31-Aug-22 09:08

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4306
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

En fait mathieu geregoire le mec est correspondant OM pour l'équipe... le mec déteste ce club.
Le pire étant que ça se voit à sa gueule et à son ton quand il en parle.

A chaque fois que je l'entends parler je sais que ça va être négatif, et le plus souvent avec des arguments moisis.

Bref ...

Annonce



31-Aug-22 09:14

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20727
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

GonzoGoal a écrit :

En fait mathieu geregoire le mec est correspondant OM pour l'équipe... le mec déteste ce club.
Le pire étant que ça se voit à sa gueule et à son ton quand il en parle.

A chaque fois que je l'entends parler je sais que ça va être négatif, et le plus souvent avec des arguments moisis.

Bref ...

Je viens de voir la news, quand va se terminer ce cirque ?
Comment ce mec peut être à Marseille ? Sérieux je me ferai vivre un enfer.
Tu as tout à fait raison, sa tête transpire de rage anti OM c’est assez incroyable.

A titre de comparaison Flo Germain sur RMC fait son boulot, je demande pas un supporter mais juste de l’objectivité et des renseignements / infos fiables et pas à charge bêtement basé sur une haine.

Bon après ça représente bien la ligne éditoriale de son quotidien


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

31-Aug-22 09:36

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3281
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

pandaemonium.0 a écrit :

lui entre ses obsessions pédocriminelles (pas à sous estimer) et ses fake annonces, ça ressemble de plus en plus à un Qanon....

Ben quant il enquête , que sa conduit à des arrestations et des condamnations (donc que les faits sont avérés ) et que ce qui devrait être un scandale internationale fait pas 3 lignes dans les journaux  je comprends que ça soit important pour lui d'en parlé . Surtout quand on parle de l'affaire Pogba de partout alors que ça casse pas trois pattes à un canard en comparaison.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

31-Aug-22 09:39

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4306
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Tom-Om-59 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

En fait mathieu geregoire le mec est correspondant OM pour l'équipe... le mec déteste ce club.
Le pire étant que ça se voit à sa gueule et à son ton quand il en parle.

A chaque fois que je l'entends parler je sais que ça va être négatif, et le plus souvent avec des arguments moisis.

Bref ...

Je viens de voir la news, quand va se terminer ce cirque ?
Comment ce mec peut être à Marseille ? Sérieux je me ferai vivre un enfer.
Tu as tout à fait raison, sa tête transpire de rage anti OM c’est assez incroyable.

A titre de comparaison Flo Germain sur RMC fait son boulot, je demande pas un supporter mais juste de l’objectivité et des renseignements / infos fiables et pas à charge bêtement basé sur une haine.

Bon après ça représente bien la ligne éditoriale de son quotidien

cela marrive parfois de regarder la chaine l'équipe... Melissandre Gomez qui suit aussi l'OM, même si je ne suis pas fan, a un avis plus neutre je trouve.

31-Aug-22 10:08

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

GonzoGoal a écrit :

En fait mathieu geregoire le mec est correspondant OM pour l'équipe... le mec déteste ce club.
Le pire étant que ça se voit à sa gueule et à son ton quand il en parle.

A chaque fois que je l'entends parler je sais que ça va être négatif, et le plus souvent avec des arguments moisis.

Bref ...

C est insupportable, et le type se fait inviter dans des émissions comme football club Marseille. Il est rempli de fiel, de frustration et de condescendance ce type

On dirait Dom Woganowski dans Mary à tout prix

31-Aug-22 10:13

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Dav8 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

lui entre ses obsessions pédocriminelles (pas à sous estimer) et ses fake annonces, ça ressemble de plus en plus à un Qanon....

Pour le coup, Molina est un vrai journaliste, qui publie dans des journaux importants, écrit des livres sur ses enquêtes...
Des saucisses, ça arrive ç tout le monde.
On est quand même à 1000 lieux de Qanon  yikes

Oué, je suis rentré un peu (beaucoup) alcoolisé hier soir, du coup mon post était un peu excessif. C'est très bien qu'il ait débusqué ce genre d'affaire. En revanche j'attends toujours ses révélations "fracassantes" sur le QSG...

31-Aug-22 13:19

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10527
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chuuwah a écrit :

big_smile

L'Équipe a écrit :

29 août 2022 à 13h23
W9 ARRÊTE « 100% FOOT » POUR SES SOIRÉES DE LIGUE EUROPA

« 100% Foot », l'historique magazine de foot encadrant les soirées européennes de W9, ne reprendra pas cette saison, du moins pendant la phase de groupes de Ligue Europa et de Ligue Europa Conférence.

Sacha Nokovitch


Après une pause de trois ans, W9 retransmet de nouveau, depuis la saison passée, la meilleure affiche de Ligue Europa (ou de Ligue Europa Conférence) en clair. Un match co-diffusé par Canal+ Sport, tandis que RMC Sport propose toutes les autres rencontres des deux compétitions européennes.

Mais cette saison, selon nos informations, W9 a pris la décision de ne plus proposer 100% Foot, le magazine encadrant son affiche de Coupe d'Europe. L'émission, animée par Marie Portolano, accompagnée d'une bande de chroniqueurs, ne reviendra pas avec la reprise de ces deux Coupes d'Europe le jeudi 8 septembre prochain. La chaîne de la TNT retransmettra ce soir-là Nantes-Olympiakos.

La décision de W9 liée à l'identité des clubs engagés

La décision aurait été motivée par l'absence de grosses écuries, comme Lyon ou Marseille, dans la compétition cette saison. La chaîne s'attendrait en effet à des audiences moins importantes avec les équipes qualifiées en C3 et C4 (Monaco, Rennes, Nantes et Nice) et aurait ainsi choisi de ne pas budgétiser la production de 100% Foot, a minima pendant la phase de poules.

W9 réfléchira à la relancer au printemps, en fonction du parcours des équipes françaises, d'autant que l'OM et/ou le PSG pourraient être reversés en Ligue Europa s'ils terminaient troisième de leur groupe en Ligue des champions.

Alors que M6 diffusera son dernier match de l'équipe de France le 22 septembre, face à l'Autriche - avant que TF1 ne récupère l'exclusivité de la retransmission des matches des Bleus - voilà un nouveau signe que le groupe M6 semble procéder à un recul progressif sur le sport.

Quand tu réalises qu'ils touchent pareil ou à peine moins que nous dans le deal avec CVC et que lorsqu'ils sont en coupe d'Europe les diffuseurs annulent des émissions car ils réalisent des audiences minables (par rapport à nous) .. c'est une putain d'arnaque.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

31-Aug-22 13:25

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

forza.marsiglia a écrit :

Quand tu réalises qu'ils touchent pareil ou à peine moins que nous dans le deal avec CVC et que lorsqu'ils sont en coupe d'Europe les diffuseurs annulent des émissions car ils réalisent des audiences minables (par rapport à nous) .. c'est une putain d'arnaque.

J'arrête pas de le dire. On s'est fait braquer. Mais visiblement ca convenait à McCourt. Avec un vrai taulier en proprio, il fait plier l'accord. Ineos, Pinault n'ont pas besoin d'argent en plus. 10 millions seulement de moins que nous sérieux.

31-Aug-22 13:38

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10527
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le Flair a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Quand tu réalises qu'ils touchent pareil ou à peine moins que nous dans le deal avec CVC et que lorsqu'ils sont en coupe d'Europe les diffuseurs annulent des émissions car ils réalisent des audiences minables (par rapport à nous) .. c'est une putain d'arnaque.

J'arrête pas de le dire. On s'est fait braquer. Mais visiblement ca convenait à McCourt. Avec un vrai taulier en proprio, il fait plier l'accord. Ineos, Pinault n'ont pas besoin d'argent en plus. 10 millions seulement de moins que nous sérieux.

A la limite que le PSG Qatari gagne plus, je peux le comprendre (malheureusement), mais quand même pas du simple au double, et si vraiment ca doit être ca, il doit au minimum y avoir la même différence entre eux et nous, qu'entre nous et le 3e club.

Si eux c'est 200, nous 100, Lyon ca doit être 50
Mais un truc comme 160, 100 et 60 ce ne serait pas déconnant

Dernière modification par forza.marsiglia (31-Aug-22 13:38)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

31-Aug-22 13:39

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31609
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Bah oui on s'est fait niquer sur la répartition CVC, c'est pas une surprise. Maintenant, la répartition a été validée par le club...

De mon point de vue, on aurait dû être derrière le Qatar, mais loin devant les autres puisque qu'on est beaucoup plus populaire et qu'on fait beaucoup plus d'audience que les autres. On s'est fait enfler de 30 à 40M pour moi.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

31-Aug-22 13:48

Bhagavad
 Exclu
Date d'inscription: 17-Feb-22
Messages: 1433
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le Flair a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Quand tu réalises qu'ils touchent pareil ou à peine moins que nous dans le deal avec CVC et que lorsqu'ils sont en coupe d'Europe les diffuseurs annulent des émissions car ils réalisent des audiences minables (par rapport à nous) .. c'est une putain d'arnaque.

J'arrête pas de le dire. On s'est fait braquer. Mais visiblement ca convenait à McCourt. Avec un vrai taulier en proprio, il fait plier l'accord. Ineos, Pinault n'ont pas besoin d'argent en plus. 10 millions seulement de moins que nous sérieux.

Faut pas oublier pourquoi la ligue a été obligé de céder une partie de ses droits... C'est une nécessité et attribution par solidarité. C'est pas choquant que la fourchette de la somme touchée soit resserrée... Je salue même l'actionnaire de pour son pragmatisme...
Ca sert à quoi de taper du poing sur la table dans cette situation là. Déjà mettre Paris seul dans le premier groupe était une aberration et laisser à penser que la marge de manœuvre était minime... Mais alors quand l'affaire est ficelée et qu'on nous vend que la quatar a fait un effort et s'assoit sur 150M, comme des grands seigneurs, tu comprends le monde des affaires et qui tirent les ficelles du football en France...

31-Aug-22 16:10

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10527
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Bhagavad a écrit :

Le Flair a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Quand tu réalises qu'ils touchent pareil ou à peine moins que nous dans le deal avec CVC et que lorsqu'ils sont en coupe d'Europe les diffuseurs annulent des émissions car ils réalisent des audiences minables (par rapport à nous) .. c'est une putain d'arnaque.

J'arrête pas de le dire. On s'est fait braquer. Mais visiblement ca convenait à McCourt. Avec un vrai taulier en proprio, il fait plier l'accord. Ineos, Pinault n'ont pas besoin d'argent en plus. 10 millions seulement de moins que nous sérieux.

Faut pas oublier pourquoi la ligue a été obligé de céder une partie de ses droits... C'est une nécessité et attribution par solidarité. C'est pas choquant que la fourchette de la somme touchée soit resserrée... Je salue même l'actionnaire de pour son pragmatisme...
Ca sert à quoi de taper du poing sur la table dans cette situation là. Déjà mettre Paris seul dans le premier groupe était une aberration et laisser à penser que la marge de manœuvre était minime... Mais alors quand l'affaire est ficelée et qu'on nous vend que la quatar a fait un effort et s'assoit sur 150M, comme des grands seigneurs, tu comprends le monde des affaires et qui tirent les ficelles du football en France...

si on doit penser à la solidarité par rapport à l'accord avec CVC, pourquoi le PSG touche de l'argent alors lol
C'était bien les seuls qui n'en avait pas besoin


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

31-Aug-22 19:30

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10846
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

on verra dans 3 mois si ils avaient raison

https://twitter.com/MissLil75546639/sta … 9855038466


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

02-Sep-22 22:43

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10527
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Il n'y a que moi que ça choque lorsque le correspondant du "journal" l'équipe tutoie Pablo Longoria ?

En soit ça pourrait ne pas me choquer si c'était fait par tous le monde d'un commun accord, là dans son ton ça sent comme de la condescendance.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Sep-22 23:17

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31609
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

forza.marsiglia a écrit :

Il n'y a que moi que ça choque lorsque le correspondant du "journal" l'équipe tutoie Pablo Longoria ?

En soit ça pourrait ne pas me choquer si c'était fait par tous le monde d'un commun accord, là dans son ton ça sent comme de la condescendance.

Moi ce qui me choque, c'est que ce trou de balle Qatari ait encore accès au stade et à la commanderie, et qu'il soit encore le correspondant du journal chargé de suivre L'OM.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

02-Sep-22 23:52

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

slash40 a écrit :

Moi ce qui me choque, c'est que ce trou de balle Qatari ait encore accès au stade et à la commanderie, et qu'il soit encore le correspondant du journal chargé de suivre L'OM.

Le premier point (lui bloquer la commanderie) ce serait contre productif maintenant. Les autres journalistes (quoique..) seraient solidaires et ca ferait un énième bad buzz

Quand au fait qu'il soit correspondant du journal il y répond lui même : il dit ne pas écrire pour les supporters de l'OM mais pour les lecteurs de son journal. Ces derniers sont sans doute moins les supporters marseillais que d'autres. Et quand tu sais que l'OM est clivant. C'est juste une stratégie éditoriale...

02-Sep-22 23:53

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38898
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le Flair a écrit :

slash40 a écrit :

Moi ce qui me choque, c'est que ce trou de balle Qatari ait encore accès au stade et à la commanderie, et qu'il soit encore le correspondant du journal chargé de suivre L'OM.

Le premier point (lui bloquer la commanderie) ce serait contre productif maintenant. Les autres journalistes (quoique..) seraient solidaires et ca ferait un énième bad buzz

Quand au fait qu'il soit correspondant du journal il y répond lui même : il dit ne pas écrire pour les supporters de l'OM mais pour les lecteurs de son journal. Ces derniers sont sans doute moins les supporters marseillais que d'autres. Et quand tu sais que l'OM est clivant. C'est juste une stratégie éditoriale...

tout est dit.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

03-Sep-22 07:25

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10527
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Nouvelle double dinguerie dans l'équipe du jour.
C'est bizarre les infos qu'il obtient après une conférence de presse ou il se fait charrier et gentiment remettre à sa place, et tout ça avant un match sont une des infos concerne un joueur adverse hmm


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

03-Sep-22 09:15

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9436
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

forza.marsiglia a écrit :

Il n'y a que moi que ça choque lorsque le correspondant du "journal" l'équipe tutoie Pablo Longoria ?

En soit ça pourrait ne pas me choquer si c'était fait par tout le monde d'un commun accord, là dans son ton ça sent comme de la condescendance.

S'il était québecois, je pourrais comprendre..( j'en ai fait les frais pendant longtemps avec mes professeurs..) si c'était un proche de Longoria, je pourrais comprendre..
A part ça..dans notre société, dans ce contexte-là, c'est surprenant.
Longoria est trop supérieur à lui pour lui rappeler les formules de politesses.
Le fait qu'il ne fasse juste répondre à la question montre que Pablo s'intéresse au fond.. et que là-dessus, il maitrise son sujet.
En revanche, si le journaliste va trop loin de le ton et sur le sujet traité.. je pense que Pablo saura lui dire en une petite phrase ce qu'il pense.

C'est hallucinant d'être là où il est.. de cette façon-là à 35ans.
Si un livre sur Pablo sort, je l'achète..

03-Sep-22 09:20

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2056
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

forza.marsiglia a écrit :

Nouvelle double dinguerie dans l'équipe du jour.
C'est bizarre les infos qu'il obtient après une conférence de presse ou il se fait charrier et gentiment remettre à sa place, et tout ça avant un match sont une des infos concerne un joueur adverse hmm

Que se dit il ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous