22-Dec-22 09:12

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17146
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

el toniOM a écrit :

Eldarion a écrit :

Pour ne pas gâcher ce topic avec l'autre troll, Chuuwah tu as les buts de Dim lors des deux matchs amicaux ? Je crois beaucoup en lui sur la 2ème partie de saison, s'il est associé avec des joueurs qui mettent de l'intensité (pas Gerson ni Gueye).

aucun troll de ma part

aucune accusation racisme de Payet de racisme non plus


il chambre 2 potes de vestiaire moi ça m'a fait rire
mais ces derniers temps sur le forum tout le monde était a cran et donnait des leçons sur ce qu'il convient de penser ou non

honnêtement vu votre réaction à chuiwah et toi sans vraiment avoir compris le sens de mon message ( et c'était franchement pas compliqué d'y voir un sarcasme), je crois qu'on est en plein dedans

Merci Jean-Michel Sarcasme, ton message initial était suffisamment bête pour être compris parfaitement. Tu ne te moques pas de Payet mais des anti-racistes. C'est à la mode tu me diras. Mais ça en dit long sur toi.

"Ces derniers temps le forum était à cran, du coup je me suis dis que j'allais rajouter mon petit étron de provocation parce que je suis vraiment un mec intelligent".


Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce



22-Dec-22 09:26

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32872
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

el toniOM a écrit :

Eldarion a écrit :

Pour ne pas gâcher ce topic avec l'autre troll, Chuuwah tu as les buts de Dim lors des deux matchs amicaux ? Je crois beaucoup en lui sur la 2ème partie de saison, s'il est associé avec des joueurs qui mettent de l'intensité (pas Gerson ni Gueye).

aucun troll de ma part

aucune accusation racisme de Payet de racisme non plus


il chambre 2 potes de vestiaire moi ça m'a fait rire
mais ces derniers temps sur le forum tout le monde était a cran et donnait des leçons sur ce qu'il convient de penser ou non

honnêtement vu votre réaction à chuiwah et toi sans vraiment avoir compris le sens de mon message ( et c'était franchement pas compliqué d'y voir un sarcasme), je crois qu'on est en plein dedans

Il me semblait bien. Mais dans le doute, après tu aies écrit « cette vidéo raciste », comprends que je n'allais pas non plus laisser passer.

22-Dec-22 09:35

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 1953
En ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Eldarion a écrit :

el toniOM a écrit :

Eldarion a écrit :

Pour ne pas gâcher ce topic avec l'autre troll, Chuuwah tu as les buts de Dim lors des deux matchs amicaux ? Je crois beaucoup en lui sur la 2ème partie de saison, s'il est associé avec des joueurs qui mettent de l'intensité (pas Gerson ni Gueye).

aucun troll de ma part

aucune accusation racisme de Payet de racisme non plus


il chambre 2 potes de vestiaire moi ça m'a fait rire
mais ces derniers temps sur le forum tout le monde était a cran et donnait des leçons sur ce qu'il convient de penser ou non

honnêtement vu votre réaction à chuiwah et toi sans vraiment avoir compris le sens de mon message ( et c'était franchement pas compliqué d'y voir un sarcasme), je crois qu'on est en plein dedans

Merci Jean-Michel Sarcasme, ton message initial était suffisamment bête pour être compris parfaitement. Tu ne te moques pas de Payet mais des anti-racistes. C'est à la mode tu me diras. Mais ça en dit long sur toi.

"Ces derniers temps le forum était à cran, du coup je me suis dis que j'allais rajouter mon petit étron de provocation parce que je suis vraiment un mec intelligent".

aucune notion d'intelligence ou pas, juste un etat d'esprit. soit tu consideres les autre comme des aggresseurs soit tu te dis qu'on sur un forum ou on peut tous deconner ensemble

tu vois c'est juste une maniere d'aborder les choses

22-Dec-22 09:53

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17146
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

el toniOM a écrit :

Eldarion a écrit :

el toniOM a écrit :


aucun troll de ma part

aucune accusation racisme de Payet de racisme non plus


il chambre 2 potes de vestiaire moi ça m'a fait rire
mais ces derniers temps sur le forum tout le monde était a cran et donnait des leçons sur ce qu'il convient de penser ou non

honnêtement vu votre réaction à chuiwah et toi sans vraiment avoir compris le sens de mon message ( et c'était franchement pas compliqué d'y voir un sarcasme), je crois qu'on est en plein dedans

Merci Jean-Michel Sarcasme, ton message initial était suffisamment bête pour être compris parfaitement. Tu ne te moques pas de Payet mais des anti-racistes. C'est à la mode tu me diras. Mais ça en dit long sur toi.

"Ces derniers temps le forum était à cran, du coup je me suis dis que j'allais rajouter mon petit étron de provocation parce que je suis vraiment un mec intelligent".

aucune notion d'intelligence ou pas, juste un etat d'esprit. soit tu consideres les autre comme des aggresseurs soit tu te dis qu'on sur un forum ou on peut tous deconner ensemble

tu vois c'est juste une maniere d'aborder les choses

Mais de quoi tu parles au juste ? Les tensions sur ce forum sont notamment dues (selon moi) à des propos réactionnaires, parfois clairement racistes, ou à tout le moins stigmatisants (et donc blessants). A quel moment il y a eu un accrochage entre des personnes qui voulaient plaisanter ensemble ?

Là c'est quoi ton "état d'esprit" lorsque Chuuwah poste une vidéo, personne ne réagit négativement et tu viens provoquer avec ton message à deux balles ? Je déteste les pompiers pyromanes.

Les gens continueront de débattre avec passion et de plaisanter sur ce forum. Mais dès qu'il y aura un débordement raciste ou des intentions douteuses, certaines personnes (dont moi) réagiront toujours. Il y a des propos qu'on ne peut pas laisser passer.

Mais j'imagine que vu ton troll sur les anti-racistes, certains écrits doivent moins te choquer.

Bref fin du HS, on peut reparler de foot. Tu as plein de forums réac (pour ne pas dire autre chose) qui te permettront de cracher ton venin sur les "chevaliers de la bien-pensance".


Addiction à l'OM depuis 1994.

22-Dec-22 10:21

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30310
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Vidéo raciste carrément !
Putain j’ai déjà taquiné un pote chauve en lui disant qu’il avait une tête d’œuf ca craint !

Sérieux ça part en couille et ça s’enflamme en 2 sec de nos jours ! lol

22-Dec-22 10:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32872
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

On se fait taxer de raciste, mais mieux vaut la fermer, dans le doute ?

22-Dec-22 11:40

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

chuuwah a écrit :

On se fait taxer de raciste, mais mieux vaut la fermer, dans le doute ?

Si ya doute, oui lol

On dit souvent "on peut plus rien dire" et généralement suit le fameux "cocluche serait en prison en 2022". La différence, c'est que à l'époque les comiques plaidaient ouvertement leur penchant politique. Coluche clairement il avait carte blanche car ses actions à coté ne laissaient aucun doute que c'était un humaniste et un anti raciste. Il pouvait donc envoyer du pâté, ça ne gênait personne. Le luron, clairement droite dure (voir extrême droite) c'était plus compliqué pour lui, forcément.

Puis à l'époque on rigolait du raciste et du racisme (généralement un gros beauf) pas des racisés.  Bon, mis à part Michel leb, mais ça c'est un cas à part lol

Maintenant ceux qui en appellent à la liberté d'expression pour envoyer leurs saloperies t'as qui ? Gaspard Proust (membre honoraire de la soirée de gala "valeurs actuelles"), Jeremy ferrari (toujours à inviter des comiques de droite voir droite dure), dieudonné (est ce la peine d'en parler ?)... bref, que des gens qui envoient des tacles racistes non pour rire ensemble, mais pour se moquer, voir stigmatiser une partie de la population.

Actuellement t'as quand même des comiques qui vont loin dans les blagues racistes, antisémites ou quoi que ce soit d'autre. Pourtant ils ne sont pas embêtés. Pourquoi ? Parce que tout simplement leurs actions à coté ne laissent pas de place au doute quant au fait que ce soit de l'humour et non de l'acharnement.  Et ces blagues tu peux les sortir entre potes soit parce qu'ils sont eux aussi racistes (ou "je m'en bats les couillistes"... faut pas les oublier ceux là ^^) soit parce qu'ils savent qu'il n'y a pas de mauvaise intention. Sur un fofo ou l'on ne se connait pas "IRL" c'est plus compliqué. Surtout quand on reprend le champ lexical de l'extrême droite (gaucho, islamogauchiste, sioniste, bien pensant, bisounours...)

Bref, fin de parenthèse lol

Payet semble effectivement revanchard. Je pense qu'on va voir un autre Payet en seconde partie de championnat. De toute façon ce mec dès que tu l'enterre il revient des morts. Impressionnant.

22-Dec-22 11:55

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32872
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

pandaemonium.0 a écrit :

chuuwah a écrit :

On se fait taxer de raciste, mais mieux vaut la fermer, dans le doute ?

Si ya doute, oui lol

On dit souvent "on peut plus rien dire" et généralement suit le fameux "cocluche serait en prison en 2022". La différence, c'est que à l'époque les comiques plaidaient ouvertement leur penchant politique. Coluche clairement il avait carte blanche car ses actions à coté ne laissaient aucun doute que c'était un humaniste et un anti raciste. Il pouvait donc envoyer du pâté, ça ne gênait personne. Le luron, clairement droite dure (voir extrême droite) c'était plus compliqué pour lui, forcément.

Puis à l'époque on rigolait du raciste et du racisme (généralement un gros beauf) pas des racisés.  Bon, mis à part Michel leb, mais ça c'est un cas à part lol

Maintenant ceux qui en appellent à la liberté d'expression pour envoyer leurs saloperies t'as qui ? Gaspard Proust (membre honoraire de la soirée de gala "valeurs actuelles"), Jeremy ferrari (toujours à inviter des comiques de droite voir droite dure), dieudonné (est ce la peine d'en parler ?)... bref, que des gens qui envoient des tacles racistes non pour rire ensemble, mais pour se moquer, voir stigmatiser une partie de la population.

Actuellement t'as quand même des comiques qui vont loin dans les blagues racistes, antisémites ou quoi que ce soit d'autre. Pourtant ils ne sont pas embêtés. Pourquoi ? Parce que tout simplement leurs actions à coté ne laissent pas de place au doute quant au fait que ce soit de l'humour et non de l'acharnement.  Et ces blagues tu peux les sortir entre potes soit parce qu'ils sont eux aussi racistes (ou "je m'en bats les couillistes"... faut pas les oublier ceux là ^^) soit parce qu'ils savent qu'il n'y a pas de mauvaise intention. Sur un fofo ou l'on ne se connait pas "IRL" c'est plus compliqué. Surtout quand on reprend le champ lexical de l'extrême droite (gaucho, islamogauchiste, sioniste, bien pensant, bisounours...)

Mais pourtant là, je faisais la simple démonstration qu'il n'y avait rien de raciste :

chuuwah a écrit :

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Payet raciste ? Et moi de mauvais goût, du même coup, j'imagine… sad
Payet essaie juste de chambrer ses 2 coéquipiers sur leurs chevelures, et qui plus est sur le ton de la bonne humeur… C'est tout ce qu'il y a à relever.
Par contre, si vraiment il faut forcer un débat pour ne rien dire, alors autant parler de Payet fin connaisseur de cochonneries à bouffer (« Maltesers » et « KitKat Ball »)…

Du coup, je ne comprends toujours pas pourquoi j'aurais du laisser parler. hmm

pandaemonium.0 a écrit :

Payet semble effectivement revanchard. Je pense qu'on va voir un autre Payet en seconde partie de championnat. De toute façon ce mec dès que tu l'enterre il revient des morts. Impressionnant.

+1.

22-Dec-22 12:00

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30310
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

chuuwah a écrit :

On se fait taxer de raciste, mais mieux vaut la fermer, dans le doute ?

Ah non je ne parle pas de toi mais du message initial qui est pas très utile par rapport à tes vidéos ! lol

22-Dec-22 12:01

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30310
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Le mec déconne avec ses potes, tu posts la vidéo qui est plutôt marrante donc je capte pas le message qui parle de racisme !

22-Dec-22 19:24

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Chuuwah, t'inquiète on ne te prend pas pour un raciste hein wink On quote la réaction à ton message, pas forcément ton message smile

22-Dec-22 19:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88082
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

pandaemonium.0 a écrit :

chuuwah a écrit :

On se fait taxer de raciste, mais mieux vaut la fermer, dans le doute ?

Si ya doute, oui lol

On dit souvent "on peut plus rien dire" et généralement suit le fameux "cocluche serait en prison en 2022". La différence, c'est que à l'époque les comiques plaidaient ouvertement leur penchant politique. Coluche clairement il avait carte blanche car ses actions à coté ne laissaient aucun doute que c'était un humaniste et un anti raciste. Il pouvait donc envoyer du pâté, ça ne gênait personne. Le luron, clairement droite dure (voir extrême droite) c'était plus compliqué pour lui, forcément.

Puis à l'époque on rigolait du raciste et du racisme (généralement un gros beauf) pas des racisés.  Bon, mis à part Michel leb, mais ça c'est un cas à part lol


.

michel leb était un sous pierre pechin...
à l'époque on ne voyait pas le mal partout, raconter des blagues avec l'accent africain, arabe, belge, suisse etc... c'était monnaie courante. comme celles sur des homosexuels ou c'était de la pure imitation de la cage aux folles.

pour les plus vieux d'entre nous, il y avait une émission dans les années 70 ou des chansonniers, comédiens et autres personnes du spectacle, racontaient des blagues. ça s'appelait " alors raconte." il y avait un acteur sénégalais, ibrahim seck, qui racontait des blagues de cannibales et on en riait sans penser que c'était un acte raciste parce que l'était-ce ?
popeck aussi a eu son heure de gloire. il se moquait de sa communauté et de l'avarice qu'on lui prêtait, je ne le crois pas une seule seconde antisémite...

c'est un sujet délicat.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Dec-22 19:59

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Pytheas83bm a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

chuuwah a écrit :

On se fait taxer de raciste, mais mieux vaut la fermer, dans le doute ?

Si ya doute, oui lol

On dit souvent "on peut plus rien dire" et généralement suit le fameux "cocluche serait en prison en 2022". La différence, c'est que à l'époque les comiques plaidaient ouvertement leur penchant politique. Coluche clairement il avait carte blanche car ses actions à coté ne laissaient aucun doute que c'était un humaniste et un anti raciste. Il pouvait donc envoyer du pâté, ça ne gênait personne. Le luron, clairement droite dure (voir extrême droite) c'était plus compliqué pour lui, forcément.

Puis à l'époque on rigolait du raciste et du racisme (généralement un gros beauf) pas des racisés.  Bon, mis à part Michel leb, mais ça c'est un cas à part lol


.

michel leb était un sous pierre pechin...
à l'époque on ne voyait pas le mal partout, raconter des blagues avec l'accent africain, arabe, belge, suisse etc... c'était monnaie courante. comme celles sur des homosexuels ou c'était de la pure imitation de la cage aux folles.

pour les plus vieux d'entre nous, il y avait une émission dans les années 70 ou des chansonniers, comédiens et autres personnes du spectacle, racontaient des blagues. ça s'appelait " alors raconte." il y avait un acteur sénégalais, ibrahim seck, qui racontait des blagues de cannibales et on en riait sans penser que c'était un acte raciste parce que l'était-ce ?
popeck aussi a eu son heure de gloire. il se moquait de sa communauté et de l'avarice qu'on lui prêtait, je ne le crois pas une seule seconde antisémite...

c'est un sujet délicat.

Popek était juif, le noir qui raconte des blagues sur les cannibales compliqué de le traiter de raciste. On appelle ça l'humour communautaire. Ca a toujours existé et actuellement c'est ultra développé par la team du jamel comedy club. Limite trop... Je parlais de personnes qui ne sont pas forcément d'une communauté et qui se moque d'une autre wink Michel Leb le souci c'était pas l'accent. C'était un tout. Mais bon, à l'époque on lisait tintin au congo sans voir de souci. Humour franchouillard colonialiste. Pas forcément fait méchamment, mais quand tu y repense c'était plus que limite.

22-Dec-22 21:16

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32872
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

chuuwah a écrit :

- OM-Sassuolo (résumé OM) :



Son but lors de l'OM-Nîmes n'a pas encore été diffusé, il me semble. Ni officiellement, ni rien.

Le voici : « https://video.twimg.com/ext_tw_video/16 … 4pmbvA.mp4 » ! neutral

22-Dec-22 21:30

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17146
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Trop fort Chuuwah ! L'enroulé de Payet est splendide !


Addiction à l'OM depuis 1994.

22-Dec-22 22:20

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Chuuwah il doit avoir 18 ordis, 5 smartphones, 52 écrans et 8 alarmes avec gyrophare rouge qui se déclenche quand ya une news ou une vidéo sur l'OM, quitte à la chercher en Moldavie ou dans les iles caïman lol

22-Dec-22 22:54

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32872
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

pandaemonium.0 a écrit :

Chuuwah il doit avoir 18 ordis, 5 smartphones, 52 écrans et 8 alarmes avec gyrophare rouge qui se déclenche quand ya une news ou une vidéo sur l'OM, quitte à la chercher en Moldavie ou dans les iles caïman lol

lol

23-Dec-22 17:24

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32872
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

bleuprovence a écrit :

Salon-de-Provence a désormais son stade Dimitri Payet, le premier en France au nom du joueur de l'OM

https://pbs.twimg.com/media/FkquQNOWQAIL12P?format=jpg&name=orig

https://pbs.twimg.com/media/FkquTI7X0AAngtD?format=jpg&name=orig

23/12/2022 14:58:09

Dernière modification par chuuwah (23-Dec-22 17:24)

23-Dec-22 17:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88082
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

je trouve ça sympa mais pas plus lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Dec-22 17:33

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32872
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous