25-Jan-19 19:56

MagicChris8
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-19
Messages: 553
Hors ligne

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

Exactement, c'est ce soir que les joueurs ont besoin d'être poussés pour se dépasser et aller chercher la victoire, surtout que le match de ce soir est capital pour la suite de la saison de notre OM, qui est dans l'obligation de gagner pour se relancer à la course à la ligue des champions.

Annonce



25-Jan-19 20:43

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

Très bon édito. Autant j'étais d'accord pour passer un coup de gueule contre Monaco, autant je pense qu'il faut aller de l'avant et tourner la page. Le message est passé et il y a quand même du mieux dans l'état d'esprit depuis. Faire gréve et siffler son équipe àchaque match au bout d'un moment c'est contre productif. Ce soir, on joue un match très important et qui si on le gagne nous relance complètement pour le podium. Donc c'est complètement con et inutile car ça ne changera rien. Ca ne va pas faire les jouer l'équipe mieux, Garcia ne sera pas viré pas plus que JHE.

Quel est le but au juste? M'est avis qu'une minorité se veut se faire passer pour la majorité et prend tout le monde en otage pour des raisons obscures. Je suis totalement pour que les supporters puissent s'abonner dans les virages sans être obligé de s'abonner à un groupe. Ce n'est pas le cas, mais ça ne va pas tarder je pense.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

26-Jan-19 06:57

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre
Date d'inscription: 12-Jan-06
Messages: 2090
Hors ligne

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

Pytheas83bm a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Bel édito auquel j'adhère. Et comme dit pyth, il faudrait enlever cette obligation d'adhérer aux groupes de supporters pour voir qui ils représentent réellement.

tout à fait.
faire de cette manière aurait deux intérêts.
déjà plus question d'être mis sur des listes d'attente pondue par les assoces.
les abonnements se font directement au club par ordre d'inscription. les premiers à se décider auront leur place, tant pis pour les retardataires.
tu ne remets pas en cause l'existence des associations, donc tu maintiens la paix sociales. et ensuite les abonnés qui se reconnaissent dans une association y adhérent et les autres viendraient voir les matchs librement.
je suis sur que ça attirerait beaucoup de monde
et ça permettrait d'y voir plus clair.

+10000 Les groupes de supporters m'ont deçu hier soir.


Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

26-Jan-19 08:47

sylvestertakac
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-13
Messages: 1722
Hors ligne

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

baha89 a écrit :

Je sais pas si le plus triste, c'est l'article de départ ou les commentaires qui s'en suivent. Réveillez-vous, les groupes de supporters, c'est ce qui fait la spécificité et la grandeur de ce club.

Absurde, contre-vérité flagrante. Les groupes de supps sont nés dans les années 1980. Le club OM est né en 1899. Selon toi, la grandeur de l'OM date des années 1980? L'époque des Aznar, Scotti, Vasconcellos, Di Lorto, c'était pas glorieux? Ca manquait de grandeur? Celle des Skoblar, Magnusson, Novi, Carnus, Artelesa, c'était pas glorieux?  Ca manquait de grandeur? L'OM était grand bien avant la création des groupes de supps. Et il le sera encore bien après leur disparition.
Le plus triste, c'est de voir des supps comme toi, qui s'imaginent que le monde a été créé le jour de leur naissance et qui ignorent le passé glorieux de leur club. Les Winners, Ultras et autre Yankees ne sont que de passage. L'OM reste. 
Tu dis:"Réveillez-vous." Moi je te dis: "Rendors-toi. Et à ton réveil, va consulter les livres d'histoire du club OM."

27-Jan-19 07:49

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

baha89 a écrit :

Je sais pas si le plus triste, c'est l'article de départ ou les commentaires qui s'en suivent. Réveillez-vous, les groupes de supporters, c'est ce qui fait la spécificité et la grandeur de ce club. Mais vous avez bon dos derrière vos écrans...
Quant au fond du problème :
- tu as le droit d'être 7ème de L1
- tu as le droit de finir avec 1 seul point dans ta poule en coupe d'Europe
- tu as le droit de te faire éliminer par Strasbourg à domicile en coupe de la ligue
- tu as même le droit de te faire éliminer de Coupe de France par une équipe de CFA...

En revanche, tu n'as pas le droit, en tant que joueur ou entraîneur de l'OM de faire les 4 la même année. C'est une faute grave. Faire une grève de 10 minutes est bien le strict minimum !

la grandeur et la spécifité de ce club.......en attendant vous êtes la risée de nos adversaires et de nos détracteurs mort de rire !

de quel droit devez vous décider de qui doit partir au mépris du coût financier de l'investisseur le vrai possesseur de l'OM ?


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous