28-Sep-19 19:51

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

djequé a écrit :

fmustaine a écrit :

Cela dit je suis d'accord avec toi Djequé... Je pense qu'il y a plus de vrai que de faux dans ces infos

Je suis pas paranoïaque,loin de la. Tu vois,ça fait une dizaine de mois (oui Garcia était encore la)que j'avais dit que JHE-Zubizaretta et Garcia devaient partir,on m'avais carrément répondu "va supporter l'OL",j'en rit encore,moi un Marseillais qui va supporter les quenelles ..... C'est pas méchant de lui dire de comparer le comparable et pas l’incomparable,et comme tu dis,j'ai appris quelque chose aujourd'hui. Quand à la Provence,c'est un journal qui parle de tout,et ceux que j'ai mentionné ne parle que de football. Coeur Marseillais,tu as vu le titre,tu crois qu'eux ils savent pas que l'équipe raconte que des conneries sur l'OM,alors je crois pas non qu'ils iraient reprendre quelque chose sur leur journal. Enfin bref,on va pas,à cause de deux mot,débattre des heures,surtout qu'on soutient la même équipe. Allez l'OM est le maitre mot et c'est tout. - Source: Footmarseille.com - Article: https://www.footmarseille.com/news-49694 … stice.html

yikes  yikes  yikes

et à cette même période, je disais la même chose que toi, qu'on se débarrasse de JHE et du coup des 3 le plus vite possible...
Au passage, c'est Bonne Leffe que je diagnostiquais de parano  lol

Annonce



28-Sep-19 19:51

djequé
Membre
Date d'inscription: 28-Sep-16
Messages: 1233
Hors ligne
  
Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

J'en ai mare de cette histoire,on est pas d'accord,c'est pas grave,la vie continue.
Allez l'OM


Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

28-Sep-19 22:03

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

Ben si justement on est d'accord... 😂Et oui allez l'OM !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous