02-Aug-19 14:47

garazda
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 744
Hors ligne

Re: [NEWS] Eyraud défend son bilan

waddle_for_ever a écrit :

Mais qu'est-ce que vous racontez? A un moment donné, il faut cesser de faire du bashing gratuit, bête et méchant.
Il ne défend pas son bilan, il le dit, la saison a été décevante. Vous savez lire?
La suite de ce qu'il dit vous donne tort. Il répond à la question du journaliste par des choses factuelles, c'est tout. Meilleure affluence télévisuelle (hé, Bidouille, il parle pas de coupes, là, juste d'affluence), meilleure attractivité sur le net, c'est pas un bilan, là, c'est juste des faits pour expliquer aux prêcheurs de fin du monde qu'ils ont tout faux.L'OM est toujours le club le plus attractif de France avec le PSG, tant dans le stade que sur les médias. Et c'est important, au vu des droits télé qui vont augmenter de manière importante.
La situation est donc loin d'être une merde noire comme le prétend faussement garazda, faut arrêter de raconter n'importe quoi, aussi.
On a recruté AVB, un DC, on va faire un AC ce week-end, on se renseigne pour un ArG, bref, on est encore loin d'être sur le champ de ruines que nous a laissé un Labrune.
Certains devraient faire attention à ce qu'ils écrivent, parfois...

Comme toi par exemple....
Il défend bien sûr son bilan... Mais comme l'année dernière a été une catastrophe digne des années Labrune il évite de parler précisément du bilan sportif et de ce mercato indigne du à son incompétence) et se réfugie sur la notoriété de l'OM qui en rien a eu besoin de son travail bâclé d'incompétent du foot! Point

Annonce



02-Aug-19 15:11

quoikidi
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-09
Messages: 723
Hors ligne

Re: [NEWS] Eyraud défend son bilan

les "pessimistes'boys" sont de sortie,on se croirait sur l'équipe 21 ,faut y aller les gars il vont renouveler le cheptel,certains commentateurs de cette magnifique émission sont trop gentils avec l'OM.Franchement quand on lit ça ,on se demande si nous ne sommes pas sur un forum du PSG ou de l'OL.
Certes il y a eu des erreurs de commises,dont celle de laisser Garcia s'occuper de ce qui ne regardait que Zubi,mais JME est là pour diriger l'entreprise et pas s'occuper du sportif.Dans pas longtemps vous allez nous dire "vivement que le chauve revienne"c'est vrai qu'avec les kapo des clubs de supporters il su***t mieux  big_smile  big_smile

Dernière modification par quoikidi (02-Aug-19 15:13)

02-Aug-19 15:13

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31361
Hors ligne

Re: [NEWS] Eyraud défend son bilan

Bidouille a écrit :

waddle_for_ever a écrit :

Mais qu'est-ce que vous racontez? A un moment donné, il faut cesser de faire du bashing gratuit, bête et méchant.
Il ne défend pas son bilan, il le dit, la saison a été décevante. Vous savez lire?
La suite de ce qu'il dit vous donne tort. Il répond à la question du journaliste par des choses factuelles, c'est tout. Meilleure affluence télévisuelle (hé, Bidouille, il parle pas de coupes, là, juste d'affluence), meilleure attractivité sur le net, c'est pas un bilan, là, c'est juste des faits pour expliquer aux prêcheurs de fin du monde qu'ils ont tout faux.L'OM est toujours le club le plus attractif de France avec le PSG, tant dans le stade que sur les médias. Et c'est important, au vu des droits télé qui vont augmenter de manière importante.
La situation est donc loin d'être une merde noire comme le prétend faussement garazda, faut arrêter de raconter n'importe quoi, aussi.
On a recruté AVB, un DC, on va faire un AC ce week-end, on se renseigne pour un ArG, bref, on est encore loin d'être sur le champ de ruines que nous a laissé un Labrune.
Certains devraient faire attention à ce qu'ils écrivent, parfois...

salut l'ami,
Excuse moi ce n'est pas du bashing gratuit, reprenons le titre : JHE défend son bilan. , apporter de la visibilité, développer la marque, les infrastructures, les collaborations de l'OM c'est un travail de longue haleine, sans doutes pas suffisamment valorisé il le fait sans doutes bien et heureusement ! Par contre lorsque je suis les matchs j'en ai rien a faire,  je constate simplement qu'on a pris des volées aux yeux de l'Europe (un match nul et que des défaites), qu'on  a pris 2-0 contre un village de France, que les autres clubs du championnat, les journalistes nous tombe dessus dans un silence assourdissant...
Tu m'excuseras mais que ce soit lui, ou zubi, quand on prend branlée sur branlée j'ai du mal qu'après un mutisme de plusieurs mois on vienne me parler du "football du futur"... quand on est pas capable de remettre les joueurs à leur place et que pour Rami c'est fin Mai après leur soirée charity business qu'il se réveille.. comment te dire.. je l'ai un peu de travers..

Après si d'autres supporter sont content de notre année,de la qualité du management, qu'ils ont le sentiment que l'on rayonne  et que le bilan d'un JHE amnésique est satisfaisant, que puis-je te dire sinon tant mieux pour eux.

+1


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

02-Aug-19 16:56

sylvestertakac
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-13
Messages: 1728
Hors ligne

Re: [NEWS] Eyraud défend son bilan

JHE peut dire ce qu'il veut, trouver dans sa gestion autant de points positifs qu'il veut, mais l'essentiel est hélas ailleurs : l'unique objectif de la saison dernière, à savoir la qualif en LDC, n'a pas été atteint, ce qui met le club dans une situiation délicate.
A partir de là, toutes les déclarations d'auto-satisfaction de JHE ne sont que des balivernes, des cache-misère pour enfants de 4 ans.

02-Aug-19 18:42

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2626
Hors ligne

Re: [NEWS] Eyraud défend son bilan

Difficile de tirer des conclusions sur 3 ans seulement de présence.

Bien sur que l'an dernier, la saison à été catastrophique (le point noir étant le prolongement de Garcia).

Maintenant, si l'on regarde bien, on termine 5ème, puis 4ème (à un poil de cul du podium surement lié à la finale de coupe d'Europe, mais avec une saison énorme quand même émotionnellement quand même), puis 5ème l'an dernier.

Niveaux faits, on est revenu au même niveau qu'il y'a 3 ans, mais avec une enveloppe dépensée à tort et à travers (transferts alakon : Abdennour, Sertic pour ne citer qu'eux).

Cependant, niveau infrastructures, à priori, il n'a pas chômé. Et je pense (je peux me tromper) que c'est un chantier méconnu de nous tous et qui, espérons le, portera ses fruits d'ici 4-5 ans. Ca peut paraître long, mais Lyon s'est construit sur des années, et ça leur réussit plutôt pas mal, sans qu'ils aient l'attractivité et ferveur de notre club. Si ça se met en place, imaginez ce que pourrait représenter l'OM d'ici 10 ans max.

Alors oui, j'ai envie de taper sur la tête de certains des principaux acteurs (ancien staff, équipe dirigeante, joueurs), mais sur la saison dernière, même si Garcia à eu une énorme responsabilité, les joueurs ont la part belle aussi dans ce fiasco.

Niveau équipe dirigeante, je suis sur que JHE fait ce qu'il faut sur les sujets extra-sportif (image de marque, etc....), alors que sur le volet sportif, il n'a clairement pas eu la main heureuse en laissant RG tout gérer. Impatient de voir, enfin, la patte Zubi (qui était un peu mis de côté avant) cette année, complétée de celle d'AVB.

Bref, oui, le tableau n'est pas joli à voir, mais il est de loin le plus pourri.

Et cette année, l'on verra enfin chaque dirigeant gérer ce qu'il sait faire sans interférer directement dans les pas de l'autre.


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

02-Aug-19 20:27

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Eyraud défend son bilan

Et le sportif et les comptes au rouge, tu peux en parler dans ton bilan ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous