08-Aug-22 11:33

Eul_Goret_
Membre
Date d'inscription: 18-May-20
Messages: 293
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

le grand perdant de l'arrivée de Tudor,
Je serais pas surpris qu'il nous fasse une Steve avant le 31 du mois,
trop d'égo...

Annonce



08-Aug-22 11:35

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8538
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

peut être sa dernière saison.
Il faut voir comment il encaisse ce jeu plus physique.
Pour le moment je sais pas si il va trouver sa place dans cette équipe

Il lui reste pas 2 ans?

Si
Fin de contrat en 2024

08-Aug-22 11:50

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32463
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

La saison est longue, seul un fou se passerait d'un joueur aussi talentueux que Dimitri Payet.

Ce n'est qu'un match, il aura son temps de jeu, je m'en fais pas. Il sera juste moins indiscutable qu'avant et devra parfois se satisfaire d'entrées en jeu comme hier.


JHE est le pire président de l'histoire

08-Aug-22 11:55

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38527
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

algeria95 a écrit :

La saison est longue, seul un fou se passerait d'un joueur aussi talentueux que Dimitri Payet.

Ce n'est qu'un match, il aura son temps de jeu, je m'en fais pas. Il sera juste moins indiscutable qu'avant et devra parfois se satisfaire d'entrées en jeu comme hier.

oui, ça permettra une transition en douceur, et à d'autres joueurs de prendre le relais technique de Payet, je trouve que c'est sain.
après à voir si Payet l'acceptera, c'est la seule inconnue de l'équation.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

08-Aug-22 12:03

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

peut être sa dernière saison.
Il faut voir comment il encaisse ce jeu plus physique.
Pour le moment je sais pas si il va trouver sa place dans cette équipe

Il lui reste pas 2 ans?

ouais mais , hier , quand je le vois rentrer , je me dis " pffffiou " ça va vraiment trop vite pour lui le rythme imposé par Tudor.
Je sens la saison du déclin. Et pourtant c'est mon chouchou dim.
Mais je l'ai trouvé au ralenti.

Enfin , on verra , c'est logique que lui , ait plus de  mal a digérer la prépa

08-Aug-22 12:37

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18801
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

peut être sa dernière saison.
Il faut voir comment il encaisse ce jeu plus physique.
Pour le moment je sais pas si il va trouver sa place dans cette équipe

Il lui reste pas 2 ans?

ouais mais , hier , quand je le vois rentrer , je me dis " pffffiou " ça va vraiment trop vite pour lui le rythme imposé par Tudor.
Je sens la saison du déclin. Et pourtant c'est mon chouchou dim.
Mais je l'ai trouvé au ralenti.

Enfin , on verra , c'est logique que lui , ait plus de  mal a digérer la prépa

Oui avec Sampa jeu de possession un peu caricatural avec beaucoup de touches de balle ça allait. Là c’est contrôle - passe dans un jeu rapide et vertical.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-Aug-22 13:00

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12834
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

offensivement, je me fais pas trop de souci. avec sa qualité, il aura du temps de jeu.

après, est-il prêt à accepter de pas être un taulier et un titu indiscutable si ça se confirme, je sais pas, j'espère à son âge.

mais il doit faire les efforts défensifs quand il entre en jeu tout frais. sur le centre qui amène le but, il a cent fois le temps d'y aller mais il rechigne clairement à faire les 10 mètres qu'il faut.... le reimois du coup, se la repousse un peu avant d'armer son centre tout seul (qu'il rate quand même ceci dit).

08-Aug-22 13:09

Minimoys
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-14
Messages: 999
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Il me semble également qu'a partir de cette saison, il a un salaire nettement diminué, avec pas mal de prime en fonction du temps de jeu non ?

Si ça peut le motiver a étre performant lors de ses entrée, pour entrer plus souvent en jeu et gagner + de thunes tant mieux pour nous ! ^^.

Mais c'est important qu'on arrive a ne plus être trop payet dépendant. Le style de jeu actuelle va étre plus compliqué pour lui, mais si ça peut rester un joker de luxe c'est quand même temps mieux. Car si il n'est pas pas capable de faire les efforts pendant 90min, 2 fois par semaine, si il ne joue pas exemple que 30min, rentrer en jeu quand l'équipe adverse a été bien épuisé par nos joueurs titulaire et que lui rentre ça peut quand même être un sacré apport. On c'est longtemps plein d'avoir des remplaçant qui n'avais pas le niveau. Avoir payet en back up c'est quand même du luxe vu son niveau encore actuellement.

08-Aug-22 13:21

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

N'oubliez pas que quand il fait plus de 28° et moins de 15° il a tendance à disparaitre. On le garde "au frais" pour l'automne et le printemps lol

08-Aug-22 13:41

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16230
En ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Sven a écrit :

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Il lui reste pas 2 ans?

ouais mais , hier , quand je le vois rentrer , je me dis " pffffiou " ça va vraiment trop vite pour lui le rythme imposé par Tudor.
Je sens la saison du déclin. Et pourtant c'est mon chouchou dim.
Mais je l'ai trouvé au ralenti.

Enfin , on verra , c'est logique que lui , ait plus de  mal a digérer la prépa

Oui avec Sampa jeu de possession un peu caricatural avec beaucoup de touches de balle ça allait. Là c’est contrôle - passe dans un jeu rapide et vertical.

Faire controle et passe dans un jeu rapide et vertical, Payet en est capable. Pour l'instant le probleme c'est le pressing intense donc le jeu sans ballon.

Dernière modification par chris1004 (08-Aug-22 14:07)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Aug-22 14:02

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33639
En ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Je vais attendre un peu perso avant de trouver Dim trop vieux pour le jeu demander par Tudor.

Dim, c'est un habitué des coups de mous, je ne suis pas outre mesure surpris qu'une prépa intense puisse avoir un impact important sur lui.

J'attends de voir ce qu'il sera dans les semaines à venir.

08-Aug-22 14:08

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30363
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Un truc que j'ai remarqué hier d'intéressant c'est sur un débordement de Tavares y avait Payet à sa gauche seul et le mec a préféré centrer pour LS.

D'habitude 9 fois sur 10 le ballon serait passé par Payet.

La les nouveaux n'ont pas que cette option ça va nous changer.

08-Aug-22 14:16

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3149
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

OUF !
On n'est plus Payet dépendants !
Une bonne chose de faite !

08-Aug-22 14:18

loloom123
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-14
Messages: 556
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Hier soir la tactique était presque 2 attaquants restant presque axial derrière le buteur.
Franchement c'est le parfait positionnement pour PAYET.
Attendons avant de l'enterrer!!

parce que si on le luxe de pouvoir faire :
sanchez-payet                           Gerson payet                      Payet sanchez
       Milik                                                Milik                                     Suarez

On peut vraiment faire mal

08-Aug-22 14:22

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18801
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

chris1004 a écrit :

Sven a écrit :

Lopo Some a écrit :


ouais mais , hier , quand je le vois rentrer , je me dis " pffffiou " ça va vraiment trop vite pour lui le rythme imposé par Tudor.
Je sens la saison du déclin. Et pourtant c'est mon chouchou dim.
Mais je l'ai trouvé au ralenti.

Enfin , on verra , c'est logique que lui , ait plus de  mal a digérer la prépa

Oui avec Sampa jeu de possession un peu caricatural avec beaucoup de touches de balle ça allait. Là c’est contrôle - passe dans un jeu rapide et vertical.

Faire controle et passe dans un jeu rapide et vertical, Payet en est capable. Pour l'instant le probleme c'est le pressing intense donc le jeu sans ballon.

Le Payet depuis quelque temps conserve beaucoup le ballon. Il ralentit le jeu pour moi même si il a des qualités hors norme de vision du jeu et de passe.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-Aug-22 14:39

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43949
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Peio1985 a écrit :

le gros probleme de payet ca va pas être le physique mais l'homme;... hier sa rentré est dégeux dans l'implication... clairement il s'est pas caché d'avoir la flemme.... c'est ce qui me soule avec Payet c'est un super joueur mais il est pas franc .... il serait (avec d'autre joueurs) allé demander a voir Longoria... devant la presse il te dis qu'il a rien a voir,

On nous dis qu'il a bien pris d'être sur le banc qu'il a encourager l'équipe (encore heureux) ...mais quand il rentre tu vois clairement qu'il fait la gueule et qu'il ne se donne pas

A l'époque Thauvin, il est l'un des leaders de la fronde anticovid (refus de baisser les salaires) dans le dos du groupe il va négo la sienne assorti d'un nouveau contrat et d'une promesse de reconversion....

j'ai rien contre le joueur mais il a ce coté ou tu sais qu'au final il se fera passer avant le club.... le genre si demain l'équipe cartonne et que lui est cantonné au banc... au lieu de demander a aller chercher du temps de jeu ailleurs, d'accepter la concurence, d'encourager l'équipe;... tu sais qu'il va essayer de retourner le vestiaire et faire sauter le coach.... on peut se convaincre du contraire c'est presque un tabou parce que c'est le meilleurs joueurs de ces 10 dernières années chez nous..... mais on sait tous au fond de nous qu'il est comme ça.... aucun coach n'a été plus fort que lui.... ou n'a souhaiter regler cette question... mais a l'age qu'il a ....

Ah oui, toi t'arrives à pondre un post incendiaire après un match où il rentre à 3-0, laisse le brassard à Rongier, et joue que 10 minutes?

Respect. Ils cherchent des journalistes à la Provence si ça te dit. lol

08-Aug-22 14:48

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16230
En ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Ruud Devils a écrit :

Peio1985 a écrit :

le gros probleme de payet ca va pas être le physique mais l'homme;... hier sa rentré est dégeux dans l'implication... clairement il s'est pas caché d'avoir la flemme.... c'est ce qui me soule avec Payet c'est un super joueur mais il est pas franc .... il serait (avec d'autre joueurs) allé demander a voir Longoria... devant la presse il te dis qu'il a rien a voir,

On nous dis qu'il a bien pris d'être sur le banc qu'il a encourager l'équipe (encore heureux) ...mais quand il rentre tu vois clairement qu'il fait la gueule et qu'il ne se donne pas

A l'époque Thauvin, il est l'un des leaders de la fronde anticovid (refus de baisser les salaires) dans le dos du groupe il va négo la sienne assorti d'un nouveau contrat et d'une promesse de reconversion....

j'ai rien contre le joueur mais il a ce coté ou tu sais qu'au final il se fera passer avant le club.... le genre si demain l'équipe cartonne et que lui est cantonné au banc... au lieu de demander a aller chercher du temps de jeu ailleurs, d'accepter la concurence, d'encourager l'équipe;... tu sais qu'il va essayer de retourner le vestiaire et faire sauter le coach.... on peut se convaincre du contraire c'est presque un tabou parce que c'est le meilleurs joueurs de ces 10 dernières années chez nous..... mais on sait tous au fond de nous qu'il est comme ça.... aucun coach n'a été plus fort que lui.... ou n'a souhaiter regler cette question... mais a l'age qu'il a ....

Ah oui, toi t'arrives à pondre un post incendiaire après un match où il rentre à 3-0, laisse le brassard à Rongier, et joue que 10 minutes?

Respect. Ils cherchent des journalistes à la Provence si ça te dit. lol

+1 Puis il va retourner qui surtout. Il y a déjà moins de francophones et il aura du mal à avoir une influence sur ses joueurs qui sont plutôt bien  dans leur tête de Clauss, à Mbemba en passant par Gigot, Rongier, Vertetout, Guendouzi et Touré....


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Aug-22 14:51

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43949
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Peio1985 a écrit :

le gros probleme de payet ca va pas être le physique mais l'homme;... hier sa rentré est dégeux dans l'implication... clairement il s'est pas caché d'avoir la flemme.... c'est ce qui me soule avec Payet c'est un super joueur mais il est pas franc .... il serait (avec d'autre joueurs) allé demander a voir Longoria... devant la presse il te dis qu'il a rien a voir,

On nous dis qu'il a bien pris d'être sur le banc qu'il a encourager l'équipe (encore heureux) ...mais quand il rentre tu vois clairement qu'il fait la gueule et qu'il ne se donne pas

A l'époque Thauvin, il est l'un des leaders de la fronde anticovid (refus de baisser les salaires) dans le dos du groupe il va négo la sienne assorti d'un nouveau contrat et d'une promesse de reconversion....

j'ai rien contre le joueur mais il a ce coté ou tu sais qu'au final il se fera passer avant le club.... le genre si demain l'équipe cartonne et que lui est cantonné au banc... au lieu de demander a aller chercher du temps de jeu ailleurs, d'accepter la concurence, d'encourager l'équipe;... tu sais qu'il va essayer de retourner le vestiaire et faire sauter le coach.... on peut se convaincre du contraire c'est presque un tabou parce que c'est le meilleurs joueurs de ces 10 dernières années chez nous..... mais on sait tous au fond de nous qu'il est comme ça.... aucun coach n'a été plus fort que lui.... ou n'a souhaiter regler cette question... mais a l'age qu'il a ....

Ah oui, toi t'arrives à pondre un post incendiaire après un match où il rentre à 3-0, laisse le brassard à Rongier, et joue que 10 minutes?

Respect. Ils cherchent des journalistes à la Provence si ça te dit. lol

+1 Puis il va retourner qui surtout. Il y a déjà moins de francophones et il aura du mal à avoir une influence sur ses joueurs qui sont plutôt bien  dans leur tête de Clauss, à Mbemba en passant par Gigot, Rongier, Vertetout, Guendouzi et Touré....

C'est surtout cette tendance à le diaboliser en permanence, c'est lui qui prend la parole pour calmer tous les médias et les ardeurs autour de Tudor, mais c'est lui le grand méchant du vestiaire qui va retourner tout le monde.

Il est conscient qu'il a 35 ans, et qu'il peut plus enchainer comme avant, y a rien de dramatique... On cherche des potins là où y en a pas tellement.

08-Aug-22 14:57

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Le pauvre, le mec il a rien fait.
Il est juste sur le banc, ça alimente des fantasmes incroyables.

On a de la chance d'avoir Payet avec nous.

08-Aug-22 15:01

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43949
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Puis j'ajouterais que la réalité de l'instant n'est pas la réalité de demain. On l'a vu l'an dernier où on a eu une période où c'était Under qui nous portait, puis Payet a pris le relais, avant que ce soit Amine Harit pendant un certain temps, puis Gerson pour finir.

Si on garde Payet au chaud et qu'il arrive avec de la fraicheur dans les moments clés, ça s'apparentera à du génie.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous