03-Mar-21 10:19

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

Amenez les preuves que FMC n'a pas fait une augmentation de capital pour faire rentrer de nouveaux investisseurs- actionnaires?
Amenez les preuves que les statuts de Eric soccer n'a pas changé pour faire rentrer de nouveaux actionnaires ?
Amenez des preuves que c'est FMC qui va combler le déficit en fin de saison alors que son mandat a pris fin le 28 février ?
Je vais vous amenez de nouvelles preuves sur le commissaire à la fusion, sur la nomination de tgs France, le commissaires aux compte.


Le temps me donnera raison.

Annonce



03-Mar-21 10:22

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3015
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

Somerset a écrit :

Amenez les preuves que FMC n'a pas fait une augmentation de capital pour faire rentrer de nouveaux investisseurs- actionnaires?
Amenez les preuves que les statuts de Eric soccer n'a pas changé pour faire rentrer de nouveaux actionnaires ?
Amenez des preuves que c'est FMC qui va combler le déficit en fin de saison alors que son mandat a pris fin le 28 février ?
Je vais vous amenez de nouvelles preuves sur le commissaire à la fusion, sur la nomination de tgs France, le commissaires aux compte.

Twitter n’est pas une source, juste une ouverture à la discussion
Ce qui en ressort ne sont pas des preuves, juste des interprétations

Faut arreter le massacre et sortir prendre l’air maintenant monsieur

03-Mar-21 10:39

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

Oui c'est mieux Continuez à boire les paroles de FMC.
Continuez à écouter ses belles sérénades, les mêmes qu'en 2016..
On se retrouve courant mai.
Il y a des pseudos ici que je vais pas rater, on va bien rigoler.
FMC va ré investir  🤣😂😂


Le temps me donnera raison.

03-Mar-21 10:48

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9879
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

Somerset a écrit :

Amenez les preuves que FMC n'a pas fait une augmentation de capital pour faire rentrer de nouveaux investisseurs- actionnaires?
Amenez les preuves que les statuts de Eric soccer n'a pas changé pour faire rentrer de nouveaux actionnaires ?
Amenez des preuves que c'est FMC qui va combler le déficit en fin de saison alors que son mandat a pris fin le 28 février ?
Je vais vous amenez de nouvelles preuves sur le commissaire à la fusion, sur la nomination de tgs France, le commissaires aux compte.

Tu ne nous as jamais amené la moindre preuve. Juste des théories, des hypothèses.

Maintenant, je ne pense pas que tu aies été méprisé comme tu méprises les autres dans ce topic. Merci d'en rester à ton avis, sans juger les autres membres, sinon on arrête là  wink

03-Mar-21 11:36

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

Clic sur les liens et lis les papiers s'il te plaît mais ne dit pas que c'est pas des preuves d'ouverture à de nouveaux actionnaires ou investisseurs chez Éric Soccer.
Contrairement à d'autres, je n'ai jamais mépriser qui que ce soit. Les preuves où j'ai juger quelqu'un s'il te plaît ?
Les tait toi, tu devrais être viré du temps de tonton, etc etc. J'amène du débat.
Me dire que je suis un baltringue, que je raconte n'importe quoi, dire que sur Twitter il y a que des guignols qui raconte aussi n'importe quoi et en même temps croire au discours de FMC avec Anne Meaux qui le suit comme une ombre. Excuses moi mais c'est risible et limite pathétique.
Pour terminer, je suis personne face à la big machine médiatique. Mayer Lanski, Bonne Leffe continuez à croire en FMC Anne Meaux, on se revoit en fin de saison.
D'ici là, que du bon pour vous et pour tout le monde et vive l'OM.

Ps: Si à la fin de la saison, il se passe rien à l'OM, pas d'entrée des saoudiens, FMC toujours majoritaire, je viendrai faire mon mea culpa ici sans soucis.

Dernière modification par Somerset (03-Mar-21 12:46)


Le temps me donnera raison.

03-Mar-21 13:43

QuestCeQuiA
Membre
Date d'inscription: 21-Sep-15
Messages: 284
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

Somerset a écrit :

Depuis quand aussi RMC devient la bible des infos ?
FMC est aussi crédible ? Le remake de 2016.
Anne Meaux qui est là, c'est normal aussi ?
Mayer Lanski
Je t'invite à consulter
Lulu @lecnMARSEILLE il explique tout le procédé point par point preuves à l'appui et il se trompe pas.
Tu peux même lui poser des questions.
Personne ne parle des changements de statuts de Eric soccer des assemblée générale, de l'augmentation de capital,.. pourtant, c'est là que les changements se passent.

Colony capital avait démenti fermement une vente.
Nice aussi, Toulouse aussi, les Dodgers aussi.

FMC est dictée par Anne Meaux si jamais.
Prenez de la hauteur et voyez ce qu'il se passe en coulisses.

Euuuuh sinon les saoudien cherche à racheter l’inter au dernière nouvelles. Ça fait beaucoup de club conserné par des rachat saoudien !!??!! Qui sera l’heureux élu???

03-Mar-21 13:54

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

Les saoudiens, ils sont partout où il y a moyen de se faire du pognon. 😉

(ne pas confondre PIF et investisseur privé saoudien)

Dernière modification par Somerset (03-Mar-21 17:09)


Le temps me donnera raison.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous