17-Feb-21 20:35

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 12050
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM attend les observations des groupes de supporters

il a quand même du culot, l'expression "envisageons de rompre la convention" ou un truc du genre est au moins trois fois dans les courriers adressés aux clubs de supporters, facilement trouvables sur twitter. Donc, dire qu'il n'en est pas question, c'est ultra malhonnête, quelles que soient les fautes de certains dirigeants de groupe qui sont patentes.

Annonce



17-Feb-21 21:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29702
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM attend les observations des groupes de supporters

Apparemment, si l'on suit "Sommerset", JHE est déjà aux ordres des saoudiens qui veulent un stade clean.
Je crains qu'en prenant cette orientation, le stade n'aura plus aucune ferveur, aspect qui a toujours boosté les joueurs.
Il y a mille et une voies pour aller dans une direction qui pourrait satisfaire les 2 parties, sauf si les saoudiens ne se limitent qu'à un apport financier supplémentaire non discutable...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Feb-21 21:40

As-Siqîlî
 Exclu
Date d'inscription: 18-Nov-20
Messages: 206
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM attend les observations des groupes de supporters

Faut arrêter avec cette légende comme quoi en enlevant le droit aux groupes de gérer tout ou partie des abos ça tuerait la ferveur
de une
De deux, qui a parlé d'augmenter les prix ? Vous les prenez pour des zboub les saoudiens ?
Je le répète faut arrêter de penser que ya qu'à Marseille qu'on est capable de comprendre la sociologie de la ville (en moins poli, que ya beaucoup de pauvres)

La vérité on la connaît tous, les groupes sont pilotés par une bande de mafieux qui y font la loi et se gavent depuis des lustres sur le dos du club
Ils s'en sont TOUJOURS pris aux dirigeants qui allaient contre leurs intérêts, indépendamment des résultats.
On en reparle de bouchet ? De la grève en 1/4 de LDC ? Ce serait ces gens là les "garants" de notre mythique ferveur ?
ET MON OEIL
Ce qui rend le public marseillais si spécial c'est qu'il est marseillais justement, cette ville est spéciale.
C'est certainement pas cette gestion opaque et frauduleuse de quelques groupes.
Ouste ! Ra7 ! Comme on dit chez moi !

17-Feb-21 23:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29702
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM attend les observations des groupes de supporters

Que d'amertumes négatives et fielleuses comprenant des pseudos affirmations sans apporter aucune preuve...
Il est largement préférable de lire des forumeurs qui apportent des réflexions, des orientations constructives et intéressantes plutôt que de lire des écrits qui ne sont que dans un constant dénigrement passéiste…

Un peu de lecture constructive.
Longoria : "C'est le moment de l'unité. On a besoin de tout le monde. Connaître l'OM sans les supporters, c'est inconcevable. Il faut qu'on se parle, qu'on trouve la meilleure solution. L'OM ne peut pas vivre sans ses supporters. La logique c'est que l'OM doit vivre avec ses supporters et a besoin d'eux"

https://www.footmarseille.com/news-55732 … rters.html

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (17-Feb-21 23:20)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Feb-21 00:10

As-Siqîlî
 Exclu
Date d'inscription: 18-Nov-20
Messages: 206
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM attend les observations des groupes de supporters

Arrête ton char, ben hur !
C'est bon t'es grillé on a compris pour qui tu roules te fatigue pas

18-Feb-21 00:53

Tsubasa1993
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-18
Messages: 1180
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM attend les observations des groupes de supporters

@_Sentenza_ tout à fait d'accord avec toi.

18-Feb-21 09:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29702
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM attend les observations des groupes de supporters

As-Siqîlî a écrit :

Arrête ton char, ben hur !
C'est bon t'es grillé on a compris pour qui tu roules te fatigue pas

Oui, je roule pour une prise en compte des supporters, notamment ceux qui ne causent aucun souci. Pour ton info : 300 sups qui défilent ne représentent que 0,45% de la capacité du Vél. Autrement dit peanuts... 
Désolé, mais c'est nettement plus clair chez toi qui apprécie le golfe...  lol


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous