28-Jan-19 20:20

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9147
Hors ligne

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

Bonne Leffe 93 a écrit :

Non "Rougeot, à Metz, il y a eu une situation similaire, mis à part qu'il y a eu un blessé grave. Le club a perdu des points, a eu du huis clos, mais n'est pas descendu...

lyon a rien pris dans une situation analogue
après on dira que c'est lyon


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Annonce



28-Jan-19 20:38

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2626
Hors ligne

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

Bizarrement, je la sens différemment ce huis clos à titre conservatoire.

Vu la conjoncture, ça ne m'étonnerais pas que JHE ait demandé lui même cette sanction.

D'une part, pour prévenir tous risque futurs (les prochains matchs) d'une éventuelle récidive, d'autre part pour ramener (et pour cause) de la sérénité dans le club.

Si c'est bien le cas, ça ne me choque pas, car ça évitera au club de payer x amendes, et que les joueurs soient intimidés (avec risques de blessures).

A suivre la véritable sanction, auquel cas, JHE se devrait d'agir pour le bien fondé du club si ces dernières sont supérieures à celles de Metz, voire de Lyon.


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

28-Jan-19 20:44

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

Dans la continuité de la ligue Europa ...
Faut vraiment interdire les boulets même si ils suivent le club depuis des lustres.

28-Jan-19 22:33

piccicci69
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 299
Hors ligne

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

les français ont mis du temps pour comprendre que les partis, les journaleux et les syndicats...ne roulaient pas pour le peuple....les traitres, manipulateurs, chefaillons doivent degager et laisser les passionnés, les fidèles retrouver la communion avec l'OM.ça me fait plaisir de lire tous vos messages, ça me reconforte et que : you 'll never walk alone

29-Jan-19 10:16

Pierre56
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-19
Messages: 153
Hors ligne

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

Bonjour à toutes et tous.
Je ne reviendrai pas sur ce huis clos, mais je voudrai faire part de mon interrogation sur le fait que le huis clos soit appliqué contre Bordeaux qui est un match reporté, donc programmé avant le match contre Lille, sachant que Mario ne pourra pas le jouer n'étant pas qualifié à cette époque, et de plus surpris aussi que Strottman sera suspendu suite à son troisième carton reçu vendredi soir.......

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous