20-Dec-21 08:52

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3431
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Psyrus a écrit :

turpindehors a écrit :

Psyrus a écrit :

Quand on voit la prestation du “Guendouzi parisien”, lui aussi venant du Barça, on se dit qu’on a pas forcément misé sur le bon poulain.
Mais j’ai une certaine confiance en DLF.

Quand on voit Neymar, lui aussi brésilien, on se dit qu'on a pas forcément misé sur le bon poulain. Mais j'ai une certaine confiance en Luis Henrique.

Tres bien vu, merci

Désolé pour le chambrage, tu disais ca, comme si l'OM avait eu la possibilité d'avoir Xavi Simons, alors que je pense que le PSG l'a payé un bras, et que malheureusement ils étaient en concurrence avec d'autres top club européen, donc fallait etre un club prétendant a la LDC.

Mais ce qui est incroyable c'est a quel point Pochettino l'a mal géré, le mec survole en CFA, comme Vinicius en son temps au Real, et le mec lui a jamais donné de temps de jeu et du coup ils vont le perdre gratuitement... pathétique.
Alors que Draxler, Icardi sont des cadavres depuis trop longtemps... voir leurs milieu d'un niveau bof Paredes, Herrera, ou Gueye.

Annonce



20-Dec-21 09:07

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18841
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Le PSG est la "gestion" des jeunes c'est quand même de l'Art en terme de n'importe quoi.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

20-Dec-21 09:18

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3431
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Sven a écrit :

Le PSG est la "gestion" des jeunes c'est quand même de l'Art en terme de n'importe quoi.

Coman, Nkunku, Diaby, Ikoné, Maignan, Rabiot, Guendouzi, F.Mendy, Kouassi, Ruiz, Dagba, Michut, Simons...

Quand tu vois encore une fois certains joueurs de l'effectif..

20-Dec-21 09:20

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

turpindehors a écrit :

Psyrus a écrit :

turpindehors a écrit :

Quand on voit Neymar, lui aussi brésilien, on se dit qu'on a pas forcément misé sur le bon poulain. Mais j'ai une certaine confiance en Luis Henrique.

Tres bien vu, merci

Désolé pour le chambrage, tu disais ca, comme si l'OM avait eu la possibilité d'avoir Xavi Simons, alors que je pense que le PSG l'a payé un bras, et que malheureusement ils étaient en concurrence avec d'autres top club européen, donc fallait etre un club prétendant a la LDC.

Mais ce qui est incroyable c'est a quel point Pochettino l'a mal géré, le mec survole en CFA, comme Vinicius en son temps au Real, et le mec lui a jamais donné de temps de jeu et du coup ils vont le perdre gratuitement... pathétique.
Alors que Draxler, Icardi sont des cadavres depuis trop longtemps... voir leurs milieu d'un niveau bof Paredes, Herrera, ou Gueye.

Ah bah voila lol

Je ne connaissais rien du joueur avant, je me suis peut-être lancé dans une comparaison hasardeuse.

Il m’a quand même laissé une excellente impression.

Dernière modification par Psyrus (20-Dec-21 09:22)


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

20-Dec-21 09:26

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43959
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Psyrus a écrit :

turpindehors a écrit :

Psyrus a écrit :


Tres bien vu, merci

Désolé pour le chambrage, tu disais ca, comme si l'OM avait eu la possibilité d'avoir Xavi Simons, alors que je pense que le PSG l'a payé un bras, et que malheureusement ils étaient en concurrence avec d'autres top club européen, donc fallait etre un club prétendant a la LDC.

Mais ce qui est incroyable c'est a quel point Pochettino l'a mal géré, le mec survole en CFA, comme Vinicius en son temps au Real, et le mec lui a jamais donné de temps de jeu et du coup ils vont le perdre gratuitement... pathétique.
Alors que Draxler, Icardi sont des cadavres depuis trop longtemps... voir leurs milieu d'un niveau bof Paredes, Herrera, ou Gueye.

Ah bah voila lol

Je ne connaissais rien du joueur avant, je me suis peut-être lancé dans une comparaison hasardeuse.

Il m’a quand même laissé une excellente impression.

Surement. lol

Plus sérieusement, oui Simons est un crack de la Masia que le Barça voulait garder mais qui n'a jamais été utilisé en équipe A au PSG parce qu'il n'a pas le salaire des Gueye, Herrera, Verratti & co...

Konrad, c'est juste un jeune joueur très talentueux pour qui la marche du Barça était trop haute (qui a donc cherché à le vendre) mais qui a assurément le niveau pour jouer à très haut niveau un jour.

20-Dec-21 09:34

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Mais comment le connaissiez-vous Simons?
Vous connaissez les cracks d’aujourd’hui aussi?
Ou vous vous basez sur ce qu’en on dit rapido les journalistes?
Simple question hein, car j’avoue que de mon côté, je n’ai plus ce désir de me renseigner autant sur le foot. Con de vieux va lol


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

20-Dec-21 10:01

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43959
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Psyrus a écrit :

Mais comment le connaissiez-vous Simons?
Vous connaissez les cracks d’aujourd’hui aussi?
Ou vous vous basez sur ce qu’en on dit rapido les journalistes?
Simple question hein, car j’avoue que de mon côté, je n’ai plus ce désir de me renseigner autant sur le foot. Con de vieux va lol

Football Manager. lol

Non plus sérieusement, je joue plus à FM depuis 15 ans et je connais pas beaucoup de crack, mais lui, tout le monde en parlait quand il est sorti, t'avais des premières vidéo de lui à 12 ans, c'était un peu comme Mastour d'ailleurs lol

Tiens, juste pour toi, j'ai retrouvé la vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x3rc322

20-Dec-21 10:06

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Ruud Devils a écrit :

Psyrus a écrit :

Mais comment le connaissiez-vous Simons?
Vous connaissez les cracks d’aujourd’hui aussi?
Ou vous vous basez sur ce qu’en on dit rapido les journalistes?
Simple question hein, car j’avoue que de mon côté, je n’ai plus ce désir de me renseigner autant sur le foot. Con de vieux va lol

Football Manager. lol

Non plus sérieusement, je joue plus à FM depuis 15 ans et je connais pas beaucoup de crack, mais lui, tout le monde en parlait quand il est sorti, t'avais des premières vidéo de lui à 12 ans, c'était un peu comme Mastour d'ailleurs lol

Tiens, juste pour toi, j'ai retrouvé la vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x3rc322

Merci beaucoup


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

20-Dec-21 10:16

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

turpindehors a écrit :

Psyrus a écrit :

turpindehors a écrit :

Quand on voit Neymar, lui aussi brésilien, on se dit qu'on a pas forcément misé sur le bon poulain. Mais j'ai une certaine confiance en Luis Henrique.

Tres bien vu, merci

Mais ce qui est incroyable c'est a quel point Pochettino l'a mal géré, le mec survole en CFA, comme Vinicius en son temps au Real, et le mec lui a jamais donné de temps de jeu et du coup ils vont le perdre gratuitement.

Simons ne joue pas avec la CFA mais avec les U19 il est donc opposé à des adversaires de son âge contrairement à s'il jouait avec l'équipe N3 mais en effet il survole avec les U19 ( comme toute l'équipe des U19 du QSG d'ailleurs)

Dernière modification par L'ami'stral (20-Dec-21 10:18)

20-Dec-21 10:19

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43959
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

L'ami'stral a écrit :

turpindehors a écrit :

Psyrus a écrit :


Tres bien vu, merci

Mais ce qui est incroyable c'est a quel point Pochettino l'a mal géré, le mec survole en CFA, comme Vinicius en son temps au Real, et le mec lui a jamais donné de temps de jeu et du coup ils vont le perdre gratuitement.

Simons ne joue pas avec la CFA mais avec les U19 il est donc opposé avec des adversaires de son âge contrairement à s'il jouait avec l'équipe N3 mais en effet il survole avec les U19 ( comme toute l'équipe des U19 du QSG d'ailleurs)

Paredes 9M/an, Verratti 14M/an, Gueye 6M/an, Herrera 8M/an, Wijnaldum 12M/an...

C'est ça qui compte au Paris Saint Germain, et qui fait que Xavi Simons ne peut pas jouer. Trop de gros salaires et trop d'égos à gérer.

Ce joueur illustre encore à quel point ce club est ingérable. Est ce que c'est Pochetino qui a son mot à dire? J'en doute.

20-Dec-21 10:37

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31422
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Ruud Devils a écrit :

L'ami'stral a écrit :

turpindehors a écrit :


Mais ce qui est incroyable c'est a quel point Pochettino l'a mal géré, le mec survole en CFA, comme Vinicius en son temps au Real, et le mec lui a jamais donné de temps de jeu et du coup ils vont le perdre gratuitement.

Simons ne joue pas avec la CFA mais avec les U19 il est donc opposé avec des adversaires de son âge contrairement à s'il jouait avec l'équipe N3 mais en effet il survole avec les U19 ( comme toute l'équipe des U19 du QSG d'ailleurs)

Paredes 9M/an, Verratti 14M/an, Gueye 6M/an, Herrera 8M/an, Wijnaldum 12M/an...

C'est ça qui compte au Paris Saint Germain, et qui fait que Xavi Simons ne peut pas jouer. Trop de gros salaires et trop d'égos à gérer.

Ce joueur illustre encore à quel point ce club est ingérable. Est ce que c'est Pochetino qui a son mot à dire? J'en doute.

Putain mais c'est n'importe quoi ces salaires. Il y en a pour 50M et encore, il n'y a pas Rafinha et Danilo Pereira. On doit pas être loin de 60M, pour un milieu de terrain loin d'être fou sur le papier et sur le terrain.

Le QSG a des moyens sans équivalent en Europe, pourtant ils font de la grosse merde dans la gestion sportive du club. Pour moi, il y a trop d'argent dans ce club, et si il y en avait moins, ça ne sera probablement pas pire parce qu'ils feraient attention à ce qu'ils font. Mais bon, quand tu as décidé de ne pas respecter l'argent...

C'est tout sauf un problème d'entraîneur. Parce que quand tu as eu Ancelotti, Blanc, Emery et Tuchel et qu'ils se sont tous cassés les dents, c'est que le problème est ailleurs. Ancelotti a rebondi ailleurs, tout comme Emery et Tuchel. Pochettino va sans doute se faire virer dans les prochains mois, mais ça ne l'empêchera pas lui non plus de bien rebondir ailleurs.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-Dec-21 10:40

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8506
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Ruud Devils a écrit :

Psyrus a écrit :

Mais comment le connaissiez-vous Simons?
Vous connaissez les cracks d’aujourd’hui aussi?
Ou vous vous basez sur ce qu’en on dit rapido les journalistes?
Simple question hein, car j’avoue que de mon côté, je n’ai plus ce désir de me renseigner autant sur le foot. Con de vieux va lol

Football Manager. lol

Non plus sérieusement, je joue plus à FM depuis 15 ans et je connais pas beaucoup de crack, mais lui, tout le monde en parlait quand il est sorti, t'avais des premières vidéo de lui à 12 ans, c'était un peu comme Mastour d'ailleurs lol

Tiens, juste pour toi, j'ai retrouvé la vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x3rc322

Lui je le prenais touuuuuujours dans FM  lol
J'ai vu un reportage il y a pas longtemps sur lui, le statut de star très jeune, les contrats de sponsoring mirobolants à 15 ans..., tout ca lui est monté à la tête.
Aprés de multiples prêts qui n'ont rien donné, il est au chômage actuellement.
Il n'a que 23 ans et sa carrière semble finie.

20-Dec-21 10:47

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43959
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

slash40 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

L'ami'stral a écrit :


Simons ne joue pas avec la CFA mais avec les U19 il est donc opposé avec des adversaires de son âge contrairement à s'il jouait avec l'équipe N3 mais en effet il survole avec les U19 ( comme toute l'équipe des U19 du QSG d'ailleurs)

Paredes 9M/an, Verratti 14M/an, Gueye 6M/an, Herrera 8M/an, Wijnaldum 12M/an...

C'est ça qui compte au Paris Saint Germain, et qui fait que Xavi Simons ne peut pas jouer. Trop de gros salaires et trop d'égos à gérer.

Ce joueur illustre encore à quel point ce club est ingérable. Est ce que c'est Pochetino qui a son mot à dire? J'en doute.

Putain mais c'est n'importe quoi ces salaires. Il y en a pour 50M et encore, il n'y a pas Rafinha et Danilo Pereira. On doit pas être loin de 60M, pour un milieu de terrain loin d'être fou sur le papier et sur le terrain.

Le QSG a des moyens sans équivalent en Europe, pourtant ils font de la grosse merde dans la gestion sportive du club. Pour moi, il y a trop d'argent dans ce club, et si il y en avait moins, ça ne sera probablement pas pire parce qu'ils feraient attention à ce qu'ils font. Mais bon, quand tu as décidé de ne pas respecter l'argent...

C'est tout sauf un problème d'entraîneur. Parce que quand tu as eu Ancelotti, Blanc, Emery et Tuchel et qu'ils se sont tous cassés les dents, c'est que le problème est ailleurs. Ancelotti a rebondi ailleurs, tout comme Emery et Tuchel. Pochettino va sans doute se faire virer dans les prochains mois, mais ça ne l'empêchera pas lui non plus de bien rebondir ailleurs.

Je t'ai répondu là car on commençait à être dans un magistral HS lol : https://www.footmarseille.com/forum/view … #p12367861

20-Dec-21 18:19

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Psyrus a écrit :

Mais comment le connaissiez-vous Simons?
Vous connaissez les cracks d’aujourd’hui aussi?
Ou vous vous basez sur ce qu’en on dit rapido les journalistes?
Simple question hein, car j’avoue que de mon côté, je n’ai plus ce désir de me renseigner autant sur le foot. Con de vieux va lol

Tiens, un autre crack qui te mène direct vers les Football Leaks, merci mais non merci.

https://www.mediapart.fr/journal/intern … ssi-au-psg

ça va que c’est le PSG mais ça aurait été un club plus au sud...

Stop d'imaginer  que les qataris sont des cadors de la détection, vrai qu'ils ratissent  fort et bien sur l'IDF (et ils s'en servent même pas en +) mais pour le reste, faut pas croire, on a tous compris comment ça marche.

23-Dec-21 07:57

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3431
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Le pire hier, c'est quoi cette entrée, il s'est collé a la ligne a gauche en haut du terrain, et n'a rien fait, pas demandé le ballon, pas un appel.
Un moment il vient "aider" Luan Peres, Peres est pressé il arrive a la donner tant bien que mal a DLF, et ce dernier qui a le champs devant lui, la remet a Peres qui a encore l'attaquant sur le dos...

Au dela du niveau, il avait clairement pas envie, et c'est scandaleux.
J'ai vraiment envie que LH lui passe devant dans la hierarchie, car il fini la demi saison a 0 but 0 passes.

23-Dec-21 08:02

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1383
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Au moins avec lui on peu espérer des centres et débordements pour Milik qui attend des ballons dans la surface...
Il est encore très jeune, soyons patient...


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

23-Dec-21 08:07

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3431
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

eltonio a écrit :

Au moins avec lui on peu espérer des centres et débordements pour Milik qui attend des ballons dans la surface...
Il est encore très jeune, soyons patient...

Ah parce que tu as deja vu DLF faire un centre ?

Je suis partisan d'etre patient, encore plus avec DLF, Dieng et Henrique.
Il est nul depuis le début de saison, mais il a de la fougue, de l'envie, de la percussion mais ce qu'il fait hier ca mérite pas d'indulgence, etre nul j'ai pas de problème mais venir sur le terrain et ne pas faire le moindre effort ce n'est pas ok.

23-Dec-21 08:19

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1383
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

turpindehors a écrit :

eltonio a écrit :

Au moins avec lui on peu espérer des centres et débordements pour Milik qui attend des ballons dans la surface...
Il est encore très jeune, soyons patient...

Ah parce que tu as deja vu DLF faire un centre ?

Je suis partisan d'etre patient, encore plus avec DLF, Dieng et Henrique.
Il est nul depuis le début de saison, mais il a de la fougue, de l'envie, de la percussion mais ce qu'il fait hier ca mérite pas d'indulgence, etre nul j'ai pas de problème mais venir sur le terrain et ne pas faire le moindre effort ce n'est pas ok.

Tu as peut-être raison sur le match d'hier, mais à sa décharge il y avait très peu d'espace et à côté de lui L Perez peu à l'aise avec la balle qui n'a jamais joué vers l'avant...


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

23-Dec-21 08:28

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10060
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Je préfère LH qui au moins est collectif et sait centrer.
Je comprends pas qu'il préfère systématiquement KDLF.

23-Dec-21 08:29

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5690
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

turpindehors a écrit :

Le pire hier, c'est quoi cette entrée, il s'est collé a la ligne a gauche en haut du terrain, et n'a rien fait, pas demandé le ballon, pas un appel.
Un moment il vient "aider" Luan Peres, Peres est pressé il arrive a la donner tant bien que mal a DLF, et ce dernier qui a le champs devant lui, la remet a Peres qui a encore l'attaquant sur le dos...

Au dela du niveau, il avait clairement pas envie, et c'est scandaleux.
J'ai vraiment envie que LH lui passe devant dans la hierarchie, car il fini la demi saison a 0 but 0 passes.

Je me souviens de deux. Une à Montpellier pour Under et une passe à Guendouzi au vél mais je ne me rappelle plus de l'adversaire.


Think about the good times
And never look back

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous