03-May-14 20:08

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Senseï a écrit :

Drogbatator a écrit :

un bon plan pour un bon antivirus ?

j'ai l'habitude de tourner avec Kaspersky KIS, mais la clé que j'avais vient de se faire blacklister...

Avira et avast font l'affaire ou pas ?

Perso je n'ai jamais eu d'antivirus. J'ai Malewarebytes et CCleaner pour le contrôler de temps à autre... Après j'ai entendu du bien d'Avast mais les freewares sont pas réputés pour leur fiabilité, surtout par rapport aux base de données qui sont moins fréquemment mise à jour.

Ben t'as la foi ...

Annonce



03-May-14 20:12

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4406
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Lestanquet a écrit :

Senseï a écrit :

Drogbatator a écrit :

un bon plan pour un bon antivirus ?

j'ai l'habitude de tourner avec Kaspersky KIS, mais la clé que j'avais vient de se faire blacklister...

Avira et avast font l'affaire ou pas ?

Perso je n'ai jamais eu d'antivirus. J'ai Malewarebytes et CCleaner pour le contrôler de temps à autre... Après j'ai entendu du bien d'Avast mais les freewares sont pas réputés pour leur fiabilité, surtout par rapport aux base de données qui sont moins fréquemment mise à jour.

Ben t'as la foi ...

Jamais eu de problème. cool

08-May-14 21:28

math51
Membre
Lieu: MACON
Date d'inscription: 03-Aug-06
Messages: 853
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Salut, je cherche la possibilité de stocker environ 40 giga de photo en ligne au cas où mon PC ou mon disque dur venaient à me lâcher . Quelqu'un peut il me conseiller ?

Merci d'avance


on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

08-May-14 21:37

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Senseï a écrit :

Lestanquet a écrit :

Senseï a écrit :


Perso je n'ai jamais eu d'antivirus. J'ai Malewarebytes et CCleaner pour le contrôler de temps à autre... Après j'ai entendu du bien d'Avast mais les freewares sont pas réputés pour leur fiabilité, surtout par rapport aux base de données qui sont moins fréquemment mise à jour.

Ben t'as la foi ...

Jamais eu de problème. cool

si tu le dis  lol

24-May-14 15:22

TuPaC 8551
Lion Indompté
Lieu: Zion
Date d'inscription: 03-Aug-03
Messages: 350
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Deschamps, Niang, Barthez, Cana

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Lorsque je veux regarder une video sur dailymotion, l'écran du lecteur dailymotion se met en noir et ni image ni son. J'ai regardé sur internet pour solutionner ce problème, j'ai désactivé l'accélération matérielle, vérifié les mises à jour de flash player et de java mais rien n'y fait. J'utilise windows 8.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.


Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.

24-May-14 15:25

TuPaC 8551
Lion Indompté
Lieu: Zion
Date d'inscription: 03-Aug-03
Messages: 350
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Deschamps, Niang, Barthez, Cana

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Et je ne rencontre ce problème que sur les videos dailymotion, youtube fonctionne nickel.


Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.

21-Jul-14 13:30

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37427
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Cela fait un petit moment que j'étais à la recherche d'un 15" ultrabook (oui je sais c'est assez bizarre) et il n'y en avait pas encore sur le marché (ou du moins pas au niveau, avec une bonne autonomie).

Le Macbook pro est un peu trop lourd dans ce format et un peu trop cher pour l'utilité que j'en ai.

Et je viens de tomber sur le Samsung ATIV Book 9 édition 2014. (tactile,1,8kilo seulement,14h d'autonomie annoncé, mais on serait plutôt sur 8h en wifi ce qui est au niveau d'un macbook pro et qui me convient très bien). Le problème c'est que je n'arrive pas à le trouver en France, savez vous comment je peux le trouver ? et si vous avez des retours sur ce modèle ?

Le petit plus c'est qu'il sera connecté directement avec mon Galaxy S5, un peu comme l'iPhone avec le Macbook.

edit : pour le moment je ne l'ai trouvé qu'en Suisse :
http://www.samsung.com/ch_fr/consumer/c … 0X5J-K02CH

Dernière modification par omkhan1 (21-Jul-14 13:59)


Prono : Team Al Capone

24-Jul-14 22:44

paaa
Paaaillasson
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 11104
Hors ligne
  
Mes légendes : Ecker, Cesar, Zubar, Mears, Bakayoko

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Bon, mon ordi portable m'a lâché : j'ai un message " A Disk Read Error Occured" à chaque allumage. J'ai regardé sur le net, ça a l'air ultra galère de réparer ça soi-même, j'aurais peur de tout casser plus qu'autre chose.

Je pense aller faire un devis chez un réparateur pour voir s'ils peuvent faire qqc et combien ça coûterait.

Mais vu qu'il ne me sert plus qu'à aller sur le web / mater des films quand je suis loin de mon ordi de bureau, je me dis que je pourrais le remplacer par une tablette.

J'ai flashé sur celle-ci parce que j'ai une carte cadeau de 120 à la FNAC lol
http://www.fnac.com/Tablette-Samsung-Ga … 01#ficheDt

Il y en a qui l'ont? Quel retour vous pourriez me faire?
Sinon, un conseil dans mon choix?

Merci d'avance smile


Why can't people just think?
PM : Fiorentina

24-Jul-14 23:14

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

TuPaC 8551 a écrit :

Lorsque je veux regarder une video sur dailymotion, l'écran du lecteur dailymotion se met en noir et ni image ni son. J'ai regardé sur internet pour solutionner ce problème, j'ai désactivé l'accélération matérielle, vérifié les mises à jour de flash player et de java mais rien n'y fait. J'utilise windows 8.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.

Est ce que tu as essayé de reinstaller flash player, de tester avec un autre navigateur (Firefox, Chrome ?)


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

28-Jul-14 20:50

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Les mecs

J'ai un HDD externe (LG), sur lequel j'ai mes films séries, que je laissais branché sur mon lecteur multimedia (western digital)

Jusqu'ici tout marchait bien, il était reconnu par mon dd multi et par mon ordi (macbook air), puis une fois je l'ai branché sur mon ordi pour le vider un peu (full), et déjà ça servait à rien, je pouvais effacer ce que je voulais, impossible d'y foutre un nouveau film

Bon du coup je le débranche et je le refout sur le DD multimedia, et il le reconnait plus, la led du dd externe clignote, mais il apparait plus
pourtant l ordi le reconnait toujours, mais le DD multi veut plus rien entendre

ça peut venir de quoi ? possible que je l ai débranché à la sauvage de l ordi (sans cliquer sur eject), mais j ai toujours fait ça ^^


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

28-Jul-14 21:10

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

28-Jul-14 21:35

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Thanx wink
Mais marche pas =/
Il dit qu'il peut pas être réparé, et me dit de sauvegarder les fichiers et reformater

Fait chier =/

Mais en fait il marche en lecture, mais pas en ecriture, jpeux rien enregistrer ou effacer


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

02-Aug-14 20:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86855
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

je viens d'installer opera, c'est plus rapide que FF.
je ne savais même pas que ça existait comme navigateur.
quelqu'un l'a et lui a trouvé des défauts ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Aug-14 22:02

Montreal_OM_LOVE
Membre
Date d'inscription: 30-Jan-07
Messages: 7862
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Pytheas83bm a écrit :

je viens d'installer opera, c'est plus rapide que FF.
je ne savais même pas que ça existait comme navigateur.
quelqu'un l'a et lui a trouvé des défauts ?

Oui c'est rapide comme browser. Installe Adblock plus pour bloquer les pubs


Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

02-Aug-14 22:04

PM-Sensei
Eternel dernier de PM
Date d'inscription: 17-Jun-14
Messages: 61
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

geo06 a écrit :

Thanx wink
Mais marche pas =/
Il dit qu'il peut pas être réparé, et me dit de sauvegarder les fichiers et reformater

Fait chier =/

Mais en fait il marche en lecture, mais pas en ecriture, jpeux rien enregistrer ou effacer

Connais pas trop Mac mais il y a pas un moyen de le lire en mode admin? Peut être que tu peux pas écrire dessus car t'as pas les droits... Enfin je dis ça mais je n'ai que Windows donc ça t'aidera peut être pas hmm


PM - Saint-Etienne
Je suis un bot à l'effigie de Senseï.

05-Aug-14 11:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86855
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Montreal_OM_LOVE a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je viens d'installer opera, c'est plus rapide que FF.
je ne savais même pas que ça existait comme navigateur.
quelqu'un l'a et lui a trouvé des défauts ?

Oui c'est rapide comme browser. Installe Adblock plus pour bloquer les pubs

oui, j'avais déjà adblock sur FF et chrome ey j'ai rapidement constaté que c'était la première chose à installer sur opera lol ( ça fait peur toutes ces publicités non désirées qui arrivent à chaque clic ).
merci de ta réponse.
  wink  cool


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Aug-14 11:33

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13434
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Pytheas83bm a écrit :

Montreal_OM_LOVE a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je viens d'installer opera, c'est plus rapide que FF.
je ne savais même pas que ça existait comme navigateur.
quelqu'un l'a et lui a trouvé des défauts ?

Oui c'est rapide comme browser. Installe Adblock plus pour bloquer les pubs

oui, j'avais déjà adblock sur FF et chrome ey j'ai rapidement constaté que c'était la première chose à installer sur opera lol ( ça fait peur toutes ces publicités non désirées qui arrivent à chaque clic ).
merci de ta réponse.
  wink  cool

Vive Safari! Tres peu de pubs passent entre ses filets! Et pourtant jsuis sous PC pas MAC


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

05-Aug-14 12:22

TuPaC 8551
Lion Indompté
Lieu: Zion
Date d'inscription: 03-Aug-03
Messages: 350
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Deschamps, Niang, Barthez, Cana

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Sylvain94 a écrit :

TuPaC 8551 a écrit :

Lorsque je veux regarder une video sur dailymotion, l'écran du lecteur dailymotion se met en noir et ni image ni son. J'ai regardé sur internet pour solutionner ce problème, j'ai désactivé l'accélération matérielle, vérifié les mises à jour de flash player et de java mais rien n'y fait. J'utilise windows 8.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.

Est ce que tu as essayé de reinstaller flash player, de tester avec un autre navigateur (Firefox, Chrome ?)

Oui, j'ai fait tout ça. J'ai essayé sous explorer et firefox, même problème, pas moyen de regarder dailymotion.


Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.

07-Aug-14 13:32

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Je cherche un habitué de DropBox pour une question ...

Je me suis créé un compte récemment pour partager des trucs avec un des autres entraineurs de mon club. Il m'a envoyé un lien d'un dossier "Compétition". J'ai donc affiché ce dossier sans problème.

Par contre si je veux mettre un truc dedans il me dit que je n'ai plus d'espace sur mon Dropbox personnel.  hmm

Maintenant dès que je me connecte sur Dropbox j'arrive dans le dossier "Compétition" et je n'ai que ça. C'est un répértoire partagé ? Ou les données sont juste sychro ? Et en gros, si je supprimes des trucs dans ce dossier, est-ce que ca supprime chez l'autre entraineur ?  hmm


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

22-Aug-14 21:45

edouardgg
Membre
Lieu: Genf
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Salut à tous,

J'ai acheté il y a quelques mois un PC portable Lenovo Thinkpad (c'est mon 3ème, c'est hyper solide, increvable, je les maltraite, je le change tous les 3 ans environ et je mets entre 300 et 450€ à l'achat, usage excel, mail, internet, films et c'est marre). Là je suis tenté par l'achat d'un SSD 250-256 go mais j'y connais pas grand chose. Je crois savoir que mon HDD actuel est en SATA III, ce qui semblerait indiquer la possibilité de mettre un SSD. J'ai un budget de 150 € et j'ai cru comprendre que le Samsung 840 Evo était pas mal... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer ?

D'avance merci !


Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous