12-Aug-14 12:16

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13633
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Cinéma] La dernière séance

Ce soir avant premiere des Gardiens de la Galaxie! Jpense que jvais me régaler.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce



12-Aug-14 12:46

kouid
Voodoo chile
Date d'inscription: 29-Apr-06
Messages: 1002
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

franckribery713 a écrit :

Ce soir avant premiere des Gardiens de la Galaxie! Jpense que jvais me régaler.

Il est franchement excellent, très rafraichissant.
.


twitter: @AVBprolongation

12-Aug-14 13:40

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Oh Captain, my Captain

12-Aug-14 13:52

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [Cinéma] La dernière séance

littlespir a écrit :

Don Muchu a écrit :

Gooooooood byyyyyyye Robiiiiiiiiiiiiiiiiin !!sad

tellement triste
Le cercle des poètes disparus
Will Hunting
Mrs doubtfire
Good Morning Vietnam
et dans une moindre mesure
Insomnia
Jumanji
Hook

Jack aussi, j'avais bien aimé ce film


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

12-Aug-14 14:11

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37489
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Cinéma] La dernière séance

Il y en a qui pensent que c'est Robbie Williams qui est mort...


Prono : Team Al Capone

12-Aug-14 17:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87971
En ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

c'est fou.
comment on peut se péter la carafe quand on est riche et célèbre.
la dépression, c'est une vraie maladie à la con.
bye robin.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Aug-14 18:08

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36330
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Se serait par pendaison finalement ...

Sinon y'en a t'il qui on vu le film Mister Babadok ?


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

12-Aug-14 18:49

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Cinéma] La dernière séance

Pytheas83bm a écrit :

c'est fou.
comment on peut se péter la carafe quand on est riche et célèbre.
la dépression, c'est une vraie maladie à la con.
bye robin.

Bah la proportion de gens qui se "petent la carafe" est largement plus haute chez les "riches et célèbres".

De base parce qu'être un (vrai) artiste implique très souvent une hypersensibilité, aussi parce que c'est très dur de vivre au jour le jour dans leurs conditions de vies. Comment tu veux vivre le moment présent quand tu te bats contre la vieillesse toute ta vie, tu regarde tes anciens films avec nostalgie, et bosse pendant 1 ou 2 ans pour un aboutissement à la sortie en salle 1 an plus tard, etc

C'est plus facile d'être dépressif ou hyperanxieux dans ces conditions qu'en t'occupant de savoir comment tu vas manger ce soir

Triste, et ça montre bien que c'est impossible de le voir arriver, j'aurais pas pensé qu'il était le plus mal du game.

Dernière modification par geo06 (12-Aug-14 18:50)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

13-Aug-14 22:47

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13633
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Cinéma] La dernière séance

Bilan des Gardiens de la Galaxie à froid : enorme. Un excellent film en tout point. Acteurs bien dans leurs roles, scènes d'action bien sympathiques, humour omniprésent (j'ai rarement autant rit dans un Marvel perso)

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

particulèrement le duo Groot/Rocket Racoon qui sont juste monstreueux. Chaques interventions de Groot m'a plié en 2 (le disjoncteur dans la prison, quand il empale les 10 gars et qu'il les tape dans tous les sens et qu'il se retourne avec son sourire  big_smile  big_smile  big_smile

et bien dans l'esprit des Comics des GoG. Un scenar qui tient bien la route et bien ancré dans le MCU, même si l'on peut voir le film sans avoir suivit un seul des autres films, il n'y a que des références aux autres films qui ne gènent en rien à la comprehension. Du tout bon.
Seuls petits défauts la 3D pratiquement inutile (comme d'hab en fait)

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

et le fait que les personnages soient peut être pas assez approfondis (notamment Ronan Drax et Gamora), peut être pour la suite annoncée pour 2017

.

Je retournerai le voir avec grand plaisir!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

14-Aug-14 15:43

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Cinéma] La dernière séance

Training Day, c'est quand meme du pur bonheur a chaque fois. neutral


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

14-Aug-14 16:16

Korky.14
Membre
Date d'inscription: 04-Jun-14
Messages: 227
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

franckribery713 a écrit :

Bilan des Gardiens de la Galaxie à froid : enorme. Un excellent film en tout point. Acteurs bien dans leurs roles, scènes d'action bien sympathiques, humour omniprésent (j'ai rarement autant rit dans un Marvel perso)

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

particulèrement le duo Groot/Rocket Racoon qui sont juste monstreueux. Chaques interventions de Groot m'a plié en 2 (le disjoncteur dans la prison, quand il empale les 10 gars et qu'il les tape dans tous les sens et qu'il se retourne avec son sourire  big_smile  big_smile  big_smile

et bien dans l'esprit des Comics des GoG. Un scenar qui tient bien la route et bien ancré dans le MCU, même si l'on peut voir le film sans avoir suivit un seul des autres films, il n'y a que des références aux autres films qui ne gènent en rien à la comprehension. Du tout bon.
Seuls petits défauts la 3D pratiquement inutile (comme d'hab en fait)

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

et le fait que les personnages soient peut être pas assez approfondis (notamment Ronan Drax et Gamora), peut être pour la suite annoncée pour 2017

.

Je retournerai le voir avec grand plaisir!

Je l'ai vu hier et oui c'est un super film, toujours en action / humour.
Groot malgré ses 3 mots de vocabulaire à beaucoup d'humour  lol
Voir Batista (le catcheur) en Drax m'a bien fait rire avec une bonne perf d'acteur en plus.

Pour ma part j'ai apprécié la 3D avec de beau effets de profondeur et pour la première fois une impression de relief (la BA des Torutes ninja envoi à ce niveau).

Le film pose de très bonnes bases pour la suite, avec une intringue fondamentale.


"Je ne suis pas le meilleur, mais personne n'est meilleur que moi." José Mourinho

14-Aug-14 16:45

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

lil'jon a écrit :

American Nightmare 2, vraiment bon, surtout comparé au premier. La première partie est vraiment angoissante et oppressante. J'était pas trop chaud pour le voir, surtout parce que j'avais pas aimé le premier, mais j'ai eu une bonne surprise.

Je l'ai vu hier et je l'ai trouvé aussi merdique que le premier, voire plus.

14-Aug-14 16:52

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36330
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Pourtant, ils ont changés ce qui ne collait pas dans le premier. Le côté huit clos, ou tout se passe dans une maison, est partie et à laissé place à la tuerie dans la ville. Moi j'ai vraiment adoré ce deuxième. Et le groupe de black maquillé ou masqué fait vraiment flipper..

American Nightmare 2 vraiment un bon moment


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

14-Aug-14 20:32

kouid
Voodoo chile
Date d'inscription: 29-Apr-06
Messages: 1002
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Korky.14 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Bilan des Gardiens de la Galaxie à froid : enorme. Un excellent film en tout point. Acteurs bien dans leurs roles, scènes d'action bien sympathiques, humour omniprésent (j'ai rarement autant rit dans un Marvel perso)

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

particulèrement le duo Groot/Rocket Racoon qui sont juste monstreueux. Chaques interventions de Groot m'a plié en 2 (le disjoncteur dans la prison, quand il empale les 10 gars et qu'il les tape dans tous les sens et qu'il se retourne avec son sourire  big_smile  big_smile  big_smile

et bien dans l'esprit des Comics des GoG. Un scenar qui tient bien la route et bien ancré dans le MCU, même si l'on peut voir le film sans avoir suivit un seul des autres films, il n'y a que des références aux autres films qui ne gènent en rien à la comprehension. Du tout bon.
Seuls petits défauts la 3D pratiquement inutile (comme d'hab en fait)

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

et le fait que les personnages soient peut être pas assez approfondis (notamment Ronan Drax et Gamora), peut être pour la suite annoncée pour 2017

.

Je retournerai le voir avec grand plaisir!

Je l'ai vu hier et oui c'est un super film, toujours en action / humour.
Groot malgré ses 3 mots de vocabulaire à beaucoup d'humour  lol
Voir Batista (le catcheur) en Drax m'a bien fait rire avec une bonne perf d'acteur en plus.

Pour ma part j'ai apprécié la 3D avec de beau effets de profondeur et pour la première fois une impression de relief (la BA des Torutes ninja envoi à ce niveau).

Le film pose de très bonnes bases pour la suite, avec une intringue fondamentale.

L'un des points fort c'est quand même sa BO:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nkr77jE5GFY[/youtube]

Pour la 3D, je l'ai vu en Imax 3D et bien je la trouve très bonne.


twitter: @AVBprolongation

14-Aug-14 22:34

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13633
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Cinéma] La dernière séance

kouid a écrit :

Korky.14 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Bilan des Gardiens de la Galaxie à froid : enorme. Un excellent film en tout point. Acteurs bien dans leurs roles, scènes d'action bien sympathiques, humour omniprésent (j'ai rarement autant rit dans un Marvel perso)

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

particulèrement le duo Groot/Rocket Racoon qui sont juste monstreueux. Chaques interventions de Groot m'a plié en 2 (le disjoncteur dans la prison, quand il empale les 10 gars et qu'il les tape dans tous les sens et qu'il se retourne avec son sourire  big_smile  big_smile  big_smile

et bien dans l'esprit des Comics des GoG. Un scenar qui tient bien la route et bien ancré dans le MCU, même si l'on peut voir le film sans avoir suivit un seul des autres films, il n'y a que des références aux autres films qui ne gènent en rien à la comprehension. Du tout bon.
Seuls petits défauts la 3D pratiquement inutile (comme d'hab en fait)

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

et le fait que les personnages soient peut être pas assez approfondis (notamment Ronan Drax et Gamora), peut être pour la suite annoncée pour 2017

.

Je retournerai le voir avec grand plaisir!

Je l'ai vu hier et oui c'est un super film, toujours en action / humour.
Groot malgré ses 3 mots de vocabulaire à beaucoup d'humour  lol
Voir Batista (le catcheur) en Drax m'a bien fait rire avec une bonne perf d'acteur en plus.

Pour ma part j'ai apprécié la 3D avec de beau effets de profondeur et pour la première fois une impression de relief (la BA des Torutes ninja envoi à ce niveau).

Le film pose de très bonnes bases pour la suite, avec une intringue fondamentale.

L'un des points fort c'est quand même sa BO:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nkr77jE5GFY[/youtube]

Pour la 3D, je l'ai vu en Imax 3D et bien je la trouve très bonne.

Jlai pas vu en IMAX d'ou peut être ma legere deception de ce coté la apres en avoir pris plein la gueule dans Transformers AOE et Amazing Spiderman 2 dans la même salle pourtant, même si c'est vrai que la profondeur de l'image est toujours plaisante à voir. La BO c'est clair elle est monstrueuse! Que de tubes! Et Groot, bah c'est mon idole quoi  lol


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

17-Aug-14 12:54

lafoue
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-11
Messages: 105
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Niang

Re: [Cinéma] La dernière séance

Vu ces deux derniers jours les gardiens de la Galaxie et New York Melody.
J'ai vraiment apprécié les deux.

Les Gardiens de la Galaxie, univers Marvel donc de l'action classque, mais de l'humour qui est un plus indéniable. On sent même un sens de l'autodérision sur un certains nombre de scènes. Pour moi les Marvel tournaient en rond, plaisant mais à l'arrivée toujours pareil, là la bande son et l'humour font vraiment passer un bon moment, même la 3D est intéressante et se remarque.

New york melody, un film rafraichissant, enjouant...
Une super bande son, le gros point fort du film avec les panoramas de New York.
Avec le titre on peut craindre un film gnian gnian, il n'en est rien, il évite la facilité. Pour moi une vraie déclaration à la musique et à New York
On est tous ressortis de la salle avec le grand sourire. Je recommande ce film grandement

21-Aug-14 13:44

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Cinéma] La dernière séance

Dragons 2, un monstre ! neutral


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

26-Aug-14 08:48

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [Cinéma] La dernière séance

Vu Expendables 3
Même si on reste dans le même registre, un troisième volet moins réussi que le deuxième. Moins d'actions, moins de clin d'œil, mais un très bon Mel Gibson


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

26-Aug-14 09:16

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3538
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [Cinéma] La dernière séance

lafoue a écrit :

Vu ces deux derniers jours les gardiens de la Galaxie et New York Melody.
J'ai vraiment apprécié les deux.

Les Gardiens de la Galaxie, univers Marvel donc de l'action classque, mais de l'humour qui est un plus indéniable. On sent même un sens de l'autodérision sur un certains nombre de scènes. Pour moi les Marvel tournaient en rond, plaisant mais à l'arrivée toujours pareil, là la bande son et l'humour font vraiment passer un bon moment, même la 3D est intéressante et se remarque.

New york melody, un film rafraichissant, enjouant...
Une super bande son, le gros point fort du film avec les panoramas de New York.
Avec le titre on peut craindre un film gnian gnian, il n'en est rien, il évite la facilité. Pour moi une vraie déclaration à la musique et à New York
On est tous ressortis de la salle avec le grand sourire. Je recommande ce film grandement

+1 pour New York Melody, très bon film !


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

26-Aug-14 09:26

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7472
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Devait allez le voir ce soir "New York Melody" mais c'est mort pour cette semaine. J'ai peur qu'il ne soit bientot plus à l'écran.

- Lucy : Sombre merde, ça commence trop bien puis ça se dégonfle comme un vol au vent. Les courses poursuites en voiture c'est du niveau de "Taxi", les effets spéciaux sont à chier

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

la "baston" dans le couloir de l'hopital



- Boyhood : Film tourné en 15 ans, on voit grandir et évoluer un petit garçon et sa famille. Un poil long (2h40 tout de même) mais très beau, touchant, marrant, triste. Voir grandir les 2 gamins ainsi que leurs parents (Patricia Arquette et Ethan Hawke rien que ça) c'est juste fou. Et même si il ne remportera pas d'oscar et ne sera pas dans mes films préférés, ça donne un beau film.
C'est là que je suis content d'avoir une carte illimité parce que je ne pense pas que j'aurai eu la démarche pour le voir sinon.


- Dallas Buyers Club : Une baffe. Un film à la "Erin Brockovitch" et 2 acteurs de folies (Jared Leto est oufissime).

Dernière modification par maxleharmek (26-Aug-14 09:27)


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous