06-Feb-21 22:29

cricde4L
Membre
Date d'inscription: 23-Jun-20
Messages: 4
Hors ligne

Re: [NEWS] Vézirian affirme que l'OM est vendu

Somerset a écrit :

𝗟𝘂𝗶𝘀 𝗖𝗮𝗺𝗽𝗼𝘀 en tant que prestataire avec sa société de Scouting à l’OM, considérez que c’est fait selon certaines sources très bien informées.
Projet Centre de Formation version La Masia est en marche.

Somerset et pacomeux félicitations cool Votre petit numéro est bien rodé. On y croirait presque. Vous prenez votre pied je pense.

Annonce



06-Feb-21 23:49

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] Vézirian affirme que l'OM est vendu

Le démenti restera le levier le plus utile, concernant une procédure d'acquisition, encore davantage concernant une affaire diplomatique ou L'OM fait partie d'un cahier des charges. Ce projet est global concernant différents secteurs d'où sa longévité.
BOUHAFSI n'est rien sur l'échiquier. Prenez du recul par rapport à vos convictions. L'essentiel est ailleurs. Il ne suffit en rien de posséder une carte de journaliste pour savoir la vérité.
Le travail est terminé. Point. 
Tous ceux utilisant une quelconque propagande sont des menteurs.
Mardi ou mercredi (je penche pour mercredi) le dénouement officiel.

#versunavenirmeilleur
#venteom


Le temps me donnera raison.

10-Feb-21 17:29

oliv08
Membre
Date d'inscription: 26-Jan-21
Messages: 23
Hors ligne

Re: [NEWS] Vézirian affirme que l'OM est vendu

Et du coup ???
lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/om-thibaud-vezirian-mis-en-demeure-par-l-om-186035

23-Feb-21 13:47

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11365
Hors ligne

Re: [NEWS] Vézirian affirme que l'OM est vendu

Pacomeux a écrit :

Somerset, je crois que tu vas avoir raison dans les grandes largeurs. Ce ne sont pas que les vestes qui vont se retourner, les caleçons, les chaussettes, les gants mapa, etc. On va se marrer...

Alors ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

23-Feb-21 13:48

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11365
Hors ligne

Re: [NEWS] Vézirian affirme que l'OM est vendu

Somerset a écrit :

Officiel d'ici max 72h..

72h ?  lol


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

23-Feb-21 19:56

Pacomeux
Membre
Lieu: Paris-Mougins
Date d'inscription: 02-Feb-21
Messages: 40
Hors ligne

Re: [NEWS] Vézirian affirme que l'OM est vendu

Hello @ Ias8

Bon, il semblerait être temps de reconnaître ce qui sera peut-être bientôt une "enflammade".

Pour faire court (Comme Mc  neutral )
1. J'étais tellement content de découvrir l'ITW de TV que pour la toute première fois, je me suis inscrit à un forum, celui-là, que je lis à longueur d'année ; en fait, c'est ce qui m'a fait débuter ici... Et j'ai laissé parler mon enthousiasme...

2. Je ne connais pas Somerset ou les autres forumeurs que j'ai cité. Donc pas de numéro convenu entre complices...

3. Pour les "retournements de vestes", pour ma part, je vise certains journaleux de média parisiens qui s'en étaient pris à TV. Et s'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les rentes établies de certains d'entre eux et le mépris qu'ils affichent vis-à-vis des "indépendants". Surtout dans le cas d'un tel scoop ! Dommage ceci aurait été une vachement belle revanche pour lui...

4. Si tu me relis bien, je n'ai jamais décrété avoir une quelqconque info de mon côté. Je me suis contenté d'être logique en assemblant des "signaux faibles" cités par d'autres pour donner de la cohérence à l'ensemble.

5. Maintenant, je ne change rien à ce que j'ai dit le 5/2/21. Si la vente se confirmait, TV mériterait le "Prix Pulitzer Sportif français". Même maintenant, malgré la petite musique désagréable qui commence à raisonner dans ma tête, j'ai du mal à croire que TV se soit fait avoir comme un bleu. Mais encore une fois c'est perso.

Merci donc de considérer mes posts comme relevant de l'enthousiasme du débutant.
Et sincèrement désolé si j'ai malheureusement contribué à générer de la déception...

Et comme disait si bien Pierre Dac:
"Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir"  https://www.footmarseille.com/images/smileys/sourcils.gif

A+  https://www.footmarseille.com/images/smileys/ordi.gif


L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation (Groucho Marx)

23-Feb-21 22:00

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] Vézirian affirme que l'OM est vendu


Le temps me donnera raison.

23-Feb-21 22:18

Pacomeux
Membre
Lieu: Paris-Mougins
Date d'inscription: 02-Feb-21
Messages: 40
Hors ligne

Re: [NEWS] Vézirian affirme que l'OM est vendu

Hello @Somerset,

Merci pour l'info.
Parallèle très troublant en fait...

Tu as pu lire mon commentaire précédent sur les "signaux faibles"...
C'est à présent tellement opaque, nébuleux et contradictoire.

Personnellement, je continue à penser que TV n'a pu s'engager de la sorte sans un minimum de certitudes. Pour moi, ce n'est pas un charlot...
Ou alors ceci relève de la manipulation professionnelle étatique (cf. anciennement l'URSS, actuellement la Russie...)

Je ne peux que souhaiter qu'au final tu aies raison.
Bravo pour tes convictions !   cool


L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation (Groucho Marx)

23-Feb-21 22:50

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] Vézirian affirme que l'OM est vendu

Pacomeux un grand merci pour ton objectivité sur le sujet.
TV n'est que la partie visible et médiatisée de l'iceberg.

A partir du moment ou il y a eu la création la filiale OM développement en juin 2019, ça a mis la puce (les signaux faibles) à l'oreille de beaucoup de personnes dont les plus connus et médiatiques Garétier et Vézirian. A partir de ce moment là, administrativement, la vente de l'OM était en route.

Vézirian a toujours très bien su ce qu'il faisait, il s'est donné une mission même. On a beau le critiquer, le décrédibilisé, il est allé jusqu'au bout et je crois que ça a ennuyé et ça ennuie plus d'un, qu'un "simple youtubeur" ait fait un vrai travail d'investigations que très peu de "journalistes" savent encore faire.


Le temps me donnera raison.

23-Feb-21 22:56

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] Vézirian affirme que l'OM est vendu

Vézirian n'a toujours pas retirer ces vidéos et il se passe rien vu qu'il dit la vérité.
Etrange non?


Le temps me donnera raison.

23-Feb-21 23:11

Pacomeux
Membre
Lieu: Paris-Mougins
Date d'inscription: 02-Feb-21
Messages: 40
Hors ligne

Re: [NEWS] Vézirian affirme que l'OM est vendu

Je continue à te suivre avec attention.

De toutes façons, c'est un leitmotiv chez moi: la pluralité de l'information !!!
Il vaut mieux avoir des débats contradictoires qu'une orthodoxie univoque qui tue la liberté d'expression. J'ai connu ça durant ma carrière dans l'industrie.

Une petite anecdote en passant:
J'ai longtemps travaillé au Japon.
Pour une multinationale française.
Et un jour, j'ai pigé, de manière concrète, le poids stratégique de l'information.
Par un client japonais, j'ai appris que ma société rachetait une autre société.
Avant que nous les collaborateurs soyons informés en interne...
Et ça s'est reproduit plusieurs fois au fil des ans...
Le MITI (ministère de l'économie nippon) et les sogo shoshas (sociétés de commerce internationales) avaient depuis longtemps compris le caractère stratégique de la primauté de l'accès à l'information.
Ils s'étaient structurés en conséquence.
Depuis, ma philosophie est faite...

Concernant tes posts:
Personne n'est obligé de te lire ou d'abonder dans ton sens.
Chacun se fait sa propre opinion.

Pour ça, c'est quand même top les forums, du moins tant qu'on reste dans le respect de l'autre et le civisme. Bonne nuit.
A+

Dernière modification par Pacomeux (23-Feb-21 23:13)


L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation (Groucho Marx)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous