09-Jan-23 19:47

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Hugo Lloris, vient d'annoncer à Lequipe sa retraite internationale.

Annonce



09-Jan-23 19:51

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21896
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

On l'avait pas forcément vue venir celle là. Mais il a raison, c'est le bon moment


PM6 : Ajax Amsterdam

09-Jan-23 20:05

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13046
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

doc38 a écrit :

Je l'avais dit... DD restera tant qu'il aura des joueurs hors norme style Mbappe. Il ne veut rien laisser à son successeur. C'est comme ça. C'est son ego. Pas de repriche là dedans, un simple constat.
Alors je comprends ceux qui aiment DD pq c'est des résultats et ça personne ne peut lui enlever'. Mais je suis fidèle à ce que j'aime. J'aimais pas DD a l'époque de l'OM, je n'aime pas plus ce qu'il propose en termes de jeu en sélection. De mon point de vue, avec le matos joueurs à disposition y'a moyen de faire mieux , de mettre qq chose qui ressemble à de la passion, en plus des résultats. Et je ne sais pas si Zidane serait capable de ça, je n'arrive pas vraiment à le cernerr en terme de coach. Mais j'aurais aimé du changement.
Après le vieux en a décidé ainsi. Soit. Mais il a le droit et le devoir de respecter tout le monde. Encore plus quand il s'agit d'une légende.

je suis un fan de zidane, comme tout le monde, mais reprocher à DD de la jouer facile car il a une star comme mbappé, pour en plus envisager zidane me semble pour le moins incohérent.

DD a pris l'EDF quasi au plus bas, après plusieurs années décevantes. et sans mbappé accessoirement. c'est là que commence l'histoire de cette EDF, sans mbappé, avec ce quart de finale de CdM et cette finale de l'euro, perdue d'un cheveu et assez injustement.

Zidane la prendrait au plus haut en cas de succession aujourd'hui, vice championne du monde en titre et détentrice de la ligue des nations.

DD a entrainé la Juve en D2, monaco dans les années lyon et l'OM qui n'avait plus gagné depuis 17 ans.

zidane a commencé avec l'armada du real, au plus haut sur l'échiquier du foot européen.

DD mérite de rester. Il l'a gagné à la force de ses résultats.

Dernière modification par kace (09-Jan-23 20:09)

09-Jan-23 20:18

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20653
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Merci à Hugo Lloris et respect pour tout ce qu’il a fait en EDF

Il a toujours dégagé une bonne image, un gars honnête et sincère.

Bonne fin de carrière à lui  yikes


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

09-Jan-23 20:29

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16593
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Mandanda devrait faire la même chose, mieux vaut sortir par la porte principale que d'être jeté aux oubliettes.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

09-Jan-23 20:35

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17349
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

kace a écrit :

doc38 a écrit :

Je l'avais dit... DD restera tant qu'il aura des joueurs hors norme style Mbappe. Il ne veut rien laisser à son successeur. C'est comme ça. C'est son ego. Pas de repriche là dedans, un simple constat.
Alors je comprends ceux qui aiment DD pq c'est des résultats et ça personne ne peut lui enlever'. Mais je suis fidèle à ce que j'aime. J'aimais pas DD a l'époque de l'OM, je n'aime pas plus ce qu'il propose en termes de jeu en sélection. De mon point de vue, avec le matos joueurs à disposition y'a moyen de faire mieux , de mettre qq chose qui ressemble à de la passion, en plus des résultats. Et je ne sais pas si Zidane serait capable de ça, je n'arrive pas vraiment à le cernerr en terme de coach. Mais j'aurais aimé du changement.
Après le vieux en a décidé ainsi. Soit. Mais il a le droit et le devoir de respecter tout le monde. Encore plus quand il s'agit d'une légende.

je suis un fan de zidane, comme tout le monde, mais reprocher à DD de la jouer facile car il a une star comme mbappé, pour en plus envisager zidane me semble pour le moins incohérent.

DD a pris l'EDF quasi au plus bas, après plusieurs années décevantes. et sans mbappé accessoirement. c'est là que commence l'histoire de cette EDF, sans mbappé, avec ce quart de finale de CdM et cette finale de l'euro, perdue d'un cheveu et assez injustement.

Zidane la prendrait au plus haut en cas de succession aujourd'hui, vice championne du monde en titre et détentrice de la ligue des nations.

DD a entrainé la Juve en D2, monaco dans les années lyon et l'OM qui n'avait plus gagné depuis 17 ans.

zidane a commencé avec l'armada du real, au plus haut sur l'échiquier du foot européen.

DD mérite de rester. Il l'a gagné à la force de ses résultats.

Je suis d'accord sur tous les points.

Après il ne va pas falloir se manquer à l'Euro 2024 car beaucoup de monde rêve de voir DD se planter. Les potes de Zidane (Dugarry), les potes de Laurent Blanc (Ménès), ceux qui n'aiment pas son style de jeu ou sa personnalité, ceux qui lui reprochent ses choix de sélection ou encore ses défaites, et enfin ceux qui détestent Le Graet et qui vont l'associer avec le vieux crouton.

Et mine de rien, l'usure joue dans la relation qu'on entretien individuellement avec un entraîneur ou un sélectionneur, on a souvent envie de nouveauté.

Reste que DD est, selon moi, le plus à même de nous donner une 3ème étoile (championnat d'Europe ou CDM).


Addiction à l'OM depuis 1994.

09-Jan-23 20:36

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17349
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Phaeton a écrit :

On l'avait pas forcément vue venir celle là. Mais il a raison, c'est le bon moment

Perso j'avais senti que Lloris / Benzema / Giroud ne rejoueraient plus en Bleu. C'est acquis pour Lloris, on verra pour les deux autres.

Place à Maignan, Lafont et Meslier.


Addiction à l'OM depuis 1994.

09-Jan-23 21:11

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Eldarion a écrit :

Phaeton a écrit :

On l'avait pas forcément vue venir celle là. Mais il a raison, c'est le bon moment

Perso j'avais senti que Lloris / Benzema / Giroud ne rejoueraient plus en Bleu. C'est acquis pour Lloris, on verra pour les deux autres.

Place à Maignan, Lafont et Meslier.

Je ne suis pas convaincu que Giroud décide d'arrêter, perso je le vois faire le prochain Euro, surtout que pour le moment, il n'a plus aucune concurrence au niveau des 9.

09-Jan-23 21:13

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13046
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Eldarion a écrit :

kace a écrit :

je suis un fan de zidane, comme tout le monde, mais reprocher à DD de la jouer facile car il a une star comme mbappé, pour en plus envisager zidane me semble pour le moins incohérent.

DD a pris l'EDF quasi au plus bas, après plusieurs années décevantes. et sans mbappé accessoirement. c'est là que commence l'histoire de cette EDF, sans mbappé, avec ce quart de finale de CdM et cette finale de l'euro, perdue d'un cheveu et assez injustement.

Zidane la prendrait au plus haut en cas de succession aujourd'hui, vice championne du monde en titre et détentrice de la ligue des nations.

DD a entrainé la Juve en D2, monaco dans les années lyon et l'OM qui n'avait plus gagné depuis 17 ans.

zidane a commencé avec l'armada du real, au plus haut sur l'échiquier du foot européen.

DD mérite de rester. Il l'a gagné à la force de ses résultats.

Je suis d'accord sur tous les points.

Après il ne va pas falloir se manquer à l'Euro 2024 car beaucoup de monde rêve de voir DD se planter. Les potes de Zidane (Dugarry), les potes de Laurent Blanc (Ménès), ceux qui n'aiment pas son style de jeu ou sa personnalité, ceux qui lui reprochent ses choix de sélection ou encore ses défaites, et enfin ceux qui détestent Le Graet et qui vont l'associer avec le vieux crouton.

Et mine de rien, l'usure joue dans la relation qu'on entretien individuellement avec un entraîneur ou un sélectionneur, on a souvent envie de nouveauté.

Reste que DD est, selon moi, le plus à même de nous donner une 3ème étoile (championnat d'Europe ou CDM).

tout à fait d'accord.
DD aura pas droit à l'erreur, même si son excellent bilan devrait pouvoir lui en donner un, tout simplement car il est là depuis très longtemps et qu'il y a déjà une pression, surtout médiatique, pour le pousser dehors et vendre quelque chose de nouveau.

et je pense aussi qu'objectivement, aujourd'hui, il est le plus à même de faire gagner cette EDF.

mais c'est sûr que zidane, le joueur qu'il a été, puis avec son parcours d'entraineur à la tête du real, il a un chemin tout tracé vers l'EDF. c'est évidemment lui que je veux voir si DD arrête.

Dernière modification par kace (09-Jan-23 21:13)

09-Jan-23 21:16

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13046
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Sheketo a écrit :

Eldarion a écrit :

Phaeton a écrit :

On l'avait pas forcément vue venir celle là. Mais il a raison, c'est le bon moment

Perso j'avais senti que Lloris / Benzema / Giroud ne rejoueraient plus en Bleu. C'est acquis pour Lloris, on verra pour les deux autres.

Place à Maignan, Lafont et Meslier.

Je ne suis pas convaincu que Giroud décide d'arrêter, perso je le vois faire le prochain Euro, surtout que pour le moment, il n'a plus aucune concurrence au niveau des 9.

oui, je le vois bien continuer également.

il sort renforcé par son mondial. s'il se sent encore au niveau, je pense qu'il voudra porter un peu plus haut son record de but et prendre du plaisir en EDF.

Dernière modification par kace (09-Jan-23 21:16)

09-Jan-23 21:21

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17349
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Giroud il aura 38 ans à l'Euro et il faut préparer la CDM 2026. Pour moi il a fait son temps et restera dans l'histoire, il faut trouver une nouvelle organisation offensive sans lui.


Addiction à l'OM depuis 1994.

09-Jan-23 21:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88931
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

je sais qu'il n'est pas aimé sur ce site mais son expression " braquage sans cagoule " m'a plu lol

https://twitter.com/Rothensenflamme/sta … 4066102272


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jan-23 22:19

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13046
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Eldarion a écrit :

Giroud il aura 38 ans à l'Euro et il faut préparer la CDM 2026. Pour moi il a fait son temps et restera dans l'histoire, il faut trouver une nouvelle organisation offensive sans lui.

il faut s'y qualifier à l'euro d'abord. si giroud est le plus performant, on serait idiots de s'en passer.

09-Jan-23 22:23

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13046
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

dommage qu'on ait pas un gardien titu français à l'OM.

ce poste est probablement le seul où on peut espérer avoir un taulier de l'EDF, car les gardiens s'exportent peut-être un peu moins à l'étranger.

On a par exemple eu le n°2 pendant des années en EDF.

Dernière modification par kace (09-Jan-23 22:23)

09-Jan-23 22:37

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13046
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

ça y est, le lobbying intense a déjà commencé pour que mbappé soit le nouveau capitaine de l'EDF.... purée, elle va être difficile à soutenir cette EDF je sens....

que DD file ça à varane ou griezmann....

Dernière modification par kace (09-Jan-23 22:39)

09-Jan-23 23:13

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Eldarion a écrit :

Giroud il aura 38 ans à l'Euro et il faut préparer la CDM 2026. Pour moi il a fait son temps et restera dans l'histoire, il faut trouver une nouvelle organisation offensive sans lui.

Je suis de nouveau pas d'accord, vu le vivier de très bon joueur qu'on a actuellement en France, on ne prépare une compet qui aura lieu dans 3 ans, on vise la gagne pour celle qui aura lieu dans un peu plus d'un an.

09-Jan-23 23:31

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10765
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

INFO L'ÉQUIPE. Ennemi déclaré de Noël Le Graët, le triple Ballon d'or Michel Platini va rencontrer Amélie Oudéa-Castéra le mois prochain. Au départ, il ne devait pas être question de la FFF, mais ça pourrait changer.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … er/1373693


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

09-Jan-23 23:40

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13046
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

yassa13 a écrit :

INFO L'ÉQUIPE. Ennemi déclaré de Noël Le Graët, le triple Ballon d'or Michel Platini va rencontrer Amélie Oudéa-Castéra le mois prochain. Au départ, il ne devait pas être question de la FFF, mais ça pourrait changer.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … er/1373693

l'émir du qatar dit un grand oui.....

09-Jan-23 23:52

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13046
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

sinon, chapeau à lloris pour sa carrière internationale mais je reste un peu surpris par cette décision.

ça se complique une peu pour lui en club et la concurrence en EDF était pas ouf. certes il a 36 ans, mais pour ce poste, c'est pas fou d'imaginer rester au top jusqu'au prochain Euro, il a été bon cette CdM.

Il aurait rajouté une super compet', probablement la plus grande qu'il puisse jouer à ce stade de sa carrière, et aurait gravé dans le marbre son record de sélection.

Je suis presque déçu. j'ai pas vu tant que ça mike maignan jouer ces derniers mois, mais lloris a toujours fait le taf' en EDF.

après, ne pas vouloir faire la campagne de trop, c'est tout à son honneur.

Dernière modification par kace (09-Jan-23 23:58)

10-Jan-23 00:19

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32620
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

kace a écrit :

ça y est, le lobbying intense a déjà commencé pour que mbappé soit le nouveau capitaine de l'EDF.... purée, elle va être difficile à soutenir cette EDF je sens....

que DD file ça à varane ou griezmann....

Où est le problème avec Mbappe si ce n'est qu'il est parisien ?

Ils étaient où Griezmann et Varane lors de la finale de la coupe du monde 2022 ?


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous