28-Jan-19 14:39

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

Huis clos total pour le Stade Vélodrome !
La Commission de discipline de la LFP vient de prononcer une très lourde sanction à l'encontre de l'OM suite aux incidents survenus vendredi dernier contre le LOSC au Stade Vélodrome....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



28-Jan-19 14:49

djequé
Membre
Date d'inscription: 28-Sep-16
Messages: 1233
Hors ligne
  
Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

Huis clos total pour commencer en attendant le reste,ils doit être content l'écervelé qui a jeté la bombe,non mais il faut vraiment rien avoir dans le ciboulot pour faire ça.


Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

28-Jan-19 14:52

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

Un grand merci aux chefaillons et toute leur clique panurgiste !!!
On voudrait foutre le club en l'air, on ne s'y prendrait pas mieux. Mais, heureusement, bien d'autres supporters sont plus lucides et encouragent sincèrement ce grand club. L'OM est encore loin d'être à la morgue. Il en a vu d'autres...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Jan-19 14:55

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

Voilà, tout ca à cause de quelques abrutis qui seront parvenus à leur fin... Le club paie pour eux, même si les fouilles à l'entrée du stade semblent laisser à désirer vu le nombre de trucs interdits qui y rentrent (je sais que c'est pas évident à gérer, mais quand même...).
Si ds décisions fortes ne sont pas prises d'ici quelques mois ou années ca sera rebelote et c'est pas un million qu'on perdra (je sais pas à combien chiffre la billetterie) mais 25 millions à cause de points de pénalité qui nous coûteront la C1. La ligue qui nous hait au contraire de certains clubs ne nous fera aucun cadeau.


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

28-Jan-19 15:06

stanluciano
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-13
Messages: 383
Hors ligne

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

Bizarre que des sanctions soient prononcées sans savoir qui est le coupable... Il est donc facile pour une poignée de supporters adverses de se pointer au Vel avec un tshirt de l'OM et faire péter 1 bombe agricole en toute tranquillité ? Puisque de toutes façons c'est le club qui sera sanctionné...

28-Jan-19 15:15

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

stanluciano a écrit :

Bizarre que des sanctions soient prononcées sans savoir qui est le coupable... Il est donc facile pour une poignée de supporters adverses de se pointer au Vel avec un tshirt de l'OM et faire péter 1 bombe agricole en toute tranquillité ? Puisque de toutes façons c'est le club qui sera sanctionné...

Bon point, même je doute que sur ce coup-ci ca soit le cas.
Il va falloir absolument renforcer la sécu (fouilles, vidéo) pour chopper les mecs, et impunité totale pour ceux qui ramènent ca où on risque de se faire enc... à chaque fois qu'on sera en lutte pour la C1 avec d'autres clubs (ou la prochaine fois qu'on sera en coupe d'Europe d'ailleurs où on est aussi en sursis il me semble).


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

28-Jan-19 15:23

phoceen93/65
Membre
Lieu: hautes pyrenées
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 880
Hors ligne

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

bravo les gars changer rien l'om c'est vous c'est ironique bien sur ils pourront toujours organiser un vote à main levée sur le parvis du vel


Ægroto dum anima est, spes est

28-Jan-19 16:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88306
En ligne

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

metz avait eu 2 points fermes et match  à rejouer à huis clos, puis 3 points avec sursis et huis clos en appel.
mais il y avait eu un joueur de blessé gravement, il avait fallu l'hospitaliser d'urgence.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jan-19 16:17

Aaron
Membre
Date d'inscription: 04-Oct-16
Messages: 447
Hors ligne

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

En 2015, pour un pétard qui avait provoqué l'amputation de la main d'un stadier, l'OL avait eu un huis clos partiel ferme + un huis clos avec sursis. Vive la ligue 1

28-Jan-19 16:40

quoikidi
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-09
Messages: 723
Hors ligne

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

A force de se mettre à dos la ligue ,qui ne nous hait point comme j'ai plus le lire  ou le complot de l'adversaire qui balance un pétard,on ne mets pas des banderoles dans les virages en les traitant d'enculés sans avoir un retour de baton,mais surtout c'est une accumulation d'incidents,dénoncés depuis 2 ans et pour lesquels les groupes de supporters déjà célèbres ont fait fi,pétards,fumigènes,insultes,tifos injurieux, pantin pendu pour Valbuena,accidents,en France, en Espagne et j'en oublie surement tant la liste est longue.C'est un peu comme les gilets jaunes pacifiques pour certains, débiles et casseurs pour d'autres qui font des conneries et qui ensuite viennent se plaindre d'avoir pris des coups . Ben voilà ,le coup on le prends et c'est pas fini.

Dernière modification par quoikidi (28-Jan-19 16:43)

28-Jan-19 16:46

lebarondOM
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-19
Messages: 378
Hors ligne

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

Ecoeuré de ces abrutis !!

28-Jan-19 16:48

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1162
Hors ligne

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

Mais... puisque Zeroual, Cataldo et les autres vous expliquent que c'est pour le bien du club!


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

28-Jan-19 17:03

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas
Date d'inscription: 07-Nov-09
Messages: 4804
Hors ligne

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

Sanction logique malheureusement.


Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

28-Jan-19 17:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

Exact "waddle_for_ever", alors que si TOUS les supporters avaient fait leur pressing habituel, comme dans nos matchs européens de la saison passée, ils auraient été ce fameux 12e homme et auraient participé à la victoire qui nous attendait tellement les lillois étaient  dominés en 1e MT.
Lors de ce match très important, mais pas encore crucial, Nos chefaillons ont prétexté que leurs actions étaient soi-disant pour faire en sorte que l'OM redevienne un grand club.
Tous les arguments sont bons pour tenter de clarifier leurs positions totalement absurdes et surtout stupides.

Comme disait Brassens : "Quand on est c..., on est c...

https://www.dailymotion.com/video/xk8kwh


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Jan-19 18:26

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9223
Hors ligne

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

j'hallucine, c'est meme pas la sanction mais une mesure à titre conservatoire
faudrait que JHE sort vite de sa grotte et les pousse soit à juger cette semaine soit de lever cette mesure en attendant la sanction.
On arrete pas de se faire mettre par tout le monde, faut arreter de tendre la joue et se montrer plus offensif en comparant les mesures déjà prises dans pareils cas


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

28-Jan-19 18:58

quoikidi
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-09
Messages: 723
Hors ligne

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

bien sûr il faut à tout prix continuer les conneries,y'en pas encore assez,refuser de jouer c'est une bonne idée (à la con)c'est 3 pts sur tapis vert....pour le reste aucune réponse ne me vient.Si on continue comme ça on est parti comme Bastia

28-Jan-19 19:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

Entièrement d'accord avec "quoikidi"
Sinon, comment est-il possible après ce qui s'est passé vendredi, "Rougeot" ose écrire une telle ineptie???
Je ne doute pas que JHE va suivre cette affaire de près, voire même se rapprocher d'avocats qui défendent habituellement notre club. Par contre, pas du tout certain qu'il soit judicieux d'intervenir pour que l'affaire soit jugée cette semaine, d'autant que rien ne dit que ce n'est pas ce qui se passera. Se renseigner, pourquoi pas ?
Ne pas oublier qu'outre les matchs à huis clos, il y aura une lourde sanction financière qu'il n'est pas la peine d'alourdir en n'adoptant pas une attitude diplomatique.
Ce n'est pas parce que certains supporters sont abrutis voire c...s que notre direction doit se sentir obligée de l'être plus encore...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Jan-19 19:23

Rougeot
Bouffon Royal
Lieu: Lazurny Bereg
Date d'inscription: 14-May-04
Messages: 105
Hors ligne

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

On va prendre très très cher. La Lfp ne nous loupera pas.

Relégation administrative, je pense.


Allez l'OM!

28-Jan-19 20:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

Non "Rougeot, à Metz, il y a eu une situation similaire, mis à part qu'il y a eu un blessé grave. Le club a perdu des points, a eu du huis clos, mais n'est pas descendu...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Jan-19 20:17

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9223
Hors ligne

Re: [NEWS] Huis clos total pour le Stade Vélodrome !

Bonne Leffe 93 a écrit :

Non "Rougeot, à Metz, il y a eu une situation similaire, mis à part qu'il y a eu un blessé grave. Le club a perdu des points, a eu du huis clos, mais n'est pas descendu...

en appel, les point étaient retirés AVEC SURSIT
Je comprends pas la mesure conservatoire, si ils mettent 1 mois à décider, on fait comment?


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous