16-Apr-23 23:19

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10075
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

P'tit up pour le cap'tain qui a encore été impeccable ce soir.

Annonce



19-Apr-23 17:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33212
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

RMC Sport a écrit :

Le 19/04/2023 à 16:31
OM: TENTATIVE DE CAMBRIOLAGE CHEZ RONGIER, UN SUSPECT INTERPELLÉ

JGL avec BFM Marseille

La police a arrêté lundi une personne suite à une tentative de cambriolage chez Valentin ongier. Si le suspect nie les faits, il passe ce mercredi devant le juge après avoir été interpellé à proximité de la maison du joueur de l'Olympique de Marseille en train de fuir les lieux.


Au lendemain de la belle victoire de l'OM contre Troyes (3-1) lors de la 31e journée de Ligue 1, Valentin Rongier a vécu une drôle de journée. Selon les informations de BFM Marseille, deux policier ont interpellé un individu suspect lundi 17 avril en début d'après-midi.

L'homme fuyait les alentours d'une maison où l'alarme anti-intrusion venait de se déclencher. Le propriétaire des lieux n'est autre que le milieu phocéen, capitaine lors du succès contre l'ESTAC en championnat dimanche soir.

Le suspect jugé en comparution immédiate

Régulièrement ciblés par les cambriolages et les tentatives de vol, les joueurs de football de l'OM font des cibles 'faciles' puisque leur moment d'absence est connu en raison du calendrier sportif.

Toujours selon les élements de BFM Marseille, le voleur présumé nie toujours les fait. Qu'importe, compte-tenu des éléments contre lui, le suspect interpellé passe ce mercredi en comparution immédiate devant la justice.

26-Apr-23 16:23

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10642
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

on en parle de Rongier ?

je trouve qu'il a pris une dimension cette saison ! c'est plus tout à fait le même ...

https://www.transfermarkt.fr/valentin-r … ler/332889

sa côte a d'ailleurs logiquement remonté

26-Apr-23 16:24

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11260
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

skanky a écrit :

on en parle de Rongier ?

je trouve qu'il a pris une dimension cette saison ! c'est plus tout à fait le même ...

https://www.transfermarkt.fr/valentin-r … ler/332889

sa côte a d'ailleurs logiquement remonté

c'est devenu un Regista complet , avec des attaquants plus inspirés, il aurait son lot de passe décisives cette saison

26-Apr-23 20:49

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10075
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

skanky a écrit :

on en parle de Rongier ?

je trouve qu'il a pris une dimension cette saison ! c'est plus tout à fait le même ...

https://www.transfermarkt.fr/valentin-r … ler/332889

sa côte a d'ailleurs logiquement remonté

Au vu de son importance dans notre équipe jamais je le vends à 18....

26-Apr-23 20:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88714
En ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

doc38 a écrit :

skanky a écrit :

on en parle de Rongier ?

je trouve qu'il a pris une dimension cette saison ! c'est plus tout à fait le même ...

https://www.transfermarkt.fr/valentin-r … ler/332889

sa côte a d'ailleurs logiquement remonté

Au vu de son importance dans notre équipe jamais je le vends à 18....

même plus de 18, il serait d'accord pour partir ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Apr-23 03:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33212
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

29-Apr-23 11:43

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19110
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Il a un super nutritionniste Rongier. Il fait exactement ce qu’il faut.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-May-23 01:12

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10075
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

T'es bon match du capitaine. Encore. C'est bien dommage que à part Balerdi, les autres ne se soient pas hissés à sa hauteur.) je ne compte pas Alexis...)

07-May-23 01:26

neoomfromeast
Membre
Date d'inscription: 31-May-16
Messages: 1670
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

C'est le plus régulier dans la haute performance

07-May-23 01:36

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38750
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

c'est quand mm dommage qu'il ne soit pas plus décisif offensivement.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

07-May-23 01:52

neoomfromeast
Membre
Date d'inscription: 31-May-16
Messages: 1670
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

lucianoo a écrit :

c'est quand mm dommage qu'il ne soit pas plus décisif offensivement.

Effectivement mais cela n'a jamais été son point fort, on ne l'a pas pris pour ça. Par contre Mali et Veretout auraient dû apporter autre chose de plus offensivement

21-May-23 19:25

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4930
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

J’espère qu’un jour on sera plus fort à ce poste avec un joueur capable de marquer 5 buts par saison
Il serait temps de passer à chose
Il y a une hype autour de lui mais seulement par les supporters marseillais, niveau recruteurs il n’intéresse personne

21-May-23 19:33

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

drom a écrit :

J’espère qu’un jour on sera plus fort à ce poste avec un joueur capable de marquer 5 buts par saison
Il serait temps de passer à chose
Il y a une hype autour de lui mais seulement par les supporters marseillais, niveau recruteurs il n’intéresse personne

Dans un OM ambitieux ça devrait être un bon soldat qui joue contre Clermont Nantes Toulouse Troyes pour faire souffler les cadres qui ont joué en Europe.

Mais pour les matchs européens et les gros matchs de l1 oui il nous faudrait le level du dessus

21-May-23 20:19

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2157
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

drom a écrit :

J’espère qu’un jour on sera plus fort à ce poste avec un joueur capable de marquer 5 buts par saison
Il serait temps de passer à chose
Il y a une hype autour de lui mais seulement par les supporters marseillais, niveau recruteurs il n’intéresse personne

tu gardes qui alors ds l effectif...  sanchez ?  et tous les autres tu les balances ?
ben pas moi, j aime l ossature de notre equipe c est a dire, gigot, mbemba, balerdi, clauss, veretout, rongier guendouzi sanchez


anti fouteur de merde

21-May-23 21:05

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10642
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Sheryo13 a écrit :

drom a écrit :

J’espère qu’un jour on sera plus fort à ce poste avec un joueur capable de marquer 5 buts par saison
Il serait temps de passer à chose
Il y a une hype autour de lui mais seulement par les supporters marseillais, niveau recruteurs il n’intéresse personne

Dans un OM ambitieux ça devrait être un bon soldat qui joue contre Clermont Nantes Toulouse Troyes pour faire souffler les cadres qui ont joué en Europe.

Mais pour les matchs européens et les gros matchs de l1 oui il nous faudrait le level du dessus

vous êtes comiques

évidemment que Rongier n'a pas sa place à City, qu'il a plein de défauts, mais c'est l'OM d'aujourd'hui avec ses moyens limités pour le plus haut niveau sachant qu'on a tout renouvelé en 2 ans

il me semble que c'est pas Rongier le problème dans un premier temps si on veut viser plus haut

un gardien, des latéraux, des offensifs créatifs, y'a de quoi faire avant de penser à toucher au soldat Rongier

21-May-23 21:28

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31509
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

skanky a écrit :

Sheryo13 a écrit :

drom a écrit :

J’espère qu’un jour on sera plus fort à ce poste avec un joueur capable de marquer 5 buts par saison
Il serait temps de passer à chose
Il y a une hype autour de lui mais seulement par les supporters marseillais, niveau recruteurs il n’intéresse personne

Dans un OM ambitieux ça devrait être un bon soldat qui joue contre Clermont Nantes Toulouse Troyes pour faire souffler les cadres qui ont joué en Europe.

Mais pour les matchs européens et les gros matchs de l1 oui il nous faudrait le level du dessus

vous êtes comiques

évidemment que Rongier n'a pas sa place à City, qu'il a plein de défauts, mais c'est l'OM d'aujourd'hui avec ses moyens limités pour le plus haut niveau sachant qu'on a tout renouvelé en 2 ans

il me semble que c'est pas Rongier le problème dans un premier temps si on veut viser plus haut

un gardien, des latéraux, des offensifs créatifs, y'a de quoi faire avant de penser à toucher au soldat Rongier

250M€ de budget c'est des moyens limités? On a aussi dépensé 175M€ en transfert sur les deux dernières saisons. C'est limité ça aussi?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sérieux... à partir de combien on n'est plus considéré comme moyens limités? Parce que si il faut avoir le budget du QSG, on n'y arrivera jamais.

Sérieux, vous vous rendez pas compte des moyens qu'on a à l'échelle de la L1. On a 2,5 fois plus de budget  que le 5ème budget de L1 que sont Nice et Lille. Et part rapport au dernier qui est Ajaccio on est à x11. 3 clubs contre qui on a perdu lamentablement cette saison.

Quand à Lens, on a 4 fois leur budget, et on se retrouve derrière eux à 2 journée, ça ne vous choque pas?

Avec les moyens qu'on a, on devrait marcher sur la L1 hormis QSG, et c'est très loin d'être le cas. Il faut arrêter avec le manque de moyen, c'est pas du tout le problème. Le problème, c'est comment on utilise le budget, et clairement, j'ai envie de dire qu'il y a largement moyen de faire mieux que ça. Parce que quand on file 300k à un GB moyen, quand on en file 500k au frère jumeau de Rongier à qui on file près de 330k, et bien il faut pas s'étonner qu'on ait des trous dans l'effectif.

Sérieux vous vous rendez pas compte des moyens qu'on a...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

21-May-23 21:36

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2157
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

faudrait comparer les moyens financiers des clubs en 1/8 de ldc pour vraiment se rendre compte, pas en comparant avec le fc lambda


anti fouteur de merde

21-May-23 21:43

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19110
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Les 4 budgets les plus faibles cette saison en 1/8e : Bruges 156, Porto 280, Francfort 295, Benfica 313.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-May-23 21:48

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19110
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

J’ai lu un peu vite, ça parle de valeur marchande sur transfermarkt : https://www.transfermarkt.fr/uefa-champ … tbewerb/CL


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous