20-Mar-21 12:59

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] Vente OM : Boudjellal adresse un nouveau tacle à Eyraud

Pytheas83bm a écrit :

Somerset a écrit :

C'est des gens comme toi ou moi. Ces gens comme toi et moi ont des familles, des amis, des relations. Si tu parviens à avoir une bonne relation de confiance avec certaines personnes qui s'occupe de certains dossiers, tes infos sont en béton armé. Vu que c'est leur quotidien.
Il faut pas spécialement être quelqu'un de "médiatisé"
pour deternir des infos, les partager, être crédible et fiable. Après toi ou d'autres ne me croient pas, c'est pas un problème, je relais juste ce que je sais. Une chose est sûre et certaine, l'avenir radieux annoncé mais nier par beaucoup de l'OM est bien en marche et près de son dénouement officiel. Même les plus sceptiques des plus sceptiques n'en reviendront pas.

Concernant le stade, tu serais très étonné de savoir ou ça en est.
Le dossier est en cours de finalisation.
La cour des comptes et toutes les procédures formelles sont déjà passées. Macron permis de contourné légalement certaines étapes.
Le prix du stade à même été fixé officiellement. L'acheteur est avisé, l'acte de vente ne devrait pas tarder à être signé..

qu'est-ce la cours des comptes vient faire la dedans ?
son rôle n'est pas de vendre un bien public.
d'abord avant de le vendre, il faut évaluer sa valeur.
il vaut combien le stade ? combien vaut le m² de foncier dans le 8eme arrondissement de marseille ? et si l'opposition à l'équipe municipale estime que le stade doit rester la propréité de la ville, elle a son mot à dire.
voire les marseillais. ils ont voix au chapitre aussi.
franchement je crois que ce que te racontent tes potes est une vaste fumisterie.
un conseil, ne les écoute pas, cette vente de stade en douce, c'est impossible.
ça ne tient pas debout ce que tu dis

Dernière modification par Somerset (20-Mar-21 13:02)


Le temps me donnera raison.

Annonce



20-Mar-21 13:02

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] Vente OM : Boudjellal adresse un nouveau tacle à Eyraud

Je n'ai pas dit que la cour des comptes vendait le vélodrome, certaines procédures ont été accélérées et le prix est fixé..
Une autre info de ma source:
Renseignes toi dessus si tu veux..
la caisse des dépôts et des consignations (CDC) via arema est propriétaire du stade vélodrome à 30 % et ce qui est intéressant à aussi un fond d'investissement commun avec KHC via Bucéphale Finances.. et Kacy Grine

https://pbs.twimg.com/media/Ew661bIWUAM … name=large
photo de famille

Dernière modification par Somerset (20-Mar-21 14:39)


Le temps me donnera raison.

20-Mar-21 13:34

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] Vente OM : Boudjellal adresse un nouveau tacle à Eyraud

el.pibe.de.OM a écrit :

Somerset a écrit :

FMC va céder l'exploitation du stade à la Mairie pour procéder à la vente du stade.

Je pense que tu devrais diffuser tes infos en MP pour ceux qui le désirent.
C'est juste un conseil amical pour éviter que ceux qui n'ont aucun doute sur le fait que Mc Court va garder le club jusqu'en 2050 au moins, ne tombent dans un état délétère de surexcitation.

Bonne idée.
C'est juste que certaines news qui sortent sur FootMarseille sont pas toujours juste voir fausses et certains forumeurs prennent ces news pour une vérité absolue.
Genre de news que FMC va garder le club jusqu'en 2050 alors qu'en coulisses tout est prêt pour une vente.


Le temps me donnera raison.

20-Mar-21 13:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88041
Hors ligne

Re: [NEWS] Vente OM : Boudjellal adresse un nouveau tacle à Eyraud

Somerset a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Somerset a écrit :

C'est des gens comme toi ou moi. Ces gens comme toi et moi ont des familles, des amis, des relations. Si tu parviens à avoir une bonne relation de confiance avec certaines personnes qui s'occupe de certains dossiers, tes infos sont en béton armé. Vu que c'est leur quotidien.
Il faut pas spécialement être quelqu'un de "médiatisé"
pour deternir des infos, les partager, être crédible et fiable. Après toi ou d'autres ne me croient pas, c'est pas un problème, je relais juste ce que je sais. Une chose est sûre et certaine, l'avenir radieux annoncé mais nier par beaucoup de l'OM est bien en marche et près de son dénouement officiel. Même les plus sceptiques des plus sceptiques n'en reviendront pas.

Concernant le stade, tu serais très étonné de savoir ou ça en est.
Le dossier est en cours de finalisation.
La cour des comptes et toutes les procédures formelles sont déjà passées. Macron permis de contourné légalement certaines étapes.
Le prix du stade à même été fixé officiellement. L'acheteur est avisé, l'acte de vente ne devrait pas tarder à être signé..

qu'est-ce la cours des comptes vient faire la dedans ?
son rôle n'est pas de vendre un bien public.
d'abord avant de le vendre, il faut évaluer sa valeur.
il vaut combien le stade ? combien vaut le m² de foncier dans le 8eme arrondissement de marseille ? et si l'opposition à l'équipe municipale estime que le stade doit rester la propréité de la ville, elle a son mot à dire.
voire les marseillais. ils ont voix au chapitre aussi.
franchement je crois que ce que te racontent tes potes est une vaste fumisterie.
un conseil, ne les écoute pas, cette vente de stade en douce, c'est impossible.
ça ne tient pas debout ce que tu dis

L'évaluation du prix par la cour des comptes est fixé.
J'ai jamais écrit que la cour des comptes vendait le vélodrome
La cour des comptes à accélérer certaines étapes.
Après si l'unique acheteur (l'OM) met le prix défini, personne va aller contre.
C'est l'OM qui va achetez le stade vélodrome et personne d'autres.

en quoi la cours des comptes est experte en valeur immobilière ?

https://www.economie.gouv.fr/facileco/c … es-publics


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Mar-21 15:28

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] Vente OM : Boudjellal adresse un nouveau tacle à Eyraud

Elle analyse le prix du stade et les coûts par rapport à la collectivité et rend un rapport.


Le temps me donnera raison.

20-Mar-21 17:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88041
Hors ligne

Re: [NEWS] Vente OM : Boudjellal adresse un nouveau tacle à Eyraud

Somerset a écrit :

Elle analyse le prix du stade et les coûts par rapport à la collectivité et rend un rapport.

https://www.ccomptes.fr/fr/cour-des-com … -activites


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Mar-21 17:34

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] Vente OM : Boudjellal adresse un nouveau tacle à Eyraud

En pratique, partout où de l’argent public est engagé, la Cour veille à la régularité, à l’efficience et à l’efficacité de la gestion.
Le vélodrome c'est un partenariat public et privé..

Dernière modification par Somerset (20-Mar-21 17:35)


Le temps me donnera raison.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous