06-Jan-19 21:58

Natano10
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-16
Messages: 419
Hors ligne

Re: [EDITO] Andrézieux 2-0 OM : toujours plus honteux

Patatinho a écrit :

Vasco93 a écrit :

on manque de vitesse dans le jeu c est frappant, on a le ballon mais ca ne joue pas assez vite, chaque joueur redouble les touches de balle voir plus avant de le donner, on a aucun joueur explosif capable d accelerer le jeu seul Thauvin par moment y arrive, on a aucun joueur qui fait des passes cassant les lignes, on a le ballon mais on en fait rien on fait du pousse baballe et c est pourquoi il me semble vital que Balotelli arrive car lui va nous amener ce qui nous manque , de la vitesse et de l explosivite devant sans parler de sa capacite aussi a faire vivre le jeu par ses ouvertures et ses remises .. voila c etait mon message pour Patatinho 😀

Ok Vasco je ne partage pas ton avis mais je le respecte.  ;-)

Pour moi le problème est plus profond, le niveau affligeant affiché par des cadres comme Payet, Mandanda ou même Gustavo est plus qu'inquiétant.

Voir Payet se faire gérer tranquille par des joueurs de 4ème division qui auraient pu fumer leur clope en même temps, ça m'a désespéré. A la place de Garcia, je lui retire le brassard car il ne le mérite plus et accessoirement je le mets sur le banc pour les 3 prochains mois des fois qu'il ne comprendrait pas...

Tu a vraiment un problème avec payet toi patatinho et même si tu le met sur le banc bin il y’a 10 autres qui ne sont pas bon non plus et plus l’entraîneur avec alor tu fais quoi.si payet est pas bon ok bin les autres ils ne peuvent pas marquer devant une nationale,tu pe le dire ta l’air  de tout savoir la.ils sont tous nul et si Eyraud ne peut pas virer garcia bin qu’ils démissionne tous

Annonce



06-Jan-19 22:49

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [EDITO] Andrézieux 2-0 OM : toujours plus honteux

Ridiculisés par une D 4 !!! Dire qu'il y en a encore qui croit que l'on va jouer la C1 ! Pour se prendre une demi-douzaine de buts ou plus à chaque match ? Pareil pour la C 3 ! On a vraiment une équipe de pitres qui ne mérite pas mieux que le ventre mou de la L1 !


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

07-Jan-19 05:30

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 2113
Hors ligne

Re: [EDITO] Andrézieux 2-0 OM : toujours plus honteux

affligeants !! mettons n'importe quelle gilet jaune sur le terrain ! dans l'envie et dans l"entraide se sera autres chose que ce simulacre !!!et mettons les joueurs cet staff comprit ,a un rond point a ce lever au petit matin !.


mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

07-Jan-19 08:09

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [EDITO] Andrézieux 2-0 OM : toujours plus honteux

Catastrophique ! Ces gars n'ont aucune fierté et sont devenus des " sénateurs " ! Appelation normale vu l'âge de certains !


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous