05-Apr-14 17:31

GREG4EVER
MoneyMaker
Lieu: King Power Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-06
Messages: 1817
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Rabbit's a écrit :

Il reste quoi dans le genre Friends, How i met ? lol

Entourage si t as jamais fait. D ailleurs le tournage du film finit ce mois ci.

Annonce



06-Apr-14 11:33

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37486
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Rabbit's a écrit :

Il reste quoi dans le genre Friends, How i met ? lol

New Girl c'est un mix de Friends et How I met donc je pense que ça peut te plaire.


Prono : Team Al Capone

07-Apr-14 05:53

Algoris
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-13
Messages: 446
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Je viens de commencer une serie sur le theme "vampire" mais franchement l'approche est totalement nouvelle (faut pas se baser sur le pitch d'ailleurs) et ça me semble très très prometteur comme angle de vu.

Ca mele vampire, culte mexicain et cartel.

Franchement faut s'accrocher sur les 2 premiers episodes, perso j'ai rien compris, les histoires des uns et des autres sont decousues et on nous offre des "morceaux" hors contexte ce qui rend la comprehension assez complexe mais je viens de matter le 3eme episode et ça commence à prendre une forme que je trouve très interessante.

Ca s'appel "From dusk till down" et je recommande par rapport à ce que je viens de voir...

07-Apr-14 15:54

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15268
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omkhan1 a écrit :

Rabbit's a écrit :

Il reste quoi dans le genre Friends, How i met ? lol

New Girl c'est un mix de Friends et How I met donc je pense que ça peut te plaire.

J'ai commencé. En effet, je trouve ça pas mal. Même si c'est pas l'éclate pour le moment. On va aller jusqu'au bout de la saison 1 et aviser.

Merci pour le tuyau  smile


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

07-Apr-14 16:02

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37486
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Schmidt est quand même très drôle, les autres perso un peu moins, mais schmidt plus tu continue la série plus tu te dit qu'il est pas loin du niveau de Barney


Prono : Team Al Capone

07-Apr-14 16:04

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15268
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Oui c'est un peu la remarque que je me suis faite. C'est le taré du groupe lol
Par contre, au début de la saison 1, il y a le personne de "Coach" qui d'un coup disparait. J'ai pas trop suivi pourquoi ? hmm
Il revient ?

A la place arrive Winston.


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

07-Apr-14 16:07

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37486
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

oui il reviendra après wink


Prono : Team Al Capone

07-Apr-14 16:24

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Algoris a écrit :

Je viens de commencer une serie sur le theme "vampire" mais franchement l'approche est totalement nouvelle (faut pas se baser sur le pitch d'ailleurs) et ça me semble très très prometteur comme angle de vu.

Ca mele vampire, culte mexicain et cartel.

Franchement faut s'accrocher sur les 2 premiers episodes, perso j'ai rien compris, les histoires des uns et des autres sont decousues et on nous offre des "morceaux" hors contexte ce qui rend la comprehension assez complexe mais je viens de matter le 3eme episode et ça commence à prendre une forme que je trouve très interessante.

Ca s'appel "From dusk till down" et je recommande par rapport à ce que je viens de voir...

Ca peut, adaptation du film de RRodriguez par lui-même, le film était écrit par Tarantino quand il était encore bon. Bref la base de départ est bonne quoi.

10-Apr-14 14:49

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [Séries TV] The Shield et le reste


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

10-Apr-14 14:55

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Algoris a écrit :

Je viens de commencer une serie sur le theme "vampire" mais franchement l'approche est totalement nouvelle (faut pas se baser sur le pitch d'ailleurs) et ça me semble très très prometteur comme angle de vu.

Ca mele vampire, culte mexicain et cartel.

Franchement faut s'accrocher sur les 2 premiers episodes, perso j'ai rien compris, les histoires des uns et des autres sont decousues et on nous offre des "morceaux" hors contexte ce qui rend la comprehension assez complexe mais je viens de matter le 3eme episode et ça commence à prendre une forme que je trouve très interessante.

Ca s'appel "From dusk till down" et je recommande par rapport à ce que je viens de voir...

adaptation d'un film culte de genre  " une nuit en enfer"de roberto rodriguez au passage je conseille de voir ce film avec salma hayek en bombe vampirique

dans la serie le coté mystique est tres creuser...c'est interessant


Victor Newman inside me
Real Akuma

14-Apr-14 12:35

BaLtArAgH
King Bouna ♥
Date d'inscription: 06-Oct-05
Messages: 4170
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Cissé, Ben Arfa, Gignac, Pagis

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Bon, j'ai regarder American Horro Story...

La Saison 1, j'ai sévèrement accroché, bien captivante. Par contre la saison 2... Je la trouve vraiment en dessous de la première, j'accroche pas du tout et j'ai même du mal a la finir lol

14-Apr-14 13:31

philou81
Membré
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 119
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

fin de breaking bad hier. quelle claque cette série. visuellement à tomber. histoire à couper le souffle.
pourtant de gros doutes apres les 2 premieres saisons. je trouvais cette série tres lente.  il s'agissait finalement de la mise en place et de creuser la psychologie des personnages.
content de m'être accroché. je suis déjà en manque et pas pret de m'en remettre.
Mr walter White !!


gavanon / arrache-torrisi-christanval-nakata/ fiorese-deruda-vachousek-ben slimane/ mendoza-gimenez

15-Apr-14 21:42

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11913
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

ya personne pour parler de l'énorme épisode de GoT ? vous me décevez ici lol

(énorme pour ceux qui n'ont pas lu le bouquin bien entendu)

15-Apr-14 21:54

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Drogbatator a écrit :

ya personne pour parler de l'énorme épisode de GoT ? vous me décevez ici lol

(énorme pour ceux qui n'ont pas lu le bouquin bien entendu)

Quand j'ai lu ce passage à la fin du 3 eme livre, j'y croyais vraiment pas, j'ai du relire une seconde fois pour être sur.
J'imagine donc facilement la réaction des personnes qui l'ont découvert hier.
Je suis un peu déçu par la scène du banquet, je voyais pas cela en extérieur, et les nains joutent sur des véritables animaux dans le bouquin et ils sont au nombre de 2. C'est un détail mais on reparlera de cette troupe de nain plus tard dans le 5 ème livre.
Enfin autre détail qui pour moi a son importance, le visage du défunt est noir dans le bouquin et non ensanglanté, c'était un peu too much la, mais bon on peut comprendre, c'est une série après tout.
J'ai bien aimé le passage de la chasse avec le bâtard ramsey, ça retranscrit bien la cruauté folle de ce personnage tel que c'est décrit dans le livre. Je pense d'ailleurs que ça va devenir le personnage le plus détesté de la série.

Franchement si vous êtes fan de la série il vous faut absolument lire les bouquins, il y a tellement de détails qui sont omis dans la série et qui font la richesse et la complexité des personnages.

Dernière modification par tomaprice (15-Apr-14 22:03)


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

15-Apr-14 22:00

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15268
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

J'ai pas vu un seul épisode. Mais tu me donnes envie de commencer en livres. Donc je vais m'y mettre.


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

15-Apr-14 22:46

lil'jon
 Exclu
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 603
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

le fait que Bronn remplace Ilyn Payne pour l'entraînement de Jaime m'a surpris.. Sinon je sais pas ou ils veulent en venir dans la série avec le mariage Cersei/Loras, ce dernier est censé être dans la garde royale.


Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

15-Apr-14 22:49

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 4593
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

philou81 a écrit :

fin de breaking bad hier. quelle claque cette série. visuellement à tomber. histoire à couper le souffle.
pourtant de gros doutes apres les 2 premieres saisons. je trouvais cette série tres lente.  il s'agissait finalement de la mise en place et de creuser la psychologie des personnages.
content de m'être accroché. je suis déjà en manque et pas pret de m'en remettre.
Mr walter White !!

La deux est nulle,
Par contre la une est de haute volée !
Pour moi les meilleurs soitla première et la dernière saison

Dernière modification par McFly09 (15-Apr-14 22:49)

15-Apr-14 23:19

paaa
Paaaillasson
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 11104
Hors ligne
  
Mes légendes : Ecker, Cesar, Zubar, Mears, Bakayoko

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

tomaprice a écrit :

Drogbatator a écrit :

ya personne pour parler de l'énorme épisode de GoT ? vous me décevez ici lol

(énorme pour ceux qui n'ont pas lu le bouquin bien entendu)

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Quand j'ai lu ce passage à la fin du 3 eme livre, j'y croyais vraiment pas, j'ai du relire une seconde fois pour être sur.
J'imagine donc facilement la réaction des personnes qui l'ont découvert hier.
Je suis un peu déçu par la scène du banquet, je voyais pas cela en extérieur, et les nains joutent sur des véritables animaux dans le bouquin et ils sont au nombre de 2. C'est un détail mais on reparlera de cette troupe de nain plus tard dans le 5 ème livre.
Enfin autre détail qui pour moi a son importance, le visage du défunt est noir dans le bouquin et non ensanglanté, c'était un peu too much la, mais bon on peut comprendre, c'est une série après tout.
J'ai bien aimé le passage de la chasse avec le bâtard ramsey, ça retranscrit bien la cruauté folle de ce personnage tel que c'est décrit dans le livre. Je pense d'ailleurs que ça va devenir le personnage le plus détesté de la série.

Franchement si vous êtes fan de la série il vous faut absolument lire les bouquins, il y a tellement de détails qui sont omis dans la série et qui font la richesse et la complexité des personnages.

Même si t'es pas explicite, met la balise spoiler quand tu parles d'un truc qui est juste sorti aux USA y'a 3 jours lol
Y'a assez de spoils comme ça sur le net ...

Sinon d'accord avec toi, les livres sont excellents.
La scène de l'épisode en question arrive juste après le "red wedding" dans les bouquins. De quoi tomber sur le cul 2x plus fort.


Why can't people just think?
PM : Fiorentina

17-Apr-14 12:43

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37486
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Personne a vu le pilot de Fargo ? Ils ont fait le film des Coen en série, avec un gros gros casting (Billy Bob Thornton, Martin Freeman    , Colin Hanks (le fils de Tom Hanks qui a joué dans Dexter), et Bob Odenkirk (Better Call Saul de Breaking Bad !)


Prono : Team Al Capone

17-Apr-14 13:06

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

C'est la mode d'adapter des films en série... Les mecs n'ont plus aucune imagination c'est fou.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous