10-Aug-22 18:51

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

Longoria muscle le discours pour Caleta-Car
Pablo Longoria a commenté la situation de Duje Caleta-Car, dont le contrat est censé prendre fin en 2023. Le président de l'OM pourrait l'écarter de l'équipe....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



10-Aug-22 18:57

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

19M investis pour qu’il parte libre et touche sa prime à la place du club.
Qu’il se trouve un club ou qu’il prolonge sinon c’est National 3


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

10-Aug-22 19:10

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 919
Hors ligne

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

C'est la nouvelle mode , arriver en fin de contrat pour toucher des primes à la signature. Après le gars honore son contrat , il a pas voulu prolonger , ça mérite pas de le laisser croupir en N3.

10-Aug-22 19:17

Coracino34
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-20
Messages: 855
Hors ligne

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

Lui, c'est un cas particulier... C'est quand même Longoria qui a mis son véto quand Caléta-Car pouvait et voulait partir à Liverpool pour 26M d'Euros

10-Aug-22 19:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88283
Hors ligne

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

Coracino34 a écrit :

Lui, c'est un cas particulier... C'est quand même Longoria qui a mis son véto quand Caléta-Car pouvait et voulait partir à Liverpool pour 26M d'Euros

oui.
grosse erreur.
longo j'aime bien le recruteur, il est malin.
par contre ça serait bien qu'en tant qu'homme, il assume ses erreurs.
dcc, alvaro, amavi, peut être kolasinac ou bakambu plus tard, les joueurs ne sont pas des kleenex dont on se sert quand on a le nez qui coule et qu'on jette quand il est sec.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Aug-22 19:25

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 3963
Hors ligne

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

Pytheas83bm a écrit :

Coracino34 a écrit :

Lui, c'est un cas particulier... C'est quand même Longoria qui a mis son véto quand Caléta-Car pouvait et voulait partir à Liverpool pour 26M d'Euros

oui.
grosse erreur.
longo j'aime bien le recruteur, il est malin.
par contre ça serait bien qu'en tant qu'homme, il assume ses erreurs.
dcc, alvaro, amavi, peut être kolasinac ou bakambu plus tard, les joueurs ne sont pas des kleenex dont on se sert quand on a le nez qui coule et qu'on jette quand il est sec.

+1 Moi je veux bien le garder  au lieu d'aller rechercher un nouveau DC

10-Aug-22 19:25

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

son salaire on lui doit. Les 19 millions qu'on a mis dessus en tant que valeur marchande, ça il nous les doit !!! Les fameux droits ET devoirs

10-Aug-22 19:27

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13971
Hors ligne

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

@coracino   faut pas refaire l histoire , liverpool a attendu , attendu jusque dans les dernieres heures du mercato , genre panic buy , et ont avait logiquement aucun moyen de se retourner le jour meme du la fin du mercato ...  donc encore une fois c'est les agents de DCC qui avait  prevu ce plan foireux pour nous pousser a la derniere minute un accord au rabais !

DCC a manoeuvré contre son club ce jour la , et depuis pour moi c'est un traitre au club !  c'est faire une inversion des valeurs que de dire que c'est NOUS qui l'avons empeché d'aller a liverpool !
si liverpool avait été correct , ils auraient prevenu quelques jours en avance , de leur interet


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

10-Aug-22 19:28

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9335
Hors ligne

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

Cette histoire de Liverpool ... c'est avéré?
On en entends parler.. c'était quoi? il le voulait pour palier à des blessures? 25M sec?

10-Aug-22 19:44

direct06
Membre
Date d'inscription: 01-Jan-05
Messages: 960
Hors ligne

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

Si tu ne donnes qu’une partie du discours tu ne dis qu’une partie de la vérité. Laisser partir caleta car pour 26 m€ pourquoi pas mais à la fin du mercato et sans avoir son remplaçant c’était pas évident

10-Aug-22 19:54

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

Qu'on le vende 7-8 M€ c'est mieux que se le coltiner démotivé dans l'effectif pendant un pour qu'il parte libre.
Surtout qu'on a bien recruter en défenseur cet été.

10-Aug-22 20:15

Raynaldo
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-19
Messages: 206
Hors ligne

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

Banc de touche en n3

10-Aug-22 20:36

Jeremloveom
Membre
Date d'inscription: 11-Jun-11
Messages: 1337
Hors ligne

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

On lui a dit la meme chose l'année derniere et il est revenu sur le terrain après 5 matchs pour etre titulaire toute l'année ...

10-Aug-22 22:24

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

S'il ne veut toujours pas partir, le club est mal barré pour le vendre et récupérer de l'argent...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Aug-22 22:40

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32482
Hors ligne

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

En reserve et adieu le mondial

Faisons confiance en Gigot qui vient d'arriver et en Balerdi qui doit enfin saisir sa chance + le "petit" Touré voir même Nyakossi en cas d'hécatombe. Qu'on teste Pape Gueye en DC aussi car il aura peu de temps de jeu au milieu


JHE est le pire président de l'histoire

10-Aug-22 22:48

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 615
Hors ligne

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

Jeremloveom a écrit :

On lui a dit la meme chose l'année derniere et il est revenu sur le terrain après 5 matchs pour etre titulaire toute l'année ...

C'est vrai. Et il a été  bon en plus. Je ne sais pas quoi penser de ce lascar ...

10-Aug-22 23:16

Nira
Membre
Date d'inscription: 05-Dec-18
Messages: 765
Hors ligne

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

babar a écrit :

Jeremloveom a écrit :

On lui a dit la meme chose l'année derniere et il est revenu sur le terrain après 5 matchs pour etre titulaire toute l'année ...

C'est vrai. Et il a été  bon en plus. Je ne sais pas quoi penser de ce lascar ...

Il a été bon... Je dirais plutôt il a été correct voir médiocre des fois.
Combien de fois il n'a pas rassurer combien de fois il a coûté des buts avec ses passes en retrait foireuse.
A part une transversale réussi sur 20 niveau relance il se chie dessus
Il n'a plus sa place dans l'équipe type

10-Aug-22 23:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88283
Hors ligne

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

pandaemonium.0 a écrit :

son salaire on lui doit. Les 19 millions qu'on a mis dessus en tant que valeur marchande, ça il nous les doit !!! Les fameux droits ET devoirs

les 19 millions, c'est salzbourg qui les a encaissés.
si c'était trop, il fallait le laisser la-bas.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Aug-22 00:49

Miko62
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-22
Messages: 9
Hors ligne

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

Pytheas83bm a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

son salaire on lui doit. Les 19 millions qu'on a mis dessus en tant que valeur marchande, ça il nous les doit !!! Les fameux droits ET devoirs

les 19 millions, c'est salzbourg qui les a encaissés.
si c'était trop, il fallait le laisser la-bas.

C est carrément ça 👍 c’est utopiste mais le foot change avec toute ses fins de contrats peut-être que c’est un mal pour un bien … ou alors juste une manière de se faire plus d’argent sur le dos des clubs … on verra bien

11-Aug-22 01:20

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1075
Hors ligne

Re: [NEWS] Longoria muscle le discours pour Caleta-Car

Coracino34 a écrit :

Lui, c'est un cas particulier... C'est quand même Longoria qui a mis son véto quand Caléta-Car pouvait et voulait partir à Liverpool pour 26M d'Euros

Clairement, et il honore son contrat et quand il joue il est bon.
A partir de là, même s'il part libre ca ne me pose pas de souci qu'il parte libre. Il a respecté le club lui, là où l'OM lui a fait rater l'opportunité d'une vie.
Parce qu'il fait être honnête, même un fan de l'OM, si le Liverpool des 5 dernières années t'appelle, tu y vas en courant.

Dernière modification par titom82 (11-Aug-22 01:22)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous