17-Jan-19 09:56

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4680
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

douxreveur13100 a écrit :

franc tireur a écrit :

Patatinho a écrit :

Virer Garcia et son staff ça rendra les joueurs meilleurs que ce qu'ils ont montré ce soir ?
Vraiment je ne le crois pas mais c'est un avis qui n'engage que moi.

je suis du meme avis , ce soir , ils ont montré , qu'ils pouvaient jouer avec cohèrence,quand ils veulent.
et avec un scoreur ont pouvaient l'emporté , comme beaucoup de match de merde qu'on a fait.
et le classement ne serait pas le meme.

Avec des " Si ", on mettrait le PSG en bouteille... et... "Si" ma tante en avait, ce serait mon oncle !!!
En attendant, il y a peut-être "un peu de mieux ", mais cela fait une défaite supplémentaire au compteur !!! Vous y croyiez encore à la 3eme place ?

je parlais de virer , garcia et eyraud.
mais maintenant , si tu m'assure quand virant les deux sbire tout va allé mieux, alors banquo , mais tu doit etre comme moi obligé de mettre un "SI" avant ta phrase.

Annonce



17-Jan-19 10:02

Patatinho
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-13
Messages: 1620
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

idir1405 a écrit :

Vous êtes tous contents de la place du club parce que soit disant ils ont bien jouer contre une équipe pourrie......soyez contents...

Oui l'ASSE c'est tellement une équipe pourrie qu'ils ont perdu qu'une seule fois à domicile sur toute l'année 2018, contre Bordeaux, la saison dernière.
Cette saison, l'ASSE à domicile à fait 2 matchs nuls et le reste ce ne sont que des victoires (stats Canal +).

Bref, si l'OM était aussi "pourrie" à domicile, nous serions sur le podium à l'heure actuelle, même avec notre match en retard ! Cela reste des "si" mais honnêtement j'aimerai bien qu'on soit aussi "pourri" qu'eux à domicile...


Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

17-Jan-19 12:01

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

Patatinho a écrit :

idir1405 a écrit :

Vous êtes tous contents de la place du club parce que soit disant ils ont bien jouer contre une équipe pourrie......soyez contents...

Oui l'ASSE c'est tellement une équipe pourrie qu'ils ont perdu qu'une seule fois à domicile sur toute l'année 2018, contre Bordeaux, la saison dernière.
Cette saison, l'ASSE à domicile à fait 2 matchs nuls et le reste ce ne sont que des victoires (stats Canal +).

Bref, si l'OM était aussi "pourrie" à domicile, nous serions sur le podium à l'heure actuelle, même avec notre match en retard ! Cela reste des "si" mais honnêtement j'aimerai bien qu'on soit aussi "pourri" qu'eux à domicile...

Je suis d'accord faut arrêter... c'était un gros match beaucoup d'observateurs ont vu la même chose que nous... On a produit du jeu qui ressemblait à l'année dernière, sans Payet, et on a dominé les 2/3 du match et sur la plupart des points... sauf le score hélas...


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous