24-Jan-21 10:18

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Thauvin aurait fait part de ses exigences pour prolonger

Thauvin aurait fait part de ses exigences pour prolonger
Florian Thauvin (27 ans) aurait indiqué ses exigences, en vue de signer un nouveau contrat avec l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



24-Jan-21 10:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87957
Hors ligne

Re: [NEWS] Thauvin aurait fait part de ses exigences pour prolonger

on lui avait proposé 2,5 M par an, ?
c'est pas ce que javais lu.
c'est normal qu'il refuse.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jan-21 10:30

asap
Membre
Date d'inscription: 14-Feb-15
Messages: 860
Hors ligne

Re: [NEWS] Thauvin aurait fait part de ses exigences pour prolonger

Oui, c'est normal qu'il refuse son salaire divisé par presque 2..

24-Jan-21 10:44

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [NEWS] Thauvin aurait fait part de ses exigences pour prolonger

Il est à combien thauvin actuellement ?

24-Jan-21 10:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87957
Hors ligne

Re: [NEWS] Thauvin aurait fait part de ses exigences pour prolonger

paetio a écrit :

Il est à combien thauvin actuellement ?

5 M par an.
on lui propose carrément de couper son salaire en deux.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jan-21 11:07

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Thauvin aurait fait part de ses exigences pour prolonger

moi je trouve que la propo de l'OM correspond bien à son niveau en fait je vois pas pourquoi on lui donnerai plus


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

24-Jan-21 11:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87957
Hors ligne

Re: [NEWS] Thauvin aurait fait part de ses exigences pour prolonger

Vasco93 a écrit :

moi je trouve que la propo de l'OM correspond bien à son niveau en fait je vois pas pourquoi on lui donnerai plus

en règle générale, je trouve les footballeurs trop payés.
par contre on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'aller là ou il peut gagner deux fois plus.
et si en plus il joue la ldc les 3/4 années qui lui restent de haut niveau, on comprend sa volonté de partir.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jan-21 11:15

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [NEWS] Thauvin aurait fait part de ses exigences pour prolonger

Merci Pytheas, peio pour l’éclairage.
On assiste donc à une petite de guerre de com entre thauvin et le club pour savoir qui est le méchant.

Là dans ce contexte, la proposition est inacceptable.
Ça rejailli également sur son implication.

Dernière modification par paetio (24-Jan-21 11:16)

24-Jan-21 12:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29694
Hors ligne

Re: [NEWS] Thauvin aurait fait part de ses exigences pour prolonger

Selon Sportune (salaire en brut), Thauvin toucherait 4,92M/an...
https://www.sportune.fr/business/om-les … 1-243041/2

Selon Football Club de Marseille, Thauvin toucherait 5M Brut
footballclubdemarseille.fr/om-actualites/om-la-grille-des-salaires-2020-21-avec-les-deux-recrues.html

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (24-Jan-21 12:45)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Jan-21 12:47

Joss randall
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 22
Hors ligne

Re: [NEWS] Thauvin aurait fait part de ses exigences pour prolonger

Oui et les salaires notés dans l'article du journaliste italien seraient en net (vu sur le phoceen).Cela change la donne pour les analyses

24-Jan-21 17:08

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] Thauvin aurait fait part de ses exigences pour prolonger

Vasco a tout à fait raison. Aujourd'hui, il vaut 250 000/mois BRUT, pas plus. Il ne progresse plus depuis longtemps. Et on est en temps de méga crise économique, c'est pas le moment de proposer un méga contrat à un mec qui serait tout à fait capable de nous poser le même problème que Strootman ou Germain d'ici quelques temps.
Les stats sont toujours plus ou moins là, mais elles sont assez artificielles vu ce qu'il donne sur le terrain globalement, qu'il choisi ses matchs, qu'il disparaît quand l'adversaire est trop costaud.
Rajouté à ses crises d'ego, perso j'en peux plus de lui, on peut trouver au moins égal pour moitié moins de salaire. On a fini deuxième sans lui, et il a rien apporté niveau jeu. DU SANG NEUF ! Je le vois rien faire en Italie de toute façon, c'est un cran au-dessus de la L1, avec largement a même pression, et plus son petit confort marseillais. il pourra toujours re-sonner à notre porte si ca foire, et là on sera en position de force pour négocier.
PS : il a 28 ans dans 2 jours

Dernière modification par _Sentenza_ (24-Jan-21 17:16)


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

24-Jan-21 17:34

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13899
Hors ligne

Re: [NEWS] Thauvin aurait fait part de ses exigences pour prolonger

5M brut c'est pas loin des 2.5 nets non ?   

si il veut 4M ca voudrait dire genre 7 M  brut ou plus  ( sans compter la prime a la signature )

ce mec est un renégat , se faire du blé sur un cadavre y a pas pire ^^

qu'il dégage et vite , et si il reste 6 mois de banc pour lui niquer son euro , et qu'il soit moins séduisant pour les autres clubs

Dernière modification par oh misère (24-Jan-21 17:35)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

24-Jan-21 19:59

asap
Membre
Date d'inscription: 14-Feb-15
Messages: 860
Hors ligne

Re: [NEWS] Thauvin aurait fait part de ses exigences pour prolonger

senteza 250000 bruts par mois, c'est exactement 139000 nets par mois, taxation française. Le joueur est à 222000 nets par mois pour le moment.
Il s'entend pas avec son supérieur, il s'entend pas avec certains joueurs, il sait pas ou va le club, c'est la crise, on lui force la main, je vois pas pourquoi, il devrait accepter une baisse de salaire dans ces conditions là.
Personne n'acceptera ça dans un contexte pareil, plutôt voir ailleurs.
Les joueurs de foot, c'est comme un salarié lambda, c'est plus facile de faire des concessions quand on s'entend bien avec l'entreprise quand on se sent apprécier, surtout par ces supérieurs pour la quelle on est salarié que quand, on s'entend pas avec.
Perso, je le comprends, je vois pas pourquoi et au nom de quoi et pour la gloriole de certaines personnes, il devrait faire des concessions.
Eyraud et le lèche botte de Payet sont en train de faire passer Thauvin pour un crevard, un radin, un renégat au près de l'opinion public et ça commence à fonctionné, rien qu'en lissant ici.
Si le club en est là financièrement, c'est pas de la faute de Thauvin, c'est pas à lui de payer les pots cassés d'une gestion financière catastrophique, c'est pas Thauvin qui à fait signer des Strootman, Mitroglu et Germain, c'est pas Thauvin qui à prolonger Garcia avec un salaire plus élevé pour finalement le dégager avec des indemnités de fous, c'est pas Thauvin qui a donné des contrats à 500000 et 300000 bruts par mois à des joueurs qui on cirer ou cire le banc ou les tribunes. ça à presque couté au total 100 millions d'euros au club ces conneries. Thauvin à ses demandes, l'OM accepte pas, et bien temps pis, il aura des opportunités ailleurs et on pourra pas lui en vouloir, c'est comme ça, c'est la vie. Eyraud n'avait qu'à prévoir.
Son départ fera baissé un peu de masse salariale et l'OM pourra encore se faire prêter un joueur et Payet sera content.

24-Jan-21 20:50

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14881
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Thauvin aurait fait part de ses exigences pour prolonger

En fait, on sait que ce que les médias nous disent, des médias qui aiment bien cracher sur le club et qui sont loin d'avoir vu toujours juste dans leur "bruits de couloirs".

On peut donc conclure qu'on ne sait rien. Si : il n'a pas fait un bon match samedi. C'est pas le seul du tout.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

24-Jan-21 22:13

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] Thauvin aurait fait part de ses exigences pour prolonger

@asap

Tous les salaires vont devoir être fortement renégociés à la baisse, surtout en L1.

Il vaut 250k en ce moment, ca veut pas dire qu'il faut lui proposer ca, mais honnêtement je dépasserais plus les 300k avec lui, brut bien entendu, même sans crise financière.

Mais comme tu dis, qu'il aille ailleurs, comme 95% des joueurs c'est là où il y a le plus d'argent qu'il ira, à Marseille y'a plus assez pour ses prétentions fantaisistes, et il le sait très bien depuis longtemps d'où la guéguerre de com entre son agent et le club via les journaleux qui s'en délectent.

Dernière modification par _Sentenza_ (24-Jan-21 22:16)


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

25-Jan-21 10:37

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Thauvin aurait fait part de ses exigences pour prolonger

Asap " les joueurs de foot sont des salariés lambda" .. je suis pas allé plus loin .. lol


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

25-Jan-21 12:00

asap
Membre
Date d'inscription: 14-Feb-15
Messages: 860
Hors ligne

Re: [NEWS] Thauvin aurait fait part de ses exigences pour prolonger

@ vasco
Bin oui, tu crois quoi?
Tu as déjà vu un contrat de travail d'un footballeur?
ils ont un contrat de travail, ils ont un employeur, ils ont un règlement de travail interne, ils ont des avantages, Ils payent des lois sociales, ils payent des impôts, ils sont un salaire pour leur travail fin du mois. Bref, ils ont tout comme toi et moi si tu travailles et tout ceux qui ont un contrat de  travail.
Il y a aucune différence mis à part le salaire...

26-Jan-21 23:18

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] Thauvin aurait fait part de ses exigences pour prolonger

Peio1985 a écrit :

_Sentenza_ a écrit :

@asap

Tous les salaires vont devoir être fortement renégociés à la baisse, surtout en L1.

Il vaut 250k en ce moment, ca veut pas dire qu'il faut lui proposer ca, mais honnêtement je dépasserais plus les 300k avec lui, brut bien entendu, même sans crise financière.

Mais comme tu dis, qu'il aille ailleurs, comme 95% des joueurs c'est là où il y a le plus d'argent qu'il ira, à Marseille y'a plus assez pour ses prétentions fantaisistes, et il le sait très bien depuis longtemps d'où la guéguerre de com entre son agent et le club via les journaleux qui s'en délectent.

Florian thauvin en chiffre si on prends ses 3 saisons pleine avant sa blessure et la saison actuel en chiffre ça donne ça :

126 match : 59 but 34 passe D .... = 93 buts direct ou indirect —— 34 match ou il n’aura pas ammené de but

Pouvez vous me donner le dernier joueurs qu’on a eu qui a eu des stat comme ca sur plus d’une saison ?

L’argument des stats gonflé sans apport dans le jeu.... quand on gagne 1-0 et qu’il plante ?

A son époque pippo Inzaghi il apportait quoi dans le jeu ? Le mec marque de l’epaule en final de la C1 en 2007 (il doublera la mise par la suite) ... a un moment si tu brasses de l’air mais que tu marques jamais tu t’appelles Adam Ounas....

Le mec a posé ses conditions, ca veux pas dire qu’il faut les accepter, ca t’explique juste l’ecart entre tes capacités et ses attentes ..... s’il est si mauvais que ca personne ailleurs ne lui filera ca (d’ailleurs le retro-pedalage du milan a peut être a voir avec ça) et alors il y aura peut etre rapprochement et les deux camps diront qu’ils ont fait un effort.... ou alors quelqu’un mettra le prix et on aura perdu un super joueur...


Reste qu’il ne restera pas pour se coltiner Payet et le gros a pas l’intention de bouger

Tu remontes jusqu'en 2016 là, ca fait une éternité dans le football, et même 17-18, cette saison ou tout le monde marchait sur l'eau me semble bien loin...

Inzaghi c'était un joueur de surface le mec aussi, pas un ailier... et puis il marquait en C1 le gus, Thauvin il met ses triplés contre Caen ou Toulouse mais contre ne serait-ce que le top-3/4 de la L1 même ses stats sont dégelasses, fait l'historique de ses notes aussi, même depuis 2016 et d'un site de supp qui surnote un peu comme FM, tu verras comme c'est faible..

Après dans leur globalité oui ses stats sont les meilleures du club depuis longtemps. Mais depuis 2018 je trouve qu'entre ce qu'on lui donne et son influence, positive comme négative, sur le terrain ou dans le vestiaire, le compte n'y est plus.


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous