05-May-20 21:48

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32715
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Vers une vente de l'OM au milliardaire Al-Walid ?

Docom a écrit :

Perso je n'ai qu'un souhait : pas celui de voir des saoudiens venir chez nous, mais plutôt de voir le qatar se barrer de Paris.

+1 !

Annonce



05-May-20 21:58

docbrown
Nom de Zeus !
Date d'inscription: 05-Mar-18
Messages: 759
Hors ligne
  
Mes légendes : Saliba

Re: [NEWS] Vers une vente de l'OM au milliardaire Al-Walid ?

Bonne Leffe 93 a écrit :

docbrown a écrit :

ça dérange personne la ?  lol alors qu'on passe notre temps a maudire le QSG.

Beaucoup de sups maudissent le QSG parce que sous-couvert de ce soi-disant président, c'est tout un Etat qui est derrière.
Là, ce n'est pas le cas, c'est un milliardaire saoudien.
Mais, là où je peux te comprendre c'est que c'est un saoudien, pays politiquement guère mieux politiquement que le Qatar.
D'ailleurs son nom complet est : Al-Walid ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud.
C'est un prince...
Sinon, voici un article peu "rassurant" :
https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

C'est un prince, crois moi que le principe est le même, mettre en avant l'Arabie saoudite, point et vu l'image désastreuse, y a du boulot.
Moi, ça me gêne pas, souvenez vous que le président de Chelsea était un vendeur d'arme ... je ne comprends pas l'indignation a géométrie variable, c'est tout.

Dernière modification par docbrown (05-May-20 21:59)


"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

06-May-20 02:45

piccicci69
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 299
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers une vente de l'OM au milliardaire Al-Walid ?

les commentaires complaisants à l'égard d'un pays les plus autoritaires au monde me degoutte.je vous rappelle l'affaire du journaliste Djamal khashoggi découpé en morceau à l'ambassade d'arabe saoudite en Turquie, la guerre féroce menée au peuple Yéménite, et une idéologie '' le wahhabisme" qui a semé le désordre et la misère de partout dans le monde. vendre nos principes pour etre sur le toit de l'Europe, non merci

Dernière modification par piccicci69 (06-May-20 02:47)

06-May-20 10:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29683
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers une vente de l'OM au milliardaire Al-Walid ?

chuuwah a écrit :

docbrown a écrit :

ça dérange personne la ?  lol alors qu'on passe notre temps a maudire le QSG.

Moi, ça me dérange ! yikes

On supporte le club modèle pour s'emparer de la coupe aux grandes oreilles sans tricher, puisqu'il provoque des Vélodrome sublimes dans une ville amoureuse du football.

Mais juste un bémol, depuis 2011, le championnat de France est quand même l'illustration parfaite qu'on ne peut pas rivaliser avec autant de liasses… sad

Donc 3 solutions possibles :
1) soit on patiente encore d'autres saisons pour retrouver enfin le top 20, voire un top 10 européen,
2) soit on joue à armes égales tout de suite en séduisant un actionnaire de cette envergure,
3) soit le PSG et l'État du Qatar se séparent (par exemple : après des condamnations trop graves), et le ticket C1 redevient plus accessible.

D'accord avec toi chuuwah"!!!


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-May-20 17:56

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 2113
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers une vente de l'OM au milliardaire Al-Walid ?

pour moi !!! on aura beau parler éthique , droit l'homme !!! . l'argent n'a pas d'odeur !!!. si notre club et racheter , on sera en général trop content ; de contrais les pétros dollars des qataris !!.et espérés les devances au championnat et ldc !!. il n'y aura pas beaucoup de réticence de la part des fans de l'OM

Dernière modification par marseille 93 (06-May-20 17:57)


mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous