11-Aug-22 06:20

Coracino34
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-20
Messages: 855
Hors ligne

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

oh misère a écrit :

@coracino   faut pas refaire l histoire , liverpool a attendu , attendu jusque dans les dernieres heures du mercato , genre panic buy , et ont avait logiquement aucun moyen de se retourner le jour meme du la fin du mercato ...  donc encore une fois c'est les agents de DCC qui avait  prevu ce plan foireux pour nous pousser a la derniere minute un accord au rabais !

DCC a manoeuvré contre son club ce jour la , et depuis pour moi c'est un traitre au club !  c'est faire une inversion des valeurs que de dire que c'est NOUS qui l'avons empeché d'aller a liverpool !
si liverpool avait été correct , ils auraient prevenu quelques jours en avance , de leur interet

Je ne refais pas l'histoire... L'histoire est écrite ainsi. C'est bel et bien Longoria qui a mis son véto à un départ de Caléta-Car à Liverpool. Je n'invente rien. C'est un fait avéré qui a beaucoup touché Caléta-Car. Le respect est à double sens. Même si l'intéressé a dit en conférence de presse ne pas regretter ce départ avorté. Sauver les apparences...

Annonce



11-Aug-22 08:24

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 2113
Hors ligne

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

Pourquoi pas lui proposer de renouveler avec baisse émolument ? Et bonus en cas de bonne performance en ldc qualifié chaque année et championnat ? Sinon même 7 million tjrs  bon a prendre ou le vendre à Bordeaux 🤣

Dernière modification par marseille 93 (11-Aug-22 08:43)


mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

11-Aug-22 08:28

Assya
Membre
Date d'inscription: 04-May-22
Messages: 57
Hors ligne

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

titom82 a écrit :

Coracino34 a écrit :

Lui, c'est un cas particulier... C'est quand même Longoria qui a mis son véto quand Caléta-Car pouvait et voulait partir à Liverpool pour 26M d'Euros

Clairement, et il honore son contrat et quand il joue il est bon.
A partir de là, même s'il part libre ca ne me pose pas de souci qu'il parte libre. Il a respecté le club lui, là où l'OM lui a fait rater l'opportunité d'une vie.
Parce qu'il fait être honnête, même un fan de l'OM, si le Liverpool des 5 dernières années t'appelle, tu y vas en courant.

Politique du club pas de joueurs en fin contrat lol
Longoria est injuste ou hypocrite

11-Aug-22 12:41

lebarboteur
Membre
Date d'inscription: 31-Jul-19
Messages: 421
Hors ligne

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

titom82 a écrit :

Clairement, et il honore son contrat et quand il joue il est bon.
A partir de là, même s'il part libre ca ne me pose pas de souci qu'il parte libre. Il a respecté le club lui, là où l'OM lui a fait rater l'opportunité d'une vie.

L'opportunité de sa vie n'aurait duré que le temps de l'indisponibilité des titulaires. Faut pas rêver.  C'est uniquement pour palier la blessure de Matip à 3 jours de la fin du mercato que les Red, déjà privés de Van Dijk et Gomez, s'intéressent à lui.
Pour sa part, il nous fait rater l'opportunité de jouer  la 1ère finale CL et l'occasion de rentrer encore plus dans l'histoire.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous