26-Jul-05 10:31

Nicolino
Membre
Lieu: en moi-même, au fond à droite
Date d'inscription: 23-Jun-05
Messages: 17
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Nân skieur (ex)...


Trop d'EPO et voilà l'travail....

Annonce



26-Jul-05 11:37

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City
Date d'inscription: 17-Oct-04
Messages: 828
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

olympien55 a écrit :



moi je suis défenseur je fait 1m84 pour 70 kilo c est un peu maigre pour ma taille ...

Je trouve que c'est pas mal t'as un gabarit "normal" tu devrais peut-etre prendre 4 ou 5 kilos mais 4 ou 5 kilos de muscle c'est la galere à prendre lol


****Bouzelouf Crew 4 ever****

26-Jul-05 11:39

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City
Date d'inscription: 17-Oct-04
Messages: 828
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Housequake a écrit :

Kontrastline a écrit :

ça sert a rien à part se la pêter sur la plage

c'est déjà pas mal :mrgreen:

Non mais ce que je veux dire c'est que moi qui suis boxeur je ressens pas le besoin d'être bodybuilder! J'ai une musculature que je qualifierais de correct mais je pas tracé comme Tyson! J'ai plus un gabarit à la "Glorieux George" dans Snatch pour ceux qu'on déja vu...

Je préfere 100 fois bossé le cardio plutot que de porter de la font inutilement


****Bouzelouf Crew 4 ever****

26-Jul-05 11:52

d'alessandro77
N°10 de poche
Lieu: derriere les attaquants
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 33
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Glorieux george sa va, j'ai apprécié les coups de tete dans le sac de frappe.

Il a quand meme été mis KO par Brad Pitt.

Sinon moi je vais surement bientot commencer le noble art.
Il faut que je travaille quoi ????
Les entrainements on y fait quel genre d'exercice ???

26-Jul-05 12:04

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City
Date d'inscription: 17-Oct-04
Messages: 828
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

d'alessandro77 a écrit :

Glorieux george sa va, j'ai apprécié les coups de tete dans le sac de frappe.

Il a quand meme été mis KO par Brad Pitt.

Sinon moi je vais surement bientot commencer le noble art.
Il faut que je travaille quoi ????
Les entrainements on y fait quel genre d'exercice ???

En me comarant a glorieux George je voulais surtout dire que j'avias un peu de bide MDR...


Sinon moi je pratique depuis pas mal de temps, mais tu va faire de l'anglaise ou du pied poing? Les entrainement sur le plan technique sont assez différent...


Apres physiquement faut que t'es un gros cardio (endurance quoi) pour pouvoir tenir aux entrainement, sans parler de compet si tu compte en faire...

Moi je te conseil de faire du cardio en variant (Un jour du footing, un jour du vélo, un jour corde...)

A la salle que je fréquente les entrainement sont divisé en deux partie: physique (Abdo, Corde, pompes...) technique (Shadow, Round de 2 minutes en light sans appuyer les coup)et on termine par des oppostions plus "musclée"


****Bouzelouf Crew 4 ever****

26-Jul-05 12:05

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

pompes, abdos principalement, et j'ai un banc de muscu aussi!!!


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

26-Jul-05 12:06

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City
Date d'inscription: 17-Oct-04
Messages: 828
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Fabous-du-9z a écrit :

pompes, abdos principalement, et j'ai un banc de muscu aussi!!!

Les banc de muscu si quelqu'un veut en acheter un, je fais pas de pub, mais déchatlon c'est le meilleur rapport qualité/prix

Dernière modification par Kontrastline (26-Jul-05 12:07)


****Bouzelouf Crew 4 ever****

26-Jul-05 12:09

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

P
T
D
R
R
R
r


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

26-Jul-05 12:10

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City
Date d'inscription: 17-Oct-04
Messages: 828
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Fabous-du-9z a écrit :

P
T
D
R
R
R
r

Quoi c'est vrai en plus :laugh:


****Bouzelouf Crew 4 ever****

26-Jul-05 12:17

fargo
Mr Lady
Date d'inscription: 14-Sep-04
Messages: 3235
Hors ligne
  
Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Rien ne vaut un vrai bon traville physique que la gonflette que je trouve inutile :no:
C'est dailleur pour ça que je fais pas de muscu, ça ne m'interesse pas du tout et je trouve ça superficiel. Les muscles viennent tout seul quand on bosse, pas besoin d'aller les chercher dans une salle. Maintenant jpeux comprendre qu'une personne veuille faire ce sport pour se dépenser, mais pas pour autre chose.


"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

26-Jul-05 12:21

d'alessandro77
N°10 de poche
Lieu: derriere les attaquants
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 33
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Moi aussi j'ai un peu de bide, j'essaie d'éliminer tout ça avec une petite heure de vélo quotidienne, mais ça met du temps à partir

Je pense que je ferais plutot de la boxe anglaise, car la thaie, c'est risquer au niveau des tibias, puisque je compte faire un peu de foot aussi

Un pote a moi a fait de la Boxe Thai cette année il avait souvent les tibias gonflé tout bleus, depuis la blessure de cissé sa me fait réflechir

Les pompes j'ai un peu arretez depuis que j'ai un banc, avant j'en faisait 70-75 ca peu aller ???

Si j'arrive à passer a 55 ou 57 kilos j'espere faire des combats, actuellement j'oscille autour de 61

26-Jul-05 12:25

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City
Date d'inscription: 17-Oct-04
Messages: 828
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

d'alessandro77 a écrit :

Moi aussi j'ai un peu de bide, j'essaie d'éliminer tout ça avec une petite heure de vélo quotidienne, mais ça met du temps à partir

Je pense que je ferais plutot de la boxe anglaise, car la thaie, c'est risquer au niveau des tibias, puisque je compte faire un peu de foot aussi

Un pote a moi a fait de la Boxe Thai cette année il avait souvent les tibias gonflé tout bleus, depuis la blessure de cissé sa me fait réflechir

Les pompes j'ai un peu arretez depuis que j'ai un banc, avant j'en faisait 70-75 ca peu aller ???

Si j'arrive à passer a 55 ou 57 kilos j'espere faire des combats, actuellement j'oscille autour de 61

Ouais tu sera bon niveau pompe! Vu ton gabarit tu va surtout travailler en mobilité, vu que tu tu sera opposé a des mecs vachement vif, apres la puissance s'aquiert avec le temps et la technique! L'important dans un premir temps c'est de pas prendre de coups...Moi ou je boxe on me fait ravailler les déplacement en opposition contre un mec qu'essaie de me frapper et moi je dois l'esquiver (j'ai pas le droit de le toucher) tout cela en tenant mes lob d'oreils pour forcer à tenir ta garde


****Bouzelouf Crew 4 ever****

26-Jul-05 12:26

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City
Date d'inscription: 17-Oct-04
Messages: 828
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

fargo a écrit :

Rien ne vaut un vrai bon traville physique que la gonflette que je trouve inutile :no:
C'est dailleur pour ça que je fais pas de muscu, ça ne m'interesse pas du tout et je trouve ça superficiel. Les muscles viennent tout seul quand on bosse, pas besoin d'aller les chercher dans une salle. Maintenant jpeux comprendre qu'une personne veuille faire ce sport pour se dépenser, mais pas pour autre chose.

Je partage ton avis, apres que le mec qui se sent trop gros ou trop maigre prenne un abonnement au Moving c'est aussi son choix...


****Bouzelouf Crew 4 ever****

26-Jul-05 12:49

Nicolino
Membre
Lieu: en moi-même, au fond à droite
Date d'inscription: 23-Jun-05
Messages: 17
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Kontrastline a écrit :

fargo a écrit :

Rien ne vaut un vrai bon traville physique que la gonflette que je trouve inutile :no:
C'est dailleur pour ça que je fais pas de muscu, ça ne m'interesse pas du tout et je trouve ça superficiel. Les muscles viennent tout seul quand on bosse, pas besoin d'aller les chercher dans une salle. Maintenant jpeux comprendre qu'une personne veuille faire ce sport pour se dépenser, mais pas pour autre chose.

Je partage ton avis, apres que le mec qui se sent trop gros ou trop maigre prenne un abonnement au Moving c'est aussi son choix...

C'est clair, la muscu est un complément pas une fin en soi.

A part à haut niveau (eh encore), on peut s'en passer en accomplissant ce qu'on appelle du renforcement musculaire tout en travaillant le cardio. Faut pas oublier que le muscle c'est des tissus irrigués par du sang qui véhiculent de l'oxygène.

Donc, il y a gros muscle et qualité musculaire...

D'autant plus que la muscu fout en l'air sur le long terme les cartilage et les articulation et que trés peu de gens savent éxécuter les bons mouvements et tout le suivi (échauffement, posture, mouvement, hydratation, récupération, etc...) pour limiter la casse.


Trop d'EPO et voilà l'travail....

26-Jul-05 12:53

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

d'alessandro77 a écrit :


c'est quoi vos perfs ???

Actuellement je ne sais pas, il y a 4 ans, je poussais 95 Kg sans entraînement  :blush: et les 2 mecs que j'ai vu dépasser 100 kilos étaient des crevettes mais s'entraînaient beaucoup! J'ai édité car je ne me rappelle plus le nom de l'appreil de poussée.

Maintenant, il faudrait que je reteste, mais je fais de la muscu que chez moi. Tous les soirs, je m'impose 50 pompes, 150 abdos (planche), et j'ai une barre de muscu (peu résistante, en plastoque, mais bon, ça aide un peu quand même) que je plie 300 fois environ. Voilà de quoi péter la forme  :rockandroll:

Dernière modification par Aceboss (26-Jul-05 13:06)


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

26-Jul-05 12:55

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City
Date d'inscription: 17-Oct-04
Messages: 828
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Aceboss a écrit :

d'alessandro77 a écrit :


Je pese 60kg, en développé couché je pousse 80kg, c'est quoi vos perfs ???

Actuellement je ne sais pas, il y a 4 ans, je poussais 95 Kg sans entraînement  :blush: et les 2 mecs que j'ai vu dépasser 100 kilos étaient des crevettes mais s'entraînaient beaucoup!
Maintenant, il faudrait que je reteste, mais je fais de la muscu que chez moi. Tous les soirs, je m'impose 50 pompes, 150 abdos (planche), et j'ai une barre de muscu (peu résistante, en plastoque, mais bon, ça aide un peu quand même) que je plie 300 fois environ. Voilà de quoi péter la forme  :rockandroll:

Les gars les plus balaise que j'ai vu au dévellopé couché c'est de loin des mecs de l'aviron qui devait peser dans les 80 kilos pas des monstres quoi


****Bouzelouf Crew 4 ever****

26-Jul-05 12:57

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

peregrinus a écrit :

Et les abdos, sans jamais violenter le dos (y'a des techniques très simples et très efficaces)... yikesk:

Est-ce que quelqu'un peut développer un peu svp! :icon14:  :blush:
Y'a des soirs où j'ai le dos qui craque, je vais le dépouiller si ça continue, comment faire pour le mieux? cool


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

26-Jul-05 13:03

fargo
Mr Lady
Date d'inscription: 14-Sep-04
Messages: 3235
Hors ligne
  
Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Oui y'a plein de raison d'en faire... mais juste avoir des muscles pour se la jouer ça me.... :blink:
Mais après en faire un peu pour être moins fatigué, se sentir mieux au niveau cardiaque (même si y'a plein d'autres sports pour ça..) enfin comme vous avez dit, y'a muscu et muscu.. malheureusement la majorité qui en font c'est pour faire les cacous :laugh:


"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

26-Jul-05 13:04

Kess-N
Membre
Lieu: Parmis les grands...
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 25
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Aceboss a écrit :

peregrinus a écrit :

Et les abdos, sans jamais violenter le dos (y'a des techniques très simples et très efficaces)... yikesk:

Est-ce que quelqu'un peut développer un peu svp! :icon14:  :blush:
Y'a des soirs où j'ai le dos qui craque, je vais le dépouiller si ça continue, comment faire pour le mieux? cool

Euh je fais craquer mon dos 5/6 fois (voir +) par jour, je sais pas si c'est dangereux mais bon si quelqu'un peut me le dire !

26-Jul-05 13:04

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

d'alessandro77 a écrit :

Moi aussi j'ai un peu de bide

le grand malheur de la plupart des mecs, moi je ne tolère pas trop la graisse, alors je travaille en fonction.
Par rapport à la rque de Fargo, je trouve que faire de la muscu, ça peut aider:
- à remplacer la graisse par du muscle, plutôt bon pour la santé, et pour se sentir en forme
- se sentir mieux dans sa peau (voire pour draguer pour les serial lovers)
- se dépenser relativement efficacement et s'habituer à l'effort

Donc au final, le bilan est assez positif! yikesk:


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous