01-Nov-21 16:16

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10642
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

la pseudo faute de Gerson, j'ai halluciné la
nouvelle règle, tu n'as pas le droit de récup le ballon pour filer au but lol

tout comme celle réelle sur KDF

2 situations diamétralement opposés et totalement clownesques

Annonce



01-Nov-21 16:24

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10642
Hors ligne

01-Nov-21 16:44

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pas vu le match, mais je vois qu'on s'est encore bien fait mettre profond sad sad sad

Incroyable les deux vidéos au dessus yikes

01-Nov-21 16:54

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16797
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Tant mieux pour nous ! Mais elle est vraiment à chier cette règle lol


"Noooooooon" @Paul Le Guen

01-Nov-21 17:01

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Ces 2 décisions je ne m'en remets pas ... c'est quand même flagrant.
On peut connaître la note de Millot sur ce match ??


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

01-Nov-21 17:07

Fengari
Membre
Date d'inscription: 31-Oct-21
Messages: 625
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Hier, dans l'After après le match, Riolo a dit que Millot avait été excellent hier soir. Fin de la vanne.

01-Nov-21 17:12

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Loutcho a écrit :

Tant mieux pour nous ! Mais elle est vraiment à chier cette règle lol

Tant mieux pour nous hier mais il y a des années où on l'a subit à nos dépénd ( main d'un bordelais sur une frappe de strootman lors d'un match à Bordeaux est un exemple parmis tant d'autres.)

01-Nov-21 17:15

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16585
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

C'est le nouveau règlement, tant mieux tant pis j'en sais rien, mais est-ce qu'ils tiendront longtemps comme ça ? je ne sais pas pourquoi mais il m'est avis que l'on va en reparler très vite dans d'autres occasions.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

01-Nov-21 17:57

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10642
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

mathigoal a écrit :

Ces 2 décisions je ne m'en remets pas ... c'est quand même flagrant.
On peut connaître la note de Millot sur ce match ??

5 dans l'Equipe

01-Nov-21 18:01

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9021
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Les dés pipés

Des aberrations incroyables d’une action à l’autre ? Bizarrement c’est ultra cohérent en ce qui concerne les équipes à qui profitent les « erreurs ».
Tu ne peux pas siffler faute sur l’action de Gerson et ne rien siffler sur KDLF, cela n’a aucun sens, aucune logique cognitive ne supporte cela, mise à part la malhonnêteté.

01-Nov-21 18:07

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Du vu et revu, l'arbitre, qui était déjà pas parti pour fournir sa meilleure prestation, est sorti de son match après s'être mis dans la tête qu'il avait peut-être fait une couille en accordant le but d'Under (faute de Dieng réclamée par tout le stade).

01-Nov-21 19:17

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33217
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

OM_sup_com a écrit :

Le classement du fair play de @Ligue1UberEats après 12 journées (en comptant l'#OGCNOM ×2), trié par le nombre de faute/http://cdn.footmarseille.com/images/cartonjaune.gif :

https://pbs.twimg.com/media/FDIKoxpXoAcVxmy?format=png&name=orig

7:17 PM · 1 nov. 2021

Dernière modification par chuuwah (01-Nov-21 19:21)

01-Nov-21 19:22

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Je suis étonné de voir les gens crier au scandale pour Clermont sur les RS. Des gens qui ont pas vu le match. L'arbitrage le plus catastrophique que j'ai vu depuis longtemps... mais surtout pour nous.

Dans les premières minutes tu sens que Millot va arbitrer en mode coupe de france (ce qui nous arrange pas mais soit)

Or très vite il ne siffle aucun contact clermontois mais sanctionne systématiquement les nôtres

... sauf sur le but, ce qui provoque la colère des clermontois, à tort, selon moi (malgré que le corresponde de l'équipe le qualifie de "litigieux")

A partir de ce moment festival : des cartons jaunes pour que dalle, des coudes dans la gueule clermontois même pas sifflés

Seconde période ca s'arrange jusqu'à deux situations ubuesques, Konrad poussé à l'entrée de la surface mais de manière flagrante puis Gerson sanctionné d'une faute inexistante sur un bon pressing

Enfin, dernière minute, alors qu'il a la possibilité de nous la mettre, il ne siffle pas péno de façon assez incroyable (j'étais persuadé qu'il allait siffler)

En fait pour moi l'arbitre a sans explication rationnelle été complètement mangé par les clermontois

Dès que ces derniers tombaient au sol en criant comme des putois -> faute, dès que Gastien beuglait -> faute

La seule entorse c'est le but.

Dernière modification par Le Flair (01-Nov-21 19:36)

01-Nov-21 19:44

Fengari
Membre
Date d'inscription: 31-Oct-21
Messages: 625
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Le Flair a écrit :

Je suis étonné de voir les gens crier au scandale pour Clermont sur les RS. Des gens qui ont pas vu le match. L'arbitrage le plus catastrophique que j'ai vu depuis longtemps... mais surtout pour nous.

Dans les premières minutes tu sens que Millot va arbitrer en mode coupe de france (ce qui nous arrange pas mais soit)

Or très vite il ne siffle aucun contact clermontois mais sanctionne systématiquement les nôtres

... sauf sur le but, ce qui provoque la colère des clermontois, à tort, selon moi (malgré que le corresponde de l'équipe le qualifie de "litigieux")

A partir de ce moment festival : des cartons jaunes pour que dalle, des coudes dans la gueule clermontois même pas sifflés

Seconde période ca s'arrange jusqu'à deux situations ubuesques, Konrad poussé à l'entrée de la surface mais de manière flagrante puis Gerson sanctionné d'une faute inexistante sur un bon pressing

Enfin, dernière minute, alors qu'il a la possibilité de nous la mettre, il ne siffle pas péno de façon assez incroyable (j'étais persuadé qu'il allait siffler)

En fait pour moi l'arbitre a sans explication rationnelle été complètement mangé par les clermontois

Dès que ces derniers tombaient au sol en criant comme des putois -> faute, dès que Gastien beuglait -> faute

La seule entorse c'est le but.

Sans oublier Gastien qui ne prends même pas de jaune alors qu'il pleurniche pendant 10 minutes, avant de passer la fin du match à s'embrouiller avec Guendouzi.

Sampaoli, qui a été très calme, a eu un avertissement sans aucune raison, lui-même n'a pas compris vu sa réaction.

L'arbitrage a été catastrophique du début à la fin, heureusement qu'il nous a pas achevé avec la main de Balerdi, il n'y a pas péno mais il a été tellement nul qu'il n'était plus à ça près.

01-Nov-21 20:02

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11765
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

mathigoal a écrit :

Ces 2 décisions je ne m'en remets pas ... c'est quand même flagrant.
On peut connaître la note de Millot sur ce match ??

D'autant que s'il ne siffle pas la faute sur Konrad il doit lui mettre un cj pour simulation. Or il ne le fait pas. DONC il sait très bien qu'il y a faute mais délibérément il ne la siffle pas (pour compenser je ne sais quelle erreur précédente).  roll


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

01-Nov-21 20:59

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10642
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Fengari a écrit :

Hier, dans l'After après le match, Riolo a dit que Millot avait été excellent hier soir. Fin de la vanne.

tu ne dis pas tout
il a aussi rajouté qu'il n'y a jamais faute de Gerson
il soulignait essentiellement que Millot est un arbitre qui laisse jouer
j'y crois pas de passer mon temps à défendre Riolo
mais on lui fait dire ce qu'il ne dit pas de l'OM
mais je préfère en rester foot avec lui, parce que pour le reste ... un putain de réac bourgeois ....

01-Nov-21 22:03

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13018
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

skanky a écrit :

Fengari a écrit :

Hier, dans l'After après le match, Riolo a dit que Millot avait été excellent hier soir. Fin de la vanne.

tu ne dis pas tout
il a aussi rajouté qu'il n'y a jamais faute de Gerson
il soulignait essentiellement que Millot est un arbitre qui laisse jouer
j'y crois pas de passer mon temps à défendre Riolo
mais on lui fait dire ce qu'il ne dit pas de l'OM
mais je préfère en rester foot avec lui, parce que pour le reste ... un putain de réac bourgeois ....

je suis d'accord avec ça. c'est très agréable un arbitre qui laisse jouer et c'est pas loin de devenir le point le plus important depuis la VAR.

Car en théorie, et souvent en pratique, la VAR peut permettre de corriger une erreur ponctuelle d'appréciation qui a eu une influence grande (rouge, but, péno..).

c'est d'autant plus incompréhensible que millot ait sifflé cette faute imaginaire sur gerson: en cas de but, il aurait pu revenir à la faute.

ce que je n'ai pas aimé, c'est la légèreté ridicule avec laquelle il a filé les jaunes.

un jaune pour konrad qui écrase à peine le pied sur le côté par inadvertance sans violence ni rien. pas la grosse semelle de face, non juste le gars qui choppe le côté de la chaussure.

et le jaune sur saliba pour un bras un peu haut, sans le moindre geste répréhensible, qui effleure le visage de l'adversaire. quelques minutes après un coup de khaoui dans la tronche à gerson qui a rien donné, même pas faute.

mais globalement, millot est un bon arbitre.

Dernière modification par kace (01-Nov-21 23:10)

01-Nov-21 22:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33217
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

1) [J12] Clermont 0-0 OM (15')
Faute d'Allevinah sur Gerson ?

2) [J12] Clermont 0-0 OM (24')
Faute de Khaoui sur Gerson ?

3) [J12] Clermont 0-0 OM (25')
Faute de Dieng sur Iglesias ?

4) [J12] Clermont 0-1 OM (28')
Faute de Kamara sur Allevinah ?

5) [J12] Clermont 0-1 OM (29')
Faute de Khaoui sur Gerson ?

6) [J12] Clermont 0-1 OM (38')
Faute d'Abdul Samed sur Konrad ?

7) [J12] Clermont 0-1 OM (58')
Faute de Gerson sur Abdul Samed ?

01-Nov-21 23:26

Fengari
Membre
Date d'inscription: 31-Oct-21
Messages: 625
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

skanky a écrit :

Fengari a écrit :

Hier, dans l'After après le match, Riolo a dit que Millot avait été excellent hier soir. Fin de la vanne.

tu ne dis pas tout
il a aussi rajouté qu'il n'y a jamais faute de Gerson
il soulignait essentiellement que Millot est un arbitre qui laisse jouer
j'y crois pas de passer mon temps à défendre Riolo
mais on lui fait dire ce qu'il ne dit pas de l'OM
mais je préfère en rester foot avec lui, parce que pour le reste ... un putain de réac bourgeois ....

Oui, tu as raison, mais même ça c'est faux. Il a laissé jouer les fautes de Clermont mais il a siffle quasiment tous nos contacts. Le jaune de Saliba c'est une vaste blague. Il y a des fautes grossières pour nous qui n'ont pas été sifflés.

Riolo n'a pas le droit de dire que Millot est un des meilleurs arbitres français après sa prestation absolument lamentable d'hier soir.

Je déteste me plaindre de l'arbitrage car je sais à quel point ce métier est difficile. Mais hier, M Millot à eu tout faux du début à la fin. Heureusement qu'il ne siffle pas péno à la dernière seconde, mais sa prestation dans l'ensemble est lamentable.

Dernière modification par Fengari (01-Nov-21 23:28)

02-Nov-21 02:37

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10642
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

chuuwah a écrit :

1) [J12] Clermont 0-0 OM (15')
Faute d'Allevinah sur Gerson ?

2) [J12] Clermont 0-0 OM (24')
Faute de Khaoui sur Gerson ?

3) [J12] Clermont 0-0 OM (25')
Faute de Dieng sur Iglesias ?

4) [J12] Clermont 0-1 OM (28')
Faute de Kamara sur Allevinah ?

5) [J12] Clermont 0-1 OM (29')
Faute de Khaoui sur Gerson ?

6) [J12] Clermont 0-1 OM (38')
Faute d'Abdul Samed sur Konrad ?

7) [J12] Clermont 0-1 OM (58')
Faute de Gerson sur Abdul Samed ?

la première, complètement zappé, et tu fais la somme au final de décisions ...

et Gerson, il a pris un vrai coup de coude quasi volontaire avec le recul, je voyais ça moins grave en live

un festival

mais j'ai pourtant des bons souvenirs avec Millot, bizarre

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous