13-May-14 15:06

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37489
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

[Iran] La Team Melli

Le sélectionneur de l'Iran, Carlos Queiroz, a communiqué, la liste des vingt-huit joueurs retenus pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_129775Iran1213uhlsporthomekitwhitewhitewlhitelineup.jpg

La sélection de l'Iran :

Gardiens : Davari (Eintracht Braunschweig), Haghighi (Rubin Kazan), Ahmadi (Sepahan), Makani (Foolad Khuzestan)

Défenseurs : Heidari (Esteghlal), Mahini (Persepolis), Mehrdad Beitashour (Vancouver Whitecaps), Montazeri (Umm Salal), Hosseini (Persepolis), Sadeghi (Esteghlal), Khanzadeh (Zob Ahan), Alenemeh (Naft), Beikzadeh (Esteghlal), Hajsafi (Sepahan), Pooladi (Persepolis)

Milieux de terrain : Nekounam (Al Kuwait), Teymourian (Esteghlal), Haghighi (Persepolis), Hadadifar (Zob Ahan), Rahmani (Foolad), Jahanbakhsh (NEC Nimègue), Dejagah (Fulham)

Attaquants : Shojaei (Las Palmas), Khalatbari (Persepolis), Sharifi (Sepahan), Ghoochannejhad (Charlton), Ansarifard (Persepolis), Azmoun (Rubin Kazan).


La force de cette équipe reste bien entendu son coach Carlos Quieroz (ancien Real et Manchester) qui a qualifié brillamment l'Iran pour la coupe du monde. Beaucoup de joueur joue en Europe ou ont joué comme Nekounam le capitaine actuel, ancien capitaine d'Osasuna, Teymourian (Bolton) Shojaei (Osasuna) ou la star actuel Dejagah titulaire à Fulham. Le reste de l'effectif est essentiellement composé des 2 clubs rivaux de Téhéran Persepolis et Esteghlal.

L'ancienne idole Ali Daei a lui pris sa retraire il y a quelques années, pour rappel il est le recordman du nombre de but en sélection 109 buts en 149 matchs, Thierry Henry peut aller se rhabiller  lol

La Tim-e Melli a participé à trois phases finales de la Coupe du monde, en 1978, 1998 (match mémorable contre les Etats-Unis) et 2006, sans dépasser le stade du 1er tour.

En match de préparation, l’Iran défiera le Bélarus le 18 mai, le Monténégro le 26 mai et l'Angola le 30 mai.

Dans son groupe, la sélection iranienne sera opposée à l’Argentine, au Nigeria et à la Bosnie-Herzégovine.

Etant donné qu'ils seront dans le groupe de l'Argentine d'El Loco, El Gringo et peut etre de Banega, beaucoup de marseillais seront attentif à leurs matchs, mais surtout les français car si les iraniens réalise l'exploit ils pourront tomber contre la France en 1/8 de finale.

neutral

Dernière modification par omkhan1 (13-May-14 15:12)


Prono : Team Al Capone

Annonce



13-May-14 15:32

om4ever84
le renard des surfaces
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 26-Jul-06
Messages: 4638
Hors ligne
  
Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza

Re: [Iran] La Team Melli

Leurs moins de 20 ans avaient été vraiment pas mal au mondial u20 et il me semble qu'ils étaient en demi ou en finale de la coupe d'Asie.

Dernière modification par om4ever84 (13-May-14 15:33)


"Batshuayi a 10 Trezeguet dans chaque orteil..." @ Bayata 02/09/2015

13-May-14 15:38

om4ever84
le renard des surfaces
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 26-Jul-06
Messages: 4638
Hors ligne
  
Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza

Re: [Iran] La Team Melli

Pour les U20 je confond avec l'Irak en faite...


"Batshuayi a 10 Trezeguet dans chaque orteil..." @ Bayata 02/09/2015

21-Jun-14 20:34

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37489
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Iran] La Team Melli

Sur le match contre le Nigeria et l'Argentine ils ont beaucoup plus d'occasions que leurs adversaires sensé etre largement au dessus de l'Iran. Quieroz fait un super boulot notamment tactique dommage qu'il arrete apres le mondial.
A noter que sur le match de cet apres midi un peno oublié par l'arbitre qui en plus a stopper une contre attaque de l'Iran.

Pour l'Iran ils peuvent encore se qualifier en battant la Bosnie et s' ils mettent la meme générosité ils peuvenr creer l'exploit et retrouver la France en 1/8eme


Prono : Team Al Capone

21-Jun-14 21:10

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Iran] La Team Melli


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

21-Jun-14 21:12

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Iran] La Team Melli

geo06 a écrit :

https://twitter.com/cm2014_/status/480388216273776640

Waw


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

21-Jun-14 22:51

kimann
тм.Smooth Criminal.тм
Date d'inscription: 10-Dec-05
Messages: 2301
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Iran] La Team Melli

Perso je suis fier de mon pays, on a une équipe super bien organisé, ça joue en bloc défensif certe mais c'est pas dégeulasse à voir car on relance technique et propre et pas de grosse balance devant au pif. C'est un peu style catenaccio. On a peut-être pas de Messi pour sortir un but de nul part ou de star, mais tactiquement c'est du lourd avec les moyens qu'on a. Pas compris pourquoi il sort Shojai par contre. Esperons qu'on batte la bosnie et qu'on aille en 8ème, ça serait beau ! Grosse ambiance en tout cas garantie chez mes parents pour le dernier match de poule !

21-Jun-14 23:12

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31348
Hors ligne

Re: [Iran] La Team Melli

Bravo aussi à l'Iran qui a fournit un gros match face à des Argentins il est vrai médiocre. Mais il ont fait un match admirable et méritaient au moins le nul.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

21-Jun-14 23:58

kimann
тм.Smooth Criminal.тм
Date d'inscription: 10-Dec-05
Messages: 2301
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Iran] La Team Melli

slash40 a écrit :

Bravo aussi à l'Iran qui a fournit un gros match face à des Argentins il est vrai médiocre. Mais il ont fait un match admirable et méritaient au moins le nul.

Médiocre grâce à nous aussi ! On a un bloc défensif tactiquement c'est vraiment du lourd je trouve.

22-Jun-14 08:27

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31348
Hors ligne

Re: [Iran] La Team Melli

Bien entendu, ça n'enlève rien à la grosse prestation des Iraniens. La défaite est cruelle et imméritée. Si une équipe méritait de gagner, c'est bien l'Iran et pas l'Argentine.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-Jul-14 10:20

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37489
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Iran] La Team Melli

2 infos importante en Iran :

- Ali Karimi considéré comme l'un des meilleurs joueurs asiatiques de tous les temps, a arrêté sa carrière hier. Il a joué 2 ans au Bayern Munich entre 2005 et 2007. Avec la sélection il compte127 sélections et 38 buts en équipe nationale.

- Retournement de situation pour Carlos Quieroz qui avait dit qu'il arrêté mais finalement non : "Il faut qu'on négocie le contrat en détail, mais je veux rester sélectionneur de l'Iran. Les Iraniens vont toujours rester dans mon coeur. Je veux continuer, mais l'accord n'est pas encore finalisé", explique t-il mardi dans les colonnes du Tehran Times, où il est précisé que l'accord serait finalisé le 1er août prochain.

C'est une excellente nouvelle, si on lui donne les moyens il peut réussir de bonne chose et continuer sur sa lancée de la coupe du monde où ce n'est pas passé loin pour les iraniens. Il y aura la coupe d'Asie en 2015 en Australie puis les qualifs pour la coupe du monde en Russie.


Prono : Team Al Capone

21-May-18 20:30

seb
Zen attitude
Lieu: France
Date d'inscription: 29-Dec-02
Messages: 313
Hors ligne

Re: [Iran] La Team Melli

Au cas où ça peut intéresser qqn : un membre de ma famille vend 4 places pour le match Iran-Maroc le 15 juin à St Petersbourg.
Ces places sont en catégorie 1 (prix de vente public à 315$ pièce).
MP si intéressé wink

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous