en championnat, cette fois dans le derby a Bernabeu


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

14-Sep-14 11:17

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Pas de milieu, des attaquants individualistes, pas un qui respecte son poste devant, Modric  Kroos cantonné en grande partie à un rôle de 6 par la force des choses


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

14-Sep-14 11:30

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

et puis le depart de di maria perez il a toujours pas compris apres mak0elele en 2003


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

14-Sep-14 11:31

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 1949
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

canaHeinze a écrit :

et puis le depart de di maria perez il a toujours pas compris apres mak0elele en 2003

Exactement

14-Sep-14 11:44

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37426
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Sur le long terme sportivement et économiquement certainement que Kroos et James seront plus intéressant pour le Réal, mais sur le court terme Di Maria et Xabi Alonso c'était mieux.

Après c'est à Ancelotti de trouver la solution, avec les joueurs qu'il a, il peut largement faire mieux, il n'a aucune excuse.


Prono : Team Al Capone

14-Sep-14 11:46

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Real Madrid] Los Merengues

canaHeinze a écrit :

et puis le depart de di maria perez il a toujours pas compris apres mak0elele en 2003

Pas exactement le même apport, Makelele tenait l'équipe à bout de bras.
Di Maria ça restait un provocateur, mais après oui il était énorme pour moi un des meilleurs au monde dans ce rôle. Pas compris pourquoi le lacher, pour foutre 90 sur James ? Pas assez bling bling, devait aps vendre trop de maillot.

Mais pour moi c'est plus Xabi Alonso qu'ils vont regretter, il savait ralentir le tempo quand il le fallait, là on dirait moi a Fifa en 4 2 4 contre attaque, ça saute les lignes et au final vu que ça joue très direct ça passe son temps à courir derrière le ballon

Sur fifa c'est bien, IRL c'est fatigant, surtout pour Modric et Kroos qui doivent se taper tout le boulot défensif, en mode "j'ai pas signé pour ça"


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

14-Sep-14 11:55

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

geo06 a écrit :

canaHeinze a écrit :

et puis le depart de dimaria perez il a toujours pas compris apres mak0elele en 2003

Pas exactement le même apport, Makelele tenait l'équipe à bout de bras.
Di Maria ça restait un provocateur, mais après oui il était énorme pour moi un des meilleurs au monde dans ce rôle. Pas compris pourquoi le lacher, pour foutre 90 sur James ? Pas assez bling bling, devait aps vendre trop de maillot.

Mais pour moi c'est plus Xabi Alonso qu'ils vont regretter, il savait ralentir le tempo quand il le fallait, là on dirait moi a Fifa en 4 2 4 contre attaque, ça saute les lignes et au final vu que ça joue très direct ça  passe son temps à courir derrière le ballon

Sur fifa c'est bien, IRL c'est fatigant, surtout pour Modric et Kroos qui doivent se taper tout le boulot défensif, en mode "j'ai pas signé pour ça"

xabi alonso on aurait pu le tenter a  l om  neutral


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

14-Sep-14 11:59

flemard18
Membre
Lieu: trop près du qsg
Date d'inscription: 10-Oct-09
Messages: 441
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

omkhan1 a écrit :

Sur le long terme sportivement et économiquement certainement que Kroos et James seront plus intéressant pour le Réal, mais sur le court terme Di Maria et Xabi Alonso c'était mieux.

Après c'est à Ancelotti de trouver la solution, avec les joueurs qu'il a, il peut largement faire mieux, il n'a aucune excuse.

On a quand même cette étrange impression que le Real c'est un peu comme une équipe qu'on construirait en ligue des master avec pleins de joueurs à forte stats offensives. Une équipe complétement déséquilibré et limite couper en deux. Je veux bien croire qu'ils veulent vendre des maillots en empilant les stars sur le terrain mais il ne faut pas que cela se fasse au détriment de la cohésion de l'équipe.


T'as du caca dans les yeux c'est pour ça que tu vois de la merde.@gerrard14

14-Sep-14 12:07

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37426
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Après faut aussi regarder de plus près ce qu'ils ont perdu en terme d'équilibre, Di Maria il a été très bon sur les 6 derniers mois dans un poste de relayeur qui n'est pas vraiment son poste. Di Maria c'est pas le joueur qui va te stabiliser ton équipe, mais plutôt le joueur qui apporte de la folie, de l'explosivité.

Au final, la seule grosse erreur de ce mercato c'est le départ d'Alonso, mais Kroos c'est un joueur capable de jouer 6. Il y a aussi Illaramendi qui est considéré comme le nouveau Alonso, et surtout Khedira qui peut être parfait pour venir faire le sale boulot, le Makélélé de 2002. Il y a aussi la possibilité de foutre Pepe en 6. avec Varane et Ramos en défense. Ancelotti a énormément de choix pour redonner le bon équilibre à cetet équipe

Donc pour moi ça n'a pas grand chose à voir avec l'équipe post CL 2002, car l'équipe est quand même bien équilibré qu'il y a 12 ans, les postes sont doublés voir triplés, des joueurs défensif il y en a de très bon, peut être comme il y a 12 ans un petit syndrome post CL.


Prono : Team Al Capone

14-Sep-14 12:18

flemard18
Membre
Lieu: trop près du qsg
Date d'inscription: 10-Oct-09
Messages: 441
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

omkhan1 a écrit :

Après faut aussi regarder de plus près ce qu'ils ont perdu en terme d'équilibre, Di Maria il a été très bon sur les 6 derniers mois dans un poste de relayeur qui n'est pas vraiment son poste. Di Maria c'est pas le joueur qui va te stabiliser ton équipe, mais plutôt le joueur qui apporte de la folie, de l'explosivité.

Au final, la seule grosse erreur de ce mercato c'est le départ d'Alonso, mais Kroos c'est un joueur capable de jouer 6. Il y a aussi Illaramendi qui est considéré comme le nouveau Alonso, et surtout Khedira qui peut être parfait pour venir faire le sale boulot, le Makélélé de 2002. Il y a aussi la possibilité de foutre Pepe en 6. avec Varane et Ramos en défense. Ancelotti a énormément de choix pour redonner le bon équilibre à cetet équipe

Donc pour moi ça n'a pas grand chose à voir avec l'équipe post CL 2002, car l'équipe est quand même bien équilibré qu'il y a 12 ans, les postes sont doublés voir triplés, des joueurs défensif il y en a de très bon, peut être comme il y a 12 ans un petit syndrome post CL.

Je suis tout à fait d'accord, personnellement ce n'est pas tant l’effectif en lui même que je critique mais plutôt le onze sur le terrain.
Ils ont clairement des solutions pour rééquilibrer tout ça et faire une équipe cohérente mais le coach s’entête à foutre une ''équipe'' scinder en deux. Après faut voir si il subie des pressions de la part de la direction pour aligner toutes les grosses star offensives.


T'as du caca dans les yeux c'est pour ça que tu vois de la merde.@gerrard14

14-Sep-14 12:24

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37426
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Oui ça c'est un gros problème, le Réal Madrid ça reste avant tout un club marketing, axé business. Par exemple peu de chance de voir Isco titulaire même si James est moins bon. C'est pour ça qu'un Ancelotti est plus apprécié par Perez qu'un Mourinho, il sait s'adapté à la stratégie.

Après je m'inquiète pas pour eux, car avec leur stratégie ils ont une manne financière exceptionnel (là ils vont créer un parc d'attraction dans les emirats...). Si ça ne marche pas, cette hiver ils iront prendre le meilleur 6, quoi qu'il arrive ça restera le plus grand club du monde.


Prono : Team Al Capone

18-Sep-14 16:25

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Qu'est ce qu'il est con ce ronaldo, c'est de la folie putain....


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous