26-Aug-22 23:12

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12935
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Eldarion a écrit :

Twibook03 a écrit :

" Laure Boulleau est une footballeuse internationale française ayant évolué au poste d'arrière latérale gauche au Paris Saint-Germain durant les années 2000-2010. "

Rien d'autre à dire ...

Bon par contre les insultes sexistes c'est non, déja parce que ça se fait pas et ensuite parce que ça lui permet de passer pour une victime tandis que les fans de l'OM passent pour des dégénérés ...

Bon boulot les gars ...

C'est tellement ça... Il y a largement moyen de la renvoyer dans ses 22 sur le fond, et des abrutis préfèrent jouer la corde sexiste. Rien qu'ici sur la dernière news qui parlait d'elle, on a eu le droit à la blague éculée "retourne à la cuisine"... Alors qu'elle dit régulièrement de la merde et devrait juste se faire basher sur le fond de ce qu'elle dit.

tout ça, c'est du cirque.

personne les a vus ces quelques commentaires débiles sur les RS. ils sont noyés dans la masse des RS et des conneries qu'on peut y lire. là, on leur donne une exposition ridicule pour se faire mousser et chier sur les marseillais.

quand canal fait pire sur une de nos traductrices à la TV, personne la ramène. du vent, du cinéma, de la posture, comme la majorité des indignations de ces gens de la TV.

et puis lemoigne, elle bosse où ? à l'équipe tv encore ? ou à Bein ?

elle veut qu'on compare le physique des présentatrices de sport sur ces chaines et celui des homologues masculins ? elle verrait que ces chaines aussi font de la discrimination entre hommes et femmes, elle qui est d'ailleurs si je me souviens bien plutôt jolie et qui en a probablement profité pour sa sélection.

elle en parle de ça ou bien ? faut-il forcément être jolie pour une femme pour être à la TV et parler de foot ?

la discrimination sexiste est un vrai sujet. mais prendre 3 abrutis sur twitter pour chier sur les marseillais et s'offusquer, c'est un peu facile.

Annonce



26-Aug-22 23:14

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12935
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Daryl a écrit :

chuuwah a écrit :

raul1319 a écrit :


Sérieux Sanchez il s’en tape de ce qu’elle a pu dire !

Et du coup, le mea-culpa, on zappe ?

Si chaque journaliste ou chroniqueur devait s'excuser à chaque fois qu'il dit une saucisse, ça en finirait pas. Et Sanchez a répondu de la meilleure des façons, elle doit se sentir un peu conne, ça me suffit  lol
Mais elle me dérange pas la Boulleau, elle assume son parisianisme au moins, comme Di Méco pour nous.
Ses avis sont forcément biaisés par ses préférences.

Et puis c'est pas comme si son a priori sur Sanchez était pas partagé par pas mal de supporters marseillais, même ici.

quand une star arrive au psg, di meco raconte toujours que c'est magnifique et que c'est bon pour la ligue 1 et le foot français. di meco, tout marseillais qu'il est, travaille pour des médias parisiens, quand c'est pas qatari comme Bein.

ça fait une grosse différence avec l'attitude des chroniqueurs parisiens quand une star arrive à l'OM. Le "c'est bon pour la ligue 1", il fonctionne pas là bizarrement.

26-Aug-22 23:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33110
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Tout ce que je dis, c'est que Boulleau n'a pas à zapper son mea-culpa sous prétexte qu'Alexis Sánchez s'en tape.

26-Aug-22 23:17

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33110
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Elle peut ne pas faire son mea-culpa, mais le prétexte qu'Alexis Sánchez s'en tape n'est pas une raison.

26-Aug-22 23:28

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4177
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

kace a écrit :

Eldarion a écrit :

Twibook03 a écrit :

" Laure Boulleau est une footballeuse internationale française ayant évolué au poste d'arrière latérale gauche au Paris Saint-Germain durant les années 2000-2010. "

Rien d'autre à dire ...

Bon par contre les insultes sexistes c'est non, déja parce que ça se fait pas et ensuite parce que ça lui permet de passer pour une victime tandis que les fans de l'OM passent pour des dégénérés ...

Bon boulot les gars ...

C'est tellement ça... Il y a largement moyen de la renvoyer dans ses 22 sur le fond, et des abrutis préfèrent jouer la corde sexiste. Rien qu'ici sur la dernière news qui parlait d'elle, on a eu le droit à la blague éculée "retourne à la cuisine"... Alors qu'elle dit régulièrement de la merde et devrait juste se faire basher sur le fond de ce qu'elle dit.

tout ça, c'est du cirque.

personne les a vus ces quelques commentaires débiles sur les RS. ils sont noyés dans la masse des RS et des conneries qu'on peut y lire. là, on leur donne une exposition ridicule pour se faire mousser et chier sur les marseillais.

quand canal fait pire sur une de nos traductrices à la TV, personne la ramène. du vent, du cinéma, de la posture, comme la majorité des indignations de ces gens de la TV.

et puis lemoigne, elle bosse où ? à l'équipe tv encore ? ou à Bein ?

elle veut qu'on compare le physique des présentatrices de sport sur ces chaines et celui des homologues masculins ? elle verrait que ces chaines aussi font de la discrimination entre hommes et femmes, elle qui est d'ailleurs si je me souviens bien plutôt jolie et qui en a probablement profité pour sa sélection.

elle en parle de ça ou bien ? faut-il forcément être jolie pour une femme pour être à la TV et parler de foot ?

la discrimination sexiste est un vrai sujet. mais prendre 3 abrutis sur twitter pour chier sur les marseillais et s'offusquer, c'est un peu facile.

Tout le monde les a vu les commentaires débiles...

Boulleau s'est retrouvée en TT , et pour avoir vu certains commentaires de supporters de l'OM , perso j'ai eu honte...

Je ne suis que très peu souvent d'accord avec les analyses de Laure Boulleau mais ça justifie en rien les horreurs écrites sur les réseaux sociaux..

Et pour ce que tu dis de Vanessa Lemoigne , tu te trompes de cible.
J'ai eu l'occasion de lire plusieurs de ses interviews et ce qu'elle dit est souvent très pertinent.

Elle est parfaitement consciente que certaines femmes notamment à Bein ou elle travaille ont aussi été prises aussi pour leur physique.

Mais elles ont aussi du bosser deux fois plus durs que certains mecs pour prouver qu'elle étaient légitime et compétente pour parler foot.

Elle n'a pas l'indignation sélective , et à déjà pris des positions courageuses sur d'autres sujets que le sexisme.


Bref on peut trouver Laure Boulleau nulle dans ses analyses ou trop affilier au psg , ce que je pense.
Mais on a quand même des gens débiles (même chez nos supporters) qui sous couvert d'anonymat se croient tout permis.

Dernière modification par kf (26-Aug-22 23:31)

26-Aug-22 23:31

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

kace a écrit :

Daryl a écrit :

Si chaque journaliste ou chroniqueur devait s'excuser à chaque fois qu'il dit une saucisse, ça en finirait pas. Et Sanchez a répondu de la meilleure des façons, elle doit se sentir un peu conne, ça me suffit  lol
Mais elle me dérange pas la Boulleau, elle assume son parisianisme au moins, comme Di Méco pour nous.
Ses avis sont forcément biaisés par ses préférences.

Et puis c'est pas comme si son a priori sur Sanchez était pas partagé par pas mal de supporters marseillais, même ici.

quand une star arrive au psg, di meco raconte toujours que c'est magnifique et que c'est bon pour la ligue 1 et le foot français. di meco, tout marseillais qu'il est, travaille pour des médias parisiens, quand c'est pas qatari comme Bein.

ça fait une grosse différence avec l'attitude des chroniqueurs parisiens quand une star arrive à l'OM. Le "c'est bon pour la ligue 1", il fonctionne pas là bizarrement.

*

Je l'ai déjà aussi entendu dire que notre jeu l'enthousiasmait.
Franchement faut prendre de la hauteur et pas tomber à bras raccourcis sur le moindre avis négatif, sauf si ça pue la mauvaise foi.

Perso, si j'étais chroniqueur TV, j'aurai affiché mon fort scepticisme sur l'arrivée de Messi à Paris, et on me serait peut être tombé dessus parce que je suis un supporter Marseillais notoire.
En l'occurrence, j'ai plus l'impression qu'elle se trompe sur le niveau actuel Alexis qu'autre chose.

Et puis encore une fois, quand je lis le forum, je me dis parfois qu'on a pas besoin d'ennemis, c'est chaud l'autoflagellation ici parfois.

Je parle même pas des réseaux sociaux, c'est à pleurer

Dernière modification par Daryl (26-Aug-22 23:32)


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

26-Aug-22 23:34

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Daryl a écrit :

Et puis encore une fois, quand je lis le forum, je me dis parfois qu'on a pas besoin d'ennemis, c'est chaud l'autoflagellation ici parfois

Ici ca va c'est un oasis les gars ! Allez voir le forum du Phocéen c'est limite twitter maintenant. D'ailleurs leurs journalistes pourtant pro OM se prennent des tombereaux de merde dans la gueule pour un oui ou pour un non. Faut prendre conscience que ce sont des gamins, parfois des gogols, et qu'il faut pas s'en formaliser.

26-Aug-22 23:38

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12935
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

kf a écrit :

kace a écrit :

Eldarion a écrit :

C'est tellement ça... Il y a largement moyen de la renvoyer dans ses 22 sur le fond, et des abrutis préfèrent jouer la corde sexiste. Rien qu'ici sur la dernière news qui parlait d'elle, on a eu le droit à la blague éculée "retourne à la cuisine"... Alors qu'elle dit régulièrement de la merde et devrait juste se faire basher sur le fond de ce qu'elle dit.

tout ça, c'est du cirque.

personne les a vus ces quelques commentaires débiles sur les RS. ils sont noyés dans la masse des RS et des conneries qu'on peut y lire. là, on leur donne une exposition ridicule pour se faire mousser et chier sur les marseillais.

quand canal fait pire sur une de nos traductrices à la TV, personne la ramène. du vent, du cinéma, de la posture, comme la majorité des indignations de ces gens de la TV.

et puis lemoigne, elle bosse où ? à l'équipe tv encore ? ou à Bein ?

elle veut qu'on compare le physique des présentatrices de sport sur ces chaines et celui des homologues masculins ? elle verrait que ces chaines aussi font de la discrimination entre hommes et femmes, elle qui est d'ailleurs si je me souviens bien plutôt jolie et qui en a probablement profité pour sa sélection.

elle en parle de ça ou bien ? faut-il forcément être jolie pour une femme pour être à la TV et parler de foot ?

la discrimination sexiste est un vrai sujet. mais prendre 3 abrutis sur twitter pour chier sur les marseillais et s'offusquer, c'est un peu facile.

Tout le monde les a vu les commentaires débiles...

Boulleau s'est retrouvée en TT , et pour avoir vu certains commentaires de supporters de l'OM , perso j'ai eu honte...

Je ne suis que très peu souvent d'accord avec les analyses de Laure Boulleau mais ça justifie en rien les horreurs écrites sur les réseaux sociaux..

Et pour ce que tu dis de Vanessa Lemoigne , tu te trompes de cible.
J'ai eu l'occasion de lire plusieurs de ses interviews et ce qu'elle dit est souvent très pertinent.

Elle est parfaitement consciente que certaines femmes notamment à Bein ou elle travaille ont aussi été prises aussi pour leur physiques.

Mais elles ont aussi du bosser deux fois plus durs que certains mecs pour prouver qu'elle étaient légitime et compétente pour parler foot.

Elle n'a pas l'indignation sélective , et à déjà pris des positions courageuses sur d'autres sujets que le sexisme.


Bref on peut trouver Laure Boulleau nulle dans ses analyses ou trop affilier au psg , ce que je pense.
Mais on a quand même des gens débiles (même chez nos supporters) qui sous couvert d'anonymat se croient tout permis.

quelle position courageuse a-t-elle prise sur le sexisme ? à l'encontre de ses employeurs  par exemple ? je veux bien te croire hein mais je demande juste.

et évidemment qu'il y a des gens débiles sur les RS. de partout en France, sur tous les sujets, tout le temps. bizarrement, y'a que quand c'est des marseillais que l'amalgame arrive et que ça devient "les supporters marseillais" comme dans l'article du site posté.

si une personne noire ou blanche ou asiatique ou ce que tu  veux écrit un tweet insultant et que quelqu'un dit "les noirs insultent un tel" ou "les blancs pensent ceci", "les asiatiques insultent...", tu appelleras ça comment ? c'est pas une généralisation raciste pour toi (et tu auras bien raison). c'est pareil avec les marseillais (je lis les commentaires à cet article: pour les marseillais, les femmes c'est à la maison etc etc....., c'est du grand niveau-là aussi, mais bon c'est fait pour ça, pour provoquer ce genre de réactions).

ces gens-là choisissent bien leur combat. ils ont l'indignation sélective.

l'émir ou je sais pas qui du qatar qui serre pas les mains à des femmes à la remise d'un trophée (mondial des clubs je crois), ça les a moins choqué. une explication bancale (covid, mais que pour les femmes visiblement) leur avait suffi. admettons.....

Dernière modification par kace (26-Aug-22 23:44)

26-Aug-22 23:41

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30376
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chuuwah a écrit :

Tout ce que je dis, c'est que Boulleau n'a pas à zapper son mea-culpa sous prétexte qu'Alexis Sánchez s'en tape.

Mais en fait je ne vois pas pourquoi elle ferait un mea culpa ? Elle a le droit d’avoir un avis non ? Bon ou pas bon elle est libre de le penser.

26-Aug-22 23:41

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12935
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Daryl a écrit :

kace a écrit :

Daryl a écrit :

Si chaque journaliste ou chroniqueur devait s'excuser à chaque fois qu'il dit une saucisse, ça en finirait pas. Et Sanchez a répondu de la meilleure des façons, elle doit se sentir un peu conne, ça me suffit  lol
Mais elle me dérange pas la Boulleau, elle assume son parisianisme au moins, comme Di Méco pour nous.
Ses avis sont forcément biaisés par ses préférences.

Et puis c'est pas comme si son a priori sur Sanchez était pas partagé par pas mal de supporters marseillais, même ici.

quand une star arrive au psg, di meco raconte toujours que c'est magnifique et que c'est bon pour la ligue 1 et le foot français. di meco, tout marseillais qu'il est, travaille pour des médias parisiens, quand c'est pas qatari comme Bein.

ça fait une grosse différence avec l'attitude des chroniqueurs parisiens quand une star arrive à l'OM. Le "c'est bon pour la ligue 1", il fonctionne pas là bizarrement.

*

Je l'ai déjà aussi entendu dire que notre jeu l'enthousiasmait.
Franchement faut prendre de la hauteur et pas tomber à bras raccourcis sur le moindre avis négatif, sauf si ça pue la mauvaise foi.

Perso, si j'étais chroniqueur TV, j'aurai affiché mon fort scepticisme sur l'arrivée de Messi à Paris, et on me serait peut être tombé dessus parce que je suis un supporter Marseillais notoire.
En l'occurrence, j'ai plus l'impression qu'elle se trompe sur le niveau actuel Alexis qu'autre chose.

Et puis encore une fois, quand je lis le forum, je me dis parfois qu'on a pas besoin d'ennemis, c'est chaud l'autoflagellation ici parfois.

Je parle même pas des réseaux sociaux, c'est à pleurer

il peut être frustrant pour un supporter larseillais de voir l'absence totale d'enthousiasme dès qu'il s'agit de notre club. c'est toi qui a comparé boulleau à di meco. je te réponds que déjà, il est un des rares marseillais dans les médias parisiens, et qu'en plus il n'a pas du tout la même attitude vis à vis du psg (il ne pourrait pas d'ailleurs) notamment sur le sujet qui nous concerne là, l'arrivée de stars dans les clubs de L1.

les critiques objectives sur le club, franchement, ça me dérange absolument pas. je m'en fous même.

26-Aug-22 23:42

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le Flair a écrit :

Daryl a écrit :

Et puis encore une fois, quand je lis le forum, je me dis parfois qu'on a pas besoin d'ennemis, c'est chaud l'autoflagellation ici parfois

Ici ca va c'est un oasis les gars ! Allez voir le forum du Phocéen c'est limite twitter maintenant. D'ailleurs leurs journalistes pourtant pro OM se prennent des tombereaux de merde dans la gueule pour un oui ou pour un non. Faut prendre conscience que ce sont des gamins, parfois des gogols, et qu'il faut pas s'en formaliser.

Y'a longtemps que j'ai pas trop maté les com' chez eux mais je suis sûr que ça doit être gratiné.
C'est vrai qu'ici, même si c'est parfois bien relou, y'a quand même un minimum de tenue globalement. D'ailleurs je regarde jamais les lives de matchs ou les après défaites, c'est à se flinguer  lol

Après c'est peut-être l'âge qui veut ça, je suis toujours aussi passionné mais allergique aux réactions épidermiques à tout bout de champ et aux analyses à très courtes vues


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

26-Aug-22 23:46

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

kace a écrit :

il peut être frustrant pour un supporter larseillais de voir l'absence totale d'enthousiasme dès qu'il s'agit de notre club. c'est toi qui a comparé boulleau à di meco. je te réponds que déjà, il est un des rares marseillais dans les médias parisiens, et qu'en plus il n'a pas du tout la même attitude vis à vis du psg (il ne pourrait pas d'ailleurs) notamment sur le sujet qui nous concerne là, l'arrivée de stars dans les clubs de L1.

les critiques objectives sur le club, franchement, ça me dérange absolument pas. je m'en fous même.

Je suis le premier à être gavé par le manque de respect vis-à-vis de nous dans les médias mais parfois on participe nous mêmes à notre torpillage et ça, ça me dérange encore plus.

Quand on siffle nos propres joueurs ou notre propre coach alors qu'il n'a pas fait un match officiel, je peux t'assurer que ça m'énerve encore plus que de voir la sale gueule puante de Schneider

Dernière modification par Daryl (26-Aug-22 23:47)


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

26-Aug-22 23:47

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4177
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

kace a écrit :

kf a écrit :

kace a écrit :


tout ça, c'est du cirque.

personne les a vus ces quelques commentaires débiles sur les RS. ils sont noyés dans la masse des RS et des conneries qu'on peut y lire. là, on leur donne une exposition ridicule pour se faire mousser et chier sur les marseillais.

quand canal fait pire sur une de nos traductrices à la TV, personne la ramène. du vent, du cinéma, de la posture, comme la majorité des indignations de ces gens de la TV.

et puis lemoigne, elle bosse où ? à l'équipe tv encore ? ou à Bein ?

elle veut qu'on compare le physique des présentatrices de sport sur ces chaines et celui des homologues masculins ? elle verrait que ces chaines aussi font de la discrimination entre hommes et femmes, elle qui est d'ailleurs si je me souviens bien plutôt jolie et qui en a probablement profité pour sa sélection.

elle en parle de ça ou bien ? faut-il forcément être jolie pour une femme pour être à la TV et parler de foot ?

la discrimination sexiste est un vrai sujet. mais prendre 3 abrutis sur twitter pour chier sur les marseillais et s'offusquer, c'est un peu facile.

Tout le monde les a vu les commentaires débiles...

Boulleau s'est retrouvée en TT , et pour avoir vu certains commentaires de supporters de l'OM , perso j'ai eu honte...

Je ne suis que très peu souvent d'accord avec les analyses de Laure Boulleau mais ça justifie en rien les horreurs écrites sur les réseaux sociaux..

Et pour ce que tu dis de Vanessa Lemoigne , tu te trompes de cible.
J'ai eu l'occasion de lire plusieurs de ses interviews et ce qu'elle dit est souvent très pertinent.

Elle est parfaitement consciente que certaines femmes notamment à Bein ou elle travaille ont aussi été prises aussi pour leur physiques.

Mais elles ont aussi du bosser deux fois plus durs que certains mecs pour prouver qu'elle étaient légitime et compétente pour parler foot.

Elle n'a pas l'indignation sélective , et à déjà pris des positions courageuses sur d'autres sujets que le sexisme.


Bref on peut trouver Laure Boulleau nulle dans ses analyses ou trop affilier au psg , ce que je pense.
Mais on a quand même des gens débiles (même chez nos supporters) qui sous couvert d'anonymat se croient tout permis.

quelle position courageuse a-t-elle prise sur le sexisme ? à l'encontre de ses employeurs  par exemple ? je veux bien te croire hein mais je demande juste.

et évidemment qu'il y a des gens débiles sur les RS. de partout en France, sur tous les sujets, tout le temps. bizarrement, y'a que quand c'est des marseillais que l'amalgame arrive et que ça devient "les supporters marseillais" comme dans l'article du site posté.

si une personne noire écrit un tweet insultant et que quelqu'un dit "les noirs insultent un tel", tu appelleras ça comment ? c'est pas une généralisation raciste pour toi (et tu auras bien raison). c'est pareil avec les marseillais (je lis les commentaires à cet article: pour les marseillais, les femmes c'est à la maison etc etc....., c'est du grand niveau-là aussi, mais bon c'est fait pour ça, pour provoquer ce genre de réactions).

ces gens-là choisissent bien leur combat. ils ont l'indignation sélective.

l'émir ou je sais pas qui du qatar qui serre pas les mains à des femmes à la remise d'un trophée (mondial des clubs je crois), ça les a moins choqué. une explication bancale (covid, mais que pour les femmes visiblement) leur avait suffi. ademettons.....

A bein , elle a dénoncé avec des collègues à elle, le comportement d' Alex Ruiz qui a démissionné.

Je ne pense pas qu'il faille voir sa dénonciation de propos sexistes comme une attaque envers tout les supporters Marseillais.

D'ailleurs elle ne les cites pas et ne fait pas de généralisation.

27-Aug-22 00:04

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33110
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

raul1319 a écrit :

chuuwah a écrit :

Tout ce que je dis, c'est que Boulleau n'a pas à zapper son mea-culpa sous prétexte qu'Alexis Sánchez s'en tape.

Mais en fait je ne vois pas pourquoi elle ferait un mea culpa ? Elle a le droit d’avoir un avis non ? Bon ou pas bon elle est libre de le penser.

Bah là pour le coup, si elle a vu OM-Nantes après, ce serait une gogole d'insister sur sa connerie. Et je pense que ç'en n'est pas une. Voilà pourquoi.

Dernière modification par chuuwah (27-Aug-22 00:05)

27-Aug-22 00:13

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4177
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chuuwah a écrit :

raul1319 a écrit :

chuuwah a écrit :

Tout ce que je dis, c'est que Boulleau n'a pas à zapper son mea-culpa sous prétexte qu'Alexis Sánchez s'en tape.

Mais en fait je ne vois pas pourquoi elle ferait un mea culpa ? Elle a le droit d’avoir un avis non ? Bon ou pas bon elle est libre de le penser.

Bah là pour le coup, si elle a vu OM-Nantes après, ce serait une gogole d'insister sur sa connerie. Et je pense que ç'en n'est pas une. Voilà pourquoi.

Perso je ne la pense pas bornée au point de ne pas reconnaitre si elle s'est trompée.

Mais bon après un seul de Sanchez , je crois qu'elle va attendre un peu.
(Meme si je pense que le joueur va continuer de mettre tout le monde d'accord)

27-Aug-22 00:15

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2103
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Non mais présenter Alexis Sànchez seulement sous l'aspect physique, de la grinta, l'air de dire que il est un joueur laborieux mais qui se défonce sur le terrain, c'est juste sortir une grosse ânerie et venant de la cruche parisienne Laure Bouleau je ne suis pas surpris


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

27-Aug-22 00:28

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12935
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

kf a écrit :

A bein , elle a dénoncé avec des collègues à elle, le comportement d' Alex Ruiz qui a démissionné.

Je ne pense pas qu'il faille voir sa dénonciation de propos sexistes comme une attaque envers tout les supporters Marseillais.

D'ailleurs elle ne les cites pas et ne fait pas de généralisation.

mouais..... c'est vrai que c'est l'article qui dit "les supporters marseillais", mais enfin, ça reste de l'indignation facile et sélective.

je le répète, j'ai donné quelques exemples où l'indignation aurait pu être de mise. bien plus que pour quelques tweets de quelques débiles.

toujours la même histoire. ils sont toujours à l'affût de trois marseillais sur tweeter pour s'inventer une indignation bidon.

27-Aug-22 03:45

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription: 19-Dec-16
Messages: 617
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Tout le monde nous taille, aucun enthousiasme pour notre équipe..
Et en plus on se fait moquer à tout va sur notre groupe de LDC..

Heureusement que je vis plus en France

27-Aug-22 06:36

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9626
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Cette Vanessa Lemoine qui bosse pour Bein sports.
C'est sur qu'au Qatar c'est l'égalité parfaite homme femme.


le football est injuste@Aulas

27-Aug-22 06:43

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9626
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Par contre ce qui est surprenant c'est la différence de traitement entre Bouleau et Schneider.
La gravité des propos de Schneider n'ont rien à voir.
Lui par contre il ne s'est pas pris de floppée d'insulte


le football est injuste@Aulas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous