18-Jul-14 00:35

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

RedStar 93 a écrit :

Lestanquet a écrit :

En même temps ce n'est pas du tout le même profil, voir poste Kroos et James.

Pas du tout les mêmes qualités non plus.

non mais je parlais dans le system real
si di maria part je prefere garder le meme system avec kroos a sa place que de faire quoi que ce soit d'autre avec rodriguez en 10....surtout que je vois pas bale etre foutu sur le banc a droite

Rodriguez peut aussi jouer sur un côté et il le fait bien, à porto par exemple.

Après tu peux avoir un milieu à 3 modric kroos et rodriguez voir alonzo à la place de kroos ou modric.

Enfin bref ce sont des soucis de riches.

Annonce



20-Jul-14 21:40

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 17997
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Le Real Madrid et Monaco sont tombés d'accord pour le transfert de James Rodriguez pour 70M€ selon la Cadena Ser .


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

20-Jul-14 22:25

figueroa
Membre
Date d'inscription: 21-Dec-04
Messages: 1714
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Mido57915 a écrit :

Le Real Madrid et Monaco sont tombés d'accord pour le transfert de James Rodriguez pour 70M€ selon la Cadena Ser .

A mon avis, le Real va lâcher un joueur en échange.

20-Jul-14 22:34

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Merci Madrid !! Le James je veux le voir loin de la ligue1.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

21-Jul-14 11:27

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Perez me fait flipper avec son équipe ultra offensive et il continue d'acheter de l'offensifs. Faudrait qu'il regarde un peu sa défense car c'est pas l'assurance tout risque!

Et puis pour la L1, je voyais pas comment l'ASM pouvait passer sans se faire epingler par le FPF. C'etait clair qu'il allait  vendre soit Falcao soit Rogriguez, meme si je pense que ca sera les 2!

L'ASM ne concurrencera jamais le PSG, pas plus que Lens ou un club de L1. Ils sont tranquille maintenant.

21-Jul-14 11:34

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37427
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

En défense ils ont quand même 3 gardiens de très haut niveau (Casillas, Diego Lopez, Navas) 

3 DC qui font parti des meilleurs du monde (Ramos, Varane, Pepe)

Latéraux gauche : Marcelo/Coentrao (je crois pas qu'une équipe à une telle doublette)

Latéraux droit : Carvajal/Arbeloa.

6 : Xabi Alonso, Kroos, Illaramendi. (Khedira et Casemiro sont parti)

A moins d'un départ de Pepe ou Coentrao, ils n'ont pas vraiment besoin de recruter dans le secteur défensif.

Ils ont surtout besoin d'un 9 après le départ de Morata car le seul véritable attaquant de l'effectif c'est Benzema, en attendant le retour de Jesé ça fait très léger pour les 3 compétitions. Si le transfert de James trainent un peu, c'est peut etre que le Réal négocie aussi pour Falcao...


Prono : Team Al Capone

21-Jul-14 11:46

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Arbishop a écrit :

Perez me fait flipper avec son équipe ultra offensive et il continue d'acheter de l'offensifs. Faudrait qu'il regarde un peu sa défense car c'est pas l'assurance tout risque!

Ah bah pour moi, Madrid c'est la meilleure défense du monde comme quoi..
Justement, comme tu le dis, ils jouent à 4 attaquants (di maria cr bale benzema) et pourtant les mecs prennent très peu de but, en laissant volontairement la balle.
tu prends le match contre le bayern, ils leur laisse 70% de possession et malgré ça ils prennent pas le moindre pion, tu fais pas ça sans une base solide

C'est justement la force du Real, c'est la meilleure équipe de contre que j'ai connu, et ça depuis quelques années, et c'est grâce à leur défense et leur milieu travailleur

Ramos-Pepe, on aime ou pas, c'est hyper solide, pour moi bien plus rassurant que TS et D.Luiz, c'est des vrais guerriers qui vont pas flancher dans les gros match et seront jamais trop tendres


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

21-Jul-14 15:39

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37427
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

http://img11.hostingpics.net/pics/1534391383607.jpg


Prono : Team Al Capone

21-Jul-14 16:14

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Arbishop a écrit :

Perez me fait flipper avec son équipe ultra offensive et il continue d'acheter de l'offensifs. Faudrait qu'il regarde un peu sa défense car c'est pas l'assurance tout risque!

Et puis pour la L1, je voyais pas comment l'ASM pouvait passer sans se faire epingler par le FPF. C'etait clair qu'il allait  vendre soit Falcao soit Rogriguez, meme si je pense que ca sera les 2!

L'ASM ne concurrencera jamais le PSG, pas plus que Lens ou un club de L1. Ils sont tranquille maintenant.

bah la charniere ramos varane....franchement c'est super top mondial meme
marcelo fait le taff le jeune espgnol j'oublie son nom a gere la saison derniere a droite
peut etre acheter un ARD en plus mais sinon....peut etre un top 6
mais james ils en ont besoin ils ont du faire toute la saison avec uniquement bale et ronaldo sur les cotés
isco va surement etre preter ou vendu


Victor Newman inside me
Real Akuma

21-Jul-14 16:20

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Real Madrid] Los Merengues

RedStar 93 a écrit :

Arbishop a écrit :

Perez me fait flipper avec son équipe ultra offensive et il continue d'acheter de l'offensifs. Faudrait qu'il regarde un peu sa défense car c'est pas l'assurance tout risque!

Et puis pour la L1, je voyais pas comment l'ASM pouvait passer sans se faire epingler par le FPF. C'etait clair qu'il allait  vendre soit Falcao soit Rogriguez, meme si je pense que ca sera les 2!

L'ASM ne concurrencera jamais le PSG, pas plus que Lens ou un club de L1. Ils sont tranquille maintenant.

bah la charniere ramos varane....franchement c'est super top mondial meme
marcelo fait le taff le jeune espgnol j'oublie son nom a gere la saison derniere a droite
peut etre acheter un ARD en plus mais sinon....peut etre un top 6
mais james ils en ont besoin ils ont du faire toute la saison avec uniquement bale et ronaldo sur les cotés
isco va surement etre preter ou vendu

Carjaval


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

21-Jul-14 16:23

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

afonso alves a écrit :

Carjaval

Carvajal plutôt  lol

21-Jul-14 16:29

iniesta_57
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-09
Messages: 758
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Au milieu de terrain ils ont quand même
xabi Alonso, modric, di maria, kroos, illaramendi, khedira... Ca fait beaucoup


Fan de Metz, mais de l'OM avant tout !

21-Jul-14 19:30

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37427
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

iniesta_57 a écrit :

Au milieu de terrain ils ont quand même
xabi Alonso, modric, di maria, kroos, illaramendi, khedira... Ca fait beaucoup

Tu retire Khedira et Di Maria, tu rajoute Isco et James et le compte est bon  lol


Prono : Team Al Capone

22-Jul-14 15:35

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10100
En ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

.....................................Casilias....................................

..Carjaval........Ramos.............Varane.......Coentrao..

.........................Modric...............Kroos..........................

......................................James......................................

...Bale.......................................................C.Ronaldo...

....................................Benzema....................................


Vous pensez que le Réal va jouer comme ça?

Ce banc qu'ils ont : Lopez, Arbeola, Pepe, Marcelo, Illaramendi, Xabi Alonso, Isco, Di Maria, Jesé....

22-Jul-14 15:43

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37427
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Oui certainement, après ça va beaucoup tourner, et il y aura surement une équipe plus défensive à l'extérieur avec Alonso.
Pas sur que Varane prenne la place de Pepe, idem pour Coentrao. Gros point d'interrogation sur le poste de gardien.

En tout cas si Ancelotti trouve le bon équilibre entre tous ces talents, ça peut faire très très mal.

L'incertitude restant pour ce mercato merengue c'est le poste de 9 et le départ de Di Maria.


Il y a un fossé qui se creuse entre les 3 gros (Bayern (Lewandowski), Réal (James et Kroos) et Barça(Suarez, Rakitic) et les autres clubs.

Dernière modification par omkhan1 (22-Jul-14 15:47)


Prono : Team Al Capone

22-Jul-14 16:09

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

iniesta_57 a écrit :

Au milieu de terrain ils ont quand même
xabi Alonso, modric, di maria, kroos, illaramendi, khedira... Ca fait beaucoup

alonso a un genou en miette
il va peut etre partir si il a une bonne offre au US
illamedi trop tendre encore
khedira....je sais pas ou il en est physiquement
ça c'est trois vrai 6
au final en 8 dans leur 433 y'a di maria qui va pas rester parce qu'il veut un plus gros salaire
reste modric kroos maintenant
isco il peut jouer aussi en 8 mais j'ai cru comprendre qu'il etait pas forcement bien aimer il fait un peu sa diva donc si ils peuvent le vendre...

Dernière modification par RedStar 93 (22-Jul-14 16:31)


Victor Newman inside me
Real Akuma

23-Jul-14 11:11

oolie
Membre
Date d'inscription: 12-Nov-13
Messages: 892
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

On parle de 98 Millions d'€ ce matin pour James.
C'est juste de la folie si c'est vraiment le prix que paie le Real.

23-Jul-14 11:24

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Apres Bale à 102M d'euros (85M de £ de l'aveux du président des Spurs), le real se prend les tarifs FPF des clubs qui galéreront à équilibrer les comptes sans une énorme vente.

Platini voulait faire arreter l'inflation des gros transfert, avec son FPF il n'a fait que l'augmenter. Depuis 3ans, on voit des tonnes de transfert à plus de 40M alors qu'avant ca concernait 1 ou 2 par an, et un énorme tous les 4-5ans. Et c'est pas l'arrivée du PSG/City qui a fait cette mode.

Bref, j'adore Rodriguez mais si c'est + de 70M, je pense que c'est très bien vendu de la part de l'ASM, même si c'est clair que ce joueur est un crack!

23-Jul-14 11:42

oolie
Membre
Date d'inscription: 12-Nov-13
Messages: 892
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Arbishop a écrit :

Apres Bale à 102M d'euros (85M de £ de l'aveux du président des Spurs), le real se prend les tarifs FPF des clubs qui galéreront à équilibrer les comptes sans une énorme vente.

Platini voulait faire arreter l'inflation des gros transfert, avec son FPF il n'a fait que l'augmenter. Depuis 3ans, on voit des tonnes de transfert à plus de 40M alors qu'avant ca concernait 1 ou 2 par an, et un énorme tous les 4-5ans. Et c'est pas l'arrivée du PSG/City qui a fait cette mode.

Bref, j'adore Rodriguez mais si c'est + de 70M, je pense que c'est très bien vendu de la part de l'ASM, même si c'est clair que ce joueur est un crack!

Trop bien vendu même.
On arrive dans la catégorie de prix des CR7 et Messi, même le transfert de Bâle n'aurait pas du dépasser cette somme.
L'effet que cela va avoir c'est de faire passer les catégories en dessous sur l'échelle supérieure de prix.
Et dans quelques années à ce rythme, des clubs comme l' OM galéreront à choper des joueurs potables sous les 30M.

23-Jul-14 11:42

xSPyDeRx SwinG
Le Teckel de PM
Lieu: Şükrü Saracoğlu
Date d'inscription: 13-Dec-10
Messages: 912
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Honteux ce transfert ...

Le mec fait une demie saison correcte en ... Ligue 1 et une bonne coupe du Monde, et il prend 45M sur sa valeur ...

C'est vraiment n'importe quoi, car il n'a, pour moi, encore rien prouvé en club au haut niveau


PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous