13-Feb-23 18:57

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16589
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Pytheas83bm a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


la bakayokite.

Tiens à ce titre... lol  je sais pas si tu as vu le premier coup franc de Malinowski contre les auvergnats mais...même au rugby on n'aurait pas su si la balle était passée entre les barres lol

heureusement que pour lui c'est assez exceptionnel.
tandis que l'autre......
lol

lol  lol ...


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

Annonce



13-Feb-23 18:57

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

raul1319 a écrit :

yassa13 a écrit :

Privé de Neuer, Mané, Lucas Hernandez et Mazraoui, blessés de longue date, le Bayern Munich se rendra à Paris avec un groupe sans autre absence pour le huitième de finale aller de Ligue des champions face au PSG

Mané ne devait pas reprendre avant Paris ?

L’entrainement uniquement. A priori, il jouera le retour. En théorie, la grenouille ne doit pas jouer demain, après, s’ils sont assez cons pour le risquer.

13-Feb-23 19:16

kojito
Membre
Date d'inscription: 03-Mar-04
Messages: 49
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

omrockensen a écrit :

https://twitter.com/lequipe/status/1625178309498748938?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

Neymar en conférence de presse..
Quand on demande à Galtier qui il pourrait mettre en 10 à la place de Vitinhia ( pas son poste et pas en réussite en 10..).. Neymar coupe coupe Galtier  et et dit "10" en se montrant lui même..
Galtier tout gêné.. enfin, je suis mal à l'aise en regardant ça..
Et bon l'attitude de Neymar à côté.. casquette baissée... est lamentable.

Pas pour me jouer son avocat mais moi, c'est la dernière question où on lui demande son opinion  sur "le coming out historique d'un footballeur de  27 ans" qui m'a frappé.

13-Feb-23 19:52

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11766
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

pandaemonium.0 a écrit :

Docom a écrit :

Ich bin Munchen !

Collabo  mad  mad  mad  mad

lol

Juste un soir, ça laisse pas de marques.  lol


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

13-Feb-23 19:57

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

el condor a écrit :

yassa13 a écrit :

slash40 a écrit :

Il y a deux solutions. Soit sa blessure était un gros pipeau, soit il est vraiment blessé et on le fait rejouer beaucoup plus tôt parce que ça pue quand même la crise à plein nez chez eux.

ca porte quel nom la blessure de louper 2 pénos ? lol

lol
Non vu leur état de forme, il s'est vraiment blessé sinon le PSG ne s'en serait pas passé.

Par contre c'est moi ou je trouve que les délais de récupérations de blessures musculaires sont de + en + réduits ? Je pense que les technique de soin évoluent depuis quelques années.

Faudra suivre l'état de leurs jambes après leurs fins de carrière. Car clairement quand je vois le peu de temps qu'ils mettent à revenir à un très très haut niveau, j'hallucine à chaque fois...

13-Feb-23 20:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88783
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

ESTEBAN 06 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :


Tiens à ce titre... lol  je sais pas si tu as vu le premier coup franc de Malinowski contre les auvergnats mais...même au rugby on n'aurait pas su si la balle était passée entre les barres lol

heureusement que pour lui c'est assez exceptionnel.
tandis que l'autre......
lol

lol  lol ...

c'est assez facile de faire passer un ballon au dessus de la tribune à clermont.
même moi à 60 berges, je dois y arriver.
mais à la mosson, c'est beaucoup plus dur, et baka l'a fait lol


https://zupimages.net/up/23/07/cqwj.gif


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Feb-23 20:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88783
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

el condor a écrit :

yassa13 a écrit :

slash40 a écrit :

Il y a deux solutions. Soit sa blessure était un gros pipeau, soit il est vraiment blessé et on le fait rejouer beaucoup plus tôt parce que ça pue quand même la crise à plein nez chez eux.

ca porte quel nom la blessure de louper 2 pénos ? lol

lol
Non vu leur état de forme, il s'est vraiment blessé sinon le PSG ne s'en serait pas passé.

Par contre c'est moi ou je trouve que les délais de récupérations de blessures musculaires sont de + en + réduits ? Je pense que les technique de soin évoluent depuis quelques années.

c'est juste une intuition.
il parait que ça a chauffé entre neymar, vitinha et etikite à monaco.
etikité est normalement le sub de mbappé.
est-ce qu'on ne force pas mbappé  rejouer parce que la diva brésilienne ne veut plus d'etikite ?
d'ailleurs j'ai vu que c'était neymar qui avait accompagné galtier à la conf de presse, est-ce que le joueur n'a pas pris l'ascendant sur le coach ?

on a tous été joueur ou presque, et on a toujours envie de jouer même si il y a un petit bobo qui gène. mbappé a peut être moins mal et pense que ça va tenir pour ce match, quitte à manquer le suivant.
sauf que si c'est mal cicatrisé, il risque une sur-blessure qui sera plus longue à soigner.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Feb-23 20:29

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19311
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Le Bayern est dans une spirale positive depuis quelques matchs. J'espère qu'ils continueront sur leur lancée.

13-Feb-23 20:30

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9384
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

kojito a écrit :

omrockensen a écrit :

https://twitter.com/lequipe/status/1625178309498748938?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

Neymar en conférence de presse..
Quand on demande à Galtier qui il pourrait mettre en 10 à la place de Vitinhia ( pas son poste et pas en réussite en 10..).. Neymar coupe coupe Galtier  et et dit "10" en se montrant lui même..
Galtier tout gêné.. enfin, je suis mal à l'aise en regardant ça..
Et bon l'attitude de Neymar à côté.. casquette baissée... est lamentable.

Pas pour me jouer son avocat mais moi, c'est la dernière question où on lui demande son opinion  sur "le coming out historique d'un footballeur de  27 ans" qui m'a frappé.

Pas vu la conf .. on m’a juste envoyé ce lien..
Ah oui .. payes ta question.
Pour Galtier.. c’est quand même très gênant de se pointer en conf avec un mec comme Neymar ..
Malaise quand même  cool

13-Feb-23 23:06

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10729
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

raul1319 a écrit :

yassa13 a écrit :

Privé de Neuer, Mané, Lucas Hernandez et Mazraoui, blessés de longue date, le Bayern Munich se rendra à Paris avec un groupe sans autre absence pour le huitième de finale aller de Ligue des champions face au PSG

Mané ne devait pas reprendre avant Paris ?

le 26/02 en championnat

Dernière modification par yassa13 (13-Feb-23 23:10)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

13-Feb-23 23:16

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10729
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Incidents du Stade de France : un rapport indépendant épingle l’UEFA et les autorités française

https://www.leparisien.fr/sports/footba … 3ESWB4.php


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

13-Feb-23 23:19

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11652
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

Incidents du Stade de France : un rapport indépendant épingle l’UEFA et les autorités française

https://www.leparisien.fr/sports/footba … 3ESWB4.php

Mais non c'est les anglais.  roll

13-Feb-23 23:34

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9689
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Lorenzoboc a écrit :

yassa13 a écrit :

Incidents du Stade de France : un rapport indépendant épingle l’UEFA et les autorités française

https://www.leparisien.fr/sports/footba … 3ESWB4.php

Mais non c'est les anglais.  roll

Qui a inventé le football ?les anglais sont les responsables de tout ça


le football est injuste@Aulas

14-Feb-23 06:00

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 620
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Gabriel Knight a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

yassa13 a écrit :

Incidents du Stade de France : un rapport indépendant épingle l’UEFA et les autorités française

https://www.leparisien.fr/sports/footba … 3ESWB4.php

Mais non c'est les anglais.  roll

Qui a inventé le football ?les anglais sont les responsables de tout ça

CQFD  neutral

14-Feb-23 07:33

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11766
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Pytheas83bm a écrit :

c'est assez facile de faire passer un ballon au dessus de la tribune à clermont.
même moi à 60 berges, je dois y arriver.
mais à la mosson, c'est beaucoup plus dur, et baka l'a fait lol


https://zupimages.net/up/23/07/cqwj.gif

La (non)réaction de Maurice est terrible, il bouge pas d'un poil, on imagine bien ce qu'il pense à ce moment-là.  big_smile


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

14-Feb-23 13:02

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10729
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

guten tag ! https://www.footmarseille.com/images/smileys/peace.gif


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

14-Feb-23 13:52

sylvestertakac
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-13
Messages: 1734
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Je déteste le QSG. Je déteste ce que ce club représente : le pouvoir absolu de l'argent.
Je déteste Neymar. Je déteste ce que ce joueur représente : le pouvoir absolu du vice, l'arrogance incarnée, le sentiment - voire même la certitude - d'impunité.
Je souhaite ardemment que les qatarigots, Neymar en tête, se prennent une branlée en LDC.
Pas pour que l'OM reste la seule équipe française à l'avoir gagnée, non, ça, ça ne fait pas partie de mes obsessions. Par exemple Lyon, une année, n'est pas passé loin, et cette année-là, avec leur milieu de terrain Essien-Juninho-Diarra, et leur attaque Benzema-Govou, ils auraient fait un vainqueur présentable.
Mais imaginer les qatarigots remporter la LDC, non, ça, c'est au dessus de mes forces, ça serait une telle insulte à ce jeu que j'adore...
Go Bayern go !
Kylian Mbappé, toi qui es un grand joueur, casse-toi de ce club de baltringues!

14-Feb-23 15:00

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9384
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

sylvestertakac a écrit :

Je déteste le QSG. Je déteste ce que ce club représente : le pouvoir absolu de l'argent.
Je déteste Neymar. Je déteste ce que ce joueur représente : le pouvoir absolu du vice, l'arrogance incarnée, le sentiment - voire même la certitude - d'impunité.
Je souhaite ardemment que les qatarigots, Neymar en tête, se prennent une branlée en LDC.
Pas pour que l'OM reste la seule équipe française à l'avoir gagnée, non, ça, ça ne fait pas partie de mes obsessions. Par exemple Lyon, une année, n'est pas passé loin, et cette année-là, avec leur milieu de terrain Essien-Juninho-Diarra, et leur attaque Benzema-Govou, ils auraient fait un vainqueur présentable.
Mais imaginer les qatarigots remporter la LDC, non, ça, c'est au dessus de mes forces, ça serait une telle insulte à ce jeu que j'adore...
Go Bayern go !
Kylian Mbappé, toi qui es un grand joueur, casse-toi de ce club de baltringues!

Mbappe.. j'ai l'image de la scène avec le magicien.. et je me dis qu'il ressemble de plus en plus à Neymar.
SOn melon n'a eu de cesse de gonfler depuis qu'il est à Paris..
Je me rappelle de son retour rapide  à l'entrainement où tout le monde l'applaudit .. alors que c'était pour mieux se barrer à NY 3 jours plus tard.
Je revois sa mine déconfite quand il salue les milliers de gens qui sont venus voir les bleus au retour de la CDM.. ( mec, souris 2 minutes, ces gens te supportent et t'aiment..).

14-Feb-23 20:02

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11766
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

guten abend !  yikes  neutral


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

14-Feb-23 20:07

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11436
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ils ont pas mieux que Choupo moting en pointe ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous