03-Jul-21 09:49

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30363
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

Si je ne dis pas de connerie Nice voulait les garder !

Annonce



18-Aug-21 08:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32982
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

07-Sep-21 12:52

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16238
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

https://cafecremesport.com/2021/09/07/l … 2-4-2/amp/

Sujet sur les pepites de Ligue 1 avec un passage sur Salim Ben Seghir.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Oct-21 22:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32982
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

Sportune a écrit :

6 octobre 2021 à 21:20
OM : COMBIEN VAUT LA PROMESSE SALIM BEN SEGHIR SUR LE MERCATO ?

Une opportunité à saisir s’offrait, l’OM ne l’a pas manqué, cet été. Si Salim Ben Seghir est à la hauteur des espoirs placés en lui, par sa nouvelle direction, alors le club phocéen aura-t-il peut-être fait, une belle bascule. Nous n’en sommes pas encore là, l’ailier gauche, né au bord de la Méditerranée, à Saint-Tropez, qui vient de quitter l’OGC Nice, son club formateur.

L’OM l’a recruté libre depuis l’OGC Nice

Salim Ben Seghir, 18 ans, était en fin de contrat avec le GYM, il n’en aura donc pas coûté d’indemnité, à l’Olympique de Marseille, pour le recruter. Pour l’instant joueur de l’équipe réserve, le numéro 32 sur le maillot n’a pas encore eu l’occasion de s’exprimer dans le collectif des pros, de Jorge Sampaoli. Et donc de se valoriser, sur le marché des transferts. Il est de fait, pour l’heure, plutôt modestement valorisé, à près du demi-million d’euros, sur ce marché des transferts ; un peu plus du côté de l’Observatoire du football, un chouïa moins pour Transfermarkt.

Salim Ben Seghir a signé 3 ans à Marseille

Salim Ben Seghir a paraphé un contrat sur les trois prochaines saisons avec l’OM, avec pour terme, le 30 juin 2024. Le jeune homme compte avec l’OGC Nice, un match chez les professionnels, disputé en Ligue Europa, contre l »Hapoel Beer-Sheva. Il n’est pas, cette fois, dans la sélection des qualifiés marseillais, pour la compétition.

06-Oct-21 23:54

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32482
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

N'empêche je me pose la question des jeunes, alors ok il y a Dieng qui a dépassé toute les espérances, mais je trouve dommage quand même qu'on arrive pas à donner quelques minutes aux minots du centre, ce que font tous nos concurrents. Quand les autres font jouer leurs jeunes, on dit que c'est top, que ce sont des clubs qui ont une stratégie, une politique tournée vers les jeunes, qui donnent leur chances aux gamins du cdf etc. Et quand c'est l'OM, c'est toujours car l'effectif a des manques.

Ben Seghir on l'a fait venir à 18 ans, c'est pas un gamin de 12 ans sur lequel tu n'as aucune garantie de son potentiel. Si on l'a fait venir, c'est qu'on a dû lui vendre un projet dans lequel il s'inscrivait.


JHE est le pire président de l'histoire

09-Oct-21 18:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32982
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

chuuwah a écrit :

Et de 2 : « https://video.twimg.com/ext_tw_video/14 … wIsOw6.mp4 » !

09-Oct-21 19:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32982
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

chuuwah a écrit :

chuuwah a écrit :

Et de 2 : « https://video.twimg.com/ext_tw_video/14 … wIsOw6.mp4 » !

En meilleure qualité :

09-Oct-21 21:07

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38540
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

algeria95 a écrit :

N'empêche je me pose la question des jeunes, alors ok il y a Dieng qui a dépassé toute les espérances, mais je trouve dommage quand même qu'on arrive pas à donner quelques minutes aux minots du centre, ce que font tous nos concurrents. Quand les autres font jouer leurs jeunes, on dit que c'est top, que ce sont des clubs qui ont une stratégie, une politique tournée vers les jeunes, qui donnent leur chances aux gamins du cdf etc. Et quand c'est l'OM, c'est toujours car l'effectif a des manques.

Ben Seghir on l'a fait venir à 18 ans, c'est pas un gamin de 12 ans sur lequel tu n'as aucune garantie de son potentiel. Si on l'a fait venir, c'est qu'on a dû lui vendre un projet dans lequel il s'inscrivait.

oui, j'epsère que cette saison, on fera jouer les meilleurs jeunes.
façon, si on utilise pas le centre, alors autant le fermer, un jeune qui ne joue pas au plus haut niveau ne percera pas.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-Oct-21 01:28

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10033
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

chuuwah a écrit :

chuuwah a écrit :

chuuwah a écrit :

Et de 2 : « https://video.twimg.com/ext_tw_video/14 … wIsOw6.mp4 » !

En meilleure qualité :

Il a l'air coutumier du fait en plus, c'est pas son premier.

Vraiment intéressant celui là, j'aimerais le voir rentrer en l1

09-Nov-21 20:03

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32982
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

Sa passe décisive en N2 :

09-Nov-21 20:46

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11387
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

Je me pose la question s'il serait pas meilleur à gauche que ce que fait actuellement LDLF ou LH


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

09-Nov-21 21:04

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38540
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

las8 a écrit :

Je me pose la question s'il serait pas meilleur à gauche que ce que fait actuellement LDLF ou LH

en tout cas, on ne prendrait pas beaucoup de risques à essayer...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

09-Nov-21 23:33

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1075
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

lucianoo a écrit :

las8 a écrit :

Je me pose la question s'il serait pas meilleur à gauche que ce que fait actuellement LDLF ou LH

en tout cas, on ne prendrait pas beaucoup de risques à essayer...

On parle bien d'un joueur de N2, équipe qui n'avait pas gagné depuis début septembre?

On parle bien de ça?

Donc pour répondre à la question. Bin non, LDLF ou LH feraient bien mieux, s'ils avaient l'occasion de jouer, ce qui n'est plus vraiment le cas.

10-Nov-21 00:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32982
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

titom82 a écrit :

lucianoo a écrit :

las8 a écrit :

Je me pose la question s'il serait pas meilleur à gauche que ce que fait actuellement LDLF ou LH

en tout cas, on ne prendrait pas beaucoup de risques à essayer...

On parle bien d'un joueur de N2, équipe qui n'avait pas gagné depuis début septembre?

On parle bien de ça?

Donc pour répondre à la question. Bin non, LDLF ou LH feraient bien mieux, s'ils avaient l'occasion de jouer, ce qui n'est plus vraiment le cas.

Pour info, il est également dans la dernière sélection des Bleuets U-19 :

https://om-sup.com/FM/?team_home=FRA&team_away=ALB&tournament=Euro+U-19+qualifiers&round=J1&DD=10&MM=11&YYYY=2021&channel=FFFtv&hh=14&mm=00&height=552

10-Nov-21 00:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32982
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

https://media.fff.fr/uploads/images/356f85e218b5d9019f21bfad5a4a5dfa.png

10-Nov-21 00:21

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38540
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

titom82 a écrit :

lucianoo a écrit :

las8 a écrit :

Je me pose la question s'il serait pas meilleur à gauche que ce que fait actuellement LDLF ou LH

en tout cas, on ne prendrait pas beaucoup de risques à essayer...

On parle bien d'un joueur de N2, équipe qui n'avait pas gagné depuis début septembre?

On parle bien de ça?

Donc pour répondre à la question. Bin non, LDLF ou LH feraient bien mieux, s'ils avaient l'occasion de jouer, ce qui n'est plus vraiment le cas.

bah t'en sais rien puisque Ben Seghir n'a encore jamais eu sa chance.
à l'OM, tu fais monter un jeune de N2, t'as l'impression que t'as fait un truc de malade, alors que ça arrive dans tous les clubs de L1 hors paris, et c'est ce qui leur permet de pas sans arrêt dépenser du fric dans des transferts couteux.
si tes jeunes, tu leur fais jamais sauter le pas, là, tu peux être sur que c'est pas à l'OM qu'ils se révèleront.
après, perso, je dis pas que ce minot va tout éclater, je dis juste qu'on prend pas bcp de risque à le tester sur des entrées.
LH, il est perdu quand il joue , et Konrad est très perfectible. pourquoi Ben Seghir serait forcément moins bon que ces deux là ?


par définition, si on ne teste personne, nos jeunes resteront à jamais des joueurs de N2....


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-Nov-21 02:32

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1075
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

lucianoo a écrit :

titom82 a écrit :

lucianoo a écrit :


en tout cas, on ne prendrait pas beaucoup de risques à essayer...

On parle bien d'un joueur de N2, équipe qui n'avait pas gagné depuis début septembre?

On parle bien de ça?

Donc pour répondre à la question. Bin non, LDLF ou LH feraient bien mieux, s'ils avaient l'occasion de jouer, ce qui n'est plus vraiment le cas.

bah t'en sais rien puisque Ben Seghir n'a encore jamais eu sa chance.
à l'OM, tu fais monter un jeune de N2, t'as l'impression que t'as fait un truc de malade, alors que ça arrive dans tous les clubs de L1 hors paris, et c'est ce qui leur permet de pas sans arrêt dépenser du fric dans des transferts couteux.
si tes jeunes, tu leur fais jamais sauter le pas, là, tu peux être sur que c'est pas à l'OM qu'ils se révèleront.
après, perso, je dis pas que ce minot va tout éclater, je dis juste qu'on prend pas bcp de risque à le tester sur des entrées.
LH, il est perdu quand il joue , et Konrad est très perfectible. pourquoi Ben Seghir serait forcément moins bon que ces deux là ?


par définition, si on ne teste personne, nos jeunes resteront à jamais des joueurs de N2....

C'était plus de la provocation qu'autre chose ^^

Oui il faut tester, mais pour ça il faut que l'ensemble de l'équipe performe autour.

Avec un Milik en méforme (et c'est peu de le dire), des joueurs qui on vraiment besoin de temps de jeu (KDLF, LH notamment) et des joueurs qui se cherchent encore un peu (Lirola).

Sans doute a t il du talent, mais le faire venir dans une équipe où il sera directement juger sur sa capacité à apporter rapidement un gros plus dans un groupe un peu moins performant, je ne suis pas certain que ce soit très productif.

11-Nov-21 02:37

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32982
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

Le sélectionneur l'a fait entrer en jeu à la 80' alors que l'Albanie était déjà menée 4-0 chez elle par les Bleuets.


Les 4 buts en vidéo :

⚽️ Virginius 28'
⚽️ Abline 35'
⚽️ Abline 40'
⚽️ Tchaouna 64' (sp)

Dernière modification par chuuwah (11-Nov-21 02:50)

13-Nov-21 00:02

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32982
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

https://om-sup.com/FM/?team_home=FRA&team_away=MKD&tournament=Euro+U-19+qualifiers&round=J2&DD=13&MM=11&YYYY=2021&channel=FFFtv&hh=12&mm=00&height=552

10-Apr-22 22:55

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32482
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

Premère apparition pour le minot


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous