05-Sep-22 19:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29683
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM n'est pas autorisé à laisser Dieng à l'écart

Dieng n'a agi que dans son intérêt (trouver un autre club) parce que Tudor ne comptait pas sur lui. C'est loin d'être le cas de Kamara qui avait tout préparé depuis de nombreux mois...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Annonce



05-Sep-22 19:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87820
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM n'est pas autorisé à laisser Dieng à l'écart

Yanis 93 a écrit :

Mais c'est bien sûr.
C'est la faute de Longoria.
Dieng nous a fait une Kamara avec l'aide de son agent qui ne rêve que d'une chose partir libre.
Si Dieng ne veut pas s'inscrire dans la durée, il faut le vendre.
Ras le bol de ces mercenaires qui se gavent puis veulent toucher la prime à la signature.
Quand je vois Kamara qui nous parle de son projet Bidon avec Steven Gerrard alors que l'on a une équipe qui joue la ligue des champions avec une équipe digne de ce nom, la nausée me prend.

comment sais-tu qu'il ne veut pas s'inscrire dans la durée ? la seule personne qui s'est exprimée, c'est son agent qui a déclaré qu'on ne lui a pas proposé de prolongation. si il disait une contre vérité, un simple communiqué du club aurait permis d'y voir plus clair, or, dans te affaire, c'est silence radio. tout ce qu'on sait c'est que dieng veut rester au club.
ensuite parler de mercenaire pour quelqu'un qui gagne 10 000 € à l'om, c'est fort.

et enfin, si la stratégie de l'agent c'est de jouer le statu quo jusqu'en 2024 pour toucher une commission quand dieng sera libre, le calcul n'est pas bon.
si dieng prolonge demain, il touche une commission.
si dieng est vendu demain, il touche une commission
si dieng prolonge et qu'il est vendu dans un an, il touche 2 commissions
si dieng reste en tribune pendant deux ans, il ne touche rien
si dieng se nique le genou d'ici 2024, il ne touchera jamais rien.

donc dans tous les cas le calcul d'attendre 2024 est mauvais.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Sep-22 21:58

bouloulou
Membre
Date d'inscription: 04-Sep-19
Messages: 1796
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM n'est pas autorisé à laisser Dieng à l'écart

antiouinouin a écrit :

ptet, ptet pas, de tte façon, ils ne sont ni l'un ni l'autre sur la feuille uefa, c'est assez revelateur.

En même temps avec cette sanction qui nous oblige à nous restreindre à 20 joueurs, la sélection est très difficile. Qui d'autre aurait pu être à leur place?

05-Sep-22 22:19

lebarondOM
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-19
Messages: 378
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM n'est pas autorisé à laisser Dieng à l'écart

@allofs
Je pense que justement on a changé de philosophie de jeu, pour mettre en valeur nos joueurs. Ce qui était impossible avec Sampa. Philosophie de jeu plus lisible en lien avec les schémas des grands clubs, joueurs plus attractifs.

Concernant Dieng, il faut déjà qu'il arrive à confirmer en L1 à 22 ans ! Pour le haut niveau, c'est encore une autre histoire. Vous voulez le vendre au prix fort. On a eu quoi comme offre ? Je doute que les recruteurs soient tous incompétents.
Il est surcoté et n'a rien prouvé dans la durée à 22 ans.

06-Sep-22 08:48

Jag13
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-22
Messages: 106
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM n'est pas autorisé à laisser Dieng à l'écart

Pour moi il y a deux aspects des choses la première le contrat avec Djambars qui devait normalement amener l’OM à choisir les deux meilleurs joueurs du club qui je le rappelle avait été conclut à l’époque par JHE et dont le directeur du centre. De formation s’occupait activement mais il est parti entre temps.
Mais ca c’est une affaire qui concerne uniquement le club de Djambars et l’OM et absolument pas Dieng et son agent même si celui-ci est parent avec le président de Djambars;
Il y a je suppose un contrat avec des clauses et celles ci doivent être respectées sous réserves d’aller au pénal.
D’autre part il y a Dieng et son agent qui n’ont rien à voir avec ce contrat et les mettre dans le même sac serait de la simple discrimination puisqu’ils ne sont pas responsables de ces accords.
Je ne vois aucune faute de la part de Dieng qui a toujours été très professionnel et qu’on à jugé que son intégration dans l’équipe 1 s’était faite prématurément car son premier contrat de 1800€ à été ensuite revalorisé sans prolongation !
Aujourd’hui donc il est où le problème ? Son niveau ? Il est largement au niveau d’être au minimum sur la feuille de match et expliquer que c’est le choix de l’entraîneur c’est vraiment prendre les supporters pour des imbéciles qui ne comprennent rien au football et le mettre sur le dos de l’entraîneur c’est également pas bien de la part de Longoria qui n’assume pas !
Dieng et son agent ont toujours dit qu’ils souhaitaient une prolongation qui n’a eu aucun retour.
La seule chose dont Longoria veut entendre c’est un transfert pur et simple mais si les joueurs doivent respecter leurs contrats les présidents doivent eux aussi respecter les contrats des joueurs ce n’est pas à sens unique !
Ont paient notre place quand ont va au stade, des abonnements assez chers et ont participent donc tous en donnant notre argent pour avoir la meilleure équipe possible sur le terrain !

06-Sep-22 08:50

Jag13
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-22
Messages: 106
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM n'est pas autorisé à laisser Dieng à l'écart

lebarondOM a écrit :

@allofs
Je pense que justement on a changé de philosophie de jeu, pour mettre en valeur nos joueurs. Ce qui était impossible avec Sampa. Philosophie de jeu plus lisible en lien avec les schémas des grands clubs, joueurs plus attractifs.

Concernant Dieng, il faut déjà qu'il arrive à confirmer en L1 à 22 ans ! Pour le haut niveau, c'est encore une autre histoire. Vous voulez le vendre au prix fort. On a eu quoi comme offre ? Je doute que les recruteurs soient tous incompétents.
Il est surcoté et n'a rien prouvé dans la durée à 22 ans.

Pour confirmer il faudrait d’abord qu’il joue et non pas le mettre à l’écart comme c’est le cas actuellement donc ton propos est vraiment déplorable !

06-Sep-22 08:55

Jag13
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-22
Messages: 106
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM n'est pas autorisé à laisser Dieng à l'écart

Pytheas83bm a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Mais c'est bien sûr.
C'est la faute de Longoria.
Dieng nous a fait une Kamara avec l'aide de son agent qui ne rêve que d'une chose partir libre.
Si Dieng ne veut pas s'inscrire dans la durée, il faut le vendre.
Ras le bol de ces mercenaires qui se gavent puis veulent toucher la prime à la signature.
Quand je vois Kamara qui nous parle de son projet Bidon avec Steven Gerrard alors que l'on a une équipe qui joue la ligue des champions avec une équipe digne de ce nom, la nausée me prend.

comment sais-tu qu'il ne veut pas s'inscrire dans la durée ? la seule personne qui s'est exprimée, c'est son agent qui a déclaré qu'on ne lui a pas proposé de prolongation. si il disait une contre vérité, un simple communiqué du club aurait permis d'y voir plus clair, or, dans te affaire, c'est silence radio. tout ce qu'on sait c'est que dieng veut rester au club.
ensuite parler de mercenaire pour quelqu'un qui gagne 10 000 € à l'om, c'est fort.

et enfin, si la stratégie de l'agent c'est de jouer le statu quo jusqu'en 2024 pour toucher une commission quand dieng sera libre, le calcul n'est pas bon.
si dieng prolonge demain, il touche une commission.
si dieng est vendu demain, il touche une commission
si dieng prolonge et qu'il est vendu dans un an, il touche 2 commissions
si dieng reste en tribune pendant deux ans, il ne touche rien
si dieng se nique le genou d'ici 2024, il ne touchera jamais rien.

donc dans tous les cas le calcul d'attendre 2024 est mauvais.

Entièrement d’accord avec toi. Pour mettre Longoria sur un piédestal certains trouvent toutes les mauvaises raisons à ce qu’il fait avec ce joueur ! Lihadji, Thauvin, Kamara, Ayew, et bien d’autres sont bien plus à blâmer et tout le monde à fermé sa bouche même pour Niang qui à dit en partant que c’était pour le challenge sportif ! Cracher sur un joueur qui clame son envie de rester à l’OM c’est vraiment pas beau !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous