24-Feb-22 23:24

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4631
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

algeria95 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

lucianoo a écrit :


surtout si tu tapes du lourd.
au delà du physique, ça bouffe de l'influx nerveux.
après les victoires donnent aussi du peps, donc faut voir.

On en as malheureusement fait la mauvaise expérience en 2018 sad
Même si il y a eu d'autres facteurs  roll notamment arbitraux

D'accord explique en quoi on a flanché en 2017/18 ?

On loupe le podium pour 3 raisons :
- arbitrage mauvais (très mauvais)
- confrontation directe (on se chie dessus)
- forte concurrence (faut le reconnaître)

On finit l'année avec 18 points sur nos 8 derniers matchs et avec un effectif d'a peine 18 joueurs (je compte pas Abdennour, Bedimo, Evra, Sertic...).donc oui l'Europe génère de la fatigue mais elle engendre également du rythme, de la confiance, une implication du groupe entier. Donc en aucun fait elle ne fait déjouer.

Assez d’accord, si on sort vite de la coupe, il restera que le championnat et avec l’effectif qu’on a, il va y avoir des déçu, dur de garder une bonne dynamique de groupe dans ces cas là.

Moi je trouve qu’en France on en fait trop avec la fatigue, moi je pense qu’un beau parcours en Europe, ça soude l’équipe, ça donne une dynamique, ça fait tourner, je vois que du bon à aller loin en coupe d’Europe.


In pablo i trust

Annonce



24-Feb-22 23:25

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

sosoben a écrit :

Perso je rêve de gagner l’Europa League.

Ça a été un gros tremplin pour des clubs comme Seville ou l’Atletico qui sont maintenant des clubs confirmés en Europe, ils la jouent très sérieusement quand ils y sont.

Oui mais eux peuvent terminer 4 eme et la jouer à fond.

Je suis surpris que personne fasse la corrélation. Je le repete en période pre Qatar et reforme ldc on jouait l Atletico en se disant qu on pouvait les taper et Seville etait en d2.

24-Feb-22 23:43

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32482
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Terrell a écrit :

algeria95 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


On en as malheureusement fait la mauvaise expérience en 2018 sad
Même si il y a eu d'autres facteurs  roll notamment arbitraux

D'accord explique en quoi on a flanché en 2017/18 ?

On loupe le podium pour 3 raisons :
- arbitrage mauvais (très mauvais)
- confrontation directe (on se chie dessus)
- forte concurrence (faut le reconnaître)

On finit l'année avec 18 points sur nos 8 derniers matchs et avec un effectif d'a peine 18 joueurs (je compte pas Abdennour, Bedimo, Evra, Sertic...).donc oui l'Europe génère de la fatigue mais elle engendre également du rythme, de la confiance, une implication du groupe entier. Donc en aucun fait elle ne fait déjouer.

Assez d’accord, si on sort vite de la coupe, il restera que le championnat et avec l’effectif qu’on a, il va y avoir des déçu, dur de garder une bonne dynamique de groupe dans ces cas là.

Moi je trouve qu’en France on en fait trop avec la fatigue, moi je pense qu’un beau parcours en Europe, ça soude l’équipe, ça donne une dynamique, ça fait tourner, je vois que du bon à aller loin en coupe d’Europe.

Oui typiquement j'espère que ça va décoincer un DLF le but, certes anecdotique, qu'il met ce soir.

Ça donne de l'expérience au groupe, ça rapportedes points coeff au club et a la France, ça rapporter un peu d'argent aussi et pour nous supporters ça nous permet de vivre de belles émotions et voir encore et toujours su foot. 1 match par semaine c'est peu. Et là ce n'est qu'un 1/16e de finale mais la pressions va commencer si on atteint les 1/4 comme en 2017/18 où c'était fou.
Une de nos uniques chances de trophée également. Certes trophée peu prestigieux, mais on se rappel les émotions de la Coupe de la Ligue en 2010, c'était fou.


JHE est le pire président de l'histoire

24-Feb-22 23:46

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32482
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Le Flair a écrit :

sosoben a écrit :

Perso je rêve de gagner l’Europa League.

Ça a été un gros tremplin pour des clubs comme Seville ou l’Atletico qui sont maintenant des clubs confirmés en Europe, ils la jouent très sérieusement quand ils y sont.

Oui mais eux peuvent terminer 4 eme et la jouer à fond.

Je suis surpris que personne fasse la corrélation. Je le repete en période pre Qatar et reforme ldc on jouait l Atletico en se disant qu on pouvait les taper et Seville etait en d2.

Si ils peuvent terminer 4e et aller en LDC c'est aussi que ces équipes ont fait de beaux parcours européens notamment en EL, pendant que nous en France on envoyait la b si ce n'est la réserve.

Ça fait quasiment 30 ans que les clubs de L1 ne font rien en Europe, ou du moins pas plus que les Portugais.


JHE est le pire président de l'histoire

25-Feb-22 07:59

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9612
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

algeria95 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

lucianoo a écrit :

surtout si tu tapes du lourd.
au delà du physique, ça bouffe de l'influx nerveux.
après les victoires donnent aussi du peps, donc faut voir.

On en as malheureusement fait la mauvaise expérience en 2018 sad
Même si il y a eu d'autres facteurs  roll notamment arbitraux

D'accord explique en quoi on a flanché en 2017/18 ?

On loupe le podium pour 3 raisons :
- arbitrage mauvais (très mauvais)
- confrontation directe (on se chie dessus)
- forte concurrence (faut le reconnaître)

On finit l'année avec 18 points sur nos 8 derniers matchs et avec un effectif d'a peine 18 joueurs (je compte pas Abdennour, Bedimo, Evra, Sertic...).donc oui l'Europe génère de la fatigue mais elle engendre également du rythme, de la confiance, une implication du groupe entier. Donc en aucun fait elle ne fait déjouer.

Tout simplement l'avant dernier match a Guingamp avant la finale où on aligne l'équipe B avec Sertic et on perd deux point fatale

Pendant ce temps Lyon éliminer en 8e avec un calendrier plus léger nous a doublé dans la dernière ligne droite

Dernière modification par Gabriel Knight (25-Feb-22 08:26)


le football est injuste@Aulas

25-Feb-22 08:33

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31391
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

algeria95 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

lucianoo a écrit :


surtout si tu tapes du lourd.
au delà du physique, ça bouffe de l'influx nerveux.
après les victoires donnent aussi du peps, donc faut voir.

On en as malheureusement fait la mauvaise expérience en 2018 sad
Même si il y a eu d'autres facteurs  roll notamment arbitraux

D'accord explique en quoi on a flanché en 2017/18 ?

On loupe le podium pour 3 raisons :
- arbitrage mauvais (très mauvais)
- confrontation directe (on se chie dessus)
- forte concurrence (faut le reconnaître)

On finit l'année avec 18 points sur nos 8 derniers matchs et avec un effectif d'a peine 18 joueurs (je compte pas Abdennour, Bedimo, Evra, Sertic...).donc oui l'Europe génère de la fatigue mais elle engendre également du rythme, de la confiance, une implication du groupe entier. Donc en aucun fait elle ne fait déjouer.

C'est juste. Mais c'est vrai aussi qu'on manquait un peu de profondeur de banc. L'enchaînement des matchs use aussi physiquement et on a parfois manqué de fraîcheur physique. On a même eu des blessures en toute fin de parcours, Rami, Rolando qui s'est blessé gravement et qu'on a prolongé. Payet aussi ne jouait pas à Guingamp si ma mémoire est bonne, il avait eu une alerte musculaire, on l'a d'ailleurs payé en finale. Donc avoir un banc, ça compte aussi et c'est important. Et cette année, il est beaucoup plus fourni qu'en 17/18.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

25-Feb-22 10:32

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1822
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

slash40 a écrit :

algeria95 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


On en as malheureusement fait la mauvaise expérience en 2018 sad
Même si il y a eu d'autres facteurs  roll notamment arbitraux

D'accord explique en quoi on a flanché en 2017/18 ?

On loupe le podium pour 3 raisons :
- arbitrage mauvais (très mauvais)
- confrontation directe (on se chie dessus)
- forte concurrence (faut le reconnaître)

On finit l'année avec 18 points sur nos 8 derniers matchs et avec un effectif d'a peine 18 joueurs (je compte pas Abdennour, Bedimo, Evra, Sertic...).donc oui l'Europe génère de la fatigue mais elle engendre également du rythme, de la confiance, une implication du groupe entier. Donc en aucun fait elle ne fait déjouer.

C'est juste. Mais c'est vrai aussi qu'on manquait un peu de profondeur de banc. L'enchaînement des matchs use aussi physiquement et on a parfois manqué de fraîcheur physique. On a même eu des blessures en toute fin de parcours, Rami, Rolando qui s'est blessé gravement et qu'on a prolongé. Payet aussi ne jouait pas à Guingamp si ma mémoire est bonne, il avait eu une alerte musculaire, on l'a d'ailleurs payé en finale. Donc avoir un banc, ça compte aussi et c'est important. Et cette année, il est beaucoup plus fourni qu'en 17/18.

Excusez moi, on rate le podium à cause d'un arbitrage honteux
Le pénalty non sifflé sur Mitroglou à Montpellier si je ne me trompe pas
Le match contre Guingamp on le joue à 9.
Avec Bielsa, c'était l'arbitrage et la CAN qui nous avaient tué

25-Feb-22 10:35

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17218
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Yanis 93 a écrit :

Excusez moi, on rate le podium à cause d'un arbitrage honteux
Le pénalty non sifflé sur Mitroglou à Montpellier si je ne me trompe pas
Le match contre Guingamp on le joue à 9.
Avec Bielsa, c'était l'arbitrage et la CAN qui nous avaient tué

Au Vél, j'y étais. On a effectivement eu des décisions assez catastrophiques contre nous.


Addiction à l'OM depuis 1994.

25-Feb-22 10:38

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32982
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

https://pbs.twimg.com/media/FMZR2qfXEAc8mGz?format=jpg&name=orig

25-Feb-22 10:50

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32482
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Gabriel Knight a écrit :

algeria95 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


On en as malheureusement fait la mauvaise expérience en 2018 sad
Même si il y a eu d'autres facteurs  roll notamment arbitraux

D'accord explique en quoi on a flanché en 2017/18 ?

On loupe le podium pour 3 raisons :
- arbitrage mauvais (très mauvais)
- confrontation directe (on se chie dessus)
- forte concurrence (faut le reconnaître)

On finit l'année avec 18 points sur nos 8 derniers matchs et avec un effectif d'a peine 18 joueurs (je compte pas Abdennour, Bedimo, Evra, Sertic...).donc oui l'Europe génère de la fatigue mais elle engendre également du rythme, de la confiance, une implication du groupe entier. Donc en aucun fait elle ne fait déjouer.

Tout simplement l'avant dernier match a Guingamp avant la finale où on aligne l'équipe B avec Sertic et on perd deux point fatale

Pendant ce temps Lyon éliminer en 8e avec un calendrier plus léger nous a doublé dans la dernière ligne droite

Oui mais encore une fois on finit la saison avec 18 points sur nos 8 derniers matchs, soit légèrement plus que la moyenne de toute la saison.

Qu'on fasse nul contre Gingamps j'ai envie de dire c'est le propre du championnat, on a perdu contre Clermont pas plus tard que dimanche dernier.

Et tu fais bien de souligner que Sertic jouait, fort heuresement on en a plus des cabrins de ce genre. Le Sertic de 2017/18, c'est aujourd'hui Alvaro en défense et Pape Gueye au milieu.


JHE est le pire président de l'histoire

25-Feb-22 11:01

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Yanis 93 a écrit :

slash40 a écrit :

algeria95 a écrit :


D'accord explique en quoi on a flanché en 2017/18 ?

On loupe le podium pour 3 raisons :
- arbitrage mauvais (très mauvais)
- confrontation directe (on se chie dessus)
- forte concurrence (faut le reconnaître)

On finit l'année avec 18 points sur nos 8 derniers matchs et avec un effectif d'a peine 18 joueurs (je compte pas Abdennour, Bedimo, Evra, Sertic...).donc oui l'Europe génère de la fatigue mais elle engendre également du rythme, de la confiance, une implication du groupe entier. Donc en aucun fait elle ne fait déjouer.

C'est juste. Mais c'est vrai aussi qu'on manquait un peu de profondeur de banc. L'enchaînement des matchs use aussi physiquement et on a parfois manqué de fraîcheur physique. On a même eu des blessures en toute fin de parcours, Rami, Rolando qui s'est blessé gravement et qu'on a prolongé. Payet aussi ne jouait pas à Guingamp si ma mémoire est bonne, il avait eu une alerte musculaire, on l'a d'ailleurs payé en finale. Donc avoir un banc, ça compte aussi et c'est important. Et cette année, il est beaucoup plus fourni qu'en 17/18.

Excusez moi, on rate le podium à cause d'un arbitrage honteux
Le pénalty non sifflé sur Mitroglou à Montpellier si je ne me trompe pas
Le match contre Guingamp on le joue à 9.
Avec Bielsa, c'était l'arbitrage et la CAN qui nous avaient tué

Tu ne rates jamais le podium juste à cause d'un ou deux décisions arbitrales. L'OM de Garcia a pris la décision de jouer la coupe d'Europe à fond et l'a payé dans le sprint final (et l'année suivante qui fut catastrophique avec des joueurs trentenaires usés et un recrutement très onéreux et complètement raté). L'erreur arbitrale dont tu parles si elle a eu lieu n'a fait qu'entériner les choses. On jouait mieux que Lyon, on aurait dû terminer à l'aise devant mais l'effectif était complètement carbonisé alors que Lyon plus frais sans la phase finale européenne a déroulé.

De même sous Bielsa c'est le recrutement voulu par Laburne et son drama en défense centrale en recrutant Doria l'explorateur sans consulter son entraîneur et en se séparant de Lucas Mendes qui avait fait ses preuves l'année  d'avant pour faire un coup de trading que nous n'avons plus de banc sur ce poste et que nous nous retrouvons en situation de finir la saison avec une charnière Morel Fanni digne du ventre mou. Vous vous souvenez quand même de Morel opposé à Ibrahimovitch au vel ? Malgré toute la meilleure volonté du monde et un niveau affiché bien supérieur à ce que nous pouvions attendre d'un latéral médiocre, il s'est fait manger et on perd 2-3 un match mené 2-1 à la mi-temps sans compter que quand l'équipe était un peu fatiguée et subissait les erreurs arbitrales il n'y avait pas de défense fiable sur qui se reposer lors du sprint final.

Dans toutes ces situations il y a un élément de la stratégie du club qui nous expose à craindre la décision arbitrale fatale alors qu'une meilleure gestion aurait débouché dans chaque cas sur une qualification en LDC large même avec les erreurs arbitrales dont nous souffrons chaque fois que ça se joue sur le fil avec Lyon par exemple.

Et là, le match important c'est Troyes et la L1, pas Qarabag. l'effectif là il est cramé. J'espère qu'il vont pouvoir se refaire une santé quand le rythme va un peu baisser mais jouer la C4 à fond ce n'est pas raisonnable dans la situation actuelle amha. D'ailleurs DD n'avait pas forcé en 2010 en 8ème contre Benfica préférant se concentrer sur le titre.

vlad


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

25-Feb-22 11:05

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17218
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Quelle tristesse...


Addiction à l'OM depuis 1994.

25-Feb-22 11:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32982
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Têtes de série :

https://i0.wp.com/om-sup.com/team/ASM.png?resize=48%2C48https://i0.wp.com/om-sup.com/team/Francfort.png?resize=48%2C48https://i0.wp.com/om-sup.com/team/Galatasaray.png?resize=48%2C48https://i0.wp.com/om-sup.com/team/Leverkusen.png?resize=48%2C48https://i0.wp.com/om-sup.com/team/Lyon.png?resize=48%2C48https://i0.wp.com/om-sup.com/team/Spartak%20Moscou.png?resize=48%2C48https://i0.wp.com/om-sup.com/team/West%20Ham.png?resize=48%2C48https://i0.wp.com/om-sup.com/team/%C3%89toile%20Rouge%20de%20Belgrade.png?resize=48%2C48

Non-têtes de série :

https://i0.wp.com/om-sup.com/team/Betis.png?resize=48%2C48https://i0.wp.com/om-sup.com/team/Braga.png?resize=48%2C48https://i0.wp.com/om-sup.com/team/Rangers.png?resize=48%2C48https://i0.wp.com/om-sup.com/team/Atalanta.png?resize=48%2C48https://i0.wp.com/om-sup.com/team/FC%20Barcelone.png?resize=48%2C48https://i0.wp.com/om-sup.com/team/Leipzig.png?resize=48%2C48https://i0.wp.com/om-sup.com/team/FC%20Porto.png?resize=48%2C48https://i0.wp.com/om-sup.com/team/S%C3%A9ville%20FC.png?resize=48%2C48

D'ailleurs, je viens de voir que la Lazio (de notre ex-groupe EL) s'est fait éjecter par le FC Porto ! yikes

https://cf-images.eu-west-1.prod.boltdns.net/v1/static/887906353001/0bd4b73b-b64d-47d5-b342-1aa63264e035/8f8d5793-15cd-4160-ae44-a5cf0d6d1295/1280x720/match/image.jpg

25-Feb-22 11:28

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32982
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

25-Feb-22 11:54

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5652
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Vlad78 a écrit :

Tu ne rates jamais le podium juste à cause d'un ou deux décisions arbitrales. L'OM de Garcia a pris la décision de jouer la coupe d'Europe à fond et l'a payé dans le sprint final (et l'année suivante qui fut catastrophique avec des joueurs trentenaires usés et un recrutement très onéreux et complètement raté). L'erreur arbitrale dont tu parles si elle a eu lieu n'a fait qu'entériner les choses. On jouait mieux que Lyon, on aurait dû terminer à l'aise devant mais l'effectif était complètement carbonisé alors que Lyon plus frais sans la phase finale européenne a déroulé.
...

Dans toutes ces situations il y a un élément de la stratégie du club qui nous expose à craindre la décision arbitrale fatale alors qu'une meilleure gestion aurait débouché dans chaque cas sur une qualification en LDC large même avec les erreurs arbitrales dont nous souffrons chaque fois que ça se joue sur le fil avec Lyon par exemple.

Et là, le match important c'est Troyes et la L1, pas Qarabag. l'effectif là il est cramé. J'espère qu'il vont pouvoir se refaire une santé quand le rythme va un peu baisser mais jouer la C4 à fond ce n'est pas raisonnable dans la situation actuelle amha. D'ailleurs DD n'avait pas forcé en 2010 en 8ème contre Benfica préférant se concentrer sur le titre.

vlad

J'ai coupé le passage sur l'année Bielsa pour te répondre sur la gestion de l'effectif quand il y a une coupe d'europe, comme cette saison (ce qui n'était pas le cas l'année Bielsa).

Sur le 1er passage en gras, je me suis intéressé à la moyenne des points durant la saison 2017/2018 : 2,02 pts sur toute la saison / 2 sur les matchs aller / 2,05 sur les matchs retours ... et si on s'intéresse aux matchs à partir des 16e de coupe d'europe (15/02), cela fait 1,92.

Je nuance et c'est très subjectif : on joue au parc des princes le 25/02 où on perd. Ce match mis à part c'est 25 points dans l'emballage final sur 12 matchs. Moyenne 2,08.

Pour moi sur ce premier passage en gras, je ne remarque pas qu'on a payé dans le sprint final. On a terminé sur les mêmes bases que la saison. Par contre on n'a pas su accélerer aussi vite que Lyon qui a fini en boulet de canon.

Pour moi sur la saison 2017/2018, on rate le podium principalement parce qu'on a des adversaires de grandes qualités qui ont un haut total de point. Globalement sur la saison L1, on fait le boulot avec 77 points.

Sur le deuxième passage en gras, pour moi c'est de la fiction sur la saison 2017/2018 (là encore je ne te répond pas sur l'année avec Bielsa).

J'ajouterai que je comprends très bien l'argument qui veut qu'un joueur qui multiplie les matchs ressentira certainement des moments de fatigue à un moment ou l'autre.
Mais il faut aussi contrebalancer la fatigue physique par les conditions mentales d'un joueur et plus généralement d'un groupe qui avance dans une compétition européenne. Tout cela : la fatigue physique, l'euphorie mentale, on ne peut pas le quantifier.

En tout cas, je n'ai jamais été convaincu par les arguments qui vont en faveur de ne pas disputer une coupe d'europe à fond.

Sinon je me demande bien quelle serait ta position si on se qualifie en 8e de ligue des champions dans les saisons à venir ? On met une équipe avec des remplaçants en majorité ? Pour se concentrer sur le championnat ?


Think about the good times
And never look back

25-Feb-22 12:18

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1396
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Braga pour Monaco et Porto pour Lyon

25-Feb-22 12:27

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

olivier60 a écrit :

Braga pour Monaco et Porto pour Lyon

Bon ben Lyon Out

25-Feb-22 12:34

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12723
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Lopo Some a écrit :

olivier60 a écrit :

Braga pour Monaco et Porto pour Lyon

Bon ben Lyon Out

pas fait ça


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

25-Feb-22 12:34

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12723
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

pas malheureux au tirage je trouve


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

25-Feb-22 12:39

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Nious a écrit :

pas malheureux au tirage je trouve

Pour lyon c est limite le pire tirage enfin en tout cas nous on les bats jamais porto.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous