12-May-19 14:11

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9086
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

ce serait une superbe affaire même si j'aime bien sanson
mais la priorité est de dégager 4 à 5 salaires XXL:
Payet 8,5M (chargés)
Mandanda: 6,1M
Germain: 5,6M
Rami: 5,1
+Thauvin: 7,2M
Ces 4 là peuvent nous rapporter 60 à 70M d'indemnités de transferts si on les vend bien + 32M d'économie sur les salaires. De quoi relancer la machine


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Annonce



12-May-19 16:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29683
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

Morgan est un bon joueur qui fait partie de ceux qui ont beaucoup progresser et ce n'est pas fini. Mais il parait difficile de refuser une telle somme étant donné les problèmes financiers du club. A noter qu'il est en contrat jusqu'en 2021.
D'autre part, nous avons encore Lopez (2021) , LG (2021) et Strootmann (2023) au milieu.
Il faudrait surtout commencer par tous les contrats qui s'arrêtent cette saison (Abdennour, Rolando et Hubocan ) voire en fin de saison prochaine (Pelé, Sertic, Ocampos et Njie).   

Vendre des joueurs comme Rami, Amavi et Mitroglou (2021) serait intéressant mais ne sera pas si simple étant donné l'échéance de de leur contrat. Dans ce cas, des prêts pourraient être envisagés pour eux...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-May-19 16:52

omforever1899
 Exclu
Date d'inscription: 26-Dec-18
Messages: 100
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

on a jamais parlé de 40 pour Sanson, vous n'avez pas compris que c'est une fake news, soyez pas tebé, avec une saison à demi teinte avec un passage sur le banc, comment voulez vous que sa valeur marchande soit de 40 ^^smile allez ressaisissez-vous.

12-May-19 17:06

omforever1899
 Exclu
Date d'inscription: 26-Dec-18
Messages: 100
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

Vasco93 a écrit :

trop irregulier et mentalement il m a jamais donne l impression d etre un cador, qu il joue ou pas tu vois pas la difference dans les prestations de l equipe c est dire le peu d influence qu il a, donc oui a 40 boules faut le vendre

avec votre age bien avancé vous savez rien de l'om, vous etes juste un pseudo supporter  big_smile  lol  un conseil prenez une tisane et au lit lol  wink

12-May-19 19:01

MaddynnXIX
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-16
Messages: 6121
Hors ligne
  
Mes légendes : Sakai

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

Je vends.


Jacques-Henri casse-toi !

12-May-19 19:50

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13884
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

Je vend sanson 40 et je recupere rongier pour 15 m
qui a mes yeux est largement aussi bon ( je trouve meme que rongier a une qualité superieure en leaderchip )


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous