25-Apr-14 01:56

anthony17300
Membre
Lieu: Procès de Alessandrini
Date d'inscription: 07-Dec-06
Messages: 2614
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

pour ceux qui ont vu le dernier de Arrow cette série devient vraiment bonne, je regardais plus pour m'occuper mais ça évolue dans le bon sens.

Sinon GOT ça démarre vraiment bien même si je suis un poil déçu par certains passages (notamment un grand moment épisode 2 ... lol)par rapport aux livres.


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

Annonce



25-Apr-14 02:39

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

anthony17300 a écrit :

pour ceux qui ont vu le dernier de Arrow cette série devient vraiment bonne, je regardais plus pour m'occuper mais ça évolue dans le bon sens.

Franchement Arrow c'est certes fait pour les gosses de 15 ans, certaines réactions et interactions des personnages en découlent et sont "un peu" relous, mais dans l'ensemble il y a une forme de prise de risques pas dégueulasse du tout pour une série sensée être main stream. Déjà deux personnages principaux dégagés, une vraie densité et complexité dans les rapports quand on gratte un peu.

Faut aimer les trucs façon comics avec ce coté film live auquel on n'est plus trop habitué mais c'est vraiment pas mal du tout, spécialement pour un truc de The CW.

25-Apr-14 08:21

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15265
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

@omkhan (et à ceux qui suivent) : Ca y est, j'ai rattrapé mon retard sur New Girl. Je vais pouvoir suivre ça au fur et à mesure.

Je pense commencer Scrubs également. J'ai récupéré l'intégrale.


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

25-Apr-14 21:25

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Qn a regarde Hélix?


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

26-Apr-14 00:35

labûche
Membre
Date d'inscription: 31-Aug-11
Messages: 361
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Rabbit's a écrit :

J'ai pas vu un seul épisode. Mais tu me donnes envie de commencer en livres. Donc je vais m'y mettre.

tu les trouves où ces livres ?
a part DMC
roll

26-Apr-14 00:59

keneda36
 Exclu
Lieu: De Kuip
Date d'inscription: 11-Jun-13
Messages: 4502
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Niang, Pagis, Dos Santos, Mandanda

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

pour bien rigoler je conseille Kenny Powers


Ils ne savaient que c’était impossible, alors ils l’ont fait.

27-Apr-14 00:32

guillaume2mars
Membre
Date d'inscription: 07-Jul-05
Messages: 201
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Je viens de finir Sons Of Anarchy  neutral

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Par contre à la fin on reproche à Juice sa trahison, mais qu'avait t-il fait?

27-Apr-14 01:13

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13433
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

pandi a écrit :

anthony17300 a écrit :

pour ceux qui ont vu le dernier de Arrow cette série devient vraiment bonne, je regardais plus pour m'occuper mais ça évolue dans le bon sens.

Franchement Arrow c'est certes fait pour les gosses de 15 ans, certaines réactions et interactions des personnages en découlent et sont "un peu" relous, mais dans l'ensemble il y a une forme de prise de risques pas dégueulasse du tout pour une série sensée être main stream. Déjà deux personnages principaux dégagés, une vraie densité et complexité dans les rapports quand on gratte un peu.

Faut aimer les trucs façon comics avec ce coté film live auquel on n'est plus trop habitué mais c'est vraiment pas mal du tout, spécialement pour un truc de The CW.

Moi grand fan de comics et de super heros depuis que je suis minot j'y croyais vraiment pas en cette serie. J'ai lu notamment Green Arrow : Year One dont s'inspire la série, un des mes comics prefere avec les Batman : Year One et a long Halloween. Ben mis a part la douzaine de premiers episodes assez repetitifs, jtrouve que depuis ca ne fait que monter en puissance. Tout est bien ficeler au niveau du scenar, les scenes d'action sont bonnes, les acteurs pas mauvais. Apres oui ya pas mal de truc sur les relations des personnages qui auraient pu etre moins grossi. Mais jtrouve que ca reste vraiment credible. Et puis Manu Bennett dans la saison 2 il est vraiment au top. En fait ca a été une bonne surprise cette série.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Jai l'impression qu'il y a beaucoup d'idées tirées de la trilogie de Nolan. Deja les deux heros sont a la base assez proches (milliardaires, traqués par la police, disparus, amie tres proche avocate, dragueurs etc...) mais en plus de ca la recherche du réalisme est omniprésente. Ya aussi le flic (Gordon/Lance) et les mechants (Deathstroke/Bane qui ont une force surhumaine et un plan ficelé de bout en bout. En plus Batman et Bane ont été entraînés par Ras al Ghul et la ligue des ombres et Deathstroke a entraine Green Arrow pour dire que le heros et le mechant a dans les deux cas le meme entraînement. Merlyn/Ras al Ghul eux veulent recréer une ville en la detruisant) qui sont assez similaires. Jme languis de voir ce que The Flash va donner par ailleurs!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-Apr-14 12:51

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 2971
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

burtonair a écrit :

Qn a regarde Hélix?

oui et j'ai trouvé ca assez decevant, c difficile à suivre, les personnages sont pas supers biens contruits et les acteurs ne m'ont pas convaincus

27-Apr-14 14:05

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15265
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

labûche a écrit :

Rabbit's a écrit :

J'ai pas vu un seul épisode. Mais tu me donnes envie de commencer en livres. Donc je vais m'y mettre.

tu les trouves où ces livres ?
a part DMC
roll

Dans une librairie lol
Fnac, amazon... j'ai pas cherché à les piquer sur le net, je n'aime pas le format électronique pour les livres.


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

27-Apr-14 14:23

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

guillaume2mars a écrit :

Je viens de finir Sons Of Anarchy  neutral

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Par contre à la fin on reproche à Juice sa trahison, mais qu'avait t-il fait?

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

quand il a voulu se suicider dans la maison des filles de joie il a balancé à nero que jax lui avait demandé de tuer la fille de son cousin...Je crois...


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

27-Apr-14 22:51

haaaaan
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1676
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

JAH999 a écrit :

guillaume2mars a écrit :

Je viens de finir Sons Of Anarchy  neutral

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Par contre à la fin on reproche à Juice sa trahison, mais qu'avait t-il fait?

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

quand il a voulu se suicider dans la maison des filles de joie il a balancé à nero que jax lui avait demandé de tuer la fille de son cousin...Je crois...

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

mais non dans la saison précédente  il a bossé avec les flics pour pas qu'ils balancent que son pere etait portoricain ou un truc dans le genre


"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

27-Apr-14 22:55

Stenom
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-10
Messages: 6159
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

j'avais le choix entre commencer Homeland ou Game of thrones, j'ai commencer Homeland j'accroche pas du tout pour l'instant mais j'ai regarder que 3 épisodes pour l'instant

28-Apr-14 14:19

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

ben2000 a écrit :

burtonair a écrit :

Qn a regarde Hélix?

oui et j'ai trouvé ca assez decevant, c difficile à suivre, les personnages sont pas supers biens contruits et les acteurs ne m'ont pas convaincus

Regardé le pilote ce week end... En fait ca peut être pas mal, mais à voir plus d'épisodes en fat.

Les critiques m'encouragent a continuer en tout cas... aux US ca parle d'une série vraiment oppressante et à l'air de pas trop mal marcher.

A voir


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

28-Apr-14 14:37

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

True detective j'en suis à l'épisode 5 ça devient ouf !!!!!


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

28-Apr-14 22:08

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

valar morghulis !
excellent épisode


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

28-Apr-14 23:31

anthony17300
Membre
Lieu: Procès de Alessandrini
Date d'inscription: 07-Dec-06
Messages: 2614
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

franckribery713 a écrit :

pandi a écrit :

anthony17300 a écrit :

pour ceux qui ont vu le dernier de Arrow cette série devient vraiment bonne, je regardais plus pour m'occuper mais ça évolue dans le bon sens.

Franchement Arrow c'est certes fait pour les gosses de 15 ans, certaines réactions et interactions des personnages en découlent et sont "un peu" relous, mais dans l'ensemble il y a une forme de prise de risques pas dégueulasse du tout pour une série sensée être main stream. Déjà deux personnages principaux dégagés, une vraie densité et complexité dans les rapports quand on gratte un peu.

Faut aimer les trucs façon comics avec ce coté film live auquel on n'est plus trop habitué mais c'est vraiment pas mal du tout, spécialement pour un truc de The CW.

Moi grand fan de comics et de super heros depuis que je suis minot j'y croyais vraiment pas en cette serie. J'ai lu notamment Green Arrow : Year One dont s'inspire la série, un des mes comics prefere avec les Batman : Year One et a long Halloween. Ben mis a part la douzaine de premiers episodes assez repetitifs, jtrouve que depuis ca ne fait que monter en puissance. Tout est bien ficeler au niveau du scenar, les scenes d'action sont bonnes, les acteurs pas mauvais. Apres oui ya pas mal de truc sur les relations des personnages qui auraient pu etre moins grossi. Mais jtrouve que ca reste vraiment credible. Et puis Manu Bennett dans la saison 2 il est vraiment au top. En fait ca a été une bonne surprise cette série.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Jai l'impression qu'il y a beaucoup d'idées tirées de la trilogie de Nolan. Deja les deux heros sont a la base assez proches (milliardaires, traqués par la police, disparus, amie tres proche avocate, dragueurs etc...) mais en plus de ca la recherche du réalisme est omniprésente. Ya aussi le flic (Gordon/Lance) et les mechants (Deathstroke/Bane qui ont une force surhumaine et un plan ficelé de bout en bout. En plus Batman et Bane ont été entraînés par Ras al Ghul et la ligue des ombres et Deathstroke a entraine Green Arrow pour dire que le heros et le mechant a dans les deux cas le meme entraînement. Merlyn/Ras al Ghul eux veulent recréer une ville en la detruisant) qui sont assez similaires. Jme languis de voir ce que The Flash va donner par ailleurs!

Complétement d'accord, je m'attendais à une série QUE ado mais chacun peu y trouver son compte, c'est pas du Smallville (meme si j'étais un grand fan plus jeune. Kristin Kreuk <3 lol)
Et la recherche du réalisme comme tu dis se voit et ça rend un truc sympa. Puis pour le première fois j'attends avec impatience le prochain épisode. Vu la fin du dernier...


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

28-Apr-14 23:36

anthony17300
Membre
Lieu: Procès de Alessandrini
Date d'inscription: 07-Dec-06
Messages: 2614
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Stenom a écrit :

j'avais le choix entre commencer Homeland ou Game of thrones, j'ai commencer Homeland j'accroche pas du tout pour l'instant mais j'ai regarder que 3 épisodes pour l'instant

Homeland à mon avis on accroche ou pas directement. Moi j'ai adoré dès le début. Evidemment ça monte en puissance mais si t'accorche " pas du tout" j'te conseille pas de continuer.

Par contre Game of Thrones il se peu que tu mettes plus de temps (suivant tes gouts) car c'est du "faux lent" avec enorrmement d'infos à apprendre au début (tonnes de perso, les familles..) SI tu accroches pas dès le début laisse une chance.

Après si comme moi t'es un fan de ce genre d'univers tu accrochera direct lol


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

29-Apr-14 00:18

jirjo
Membre
Date d'inscription: 13-Feb-08
Messages: 123
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

littlespir a écrit :

True detective j'en suis à l'épisode 5 ça devient ouf !!!!!

Révélation 2014  roll

29-Apr-14 00:22

Stenom
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-10
Messages: 6159
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

anthony17300 a écrit :

Stenom a écrit :

j'avais le choix entre commencer Homeland ou Game of thrones, j'ai commencer Homeland j'accroche pas du tout pour l'instant mais j'ai regarder que 3 épisodes pour l'instant

Homeland à mon avis on accroche ou pas directement. Moi j'ai adoré dès le début. Evidemment ça monte en puissance mais si t'accorche " pas du tout" j'te conseille pas de continuer.

Par contre Game of Thrones il se peu que tu mettes plus de temps (suivant tes gouts) car c'est du "faux lent" avec enorrmement d'infos à apprendre au début (tonnes de perso, les familles..) SI tu accroches pas dès le début laisse une chance.

Après si comme moi t'es un fan de ce genre d'univers tu accrochera direct lol

en fait j'avais eu plusieurs séries en même temps j'ai commencer par Breaking Bad j'avais accroché pas mal the following idem & the walking dead il me reste Homeland Game of Thrones et orphan black ( qui m'attire pas du tout j'avoue mais bon on sait jamais ) et pour en revenir justement Homeland je m'endors carrément devant je trouve les épisodes hyper long ce qui me pousse a continuer c'est les putains de suspens aux 20 dernières secondes des épisodes  lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous