13-Apr-14 23:16

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28202
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Cinéma] La dernière séance

franckribery713 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Je viens de regarder la planète des singes origines à l'instant sur la 1.

Eh ben j'ai adoré !!!  cool

La premiere fois que jlai vu jy croyais pas du tout. Ben ca a ete une tres bonne surprise. Et une bonne claque visuellement

Pareil, j'ai regardé sans attendre grand chose et au final, j'ai beaucoup aimé.

Je viens de voir que le 2 "l'affrontement" sort en juillet 2014.
Hate de le voir !  smile

Dernière modification par Gotrunk (13-Apr-14 23:16)

Annonce



19-Apr-14 10:54

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1442
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

littlespir a écrit :

Vu Snowpiercer hier
la portée politique est vraiment super mais la fin vraiment à chier

vu 9 mois fermes aussi
putain géniallissime

Pourquoi la fin nulle à chier ?
Le film est vraiment excellent, et pourtant je ne suis pas un amateur de science fiction. Mais il a une portée abstraite immense, et je suis certain que tu le regardes dix fois, tu comprendras 10 fois plus de choses et de petits message que le real a voulu faire passer. Un mélange de Marx et de Orwell, je suis assez fan pour le coup.

Oui, 9 mois ferme est un bon petit film, avec un Dupontel encore une fois vraiment bon, et Kiberlain assez convaincante aussi.

Dernière modification par marseye13 (19-Apr-14 10:55)

30-Apr-14 20:38

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4838
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Je viens de voir The Amazing Spiderman 2......franchement les scènes d'actions et effets spéciaux sont magnifiques !!!

01-May-14 15:34

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13604
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Cinéma] La dernière séance

drom a écrit :

Je viens de voir The Amazing Spiderman 2......franchement les scènes d'actions et effets spéciaux sont magnifiques !!!

Pareil jlai vu ce matin, jai trouvé ca bien foutu visuellement. Jamie Foxx a trop la classe putain!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

02-May-14 00:00

kouid
Voodoo chile
Date d'inscription: 29-Apr-06
Messages: 1002
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

franckribery713 a écrit :

drom a écrit :

Je viens de voir The Amazing Spiderman 2......franchement les scènes d'actions et effets spéciaux sont magnifiques !!!

Pareil jlai vu ce matin, jai trouvé ca bien foutu visuellement. Jamie Foxx a trop la classe putain!

Je viens de le voir, il y a quelques longueurs mais les combats sont super. De l'humour, de l'émotion, un très bon Spiderman!
Ps: les créations de méchant sont toujours aussi clichés lol


twitter: @AVBprolongation

07-May-14 02:12

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Cinéma] La dernière séance

Le loup de Wall Street neutral


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

07-May-14 02:14

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Cinéma] La dernière séance

marseye13 a écrit :

littlespir a écrit :

Vu Snowpiercer hier
la portée politique est vraiment super mais la fin vraiment à chier

vu 9 mois fermes aussi
putain géniallissime

Pourquoi la fin nulle à chier ?
Le film est vraiment excellent, et pourtant je ne suis pas un amateur de science fiction. Mais il a une portée abstraite immense, et je suis certain que tu le regardes dix fois, tu comprendras 10 fois plus de choses et de petits message que le real a voulu faire passer. Un mélange de Marx et de Orwell, je suis assez fan pour le coup.

Oui, 9 mois ferme est un bon petit film, avec un Dupontel encore une fois vraiment bon, et Kiberlain assez convaincante aussi.

Meme sentiment. Exactement la meme.  Pour Snowpiercer,

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Le temps que le petit ai de quoi la feconder, la meuf sera morte de froid.



Pour 9 mois ferme, je me suis regaler mais pas de quoia tribusr un cesar pour moi.

Dernière modification par el niño phoceen (07-May-14 02:14)


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

09-May-14 18:15

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

kouid a écrit :

franckribery713 a écrit :

drom a écrit :

Je viens de voir The Amazing Spiderman 2......franchement les scènes d'actions et effets spéciaux sont magnifiques !!!

Pareil jlai vu ce matin, jai trouvé ca bien foutu visuellement. Jamie Foxx a trop la classe putain!

Je viens de le voir, il y a quelques longueurs mais les combats sont super. De l'humour, de l'émotion, un très bon Spiderman!
Ps: les créations de méchant sont toujours aussi clichés lol

Je viens de le voir et je suis vraiment pas fan de la série.
Après je suis pas spécialement fan du personnage de Spider-Man que je trouve un peu enfantin.
Dans l'ensemble je trouve que les personnages manquent cruellement de charisme.

J'avais bien aimé le premier de Sam Raimi, après le 2 et le 3 j'avais un peu décroché.

Dans la version de Marc Webb, le premier je trouvais qu'il se laissait regarder sans être vraiment impressionnant.

En ce qui concerne le dernier que je viens de voir, je l'ai trouvé limite un peu chiant, encore plus niais que précedemment (la relation entre Peter et Gwen notamment).

Perso, j'ai pas été particulièrement impressionné par les effets speciaux. Je dis pas que c'est mal fait attention mais on voit tellement de films qui balancent que des effets speciaux à gogo que ca ne nous impressionne plus je trouve. Ca part un peu dans tous les sens avec des destructions de tous les cotés (le summum reste Man of steel) et du coup tu ne te dit pas "WAHOU" . Enfin c'est mon avis.
Vu le nombre d'entrés et les notes spectateurs en general c'est que ca doit plaire.

22-May-14 14:27

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13604
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Cinéma] La dernière séance

Direction Day of the future past cet aprem! Impatient de voir ce que ca va donner a l'écran tant le comic est genial. Et vu le casting ca peut que envoyer su pâté!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

24-May-14 23:55

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Cinéma] La dernière séance

En cours:

FF VII  Advent Children (VOSTFR)


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

24-May-14 23:58

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13604
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Cinéma] La dernière séance

Pas Sur de Gagner a écrit :

En cours:

FF VII  Advent Children (VOSTFR)

Ca pète neutral


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

04-Jun-14 14:21

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2326
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Quelle déception le dernier X-men... hormis une ou 2 scènes sympas, le reste est plat. J'avais adoré First Class mais là clairement pour moi, il fait parti des gros ratés de la saga.


Jusqu'ici tout va bien...

04-Jun-14 14:28

CleMenT83
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-12
Messages: 893
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

baga a écrit :

Quelle déception le dernier X-men... hormis une ou 2 scènes sympas, le reste est plat. J'avais adoré First Class mais là clairement pour moi, il fait parti des gros ratés de la saga.

Tout le contraire pour moi, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de se concentré sur la psychologie des personnages, surtout que presque tout les acteurs sont excellents, et puis il faut le prendre comme une intro au prochain qui sera centré sur apocalypse (un des plus gros méchants de x-men) et d'ailleurs Singer à dit que le prochain seras rempli d'actions, a mon avis les 2 films se compléteront (1ere partie posé, 2ème partie action)

04-Jun-14 14:34

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Cinéma] La dernière séance

Hercules avec the Rock
sérieux on nous prend pour des cons
c'est à gerber ces blockbusters de merde


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

04-Jun-14 14:34

MagicBrandao
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-13
Messages: 2141
Hors ligne
  
Mes légendes : Brandao

Re: [Cinéma] La dernière séance

CleMenT83 a écrit :

baga a écrit :

Quelle déception le dernier X-men... hormis une ou 2 scènes sympas, le reste est plat. J'avais adoré First Class mais là clairement pour moi, il fait parti des gros ratés de la saga.

Tout le contraire pour moi, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de se concentré sur la psychologie des personnages, surtout que presque tout les acteurs sont excellents, et puis il faut le prendre comme une intro au prochain qui sera centré sur apocalypse (un des plus gros méchants de x-men) et d'ailleurs Singer à dit que le prochain seras rempli d'actions, a mon avis les 2 films se compléteront (1ere partie posé, 2ème partie action)

J'ai trouvé que ça manquait un peu de baston mais il est excellent quand même. J'ai bien kiffé la scène de Quiksilver notamment

04-Jun-14 14:38

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2326
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

MagicBrandao a écrit :

CleMenT83 a écrit :

baga a écrit :

Quelle déception le dernier X-men... hormis une ou 2 scènes sympas, le reste est plat. J'avais adoré First Class mais là clairement pour moi, il fait parti des gros ratés de la saga.

Tout le contraire pour moi, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de se concentré sur la psychologie des personnages, surtout que presque tout les acteurs sont excellents, et puis il faut le prendre comme une intro au prochain qui sera centré sur apocalypse (un des plus gros méchants de x-men) et d'ailleurs Singer à dit que le prochain seras rempli d'actions, a mon avis les 2 films se compléteront (1ere partie posé, 2ème partie action)

J'ai trouvé que ça manquait un peu de baston mais il est excellent quand même. J'ai bien kiffé la scène de Quiksilver notamment

La scène dans la prison est top clairement, après au niveau jeu des acteurs j'ai trouvé ça surjoué et assez peu crédible... Sur certaines scènes, j'ai eu le droit à des rires dans la salle tellement c'était absurde ou attendu.


Jusqu'ici tout va bien...

04-Jun-14 18:27

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

MagicBrandao a écrit :

CleMenT83 a écrit :

baga a écrit :

Quelle déception le dernier X-men... hormis une ou 2 scènes sympas, le reste est plat. J'avais adoré First Class mais là clairement pour moi, il fait parti des gros ratés de la saga.

Tout le contraire pour moi, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de se concentré sur la psychologie des personnages, surtout que presque tout les acteurs sont excellents, et puis il faut le prendre comme une intro au prochain qui sera centré sur apocalypse (un des plus gros méchants de x-men) et d'ailleurs Singer à dit que le prochain seras rempli d'actions, a mon avis les 2 films se compléteront (1ere partie posé, 2ème partie action)

J'ai trouvé que ça manquait un peu de baston mais il est excellent quand même. J'ai bien kiffé la scène de Quiksilver notamment

c'est le gros probleme que j'ai avec singer et tout les Xmen qu'il a realiser...c'est trop lent et ça pete pas assez

le comics est clairement un des plus profond tant dans son histoire enfin ses histoires mais aussi dans ses personnages tous plus riche les un que les autres
mais ça reste un truc d'action avec des combats bcp de combat
choses que je ne retrouve jamais avec singer


Victor Newman inside me
Real Akuma

04-Jun-14 18:57

El Flaco
74
Lieu: Earth
Date d'inscription: 12-Nov-12
Messages: 2041
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Bielsa, Mandanda

Re: [Cinéma] La dernière séance

La partie action est clairement tres importantes dans les comics X-Men mais la psychologie des personnages et les reflexions sur des problèmes de société sont au moins aussi importantes.

Pour ma part j'ai adoré le film malgré le remix par rapport aux comics (ce n'est pas Wolverine qui voyage dans le passé entre autres). C'était pas si évident de mettre au gout du jour un des épisodes les plus intéressant de la saga.
Et puis pour en revenir à l'action, en misant tout dessus ça auraient tourné comme dans le dernier superman... creux.

Bien content que cette franchise ne soit pas bafoué comme d'autres, ils arrivent même à éviter le lavage de cerveau que nous imposent hollywood dans ses gros blockbusters.
Hate de voir le prochain avec Apocalypse, mon crossover favoris.


Totaalvoetbal

04-Jun-14 19:50

philou81
Membré
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 119
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

El Flaco a écrit :

La partie action est clairement tres importantes dans les comics X-Men mais la psychologie des personnages et les reflexions sur des problèmes de société sont au moins aussi importantes.

Pour ma part j'ai adoré le film malgré le remix par rapport aux comics (ce n'est pas Wolverine qui voyage dans le passé entre autres). C'était pas si évident de mettre au gout du jour un des épisodes les plus intéressant de la saga.
Et puis pour en revenir à l'action, en misant tout dessus ça auraient tourné comme dans le dernier superman... creux.

Bien content que cette franchise ne soit pas bafoué comme d'autres, ils arrivent même à éviter le lavage de cerveau que nous imposent hollywood dans ses gros blockbusters.
Hate de voir le prochain avec Apocalypse, mon crossover favoris.

oui tres bon crossover. pour moi les meilleurs restent la saga du phenix noir. mais l'adaptation ciné etait pas top.
en plus rencent j'ai bcp aimé le crossover civil war. tres bon


gavanon / arrache-torrisi-christanval-nakata/ fiorese-deruda-vachousek-ben slimane/ mendoza-gimenez

05-Jun-14 03:13

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

El Flaco a écrit :

La partie action est clairement tres importantes dans les comics X-Men mais la psychologie des personnages et les reflexions sur des problèmes de société sont au moins aussi importantes.

Pour ma part j'ai adoré le film malgré le remix par rapport aux comics (ce n'est pas Wolverine qui voyage dans le passé entre autres). C'était pas si évident de mettre au gout du jour un des épisodes les plus intéressant de la saga.
Et puis pour en revenir à l'action, en misant tout dessus ça auraient tourné comme dans le dernier superman... creux.

Bien content que cette franchise ne soit pas bafoué comme d'autres, ils arrivent même à éviter le lavage de cerveau que nous imposent hollywood dans ses gros blockbusters.
Hate de voir le prochain avec Apocalypse, mon crossover favoris.

non mais sans aller dans le trop ouf comme dans le superman
y'a quand meme un juste milieu je pense
et comme je le dis, Xmen est l'un des comics les plus riche est profond
donc de voir cette parti développer c'est top et heureusement meme si on explore pas assez le profondeur de chaque personnage
mais y'a bcp bcp trop peu d'action par rapport a ce qu'envoyait le comics


Victor Newman inside me
Real Akuma

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous