23-Jan-21 11:30

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Mercato : Amavi devrait aussi partir libre

Mercato : Amavi devrait aussi partir libre
Jordan Amavi (26 ans) aurait l'intention de quitter l'OM au terme de son contrat, l'été prochain....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



23-Jan-21 11:34

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 3953
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Amavi devrait aussi partir libre

Faut les vendre à ce mercato alors si ils veulent pas prolonger.

23-Jan-21 11:37

giorgio
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-04
Messages: 846
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Amavi devrait aussi partir libre

Nous n'aurions évidemment pas dû nous retrouver dans cette situation contractuelle. Mais s'il veut partir, qu'il s'en aille. Que tous ceux qui n'en font qu'une question d'argent se cassent. On repartira avec des joueurs motivés. Et ce ne seront pas forcément ceux que l'on paiera le plus qui feront le meilleur travail, à l'instar d'Alvaro. Je fais confiance à Pablo pour nous reconstruire une belle petite équipe dans laquelle on se retrouvera plus qu'avec ces mercenaires. Moi si l'état d'esprit est bon et même s'il y a un peu moins de talent, ça me va. Je préfère finir 5ème avec une équipe de combattants que 2ème avec nos starlettes qui on le sait l'année d'après vont nous ridiculiser !

Dernière modification par giorgio (23-Jan-21 11:39)

23-Jan-21 11:49

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 3953
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Amavi devrait aussi partir libre

En tout cas il va falloir faire un grand ménage au mercato prochain.Exit les starlettes.

23-Jan-21 11:50

salto2222
Membre
Date d'inscription: 27-Jun-20
Messages: 103
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Amavi devrait aussi partir libre

entièrement d'accord avec toi, giorio, ils en ont rien à foutre du maillot!!!!

23-Jan-21 11:56

Kourbis
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 4160
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Amavi devrait aussi partir libre

Incapables.

23-Jan-21 11:59

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1820
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Amavi devrait aussi partir libre

La fameuse prime à la signature.

Ils vendraient père et mère pour la thune.

23-Jan-21 12:38

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 352
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Amavi devrait aussi partir libre

la vente uclub est donc programmée?

23-Jan-21 12:38

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 4479
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Amavi devrait aussi partir libre

Ca fait grave chier...

23-Jan-21 12:44

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Amavi devrait aussi partir libre

un coup de chausson pour Payet Thauvin Amavi qu'ils aillent brouter l'herbe plus verte ailleurs cette bande chèvres


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Jan-21 12:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87971
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Amavi devrait aussi partir libre

Yanis 93 a écrit :

La fameuse prime à la signature.

Ils vendraient père et mère pour la thune.

c'est un peu exagéré.
ils ne vendent personne, ni père, ni mère, ni eux mêmes.
ils cherchent juste un contrat de travail au mieux de leurs intérêts.
rien de critiquable en fait.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Jan-21 12:59

giorgio
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-04
Messages: 846
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Amavi devrait aussi partir libre

Pytheas83bm a écrit :

Yanis 93 a écrit :

La fameuse prime à la signature.

Ils vendraient père et mère pour la thune.

c'est un peu exagéré.
ils ne vendent personne, ni père, ni mère, ni eux mêmes.
ils cherchent juste un contrat de travail au mieux de leurs intérêts.
rien de critiquable en fait.

Beh si. Parce que quand tu as gagné ce que tes 27 prochaines générations n'arriveront même pas à dépenser, tu peux aussi accessoirement réfléchir te montrer respecteux de l'institution qui te paie, des supporters qui viennent t'aduler au stade et tenter de vivre une expérience humaine forte (comme c'est le cas à l'OM où tout joueur en fin de carrière te dit qu'il reste marqué à vie par le club) plutôt que d'entasser un tas de pognon toujours plus haut. C'est quoi le but du jeu : de battre la taille du plus haut gratte ciel du monde à coup de billets de 100 € sur son compte en banque ?

23-Jan-21 13:20

Cana la star
Jack Dalton
Date d'inscription: 14-Jul-06
Messages: 2046
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Amavi devrait aussi partir libre

giorgio a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Yanis 93 a écrit :

La fameuse prime à la signature.

Ils vendraient père et mère pour la thune.

c'est un peu exagéré.
ils ne vendent personne, ni père, ni mère, ni eux mêmes.
ils cherchent juste un contrat de travail au mieux de leurs intérêts.
rien de critiquable en fait.

Beh si. Parce que quand tu as gagné ce que tes 27 prochaines générations n'arriveront même pas à dépenser, tu peux aussi accessoirement réfléchir te montrer respecteux de l'institution qui te paie, des supporters qui viennent t'aduler au stade et tenter de vivre une expérience humaine forte (comme c'est le cas à l'OM où tout joueur en fin de carrière te dit qu'il reste marqué à vie par le club) plutôt que d'entasser un tas de pognon toujours plus haut. C'est quoi le but du jeu : de battre la taille du plus haut gratte ciel du monde à coup de billets de 100 € sur son compte en banque ?

Et donc si tu es en CDD qu'un patron qui sait que tu bosses bien te propose un salaire double avec une prime si tu signe avec lui tu vas lui dire "non c'est mon patron actuel qui m'a lancé et permis de faire le travail comme je le fais actuellement" et donc tu ne signera pas avec l'autre ?

Excuse moi, mais c'est de la connerie, moi je signe des 2 mains le nouveau contrat, rien à battre du reste.

23-Jan-21 13:28

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17115
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Amavi devrait aussi partir libre

Impossible de comparer le choix d'un salarié avec ceux d'un footballeur pro. Le mec a 26 ans et est déjà multimillionnaire, c'est une vie différente...


Addiction à l'OM depuis 1994.

23-Jan-21 13:32

giorgio
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-04
Messages: 846
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Amavi devrait aussi partir libre

Cana la star a écrit :

giorgio a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est un peu exagéré.
ils ne vendent personne, ni père, ni mère, ni eux mêmes.
ils cherchent juste un contrat de travail au mieux de leurs intérêts.
rien de critiquable en fait.

Beh si. Parce que quand tu as gagné ce que tes 27 prochaines générations n'arriveront même pas à dépenser, tu peux aussi accessoirement réfléchir te montrer respecteux de l'institution qui te paie, des supporters qui viennent t'aduler au stade et tenter de vivre une expérience humaine forte (comme c'est le cas à l'OM où tout joueur en fin de carrière te dit qu'il reste marqué à vie par le club) plutôt que d'entasser un tas de pognon toujours plus haut. C'est quoi le but du jeu : de battre la taille du plus haut gratte ciel du monde à coup de billets de 100 € sur son compte en banque ?

Et donc si tu es en CDD qu'un patron qui sait que tu bosses bien te propose un salaire double avec une prime si tu signe avec lui tu vas lui dire "non c'est mon patron actuel qui m'a lancé et permis de faire le travail comme je le fais actuellement" et donc tu ne signera pas avec l'autre ?

Excuse moi, mais c'est de la connerie, moi je signe des 2 mains le nouveau contrat, rien à battre du reste.

Oui mais ton argument tient uniquement dans la vraie vie. N'oublies pas que pour eux, il faut rajouter entre 2 et 3 zéro sur leur fiche de paie par rapport à la nôtre !!!

Ils font un métier de rêve, dans un club magique et gagne des fortunes pour cela. Alors le moins que j'attends d'eux c'est de se montrer respectueux envers le club et pas de se barrer comme des malpropres à la première plus value qui leur passe sous le nez. Je ne demande rien d'extraordinaire. Juste des comportements comme celui d'Alvaro qui respecte l'entité OM. Rien de plus !

Dernière modification par giorgio (23-Jan-21 13:33)

23-Jan-21 14:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29694
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Amavi devrait aussi partir libre

C'était prévisible de sa part étant donné que celui qui l'a relancé quittera le club en fin de saison. C'est un joueur qui marche à l'affectif...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Jan-21 15:03

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Amavi devrait aussi partir libre

Oh oui , champagne !!!

J'avais tellement hâte qu'il parte celui là !

Je sabrerai le champagne quand ce sera officiel car ça semble trop beau pour être vrai.

23-Jan-21 15:11

bouloulou
Membre
Date d'inscription: 04-Sep-19
Messages: 1796
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Amavi devrait aussi partir libre

Lamentable. On va payer 50% de plus que son salaire pour trouver un gars équivalent, sans compter le coût du transfert.
Faut croire que la lesson Bafé Gomis/Mitroglu n'a pas suffit.

24-Jan-21 00:44

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Amavi devrait aussi partir libre

+1 avec Girogio, salto, Yanis ou Poseyyy. Bon débarras.
Un gros physique mais une bien trop faible fiabilité défensive pour un club comme le notre.
Encore un qui cirera vite le banc dans un club anglais de seconde zone, mais avec un salaire plus confortable que ce que l'OM peut lui proposer.
Comme Thauvin, on voit ici "l'amour du maillot", qu'ils clament haut et fort aux ânes qui y croient encore.
Confiance en Longoria pour qu'il nous trouve un jeune moins cher, et surtout plus talentueux et fiable, ce qui ne sera pas bien compliqué.


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

24-Jan-21 07:47

bouloulou
Membre
Date d'inscription: 04-Sep-19
Messages: 1796
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Amavi devrait aussi partir libre

Langoria va nous trouver un jeune du type Luis Henrique? Après 3 semaines ils nous diront: euh... en fait ce n'est pas un lateral gauche, c'est plutôt un milieu.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous