15-Mar-21 17:28

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1445
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

T'as le droit de penser ce que tu veux mais n'essaies pas de me faire changer d'avis, tu perds ton temps en vérité, d'autant plus que tu ne me connais pas donc ta réflexion " les fumigènes dans le virage t'ont aveuglé" tu peux te la garder.

T'es pas d'accord avec ce que je dis ? Bah deal with it comme on dit. Dans les années 2000 la plupart du temps le club était en LDC. Et c'était juste la norme. C'etait normal de terminer dans les 3 premiers. Maintenant on se contente d'être 4ème, 5ème etc. Donc oui c'est régresser, et c'est ce que je pense. J'ai pas du tout la même mentalité de gagne petit que certains ont, donc désolé de ne pas me conformé aux autres, d'autant plus que ca n'arrivera jamais.

Pourquoi tu me parles de JHE ? Je l'ai cité dans mon poste précédent ? Ca me fait doucement rire de voir des types reproché aux autres de ne pas être de leur avis. C'est la dictature de la pensée unique en faite. l'OM c'est pour moi l'excellence, et ca doit le rester. Ca me fais juste chier de voir le club que j'aime devenir un faire valoir en L1 depuis plusieurs années maintenant. Si ca tu ne l'as pas compris je ne peux plus rien pour toi, continues ta guimgampisation personnel mais viens pas essayer de me faire des leçons de morale.


Donc ouai je souhaite un vrai repreneur qui a une véritable vision pour le club sportivement, en mettant l'argent nécessaire pour y parvenir et pas à perte comme c'est le cas depuis maintenant quasiment 5 ans. On a au mieux stagné depuis que le club a été repris, et je suis gentil dans mes propos.

Bref, pas envie de continuer à débattre plus longtemps, je serai jamais de ton avis ou de ceux qui vivent dans le monde des bisounours en pensant que les lendemains vont chantés, surtout quand ton patron McCourt dont tu t'efforces de défendre avec ardeur, a annoncé vouloir gagné la LDC pour la phase 3 de son projet.

Bon courage pour y parvenir en vendant tes meilleurs joueurs.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Annonce



15-Mar-21 19:31

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

Peio1985 a écrit :

L’avenir de Kamara est pour moi le révélateur dans l’embrouille vente ou pas vente. Si vraiment le club etait vendu jamais son depart ne serait évoqué.... pour moi ca signifie que lui ne voit pas d’evolution possible ici et du coté de la direction, on a que lui pour rentrer de l’argent (du coup de re-investissement de Mac court ?)

C'est pas parce que une presse espagnole dit que Kamara ne veut pas prolonger que le club n'est pas à vendre..
Pour Mc Court, il ne re investira pas, il a procédé une augmentation de capital par compensation de créance ( très souvent les entreprises en voie de cession procède de cette manière pour reconstituer les capitaux propres de l'entreprise avant la cession.
(comme MLD en son temps..)

Dernière modification par Somerset (15-Mar-21 20:20)


Le temps me donnera raison.

16-Mar-21 09:30

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3716
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

Il est vrai que TodoFichajes n'est pas une source crédible, ils ont sorti plein d'énormités que ça soit sur notre club ou pas.

De plus je pense que l'objectif de Kamara est de jouer aussi en compétition européenne, au delà de son confort à l'OM. Un mec avec son potentiel énorme et son niveau déjà très élevé, il faut que son club soit au moins aux abonnés Europe chaque saison. Et après 2-3 ans ça sera abonné LDC.

C'est pourquoi la piètre crédibilité du projet McCourt (parce qu'il faut le dire, ça n'inspire pas vraiment confiance pour les joueurs) et les gros changements dans la direction du club font planer le doute chez les joueurs.
S'il n'y a pas de réinvestissements conséquents dans le club et que McCourt reste, je suis 100% sûr que Kamara parte. Qu'on se qualifie en Europe ou non.
S'il y a des nouveaux investisseurs qui ont mis plein d'argent dans le club, qu'on garde McCourt et qu'on se qualifie en Europe, je pense qu'il restera
Si le club est vendu, que le nouvel acheteur met une fortune dans le club, mais qu'on n'est pas qualifié en Europe, il partira.
Enfin si le club est vendu, qu'on est qualifié en Europe et qu'on a plein d'argent, il restera à 100%

Je pense que ça se jouera dans ces 4 situations.

16-Mar-21 11:25

ommilano
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-15
Messages: 2476
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

CommandoUltras a écrit :

T'as le droit de penser ce que tu veux mais n'essaies pas de me faire changer d'avis, tu perds ton temps en vérité, d'autant plus que tu ne me connais pas donc ta réflexion " les fumigènes dans le virage t'ont aveuglé" tu peux te la garder.

T'es pas d'accord avec ce que je dis ? Bah deal with it comme on dit. Dans les années 2000 la plupart du temps le club était en LDC. Et c'était juste la norme. C'etait normal de terminer dans les 3 premiers. Maintenant on se contente d'être 4ème, 5ème etc. Donc oui c'est régresser, et c'est ce que je pense. J'ai pas du tout la même mentalité de gagne petit que certains ont, donc désolé de ne pas me conformé aux autres, d'autant plus que ca n'arrivera jamais.

Pourquoi tu me parles de JHE ? Je l'ai cité dans mon poste précédent ? Ca me fait doucement rire de voir des types reproché aux autres de ne pas être de leur avis. C'est la dictature de la pensée unique en faite. l'OM c'est pour moi l'excellence, et ca doit le rester. Ca me fais juste chier de voir le club que j'aime devenir un faire valoir en L1 depuis plusieurs années maintenant. Si ca tu ne l'as pas compris je ne peux plus rien pour toi, continues ta guimgampisation personnel mais viens pas essayer de me faire des leçons de morale.


Donc ouai je souhaite un vrai repreneur qui a une véritable vision pour le club sportivement, en mettant l'argent nécessaire pour y parvenir et pas à perte comme c'est le cas depuis maintenant quasiment 5 ans. On a au mieux stagné depuis que le club a été repris, et je suis gentil dans mes propos.

Bref, pas envie de continuer à débattre plus longtemps, je serai jamais de ton avis ou de ceux qui vivent dans le monde des bisounours en pensant que les lendemains vont chantés, surtout quand ton patron McCourt dont tu t'efforces de défendre avec ardeur, a annoncé vouloir gagné la LDC pour la phase 3 de son projet.

Bon courage pour y parvenir en vendant tes meilleurs joueurs.

je te parle de faits !! qu'est ce que tu me parles de secte comme si je voulais te    faire penser comme moi...je m'en fous un peu si tu te crées une vie de supporter d'un OM qui n'a jamais existé et encore moins au début des années 2000...restes dans tes fantasmes, mais du coup, ne sois pas trop déçu...et que ta déception n'en contamine pas d'autres surtout...

Dernière modification par ommilano (16-Mar-21 11:28)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous