26-Feb-24 09:56

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

omkhan1 a écrit :

🚨🚨 BREAKING: Jurgen Klopp has decided to LEAVE Liverpool at the end of the season.

@Fabrizio Romano

Quand j'ai appris ça, c'était le coup de massue pour moi. Maintenant, je pense que c'est une bonne chose de l'avoir annoncé aussi tôt. Depuis son annonce, je vois les joueurs tout donner pour finir en apothéose avec lui. Et hier, cela a atteint des sommets.

Match incroyable d'intensité de la part des Reds. Malgré tout les absents: Alisson, Alexander Arnold, Matip, Szoboslai, Jones, Nunez, Salah, Jota et on peut aussi rajouter Thiago, rien que ça. Et malgré ça et un arbitrage à sens unique contre eux, les Reds ont réussi à triompher grâce au Captain Van Dijk. Klopp a envoyé beaucoup de jeunes du club au combat (Bradley, Clark, Mc Connell, Quansah, Danns, Elliott,), et ils ont largement assuré. C'est tellement beau de gagner comme ça avec autant de joueur formé au club.

Bravo à Klopp pour tout ce qu'il a fait à Liverpool. Il mérite de sortir en apothéose avec au moins la PL. Ce serait un bel adieu de partir sur un titre. C'est un personnage unique et très attachant, il me manquera beaucoup.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



26-Feb-24 10:10

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5606
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

slash40 a écrit :

omkhan1 a écrit :

🚨🚨 BREAKING: Jurgen Klopp has decided to LEAVE Liverpool at the end of the season.

@Fabrizio Romano

Quand j'ai appris ça, c'était le coup de massue pour moi. Maintenant, je pense que c'est une bonne chose de l'avoir annoncé aussi tôt. Depuis son annonce, je vois les joueurs tout donner pour finir en apothéose avec lui. Et hier, cela a atteint des sommets.

Match incroyable d'intensité de la part des Reds. Malgré tout les absents: Alisson, Alexander Arnold, Matip, Szoboslai, Jones, Nunez, Salah, Jota et on peut aussi rajouter Thiago, rien que ça. Et malgré ça et un arbitrage à sens unique contre eux, les Reds ont réussi à triompher grâce au Captain Van Dijk. Klopp a envoyé beaucoup de jeunes du club au combat (Bradley, Clark, Mc Connell, Quansah, Danns, Elliott,), et ils ont largement assuré. C'est tellement beau de gagner comme ça avec autant de joueur formé au club.

Bravo à Klopp pour tout ce qu'il a fait à Liverpool. Il mérite de sortir en apothéose avec au moins la PL. Ce serait un bel adieu de partir sur un titre. C'est un personnage unique et très attachant, il me manquera beaucoup.

Ils sont aussi en lice en league europa.
Je pense qu'avec Leverkusen et Milan, ils sont 3 favoris.

Et les allemands, inexpérimentés dans la quête de titre jouent aussi sur 2 tableaux avec la bundesliga. Je pense qu'ils vont avoir du mal psychologiquement à tout mener de front.
N'oublions pas que lorsque le money time arrive, il faut garder des nerfs d'acier. Et l'expérience est importante dans ces moments.


Think about the good times
And never look back

26-Feb-24 10:19

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Oui, Liverpool est encore en couse en EL, en FA cup et bien sûr pour le titre en PL. Cependant, ils n'ont pas non plus un effectif de dingue pour mener toutes ces batailles de front. L'effectif est de qualité bien sûr, mais en DC, c'est très juste depuis la blessure de Matip et devant, c'est très juste aussi depuis celle de Jota. Quand au milieu, c'est toujours flux tendu.

Liverpool n'est pour moi pas suffisamment  armé pour tout jouer à fond et tout gagner.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

29-Feb-24 17:21

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5606
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Les médias qui mettent Franck Haise dans une short list de coach !
Bizarre quand même.

Je verrais bien De Zerbi là bas.


Think about the good times
And never look back

29-Feb-24 17:57

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6173
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Xabi Alonzo

26-Apr-24 23:05

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10370
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Arne Slot remplacera Jürgen Klopp à l’issue de la saison.

Les Reds ont trouvé un accord avec le Feyenoord !

(@FabrizioRomano
)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous