12-May-22 18:23

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [NEWS] Riolo : "Beaucoup veulent voir Sampaoli échouer"

Pytheas83bm a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

me sentir visé ? je ne me suis jamais senti visé.
je reconnais avoir critiqué sampaoli et le faire encore quand je ne comprends pas ses choix, mais je lui souhaite une pleine et totale réussite.
j'aurais voulu qu'on gagne la coupe de france et l'europa conférence et je regrette qu'on n'ait pas eu ce plaisir.
ce que je veux savoir c'est ce que veut dire beaucoup pour riolo.
beaucoup ça commence à combien ?
ensuite, si il a le courage, qu'il donne le nom de ceux qui souhaitaient que sampa échoue, qu'il cite leurs paroles au moment ou ceux-ci le disent explicitement.

sinon ce sont des accusations vagues, lancées en l'air et qui n'ont aucune valeurs.
qu'un parisien ou un lyonnais souhaite qu'il se plante, je trouve ça normal, mais quelqu'un qui aime l'om le souhaite, je veux bien qu'on me le montre.
si dans les beaucoup il parle de severac ou sanfourche, ou le 3/4 des mecs de l'e21, comme ils sont tous supporters qu qtar ou de lyon, ils souhaiteraient que tous nos entraineurs se plantent mais ça c'est enfoncer les portes ouvertes.

ce n'est plus de 'anti sampaolisme, c'est de l'anti-om et qu'on le veuille ou non, ça existe à grande échelle.

Vu que ce sont eux qui ont pignon sur rue et qui brassent le + de public, ça te situe bien le beaucoup, pourtant. Du coup, tout ce qu'il dit n'est pas faux, alors.
Belle pirouette sur les suiveurs de l'OM, genre Riolo vise des consultants du Phocéen ou comme ça sur cette décla, il doit y avoir que toi qui l'as compris comme ça, je pense.  roll

PS : Riolo est "en guerre" +ou- ouverte avec l’Équipe.

ok.
donc riolo dénonce les journalistes pro qatar d'être anti om.
belle découverte.
ça vaut l'eau tiède.

les consultants du phocéen sont visés aussi ?
je ne vais pas beaucoup sur ce site mais ils sont 4 ou 5 de mémoire.
ça doit être facile de savoir lesquels ont clairement souhaité que sampaoli échoue. 
je veux bien être convaincu.
donne moi des extraits des talk show ou l'un d'eux dit explicitement souhaiter l'échec de sampa.

Si c'est l'eau tiède, c'est que c'est donc acquis par tous, comme pour tous ceux qui sont intervenus avant toi, visiblement, donc tout ce qu'il dit n’est pas faux, alors ? Oui ? Non ? Finalement ?

Non, ils ne sont pas visés, Riolo, les suiveurs de l'OM, il en connait pas ou peu, et si jamais il en connait, c'est pas lui qui va savoir si Canuti ou Karim Attab ou un autre est plus pro-Sampaoli ou anti-Sampaoli. A la rigueur, Di Meco, c'est peut-être le seul qu'il connait un peu. big_smile
Et donc, puisqu'ils ne sont pas visés par ses propos (ce que je dis dans le post précédent mais que par malchance tu as mal compris), pourquoi tu parles d'eux, tu es hors-sujet.

Dernière modification par GoraPizzHerria (12-May-22 18:23)

Annonce



Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous