15-May-19 04:38

piccicci69
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 299
Hors ligne

Re: [NEWS] Schneider explique pourquoi McCourt doit garder Eyraud

garazda a écrit :

Picci 69 il n'est pas de Marseille mais de Lyon... d'ou la remarque...


piccicci69 a écrit :

Punaise c'est vrai qu'il a raison l'autre Gilles favard de l'EDS ce qu'on aime bander sur nos EX. franchement Pape diouf. Et pourquoi pas une doublette comme entraineur Anigo et Bigmac et faire revenir les freres ayew :-)

Ragazza, Je le prends comme un compliment. La  CONsanguinité peut avoir comme conséquences des etres difformes à l'intelligence peu developpée. Apprends à reflechir par toi même plutot que suivre le troupeau

Annonce



15-May-19 05:21

piccicci69
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 299
Hors ligne

Re: [NEWS] Schneider explique pourquoi McCourt doit garder Eyraud

Tana a écrit :

Le premier fusible c'est l'entraineur.
Mc Court je le vois pas du tout faire sauter Eyraud & Garcia.

Plutot Cohérent, je ne vois pas non plus ce cas de figure. En revanche, ce qui me gène chez Eyraud, c'est qu'il n'a pas la carrure du Boss. Au dernier match ,aucune déclaration alors que papi zinzin fait une déclaration de 11 minutes et évoque meme les pistes de son nouvel entraineur. une séquence à se taper la tete contre les murs

15-May-19 14:05

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Schneider explique pourquoi McCourt doit garder Eyraud

omforever1899 ça servirait à quoi que je donne des noms vous pensez que JHE va me lire et suivre mes conseils ?.. quand des noms sortiront je donnerais mon avis comme tout le monde, perso je suis plutôt coach étranger, donc Gallardo Heinze, après si un Conseiçao veut venir je prends aussi, tout ça parle français en plus, après pour les joueurs vu le chantier je vais pas vous faire une liste et on ne sait même pas qui va partir rester


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous