27-Oct-21 18:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88287
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

GoraPizzHerria a écrit :

Son prédécesseur a été éjecté de la FFF.

non.
c'était marc batta.
on a du lui offrir un placard doré en 2013.
je me souviens qu'il était beaucoup critiqué et avec du recul, c'était mieux  de son temps.

au passage marc batta avait le défaut d'être marseillais.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



27-Oct-21 18:08

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Oui, c’est lui. Juste que l'UEFA l'a récupéré mais ça n'a rien d'automatique.

28-Oct-21 19:32

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10501
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

29-Oct-21 09:58

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Turpin pas convaincu par l'ouverture des micros aux arbitres

https://www.foot-national.com/ligue-1/l … res-702127

Dernière modification par L'ami'stral (29-Oct-21 09:59)

29-Oct-21 11:14

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38540
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

L'ami'stral a écrit :

Turpin pas convaincu par l'ouverture des micros aux arbitres

https://www.foot-national.com/ligue-1/l … res-702127

"il faut regarder les conséquences"
bah oui, tu pourras plus magouiller aussi facilement, ce serait dommage  roll


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Oct-21 11:42

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12844
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

lucianoo a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Turpin pas convaincu par l'ouverture des micros aux arbitres

https://www.foot-national.com/ligue-1/l … res-702127

"il faut regarder les conséquences"
bah oui, tu pourras plus magouiller aussi facilement, ce serait dommage  roll

j'aurais bien aimé entendre ce que disait kamara tiens. ça avait pas l'air si virulent que ça pour mériter un jaune aussi rapide. sans parler du fait qu'il avait raison.

30-Oct-21 15:00

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

L'ami'stral a écrit :

Turpin pas convaincu par l'ouverture des micros aux arbitres

https://www.foot-national.com/ligue-1/l … res-702127

Il a développé derrière ? Parce que comme déclaration qui ne sert à rien, elle est pas mal, celle-là.  hmm

31-Oct-21 21:42

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16795
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

On est encore arbitré par une vraie trompette ce soir !
Et sa réaction de cow-boy...Respect aux joueurs pour garder leur calme, perso j'aurais qu'une envie c'est de le secouer un peu.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

31-Oct-21 23:19

Imax
Membre
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 435
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Loutcho a écrit :

On est encore arbitré par une vraie trompette ce soir !
Et sa réaction de cow-boy...Respect aux joueurs pour garder leur calme, perso j'aurais qu'une envie c'est de le secouer un peu.

Quand il a sifflé contre Gerson qui partait au but… j’ai cru que j’allais peter un boulon

31-Oct-21 23:23

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23771
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Personnellement j'ai rien compris !  Il nous a pourri tout le match , et quand il fallait mettre le coup de grâce il l'a pas fait , un mystère cet arbitrage ...


Direction ---> Démission

31-Oct-21 23:25

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31391
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Nul à chier cet arbitre.

On a pas été bon non plus, mais un arbitre aussi naze, c'est aussi un frein au spectacle...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

01-Nov-21 00:06

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12844
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Très mauvais match ce soir. on avait l'impression qu'il attendait chaque fois l'occasion pour nous la mettre.

il bronche pas sur gerson qui se mange le coude et met un jaune sur une situation cent fois moins évident de saliba.

il a joué au cowboy direct avec nous (même si pour le coup, guendouzi a été prévenu avant de prendre son jaune pour contestation).

seul mérite: il a essayé de laisser jouer et de pas tomber dans le panneau des joueurs qui tombent pour rien.

surprenant car c'est un bon arbitre il me semble mais là c'était vraiment n'importe quoi cette attitude de cowboy à deux balles.

01-Nov-21 00:11

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Je ne me remets tjs pas de la faute sur KLDF non sifflée ni même revue et l'actionoù il coupe gerson alors que le duel était plus que réglo


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

01-Nov-21 00:19

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10588
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

c'est archi nul cet arbitrage L1

le petit truc maison avec des "petits" si je dois résumer

et tu rajoutes le banc adversaire bien franchouillard qui malgré un arbitrage favorable n’arrête pas de gueuler, insupportable

01-Nov-21 14:06

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

01-Nov-21 15:29

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16795
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

mathigoal a écrit :

Je ne me remets tjs pas de la faute sur KLDF non sifflée ni même revue et l'actionoù il coupe gerson alors que le duel était plus que réglo

La faute sur DLF c'est abusé, le mec se fait pousser des deux mains dans le dos, sous les yeux de l'arbitre. Après pour la VAR après coup c'est normal, la faute était en dehors de la surface, donc il y aurait eu coup-franc, et la VAR ne peut pas appeler pour un coup-franc. Mais clairement l'arbitre aurait du siffler coup-franc.

Il a fait énormément d'erreur dans son arbitrage, à ce niveau ce n'est pas normal.

On peut effectivement ajouter la faute sifflée de Gerson alors qu'il a juste récupéré la balle et filait au but. Au pire, laisse l'action se dérouler, si ça fait but, consulte la VAR et annule si vraiment y'a faute, si Clermont récupère, ça ne change rien, et si nous on obtient un corner ou autre et qu'on garde un avantage, reviens à la faute.

Les cartons et l'injustice également.
Konrad fait une faute dans le match, il marche sans faire exprès sur le pied d'un joueur adverse, il se prend jaune. En première un Clermontois fait la même sur Guendouzi il ne prend rien.
Saliba touche le visage d'un Clermontois c'est faute + carton jaune. En première Khaoui met un coup de coude dans le visahe de Gerson, non seulement pas de jaune, mais en plus la faute n'est même pas sifflée.

Et enfin, pour moi y'a main de Balerdi et pénalty pour Clermont. Là encore je ne comprends pas trop c qu'il fait. Si y'a 1-0 pour Clermont et qu'un Clermontois fait cette main à la 90ème et qu'il n'y a pas péno je crie au scandale !


"Noooooooon" @Paul Le Guen

01-Nov-21 15:38

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pour la faute de Balerdi, c'est la règle ...
Si le ballon vient à la main après avoir touché une partie du corps, sans mouvement du bras vers le ballon, c'est main involontaire et pas de faute.

Je trouve ça débile, mais c'est la règle !!


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

01-Nov-21 15:38

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3022
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Loutcho a écrit :

mathigoal a écrit :

Je ne me remets tjs pas de la faute sur KLDF non sifflée ni même revue et l'actionoù il coupe gerson alors que le duel était plus que réglo

La faute sur DLF c'est abusé, le mec se fait pousser des deux mains dans le dos, sous les yeux de l'arbitre. Après pour la VAR après coup c'est normal, la faute était en dehors de la surface, donc il y aurait eu coup-franc, et la VAR ne peut pas appeler pour un coup-franc. Mais clairement l'arbitre aurait du siffler coup-franc.

Il a fait énormément d'erreur dans son arbitrage, à ce niveau ce n'est pas normal.

On peut effectivement ajouter la faute sifflée de Gerson alors qu'il a juste récupéré la balle et filait au but. Au pire, laisse l'action se dérouler, si ça fait but, consulte la VAR et annule si vraiment y'a faute, si Clermont récupère, ça ne change rien, et si nous on obtient un corner ou autre et qu'on garde un avantage, reviens à la faute.

Les cartons et l'injustice également.
Konrad fait une faute dans le match, il marche sans faire exprès sur le pied d'un joueur adverse, il se prend jaune. En première un Clermontois fait la même sur Guendouzi il ne prend rien.
Saliba touche le visage d'un Clermontois c'est faute + carton jaune. En première Khaoui met un coup de coude dans le visahe de Gerson, non seulement pas de jaune, mais en plus la faute n'est même pas sifflée.

Et enfin, pour moi y'a main de Balerdi et pénalty pour Clermont. Là encore je ne comprends pas trop c qu'il fait. Si y'a 1-0 pour Clermont et qu'un Clermontois fait cette main à la 90ème et qu'il n'y a pas péno je crie au scandale !

Le peno non sifflé c’est sa seule bonne décision du match, en accord avec le règlement, tu exagères.  lol

01-Nov-21 16:05

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10588
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

mathigoal a écrit :

Pour la faute de Balerdi, c'est la règle ...
Si le ballon vient à la main après avoir touché une partie du corps, sans mouvement du bras vers le ballon, c'est main involontaire et pas de faute.

Je trouve ça débile, mais c'est la règle !!

si c'était pas la règle, t'inquiète qu'on y avait droit

01-Nov-21 16:12

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16238
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

La regle est qu'il n'y a pas de penalty.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous