11-Jan-21 19:26

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3716
Hors ligne

Re: [NEWS] Les South Winners demandent la vente du club

Moi je ne suis pas contre McCourt. Cependant je suis contre JHE. McCourt a tjs tenu ses engagements envers le club et a remis des sous plusieurs fois. La direction les a gâchés en faisant plusieurs bêtises, on ne va pas les énoncer ici.
Ce que je voudrais c'est que JHE se taille, pour avoir un nouveau président qui connait plus le monde du foot.
S'il y a besoin d'un nouvel actionnaire, je ferais confiance à McCourt et au nouveau président d'en trouver un sérieux.

Annonce



11-Jan-21 20:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29704
Hors ligne

Re: [NEWS] Les South Winners demandent la vente du club

ares91 a écrit :

Moi je ne suis pas contre McCourt. Cependant je suis contre JHE. McCourt a tjs tenu ses engagements envers le club et a remis des sous plusieurs fois. La direction les a gâchés en faisant plusieurs bêtises, on ne va pas les énoncer ici.
Ce que je voudrais c'est que JHE se taille, pour avoir un nouveau président qui connait plus le monde du foot.
S'il y a besoin d'un nouvel actionnaire, je ferais confiance à McCourt et au nouveau président d'en trouver un sérieux.

Je suis d'accord avec tes arguments...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous