19-Dec-18 20:28

Patatinho
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-13
Messages: 1620
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : l'OM de retour sur la piste Balotelli ?

Donc la stratégie c'est de remplacer Germain ou Mitroglou par un joueur qui sera encore moins prolifique mais qui gagnera 3 fois leur salaire ?  lol

Soit il s'agit d'une fake news soit nos dirigeants font tout pour se faire virer par Mc Court à grands coups de pieds dans le derrière ! big_smile


Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Annonce



19-Dec-18 20:34

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32715
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Mercato : l'OM de retour sur la piste Balotelli ?

Patatinho a écrit :

Donc la stratégie c'est de remplacer Germain ou Mitroglou par un joueur qui sera encore moins prolifique mais qui gagnera 3 fois leur salaire ?  lol

Soit il s'agit d'une fake news soit nos dirigeants font tout pour se faire virer par Mc Court à grands coups de pieds dans le derrière ! big_smile

Pour moi, le football ne s'arrête pas qu'à des chiffres, mais de bonnes ou mauvaises associations de joueurs. Et si on finalement on signe Balotelli pour un salaire allégé ou très allégé et qui plus est à 100 % de ses moyens physiques, je pense qu'il s'entendrait très bien avec nos milieux offensifs footballistiquement parlant, et sans doute aussi avec l'effervescence du Vélodrome. hmm
Mais tout ça, ça reste bien sûr mon humble avis.

19-Dec-18 23:40

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : l'OM de retour sur la piste Balotelli ?

C'est pas "La Piste aux Etoiles" ! Qu'il reste où il est ! Si nos dirigeants le prennent au mercato d'hiver , ils n'ont pas de figure !


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

20-Dec-18 02:23

Jeremloveom
Membre
Date d'inscription: 11-Jun-11
Messages: 1337
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : l'OM de retour sur la piste Balotelli ?

Alors histoire perso... Ca vaut pas grand chose sur les forums mais je la balance quand meme parce que je resiste pas. J'étais a Rome il y a quelques semaines, je suis sortie en boite un dimanche et il y avait Balotelli. Le mec s'enfilait clope sur clope. J'ai passé ma soirée à le regarder en me disant : "putain heureusement qu'on l'a pas signé celui la". Je sais qu'il y a pas mal de fouteux qui fument.. Mais sans déconner le mec a du s'enfiler 3 paquets dans la soirée !! Donc ca me fait mal de voir cette rumeur. C'est un idiot fini ce joueur.

20-Dec-18 03:18

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : l'OM de retour sur la piste Balotelli ?

Nice Matin nous troll je crois...


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

20-Dec-18 05:46

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 2113
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : l'OM de retour sur la piste Balotelli ?

erreur du  journal nice matin ! l"article était vente a marseille du beau jeux d'arnaque , hum pardon arcade mariotelli a partir de la semaine prochaine


mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous