03-Jul-19 15:48

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : accord FC Séville-OM pour Ocampos ?

Bonne Leffe 93 a écrit :

Il est très généreux, sa qualité première, mais pas suffisamment bon techniquement, pour un club qui se doit d'avoir davantage d'amnitions.
Il sera vendu prochainement, conséquence de l'héritage des recrues difficilement vendables de Garcia, pour 18M, ce qui n'est pas négligeable.
Vente, ne l'oublions pas, effectuée avec l'accord du nouveau staff.
Bon vent à lui !
Bienvenue à Andoni Boufal...

Confiance au nouveau staff

Bon tu dois sans-doute être celui le plus heureux qu'il soit vendu sur ce forum vu que tu répétais à peu près à chaque fois qu'on parlait de lui tout au long de la saison qu'il était trop faible techniquement.

Trouver meilleur pour l'équipe que lui j'y crois pas mais j'espère pour le club que tu as raison.

Par contre prend une seconde pour regarder les stats de Boufal parce-que toi qui te bases là dessus tu risques d'avoir des surprises..


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Annonce



03-Jul-19 17:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29658
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : accord FC Séville-OM pour Ocampos ?

_Sentenza_ a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Entièrement d'accord avec "Tana". Ce n'est pas parce qu'on parle d'Ocampos, en exagérant sa saison, que ça changera son niveau réel : 5 buts et 8 passes décisives, toutes compétitions confondues, soit le 4e buteur de la saison dernière.
Il est très généreux, sa qualité première, mais pas suffisamment bon techniquement, pour un club qui se doit d'avoir davantage d'ambitions.
Il sera vendu prochainement, conséquence de l'héritage des recrues difficilement vendables de Garcia, pour 18M, ce qui n'est pas négligeable.
Vente, ne l'oublions pas, effectuée avec l'accord du nouveau staff.
Bon vent à lui !
Bienvenue à sofiane Boufal...

Confiance au nouveau staff

Bon tu dois sans-doute être celui le plus heureux qu'il soit vendu sur ce forum vu que tu répétais à peu près à chaque fois qu'on parlait de lui tout au long de la saison qu'il était trop faible techniquement.

Trouver meilleur pour l'équipe que lui j'y crois pas mais j'espère pour le club que tu as raison.

Par contre prend une seconde pour regarder les stats de Boufal parce-que toi qui te bases là dessus tu risques d'avoir des surprises..

Exact, mais je ne suis pas le seul ! Tout comme toi, à affirmer l'inverse.
A moins d'être aveugle ou de mauvaise foi, évidemment qu'il est largement possible de trouver meilleur que 5 buts et 8 passes décisives sur une saison, avec un style qui soit plus en adéquation avec son poste.
Je ne regarderai pas les stats de Boufal puisqu'il ne jouait pas en L1 mais en Liga, championnat plus complexe.
D'autre part, si ce n'est pas lui, on en trouvera un autre...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Jul-19 17:21

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : accord FC Séville-OM pour Ocampos ?

Bonne Leffe 93 a écrit :

_Sentenza_ a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Entièrement d'accord avec "Tana". Ce n'est pas parce qu'on parle d'Ocampos, en exagérant sa saison, que ça changera son niveau réel : 5 buts et 8 passes décisives, toutes compétitions confondues, soit le 4e buteur de la saison dernière.
Il est très généreux, sa qualité première, mais pas suffisamment bon techniquement, pour un club qui se doit d'avoir davantage d'ambitions.
Il sera vendu prochainement, conséquence de l'héritage des recrues difficilement vendables de Garcia, pour 18M, ce qui n'est pas négligeable.
Vente, ne l'oublions pas, effectuée avec l'accord du nouveau staff.
Bon vent à lui !
Bienvenue à sofiane Boufal...

Confiance au nouveau staff

Bon tu dois sans-doute être celui le plus heureux qu'il soit vendu sur ce forum vu que tu répétais à peu près à chaque fois qu'on parlait de lui tout au long de la saison qu'il était trop faible techniquement.

Trouver meilleur pour l'équipe que lui j'y crois pas mais j'espère pour le club que tu as raison.

Par contre prend une seconde pour regarder les stats de Boufal parce-que toi qui te bases là dessus tu risques d'avoir des surprises..

Exact, mais je ne suis pas le seul ! Tout comme toi, à affirmer l'inverse.
A moins d'être aveugle ou de mauvaise foi, évidemment qu'il est largement possible de trouver meilleur que 5 buts et 8 passes décisives sur une saison, avec un style qui soit plus en adéquation avec son poste.
Je ne regarderai pas les stats de Boufal puisqu'il ne jouait pas en L1 mais en Liga, championnat plus complexe.
D'autre part, si ce n'est pas lui, on en trouvera un autre...

A moins d'être aveugle ou de mauvaise foi, évidemment qu'il est largement possible de trouver moins bon que lui aussi  smile


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

03-Jul-19 17:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29658
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : accord FC Séville-OM pour Ocampos ?

_Sentenza_ a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

_Sentenza_ a écrit :

Bon tu dois sans-doute être celui le plus heureux qu'il soit vendu sur ce forum vu que tu répétais à peu près à chaque fois qu'on parlait de lui tout au long de la saison qu'il était trop faible techniquement.

Trouver meilleur pour l'équipe que lui j'y crois pas mais j'espère pour le club que tu as raison.

Par contre prend une seconde pour regarder les stats de Boufal parce-que toi qui te bases là dessus tu risques d'avoir des surprises..

Exact, mais je ne suis pas le seul ! Tout comme toi, à affirmer l'inverse.
A moins d'être aveugle ou de mauvaise foi, évidemment qu'il est largement possible de trouver meilleur que 5 buts et 8 passes décisives sur une saison, avec un style qui soit plus en adéquation avec son poste.
Je ne regarderai pas les stats de Boufal puisqu'il ne jouait pas en L1 mais en Liga, championnat plus complexe.
D'autre part, si ce n'est pas lui, on en trouvera un autre...

A moins d'être aveugle ou de mauvaise foi, évidemment qu'il est largement possible de trouver moins bon que lui aussi  smile

En attendant, son départ est une bonne chose, puisqu'il nous rapporte 18M.
Désolé, mais au niveau de ses stats, de son jeu sur le terrain, EN ADÉQUATION AVEC SON POSTE, il est largement possible de trouver mieux que moins bon.
Largement plus confiance au staff sportif qui ne se limite plus qu'à Garcia, OUF !!!

Sinon, j'arrête cet échange. Tu as ton point de vue. J'ai le mien, point barre.
D'autant que la décision du transfert est prise...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (03-Jul-19 17:38)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous