27-Jun-23 10:26

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

franckribery713 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

franckribery713 a écrit :


C'est quoi le rapport? Pourquoi tu ramènes ça à la politique? Zeroual est un parasite peu importe pour qui il roule!

Il est un grand pote de Muselier, et du coup il organisait le collage des affiches pour la team gaudin/muselier + la "surveillance" des bureaux de vote. Che guevara on a dit...

T'inquiètes pas qu'il doit faire la même chose avec la nouvelle municipalité. C'est juste un gros mafieux. Il roulera pour toutes les mairies du moment qu'il touche sa petite commission.

Ah mais je ne m'inquiète pas pour lui. J'aime à rappeler qui est le personnage. On a surement des lecteurs qui ne connaissent pas forcément bien le personnage.

Pour rappel : quand on va au stade de France à la dernière finale de coupe, il lance le chant "emmanuel macron, oh tête de con, on vient te chercher chez toi" avec ses troupes habillées de gilets jaunes. Et là il dit "ravi de vous voir, faut nous aider à se faire racheter". Une pourriture !!!!

Et ce n'est pas le bien qu'il a fait au niveau social (car, oui : il a fait réellement des choses bien pour les gamins)qui pourra me faire contre balancer mon opinion sur lui en quelque chose de positif....

Bref... Aulas était un président de club, Zrroual est un président de groupe de supporters. Pour moi l'"un ne vaut pas mieux que l'autre niveau morale.

Annonce



27-Jun-23 22:05

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5916
En ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

pandaemonium.0 a écrit :

franckribery713 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


Il est un grand pote de Muselier, et du coup il organisait le collage des affiches pour la team gaudin/muselier + la "surveillance" des bureaux de vote. Che guevara on a dit...

T'inquiètes pas qu'il doit faire la même chose avec la nouvelle municipalité. C'est juste un gros mafieux. Il roulera pour toutes les mairies du moment qu'il touche sa petite commission.

Ah mais je ne m'inquiète pas pour lui. J'aime à rappeler qui est le personnage. On a surement des lecteurs qui ne connaissent pas forcément bien le personnage.

Pour rappel : quand on va au stade de France à la dernière finale de coupe, il lance le chant "emmanuel macron, oh tête de con, on vient te chercher chez toi" avec ses troupes habillées de gilets jaunes. Et là il dit "ravi de vous voir, faut nous aider à se faire racheter". Une pourriture !!!!

Et ce n'est pas le bien qu'il a fait au niveau social (car, oui : il a fait réellement des choses bien pour les gamins)qui pourra me faire contre balancer mon opinion sur lui en quelque chose de positif....

Bref... Aulas était un président de club, Zrroual est un président de groupe de supporters. Pour moi l'"un ne vaut pas mieux que l'autre niveau morale.

Le stéréotype du mec qui sert tous le monde mais ne sert à rien.... mais prends quand même son chékos

02-Jul-23 20:13

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

https://www.foot-sur7.fr/488376-vente-o … -marseille

Je doute bien que ce n'est qu'une rumeur mais voir CGA-CGM un groupe français et même marseillais à la tête du club ce serait tellement bandant et kiffant, largement + que les saoudiens ou autre pays du gofle


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

03-Jul-23 11:26

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Évite ce site, c'est bullshit H24.

10-Oct-23 18:27

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33061
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

The Independent a écrit :

4 hours ago
Saudi Arabian group targets two European clubs ‘similar in size’ to Newcastle

Miguel Delaney


https://static.independent.co.uk/2023/10/10/12/SEI175181459.jpg

A Saudi Arabian state-linked group is seeking to buy a European club "similar in size" to Newcastle United.

The group has identified La Liga’s Valencia and Ligue Un’s Olympique Marseille as the top options available at this stage of the process, which would further strengthen its influence on the world game after the rise of the Saudi Pro League.

There is no plan to make any purchase through the Public Investment Fund at the moment - with the sovereign wealth fund also owning Newcastle United and four Saudi Pro League clubs.

But the Independent has been told that intermediaries working on behalf of a state-linked entity have been making considerable progress on a purchase.

Clubs of such a status are seen as particularly attractive due to their huge historical legacy, alongside recent underperformance, meaning there is scope for immense growth from relatively limited investment.

That has already been seen with how Newcastle United reached the Champions League after £300m spending in just a year and a half, culminating in the first match in the competition at St James’ Park in 20 years, won against PSG in thrilling fashion.

While Valencia were seen as more attractive than Marseille due to their place in the higher-profile Spanish league, it is understood Peter Lim is reluctant to sell until the club moves into a new stadium.

Construction for the new Mestalla stadium was halted in 2009, with Los Che eager to upgrade from their existing home.

And Spain’s role as a 2030 World Cup host could provide the funding for the club to finalise the move in time.

But this means the state-linked group could turn to the French club given the easier process, with rumours previously circulating about Saudi interest.

An additional European club could elevate Saudi’s influence in world football, with plans to host the 2034 World Cup already at an advanced stage.

The controversial move for the 2030 event to be played across three continents in Morocco, Portugal and Spain, with the opening three games in Uruguay, Argentina and Paraguay to reflect the centenary of the first World Cup.

That means the Fifa Council will ensure Uefa, the African confederation [CAF], the South American confederation Conmebol and central American confederation Concacaf are out of the 2034 process because they will all have hosted World Cup games within the previous two tournaments, clearing the way for Saudi Arabia.

13-Oct-23 10:54

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Personne pour enfermer T.V. et sa clique ???

13-Oct-23 11:05

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11208
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

pandaemonium.0 a écrit :

Personne pour enfermer T.V. et sa clique ???

Là je comprend pas.
C'est toi qui te plaint tout le temps qu'on commente des fake news et le premier à venir en parler c'est toi.
Comme si t'avais envie de te bagarrer de bon matin.

13-Oct-23 11:07

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Lopo Some a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Personne pour enfermer T.V. et sa clique ???

Là je comprend pas.
C'est toi qui te plaint tout le temps qu'on commente des fake news et le premier à venir en parler c'est toi.
Comme si t'avais envie de te bagarrer de bon matin.

Je ne les commente pas en version "oué mais imagine". On a suffisamment commenté et démontré par A+B que tout était pipeau. Mais là ça tourne en flag à de la destabilisation.  Et là c'est un autre sujet bien plus problématique que du simple mytho pour du clic.

D'ou ma demande d'enfermer ces gens là.

edit : mais je suis toujours chaud pour une petite bagarre, bien que je ne sois pas du matin lol

Dernière modification par pandaemonium.0 (13-Oct-23 11:08)

13-Oct-23 11:14

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11208
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

pandaemonium.0 a écrit :

Lopo Some a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Personne pour enfermer T.V. et sa clique ???

Là je comprend pas.
C'est toi qui te plaint tout le temps qu'on commente des fake news et le premier à venir en parler c'est toi.
Comme si t'avais envie de te bagarrer de bon matin.

Je ne les commente pas en version "oué mais imagine". On a suffisamment commenté et démontré par A+B que tout était pipeau. Mais là ça tourne en flag à de la destabilisation.  Et là c'est un autre sujet bien plus problématique que du simple mytho pour du clic.

D'ou ma demande d'enfermer ces gens là.

edit : mais je suis toujours chaud pour une petite bagarre, bien que je ne sois pas du matin lol

Mais l'info de the independant elle est bidon aussi ?

13-Oct-23 11:14

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Lopo Some a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Personne pour enfermer T.V. et sa clique ???

Là je comprend pas.
C'est toi qui te plaint tout le temps qu'on commente des fake news et le premier à venir en parler c'est toi.
Comme si t'avais envie de te bagarrer de bon matin.

Une Nouvelle Ère pour l'Olympique de Marseille : Rachat par CMA CGM et un Prince Saoudien sous la Houlette de Zinedine Zidane en 2025

13 Octobre 2023

Marseille, France

Dans une annonce qui a secoué le monde du football français, l'Olympique de Marseille est sur le point d'entrer dans une nouvelle ère passionnante avec son acquisition par une alliance inattendue entre la société de transport maritime CMA CGM et un prince saoudien de renom. La transaction, prévue pour 2025, marque un tournant historique pour le club mythique, qui s'est imposé comme l'un des piliers du football français.

CMA CGM et un Prince Saoudien : Une Alliance Inédite

La nouvelle a été rendue publique lors d'une conférence de presse conjointe tenue par Rodolphe Saadé, PDG de CMA CGM, et le prince saoudien dont le nom est encore gardé secret. L'alliance entre une entreprise de transport maritime et un membre de la royauté saoudienne soulève des questions sur les implications financières et sportives de cette acquisition. Les détails financiers de la transaction n'ont pas été divulgués, mais des sources proches de la négociation suggèrent que l'accord s'élèverait à plusieurs centaines de millions d'euros.

Zinedine Zidane nommé Entraîneur : Un Choix Prestigieux

En plus du changement de propriété, l'Olympique de Marseille prévoit également une refonte majeure dans son personnel sportif avec la nomination de Zinedine Zidane en tant qu'entraîneur principal. L'ancienne légende du football français, qui a connu une carrière exceptionnelle en tant que joueur et entraîneur, apporte avec lui une richesse d'expérience et une vision qui pourraient redéfinir les ambitions du club.

Zidane, actuellement sans club depuis sa dernière expérience avec le Real Madrid, a déclaré lors de la conférence de presse : "C'est un honneur de rejoindre l'Olympique de Marseille à un moment aussi crucial de son histoire. Je suis enthousiaste à l'idée de travailler avec les joueurs et de contribuer au succès continu du club."

Réactions des Supporteurs et de la Communauté du Football

Les supporteurs marseillais ont accueilli cette nouvelle avec une combinaison d'excitation et de curiosité, exprimant leur espoir que ces changements revitaliseront le club et le propulseront vers de nouveaux sommets.

Les réactions à l'échelle nationale et internationale ont été diverses, certains saluant cette nouvelle ère de l'Olympique de Marseille comme un pas audacieux et innovant, tandis que d'autres restent prudents quant aux implications à long terme de l'injection de capitaux étrangers dans le football français.

Conclusion

L'Olympique de Marseille, riche d'une histoire prestigieuse, se prépare à un chapitre inédit avec ce rachat anticipé en 2025. L'alliance entre CMA CGM et un prince saoudien promet d'injecter une nouvelle énergie financière dans le club, tandis que l'arrivée de Zinedine Zidane en tant qu'entraîneur ajoute une dimension de prestige et d'expertise. Les prochains mois seront cruciaux pour voir comment cette nouvelle direction influencera la dynamique du club sur et en dehors du terrain. Les yeux du monde du football seront attentifs à Marseille pour voir comment cette fusion inhabituelle façonne l'avenir de l'un des clubs les plus emblématiques de France.



ça c'est signé Georges-Pierre Technié

13-Oct-23 11:19

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 615
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Georges-Pierre Technié le chat ?

13-Oct-23 11:21

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

babar a écrit :

Georges-Pierre Technié le chat ?

himself lol

13-Oct-23 11:29

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11208
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Oui bon çà, on sait que c'est de la merde, mais the independant, c'est sérieux ou pas comme source?

13-Oct-23 11:33

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Lopo Some a écrit :

Oui bon çà, on sait que c'est de la merde, mais the independant, c'est sérieux ou pas comme source?

on en a discuté. Il y a 10 ans, oui à 100% type le monde ou figaro. Maintenant c'est un média qui est passé 100% en ligne, donc qui doit publier en masse pour faire du clic. Donc si on n'est pas encore sur du France Soir, ça reste discutable hélas...

edit : d'ailleurs 30% des parts appartiennent à..; un émir saoudien. Donc bon, si on veut un organe qui peut potentiellement déstabiliser pour "la famille", on est pas mal... le tout avec quelque chose de vague citant une possibilité éventuelle entre Marseille et Valence... tu publies ça ou tu publies rien, ça passe...

Dernière modification par pandaemonium.0 (13-Oct-23 11:38)

13-Oct-23 11:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

CMA-CGM, ça me semble crédible.
le prince saoudien pas du tout, ou alors à la marge...
mais ça ne se fera pas tant qu'on ne connaitra pas le bilan comptable du club.
si il est sorti de son déficit chronique ou pas.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Oct-23 12:32

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11208
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Pytheas83bm a écrit :

CMA-CGM, ça me semble crédible.
le prince saoudien pas du tout, ou alors à la marge...
mais ça ne se fera pas tant qu'on ne connaitra pas le bilan comptable du club.
si il est sorti de son déficit chronique ou pas.

Pourtant ils démentent plus vite que leur ombre à chaque fois.
D'ailleurs, eux pour le moment c'est jackpot le sponsor maillot, on a jamais autant parler d'un sponsor maillot qu'eux tellement on fantasme sur  Saadé.

13-Oct-23 12:33

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11208
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Je sais pas si Saadé c'est crédible, mais c'est ce genre de proprio que j'aimerai avoir à l'OM

13-Oct-23 12:47

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1549
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

pandaemonium.0 a écrit :

on en a discuté. Il y a 10 ans, oui à 100% type le monde ou figaro. Maintenant c'est un média qui est passé 100% en ligne, donc qui doit publier en masse pour faire du clic. Donc si on n'est pas encore sur du France Soir, ça reste discutable hélas...

edit : d'ailleurs 30% des parts appartiennent à..; un émir saoudien. Donc bon, si on veut un organe qui peut potentiellement déstabiliser pour "la famille", on est pas mal... le tout avec quelque chose de vague citant une possibilité éventuelle entre Marseille et Valence... tu publies ça ou tu publies rien, ça passe...

"Faire du clic", "déstabiliser le club" ça devient ridicule de lire ça tous les 4 matins.  le moindre article qui plait pas et c'est "ils veulent du clic".
En fait le monde entier veut déstabiliser le club si on vous écoute. Les supporters, les médias étrangers, les réseaux sociaux, les journalistes, etc ?

Combien de personnes sont p lire ce fameux article de The Indépendant ? Avec tout ce qui se passe dans le monde et dans le sport, si un média britannique à besoin de l'OM pour générer du clic, ils ont de sacre soucis à se faire.  lol

13-Oct-23 12:57

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

AudaciouS a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

on en a discuté. Il y a 10 ans, oui à 100% type le monde ou figaro. Maintenant c'est un média qui est passé 100% en ligne, donc qui doit publier en masse pour faire du clic. Donc si on n'est pas encore sur du France Soir, ça reste discutable hélas...

edit : d'ailleurs 30% des parts appartiennent à..; un émir saoudien. Donc bon, si on veut un organe qui peut potentiellement déstabiliser pour "la famille", on est pas mal... le tout avec quelque chose de vague citant une possibilité éventuelle entre Marseille et Valence... tu publies ça ou tu publies rien, ça passe...

"Faire du clic", "déstabiliser le club" ça devient ridicule de lire ça tous les 4 matins.  le moindre article qui plait pas et c'est "ils veulent du clic".
En fait le monde entier veut déstabiliser le club si on vous écoute. Les supporters, les médias étrangers, les réseaux sociaux, les journalistes, etc ?

Combien de personnes sont p lire ce fameux article de The Indépendant ? Avec tout ce qui se passe dans le monde et dans le sport, si un média britannique à besoin de l'OM pour générer du clic, ils ont de sacre soucis à se faire.  lol

c'était la semaine dernière, soit avant la nuit de vendredi à samedi. Surement que cette semaine ça ne serait pas sorti.

13-Oct-23 13:52

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11208
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

pandaemonium.0 a écrit :

AudaciouS a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

on en a discuté. Il y a 10 ans, oui à 100% type le monde ou figaro. Maintenant c'est un média qui est passé 100% en ligne, donc qui doit publier en masse pour faire du clic. Donc si on n'est pas encore sur du France Soir, ça reste discutable hélas...

edit : d'ailleurs 30% des parts appartiennent à..; un émir saoudien. Donc bon, si on veut un organe qui peut potentiellement déstabiliser pour "la famille", on est pas mal... le tout avec quelque chose de vague citant une possibilité éventuelle entre Marseille et Valence... tu publies ça ou tu publies rien, ça passe...

"Faire du clic", "déstabiliser le club" ça devient ridicule de lire ça tous les 4 matins.  le moindre article qui plait pas et c'est "ils veulent du clic".
En fait le monde entier veut déstabiliser le club si on vous écoute. Les supporters, les médias étrangers, les réseaux sociaux, les journalistes, etc ?

Combien de personnes sont p lire ce fameux article de The Indépendant ? Avec tout ce qui se passe dans le monde et dans le sport, si un média britannique à besoin de l'OM pour générer du clic, ils ont de sacre soucis à se faire.  lol

c'était la semaine dernière, soit avant la nuit de vendredi à samedi. Surement que cette semaine ça ne serait pas sorti.

mouais.... Donc tous les services des sports s'arrêtent !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous